Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Moments d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






Moments d'absence Empty
MessageSujet: Moments d'absence Moments d'absence Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Bonjours ou bonsoir,

Voila, je ne vais pas m'attarder la dedans, je ne vais pas trop bien en ce moment, que ce soit moral, que santé, depuis quelques jours je dors mal dû à mes soucis personnel, étant fatigué, j'ai du mal a me concentrer sur quoi que ce soit. C'est pour cela que j'amene avec moi, Electra et Whitney, dans une pause forcé, le temps que mon état s'améliore.

Je tiens à m'excuser auprès des rolistes avec qui je rp, et pour ma fiche non fini, ca me désole de laisser ainsi les personnes en plan, mais, comme je l'ai expliqué, je n'arrive pas à me concentrer convenablement. ^^"

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






Moments d'absence Empty
MessageSujet: Re: Moments d'absence Moments d'absence Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

Courage ♥
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Moments d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Moments d'absence 1334310307-Admini :: Panneau d'Affichage :: Absences-