Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

De Douloureux souvenir [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






De Douloureux souvenir [PV libre] Empty
MessageSujet: De Douloureux souvenir [PV libre] De Douloureux souvenir [PV libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:30

De douloureux Souvenir
Qu'est ce que je peux aimer la musique moldue... Dommage qu'ici les outils moldus ne fonctionne pas... Ça me manque une bonne musique... Du Avril Lavigne, ou mieux, du Adèle... Qu'est ce que je peux aimer leur musique... Je ne m'arrête pas que la, j'aime beaucoup les musiques asiatique... Surtout Coréen, ou bien Thaïlandaise... Bref, j'ai besoin d'un peu de détente, un moment de calme... A cette heure, je doute que des élèves viendront m'embêter dans mon moment de détente... Il midi, ils doivent manger à l'heure qu'il est... Ma mère me manque, c'est horrible... J'ai beau marcher à m'en faire mal au pied, travaillé, a m'abandonner dans un bon livre, je ne fais que penser à elle... Ça me pince le cœur... Ne serais je donc jamais heureuse? Pourquoi est ce que les fantômes de mon passée continuent ils de me poursuivre partout où je vais? Je vais m'asseoir sur le rebord du lac, regarder un peu l'eau continuer sa danse perpétuelle... Mais ça aussi, ça ne m'empêche pas de penser à ce foutu passée qui me hante... Pourquoi je n'arrive pas à faire ce putain de deuil? Pourquoi? J'ai pourtant fais faire enfermer leur assassins. Mais même, même lorsque je les sait enfermé à Azkaban, même lorsque je sais qu'ils subissent les détraqueurs tous les jours. Rien n'y fait, je ne peux m'empêcher de penser à eux... Dans un soupir lasser je brandis ce morceau de bois qui me sers de baguette. Et je lance, dans le vide absolue.

-Spero Patronum

Je ne reconnais même plus ma voix... Alors que je prononçais ces mots douloureux, une magnifique louve blanche apparue devant moi, ce mouvant au dessus de l'eau... Alors pensive, je déposai mon menton sur mes genoux, fixant ce forme brumeuse, étincelante, souvenir d'un passée douloureux, et dur... Un autre soupir... Repensant à ce passée qui m'avais fait tant de mal... Pourquoi je n'arrive pas à oublier? Je suis tenté de me lancer un Oubliette, qui sait, oublierais je cette tristesse qui me poursuit depuis mon enfance... Pourquoi faut il qu'il y ai tant de mort autour de moi... Suis je maudite? C'est marrant d'ailleurs, en y repensant, j'ai pas pleuré depuis longtemps... Depuis que j'ai vu mes parents adoptif ce faire assassiner. Je soupir à nouveau

-Qu'est ce que je ferais pour pouvoir vous revoir...

Ça fais longtemps maintenant que je me suis mise dans la tête que la vie n'est pas une vie rose... Mais j'envie les étudiants, qui vivent leurs vies avec insouciance... Que j'aimerais avoir le naïveté, le esprit encore pure de toute trace de sang, souillé par la méchanceté pure de quelques personnes imbu de leurs personnes au point d'enlever le seul bonheur de quelqu'un... Qui ne pense qu'a eux, et qui égoïstement, assassine des gens en laissant des enfants orphelins derrière... Qu'est ce que j'aimerais retourner en arrière, et arrêter les gens qui ont sauvagement tuer mes parents, ils seraient alors encore en vie maintenant... Encore un soupir, plus douloureux celui ci...Je me demande si j'ai bien fais d'être revenu à Poudlard, ça me rappelle tant de souvenir, et tous pas très joli... Je regarde alors l'oiseau sur sa branche d'arbre qui gazouille joyeusement

-Tu as la vie belle toi, petit chanceux va.

La solitude est vraiment la pire des maladies... Mais ça fait du bien d'être seule parfois... Seulement là, ça me pousse dans ma déprime... Et je n'aime pas ça... Mais je ne peux me permettre d'aller dans la grande salle, avec ces idées, mes collègues se poseraient des questions... Et puis, je n'ai pas très faim. J'avais toujours les yeux rivé sur mon patronus, qui jouait maintenant à attraper quelques choses d'invisible... Le même patronus que ma mère adoptive... Elle me manque... Ses histoires me manque... Ses plats me manque... Ce manque me pèse... J'en viens à être jalouse des étudiants, d'avoir leurs parents... Je commence alors à jeter des pierres dans le lac, pensant toujours à ce passée douloureux.
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






De Douloureux souvenir [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: De Douloureux souvenir [PV libre] De Douloureux souvenir [PV libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

- Argh … Vous êtes vraiment bêtes les bouffondors !

Entourés solidement de trois jeunes garçons de Gryffondor, notre cher Scorpius Malefoy se laissait descendre la colline sur laquelle était juchée Poudlard. Hum, en fait, le Serpentard ne désirait fichtrement pas se laisser faire voyons. Seulement, les trois garçons de son âge avaient des arguments de taille. Ils étaient trois pour commencer et avaient tenté de jeter un sortilège de pétrification à notre jeune Serpentard. Bon, cela fonctionna à moitié. Il ne sentait plus ses jambes ! De plus en plus, le petit groupe des quatre élèves descendaient en direction du lac. Au moment où Scorpius comprit finalement qu’ils désiraient le jeter dedans fusa son insulte à leur encontre. Sans ménagement, ils le rigolèrent lâchant quelques mots biens visés quant au Serpentard et surtout à sa vile maison emplie de vipères toutes plus venimeuses les unes que les autres. Mais comment Scorpius Malefoy se mit dans un aussi grand embarras ?

Ouais, il mangeait le repas du midi comme à son habitude dans la Grande Salle. Subitement, un idiot de Serdaigle avait décidé de lancer un défi soit agacer un grand de Serpentard. Malheureusement pour notre cher petit blondinet, la pomme tomba directement sur sa tête. Après le choc passé, il chercha terriblement l’idiot lui ayant fait une blague idiote pareille encouragé par son meilleur ami et quelques autres compatriotes pour trouver les trois Gryffondor l’agaçant toujours à Poudlard. La pomme retourna vers eux … POC ! Et la guerre commença. Oups ! Alors que tout semblait s’envenimer totalement dans la Grande Salle, Scorpius fila sous la table un sourire aux lèvres tout comme un rire. Aïe ! Il se fit attraper et jeter au sol sans pouvoir ressentir quoique ce soit à ses jambes … La porte de la Grande Salle était à peine à deux mètres de sa position et évidemment les professeurs se trouvaient trop occupés à rétablir l’ordre pour voir nos trois Gryffondor filer avec le pauvre Serpentard.

Et voilà, il était pratiquement arrivé au lac. Subitement, les trois garçons s’arrêtèrent poussant des exclamations intriguées et ahuris. Ils pointèrent tous vers une certaine louve argentée, embrumée même au lac. Un fantôme ! Le fantôme du lac ! Tss ! Scorpius éclata d’un rire franc avançant, au même moment, quelque peu vers l’avant. Enfin, il se fut libérer. Sa clavicule n’était plus écrasée par les bras de deux des garçons. Il pointa à son tour la louve pour s’exclamer sarcastiquement à son tour et finalement bien méritée face à ses trois idiots.

- Vous êtes idiots ! C’est un patronus voyons ! Tss et vous vous dites des Gryffondor courageux de véritables chevaliers.

Oups, il n’aurait certainement pas du insulter la maison du noble Godric Gryffondor. Oui, il avait ressenti une poussée dans son dos. Scorpius balançait ses mains tâchant de se retenir de tomber dans le lac, mais rusé les amis du premier garçon l’aidèrent dans sa tâche funèbre terminant de pousser le Serpentard à l’eau. PLOUF ! Heureusement, dans un réflexe Scorpius mit ses bras devant lui. Ainsi, le choc fut moins terrible que s’il avait attrapé le fond avec son visage, son nez. Mais il se fit repousser pour retomber plus amplement et totalement dans l’eau cette fois-ci. Totalement trempé, grelottant en ressortant aussitôt, Scorpius toussota pour sortir l’eau entrée dans ses poumons. Il voyait les trois garçons remonter vers l’école riant et mimant une certaine nage idiote qu’il ferait … Comme un serpent. Tremblant de ses jambes et lourd à souhait, il se remit debout pour remonter en diagonale vers la berge. Ce fut à cet exact moment que le Serpentard s’aperçut d’un adulte tout près de sa position. Oh oh ! Il serra ses lèvres et resta à une distance respectable de l’adulte.

- Vous avez vu madame, je n’ai rien fait. Ce sont eux qui m’ont jeté dans le lac.

Dit-il tout en ramenant ses cheveux blonds dégoulinants d’eau vers l’arrière. Il vérifia à son côté ressentant toujours sa baguette magique. Cependant, il eut un terrible frisson ressentant le froid. Une brise fraîche venait de le surprendre. Il grelottait de froid dans son uniforme aux couleurs de Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas

De Douloureux souvenir [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa
» Un problème ? ▬ Libre
» Une inondation imprévue... [Libre]
» It's a good day, and I feel all right...[Libre]
» Zone fumeur [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: De Douloureux souvenir [PV libre] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Lac-