Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

Ça faisait combien de temps que j'étais assise là … ? Une heure ? Trois heures ? … J'avais pas compté. C'était calme, malgré les quelques passages. Appuyée de ce mur, les genoux ramenés contre ma poitrine, je fixais mes chaussures. Rien de bien super dans mon activité du jour … Je ferma les yeux au bout d'un instant, afin de mieux écouter mon cœur. Boum. Boum. Boum. En y réfléchissant, il pouvait s'arrêter à tout moment, pas vrai ? C'est comme si il ne connaissait pas la fatigue. Même les cœurs malades battent. Boum. Boum. Boum.
Pourquoi je pensais à ça ? J'avais pas mieux à faire ? Comme aller en cours, par exemple ? Non. Aujourd'hui j'avais besoin de me poser toutes ces questions. C'est bizarre la vie. Et injuste. Tiens, parlons-en de l'injustice de la vie ! À moi, cette vieille peau m'a enlevé mon père. Mon papa … Son cœur à lui, ça faisait un moment qu'il ne faisait plus « Boum ». Je ré-ouvris les yeux, et passa une main dans mes cheveux, pour les ramenés sur un côté. Je tourna la tête vers la droite, lentement. Puis de la même manière, vers la gauche. Personne.
Je referma les yeux. Mes bras passèrent comme automatiquement sur mes genoux, et j'y posa ma tête. Boum. Boum. Boum. Je serra ma robe de sorcier. L'uniforme que je portais tout les jours, avec l'enseigne de Poufsouffle dessus.
Tiens une autre question germa dans ma tête. Pourquoi Poufsouffle, et pas une autre maison ? Travail et Loyauté ? … Je rouvris une autre fois les yeux et leva ma tête.
Une fille était là. Je cligna des yeux, et lui sourit.


« Salut ! »

Si il faut elle allait même pas s'arrêter et continuer son chemin mais … mais pourquoi je l'avais saluée moi ?
Bon, j'étais polie, alors on mettras ça sur le dos de la politesse.
Politesse … Polie Tess' …
Et merde.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:30

C'est pas que j'essayais de retourner à la salle commune, mais en fait... C'est que j'essayais de retourner à la salle commune. Je m'étais enfuie de je sais plus quel cours. Nausées, maux de têtes tout ça. Promis, Bernard, j'bois plus jamais de ton whisky coupé avec de la vodka. J'aurais du le savoir pourtant, le melange était mortel. Non... ? Ben plus jamais. C'est plus jamais. Jusqu'a la prochaine fois. Rah. Kennedy t'es intenable. Je soupire. Je tourne comme un lion en cage. Je retourne à la salle commune, je me couche avec une bouillotte et des recettes de grand mere... ? Ou je me retiens, et je retourne en cours. J'ai un cours de potions aprés. Ah non ! Les potions ça me rappelle l'autre la. Bon. On fait quoi... ? On peut pas se contenter de faire des va et vients dans le couloir, les gens vont se poser des questions. Allez. Demi tour. Non, encore dans l'autre sens. Putain Kennedy tu fais chier. Oui. Je me fais chier moi même. C'est y pas beau ça... ?

Je m'ennerve. Et puis soudain j'entends un Salut. Je sais même pas d'ou il vient. Je sais meme pas c'est qui cette fille. Mais elle me salue, et puis elle a un grand sourire. C'est mignon. Mais t'es qui ? Bon allez. Et si je souriais moi aussi... ? Elle a pas l'air méchante. Vu l'écusson, c'est plutot normal. Poufsouffle. Tiens, c'est mignon. C'est chou... Qu'est ce que tu veux que je te dise petite Poufsouffle... ? Ben...

« Salut ! » Voila ! Avec le sourire, comme quoi, je peux être polie et sympathique moi aussi. Je le dis même avec le sourire aux levres. « Ça a pas l'air d'aller.. ? » En meme temps, si ça allait, elle serait peut etre pas assise par terre non ? Pas comme ça ? J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:43

Cette fille, elle semblait perdue. Ou peut-être pas. Mais elle n'arrêtait pas de faire des allers-retours. Quand mon « Salut » avait franchi mes lèvres, elle s'était stoppée, et m'avait regardée.
Elle aussi m'avait saluée. Ouf. Avec un grand sourire en plus. C'était encore mieux que ce que j'espérais ! Tess' t'assures ! Ou pas. Faudrait que je pense à arrêter de me contredire moi … ou pas ?
Roh fais chier. Au bout d'un instant, elle me demande si ça va. Enfin, elle déduit plutôt que ça a pas l'air d'aller. Je me fige. Même mon sourire manque de disparaître.
Non ça va pas. Mon père est mort et j'm'en suis jamais vraiment remit. Non ça va pas, j'en ai marre de faire des faux sourires, et d'être blessée comme ça.
Nerveusement j'attrape mon collier. Du moins, le pendentif. Je baisse mes yeux. Les larmes y sont montés. Non, faut pas que je pleure.
Je sourit puis la regarde à nouveau. J'aimerais lui dire : « Si si, ça va ! ». Mais plus aucun son ne sors. Je sens même quelque chose de mouillé sur ma joue. Des larmes ? Mais pourquoi des larmes ? Surtout maintenant quoi !
Enfin, le son reprends possession de ma voix. Mes cordes vocales fonctionnent de nouveau.


« Si … ça va, merci. »

J'essuie cette chose qui roule sur ma joue et puis je souris. Enfin, moi ça va … ou pas. Mais elle … Pourquoi elle faisait des allers-retours comme ça, inlassablement ?

« Tu fais quoi dans le couloir ? »

Soudain ça fait « TILT » dans ma tête. Je bredouille :

« Euh … M...moi c'est Tessa au passage. »
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:00

Je suis pas d'ordinaire une fille trés gentille, surtout quand je suis d'une humeur execrable. Et soyons sincere, je suis souvent d'une humeur execrable. Je suis pas sympathique. Je suis sexy, je suis belle, je suis attirante. Mais je suis pas sympa comme fille. Ça change rien, je suis intelligente. Et.. ça n'a rien a faire la. Si , peut être. Malgré son "si ça va " on peut voir non, qu'elle va pas bien cette fille. J'devrais m'en foutre. Rentrer au dortoir, faire quelque chose de mieux que parler à cette fille qui vient des jaunes.. Mais nan. Je peux être gentille, ça m'arrive. Je peux même être plus que cool... Parfois. Avec quelques élus. Allez.. Doucement je m'asseois à coté d'elle.

Pourquoi je fais ça... ? J'en sais rien. Je suis juste sympa ce matin... ? midi. J'sais plus. Qu'est ce que je faisais la ? Pourquoi ça l'interesse ? Je ris un peu, un leger rire, sourire, et je la regarde doucement. C'est vrai que c'etait curieux ma façon de faire des allers et retours. Mais... ?

« J'hesitais entre rentrer au dortoir ou retourner en cours... »

L'honeteté, sincerité tout ça. Pourquoi pas ? Peut être que je la reverrais meme pas cette fille ? Elle m'avait pas marqué. Elle etait pas de la meme maison, pas de la meme année peut être ? Ouais, qu'est ce que j'en savais ? Elle avait juste l'air d'une gentillesse sans borne, et ça me donnait envie d'être gentille. Tessa. Elle s'appelait Tessa. Non, effectivement ça me disait pas grand chose.

« Moi c'est Kennedy... Mais tu sais quoi ? J'suis pas convaincue par ton ça va... » Et je farfouille un peu dans ma poche. « Tu veux du chocolat ? C'est toujours bon en cas de tristesse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

La jeune fille pris place à côté de moi. Je m'amusa à la détailler du regard et j'en conclut une chose : Elle était vraiment jolie. Enfin jolie … c'était faible comme mot. Elle était belle.
Je savais pas pourquoi je l'avait saluée ni pourquoi elle m'avait répondu … Mais c'était pas désagréable, ce petit moment avec elle.
Bon, ok, les Poufsouffles passaient encore pour des bisounours, gentils et tout mignons … Mais cette images me déplaisais pas. Quitte à être cataloguée comme tel, autant jouer mon rôle à fond.

Son faible éclat de rire me détacha de mes pensées. Elle hésitais entre retourner en cours ou aller au dortoir ? … Je cligna des yeux, un peu perplexe. En tant que préfète -Ok, chez les Poufsouffles, mais bon, j'suis quand même préfète- j'aurais dû lui dire un truc du genre « Bah retourne en cours. » Mais non. J'avais pas envie de lui donner d'ordres.


« Tu veux mon avis ? Vaux mieux rester ici. C'est calme, puis … » Je fit une courte pause avant d'ajouter en souriant. « Et puis, c'est pas désagréable cette petite conversation. »

En même temps, qu'elle conversation aurait été désagréable ? Oui bon, les conversations avec les pipelettes, j'avoue, c'est lourd. On peux même pas en placer une.
Kennedy -c'est son nom- me dit qu'elle n'était pas convaincue par mon « ça va ». J'allait lui dire que si, mais elle me proposa un chocolat. Et là, ma gourmandise pris le dessus.


« Euh. Je veux bien. »

Et je lui souris légèrement, les yeux rivés sur le futur bonbons que j'allais croquer. Oh oui, toi, tu vas pas vivre longtemps. Petit chocolat, fait ta prière !


Dernière édition par Tessa A. Greystone le Ven 20 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:39

Ben voila, je m'etais donc assise en plein milieu du couloir, a coté de la jolie blonde, bien decidée à savoir ce qui n'allait pas pour elle. Bouarf, je sais pas vraiment pourquoi je voulais savoir. Mais une chose était sure, je voulais savoir. Alors voila. Tiens, d'ailleurs elle me conseillait, elle, de rester ici. Pas de salle commune, et pas de cours du coup. « T'as raison, j'vais rester la ! » Je souriais tout plein quand elle disait que la conversation n'était pas désagréable. Ouaip. C'était pas faux. Et du coup je lui tendais une barre de chocolat. Comme quoi.. On se fait parfois des amis sans le vouloir. Tiens, je me demandais si elle connaissait Stan.... En parlant de ça.

« Hey mais au fait... Je t'ai déja vu non ? t'es pas dans l'équipe de quidditch ? »

Moi aussi j'y suis ! Et je suis une sacrément bonne attrapeuse. Moins bonne que Stanley, l'attrapeur des Pouffsoufle, mais une bonne attrapeuse quand meme. Niark. Oui, Serdaigle pouvait être fier de moi.. Enfin je crois. Ça depend pourquoi mais pour ça oui. Pour ma reputation de couche partout... Un peu moins. Mais chut ! Je rattrape ça par mes bonnes notes aussi.

Moui. Trop de pensées tuent les pensées non.. ? Je reflechis trop. Et je parle trop entre moi et moi dans ma tête. Nouveau petit sourire. « Et qu'est ce qui t'amenait dans un couloir aussi loin que ta salle commune toi ? » Simple curiosité. Parfois. Je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:00

Je pris la barre de chocolat tendue vers moi, et la croqua doucement. Laissant le goût exquis du chocolat envahir ma bouche, je ne parlais plus. Jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais pas dans l'équipe de quidditch. J’avale le bout croqué et je lui sourit, en hochant la tête.

« Si. » Je la regarda, puis ajouta. « Poursuiveuse, même. »

Bon, j'étais pas nulle, mais je devais encore progresser. Je croqua à nouveau dans ma barre de chocolat, et soupira d'aise. Cette petite collation et cette fille me faisait oublier ce pourquoi j'étais assise ici.
Je lui sourit, reconnaissante.
Ce qui m'amenais dans un couloir aussi loin de ma salle commune ? Je répondis, naturellement :


« Bah mes pieds tiens. » Ah non. Je me suis trompée, c'était pas ça qu'elle voulait savoir. Je rougis de honte puis bafouilla : « Bah … heu … oui, si c'est mes pieds. Ils m'ont guidés tout seuls. » c'est vrai tien.

Ils m'avaient amenés ici tout seuls. Pourquoi ? J'en ai vraiment aucune idée. Puis ici c'était calme.
Un peu plus curieuse que tout à l'heure je posa quelques questions à Kennedy :


« T'es en qu'elle année ? »

Je la regarda encore une fois. C'est bizarre, la vie. Pourquoi elle s'était arrêté ? Pourquoi elle m'avait répondu ? Pourquoi elle s'était assise à mes côtés ? Pourquoi on discutait maintenant ? Et puis surtout, pourquoi j'avais pas envie de me lever, et de rester là, à discuter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:03

Ah ben tiens, elle etait poursuiveuse, je souriais doucement. « J'suis attrapeuse ! » Petit sourire, nous étions amenées à nous affronter lors de prochains matchs je suppose. Tant mieux, c'est toujours plus agréable de jouer avec des amis. Oui, cette année j'oublie tout esprit de competition. Cette année... Je suis juste blasée. La fille en tout cas , Tessa. Elle avait l'air d'aimer le chocolat, ça faisait plaisir à voir. Je sais pas moi, pourquoi j'avais des barres de chocolat sur moi, mais c'est sur que c'est toujours bon. C'est toujours agreable quoi. Je souriais. Elle me faisait sourire. Toute gentille. Toute douce... C'est l'impréssion qu'elle donnait en tout cas.

Et je riais un peu quand elle me dit que ses pieds l'avaient guidé seuls. En temps normal j'aurais eclaté dans une colere noire en demandant à la personne de ne pas me prendre pour une conne. Mais la etrangement, entre l'ambiance détendue, et son caractere ben je la croyais, je cherchais pas plus.

« Ben c'est chouette ! » C'est vrai, ça m'avait permi de faire sa connaissance, j'étais sure qu'on pouvait être amies. Sure à .. Beaucoup de pourcent. J'etais pas toujours une chieuse voila ! Je pouvais meme être une bonne amie. Fidele tout ça. En quelle année étais-je ? Je me fendais d'un nouveau sourire.

« 7eme ! L'an prochain... Salut la liberté ! Et toi ? » Logique de lui repartir la question non ? C'est ça une conversation normale ? La derniere conversation outre mon cours, que j'avais eu c'était avec Igor, l'ivrogne de Pré Au Lard. Ça changeait. « C'est bien Poufsouffle ? »

Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:44

Kennedy était attrapeuse. Je me mit à sourire. C'était cool, j'avais hâte de jouer contre elle. Enfin, pas que contre elle. Contre son équipe quoi !
Je finissais la barre chocolatée me léchant de temps à autres les lèvres pour enlever ce qui se glissait sur mes « babines ». C'est chouette ? Que mes pieds m'ait guidés ? Je lui offris un sourire. Ouai c'était chouette, j'pouvais discuter avec elle, et puis tout à fait entre nous, le courant passait plutôt bien.

Comme quoi, les amis ne sont pas forcément là où on les cherche. La jeune serdaigle était en septième année. Je pencha la tête sur un côté, l'appuyant de mon bras et lui sourit en lui répondant :


« Moi aussi ! Mais vu que j'envisage d'être prof' … je crois que la nouvelle maison sera pas mal pour me permettre de continuer. »

Bon, ok, j'lui déballait ma vie. Ou pas. Enfin, ça dépends de comment elle l'a pris. Elle me demanda si c'était bien Poufsouffle. Je la fixa un court instant, en clignant des yeux puis … je répondis :

« Oui, c'est cool. Enfin, l'ambiance est pas mal … et toi c'est comment chez les Serdaigle ? »

Avant qu'elle me réponde, j'ajouta en riant :

« Si jamais un prof' nous vois … on est bonne pour un interrogatoire. »

J'appuyai ma tête du mur et fit craquer mes doigts. Je fit une grimace en entendant le bruit. Je m'excusa au cas où elle n'aimait pas elle non plus ce petit bruit désagréable.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:46

Tiens, ma nouvelle amie, semblait se destiner à une carriere de professeur... et pensait ainsi rester à Dumbledore l'an prochain. Nom stupide pour une maison non... ? Bon, soit, Dumbledore etait visiblement un trés grand sorcier, mais... BREF ! Ça n'avait pas d'interet de debattre interieurement sur le choix du nom d'une maison.... Non ? Cette petite phrase la, ça m'amenait juste à me dire que je ne savais pas vraiment quoi faire ou où aller l'an prochain. J'avais toujours envisager ma vie comme reussir Poudlard, finir mes etudes, et ... et bien je sais pas. Peut être que je trouverais un metier futile comme manequin dans le monde moldu. Ou je ne sais pas. Les universités moldues offrent des choses interessantes. Soit. Je verrais. Non, je n'etais pas encore fixée... Du coup je me changeais un peu les idées en lui parlant, j'etais... curieuse je crois.

« Ah c'est cool ! Professeur de quoi ? »

Et paf, la petite conversation sur nos maisons, Pouf' c'était cool, oui faut croire. On aurait pas attendu autre chose non ... ? Et moi à Serdaigle.. ? Je haussais un peu les epaules.

« En majeure partie c'est barbant, beaucoup de gens qui ne pensent qu'a leurs etudes, mais on est trois dans le dortoir à savoir s'amuser, alors ça ... change tout. »

Et j'avais un grand sourire parce que je pensais a Kayla, comme la stupide dinde amoureuse que j'étais. Sens unique. Sens unique. Je ne faisais que me blesser en pensant à elle. Mais ... C'était ainsi. C'était la vie. Mon sourire ne fanait pas pour autant, d'autant plus qu'elle venait de rajouter qu'on serait bonnes pour des questions si un prof nous voyait.. Mmh...

« Mhhh, peut être. Ça depend du prof on va dire. On s'en sortira toujours. »

Un grand sourire je rajoutais doucement. « Tu veux changer d'endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

« Professeur de métamorphose … ? ça me plaît bien ça ! »

Je lui souris. C'est vrai que dans cette matière, j'étais plutôt forte. En plus j'adorais ça. Puis, perso' je pense que je serais plutôt cool. Je sais être ferme quand il le faut, et parfois, je m'amuse à aider certains de mes camarades.

Sa maison était en majeure partie « barbante ». Ouch. Trois à savoir s'amuser … ? Chez les Serdaigle, on s'amusait ? Bon, j'avoue cette pensée était un peu méchante. Je me mordis la joue en guise de punition. Bah … Si on en jugeait les « étiquettes » collées au front des maisons, on pourrait dire que les Gryffondor sont courageux. Les Serpentard sont méchants. Les Serdaigle on toujours la tête dans leurs bouquins. Et nous, les Poufsouffle, on est de vrais bisounours. Mais il y a, comme partout, des exceptions. Regarde … Kennedy, elle, elle pensait pas qu'à ses études, vu qu'elle était là, avec moi, et pas en cours.

Ça dépends le prof. On s'en sortira toujours. Je ne pu m'empêcher de laisser échappé un petit rire. Ok, si on tomber sur la prof' de potions, Madame Ledoux … Peut-être qu'elle nous dira juste de retourner à nos cours, et de pas traîner dans les couloirs. Mais si c'est la vieille MacGo' … bon restons optimistes. On aura rien non plus.
Kennedy me demanda si je voulais changer d'endroit. Je la regarda, puis hocha doucement la tête, avant de me lever.


« Tu sais où on va aller ? »

Je lui tendis une main pour l'aider à se lever, un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:27

Professeur de Metamorphose ? Ah uaip... Pourquoi pas ! C'était une bonne idée d'avenir aprés tout. J'aurais pu lui dire un truc gentil du genre " tu fera une bonne prof" ou quelque chose comme ça, mais je ne la connais que depuis quelques minutes alors ça serait pas vraiment vrai. Je me contentais de sourire, en repondant distraitement.

« C'est un beau choix de carriere. »

Un leger sourire sur mes levres. Moui, j'avais pas vraiment peur qu'un prof nous trouve. Surtout si c'était Alice en fait. A tous les coups elle nous proposerait d'aller boire un verre dans son bureau. Mais voila... On avait decidé de changer d'endroit, c'etait pas plus mal. c'était probablement beaucoup plus prudent. D'ailleurs elle me demandait si je savais ou aller, en me tendant la main.. Je reflechissais un peu, et attrapant sa main je me mettais sur mes deux jambes.

« On part... A l'aventure ? »

Un petit rire doux, resonna sur mes levres. Pas trés fort. Je ne riais jamais aux eclats et puis de toute maniere il n'y'avait pas de quoi... Mais juste... Un rire doux. Et je la regardais. C'était bien parfois de partir a l'aventure. Ouaip. C'était agreable. Et tout . A elle de voir... ?

« Sinon y'a une salle abandonnée à quelques couloirs de la. Les gens de ma maison s'en servent parfois de salle de revision. Elle doit etre vide à cette heure ci. »

Ouais.. J'ai pas grand chose de mieux à offrir... Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

Je la remercia d'un sourire. Et puis si jamais j'arrivai pas à faire ce métier, je pourrais toujours demander à Ruki de m'aiguiller en tant que pianiste. Quoi ? Je suis sacrément bonne au piano ! Bon, ok je préférerais franchement devenir prof' … M'enfin, on s'en fiche. Kennedy me proposait de partir à l'aventure. Sa phrase avait été suivie d'un rire doux. Je cligna des yeux, puis, pencha la tête sur le côté en lui offrant un adorable sourire :

« Tu me protège si ça deviens dangereux, l'aventure ? »

Cette phrase était totalement « gnian-gnian ». Mais bon, j'espérais qu'elle ne se moquerait pas et entrerais dans le « jeu ».
Finalement, une salle qui servait de salle de révisions aux serdaigle. Pourquoi pas ? Bon, j'avoue je préférais « partir » à l'aventure comme elle l'a si bien dit. Je mit mes mains derrière ma tête et avança. Je fis un tour sur moi même, et la regarda. Un léger sourire flottait sur mes lèvres. Un sourire doux et innocent. Un sourire de fille quoi. Bon y'en a certaines qui font flipper, je veux bien avouer.


« Bon alors, tu m'emmènes à l'aventure ? »

Je restai devant elle, attendant sa réaction. Me prendrait-elle pour une folle, et fuirait-elle ? Ou bien resterait-elle avec moi, et m'emmènerait ? Quand je dit emmener … je pense pas forcément à me kidnapper ou autre hein … Non, je pense plutôt à m'emmener dans son monde. Dans son univers. J'avais envie d'en savoir plus sur elle.
Qui sait, peut-être qu'on allait devenir super amies ? En tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Empty
MessageSujet: Re:  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» || Alone in the Dark || - Feat. Kennedy
» Thinking and thinking.... feat. Kennedy
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
» Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy]
» Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  ::  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy] 1334310307-Poudlard :: Les Tours :: Couloirs-