Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kill the Light Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Une journée de plus dans le monde de la magie, une journée de cours à enseigné la défense contre les forces du mal à des élèves qui ne sont pas spécialement intéressé... le point positif dans tout ça c'est qu'au moins cette année je ne faisais pas cours seulement pour quelques élèves mais pour tout une ribambelle... le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec l'arrivée des deux écoles étrangère, il y avait du mouvement à Poudlard. Dans tout ça moi je restais morose, je n'avais toujours pas la moindre nouvelle de Luka, je savais qu'elle allait bien grâce à notre lien magique mais je ne savais absolument pas ou elle était ni même ce qu'elle devenait, je devais avouer qu'elle me manquait un peu. Par ailleurs en plus de cela dernièrement je n'avais pas vraiment eu le temps de voire et de parler avec Alex, je ne savais pas comment il allait ni même ou il en était par rapport à ce qui c'était passé avec Angie l'année précédente. Je l'avais aperçut dans les couloirs, souriant ce qui me faisait plaisir, c'était le signe qu'il allait bien mais je n'avais pas eu le temps de discuter avec d'autant plus qu'avec cette histoire de tournoi des 3 sorciers je voulais discuter avec lui, je voulais m'assurer qu'il n'ai pas l'idée stupide de s'inscrire à ce tournoi pour remporté une gloire éternelle... il n'avait pas besoin de ça et en plus ce tournoi était dangereux, je ne voulais pas le voire risquer sa vie pour un truc débile. Bref au final je me sentais bien seule dernièrement, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, raison pour laquelle j'avais décidé ce soir de sortir à Près au Lard pour aller boire un verre, seule bien entendue, j'aurais put proposer à Alec de m'accompagner mais vue comment ça c'était finis la dernière fois qu'on avait but un verre ensemble, je préférais éviter et puis être seule me permettait de réfléchir un peu. J'étais donc aux trois balaies en train de prendre une bierraubeure, le bar n'était pas trop peuplé, dernièrement il y avait eu certains événement qui faisait que les gens n'avait pas très envie de sortir de chez eux après la nuit tombé, les attaques de mangemorts se faisaient de plus en plus présente et il était tard en plus de ça. D'ailleurs je sentais le regard pesant de la serveuse sur moi, elle devait surement avoir envie de fermer le bar, du coup je finis mon verre en lui adressant un sourire désolée avant de me lever et de me diriger vers la sortis. Je ne savais pas trop l'heure qu'il était mais de toute manière je devais rentrer, j'avais cours le lendemain et déjà que ma condition de vampire faisait que j'avais constamment mauvaise mine, si en plus je ne dormais ça n'allait pas me réussir...

Du coup me voilà dans les rues de Près au Lard, prenant la direction de l'école toujours aussi seule, du moins jusqu'à ce que je sente une présence, une présence à peine perceptible et étrange, je sentais la présence d'un autre vampire... ce pouvait il qu'Eden soit dans le coin ?? Du coup je m'arrêtais et me retournais en observant autour de moi et en me risquant à demander : « Eden ?? » j'avais beau avoir beaucoup d'aptitudes en tant que vampires je devais avouer que même après 9 ans dans la peau de cette créature je n'avais toujours pas l'habitude de m'en servir, je devais bien être le vampire le pitoyable qui existe !! Quoi qu'il en soit je n’eus aucune réponse ce qui me prouvait que ce n'était pas Eden, car il n'était pas du genre à vouloir me surprendre en me faisant peur ou ce genre de choses... du coup je secouais la tête en me retournant et en poursuivant mon chemin, je pensais juste avoir halluciné mais la présence se fit de nouveau sentir et cette fois je commençais à être irrité, je m'arrêtais donc de nouveau en me retournant et en disant de voix distinct : « Qui que vous soyez vous vous attaquez à la mauvaise personne alors je vous conseil de poursuivre votre chemin !! » J'avais beau ne pas être très doué comme vampire j'en restais pas moins forte et raîde quand même alors qui que ce soit j'étais à la hauteur... ou pas...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Me voilà, me promenant dans les rues de Pré au lard, comment était-je revenue ici, cela faisait si longtemps que j'étais partie que certaines boutiques avaient changé de noms ou parfois étaient fermées, quand j'y pense, il y a encore quelques semaines j'étais loin de là je ne pensais qu'à une chose, chassait pour me nourrir et prendre du plaisir, mais un soir alors que je cherchais qui allait être mon nouveau jouet, je rencontrais un homme, qui je pensais ne serait qu'une conquête de plus, alors que je m'apprêtais à profiter de lui et m'en nourrir juste après, il me fixait droit dans les yeux et je ressentais un sentiment, que je n'avais plus ressentis, depuis tellement d'années, j'ai tout de suite était troublé par cette sensation que je décidais de ne pas le tuer et l'invitais à rester avec moi un peu plus longtemps, c'est lui qui décidait quelques jours après, de me laisser là, sans nouvelle j'en eus le coeur blessait et j'avais qu'une envie lui faire payer son audace, comment avait -il pu se jouait de moi ? Moi qui avait des sentiments pour lui et lui avait avoué la veille de son départ silencieux ! Mon envie devins une obsession alors je retournais à la chambre d'hôtel où il m'avait emmené un soir et demandai gentiment à l'hôtesse de me fournir les informations qu'elle avait sur son client, elle avait eu l'intention de me dire non mais elle avait vite changé d'avis en voyant mes jolies crocs de sortie, je la remerciais en la laissant vivante juste après avoir bu une bonne dose de son sang, pas si délicieux que ça, la peur rendait souvent le sang mauvais je préférais attaquer mes repas par surprise en général, mais là elle m'avait un peu cherché tant pis pour elle.
Ses coordonnées, me menait là où j'avais pris la fuite il y a 17'ans j'étais parti alors que je venais d'être transformée en vampire par un être méprisable qui avait tué mon mari et m'avait aussi attaqué, aller savoir pourquoi il avait fait moi une vampire, j'étais alors enceinte de mon deuxième enfant qui avait été mis au monde alors que je mutais quand je me réveillais mon enfant n'était plus en moi je voulais aller le retrouver, mais mon envie de sang était bien trop grand et je ne voulais pas risquer de le blesser, ni lui ni ma fille qui était restée en vie j'avais donc pris la fuite pour partir loin de tous les gens que j'aimais, pendant ses longues années j'avais sillonné le monde et ma nature vampirique avait pris le dessus sur moi je ne voulais que m'abreuvais de sang et tuer c'était plus fort que moi, au fil du temps cette partie de moi était devenu ma vie je ne voulais pas penser à tout ce que j'avais connue auparavant mes souvenirs me faisait terriblement souffrir alors je faisais tout pour m'empêcher d'y penser, jusqu'à aujourd'hui quand je décidais de traquais cet homme je décidais qu'il était tant pour moi de savoir ce que mes enfants étaient devenus, tant qu'à retourner dans cette ville autant essayer de savoir ce que j'ai laissé, étaient-ils toujours en vie ? Oui au fond de moi je le sentais et je comptais bien m'en rendre compte toute seule, c'est sans doute ce qui me conduisait dans les rues de Pré au Lard, dans ce monde magique, c'est là que j'avais ressenti la présence de ceux qui m'étaient chers, je suivais donc mon instinct, alors que je marchais en essayent de ne pas m'arrêtais pour me nourrir, je sentais la présence d'une vampire dans les parages, il était tard je pensais donc que celle-ci cherchais surement un bon repas, c'est ce que j'aurais fait moi en temps normale puis j'entendais une voix s'élevait près de moi :

« Qui que vous soyez vous vous attaquez à la mauvaise personne alors je vous conseil de poursuivre votre chemin !! »

Je m'avançais alors, avec encore plus d'entrain vers cette voix et je bondis devant elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir je l'attrapais par le cou et l'empêchais de bouger :

« Qui que je sois, je suis plus forte que toi et crois-moi je sais à qui j'ai à faire et tu ne me fais pas peur »

Je sentais un lien fort avec cette fille, mais je ne savais pas pourquoi, son visage était si beau elle dégagée une belle énergie, je rajoutais :

« Maintenant je vais te lâcher ne tente rien de stupide que tu pourrais regretter très rapidement »

Puis, je lâchais la jeune fille et me placer devant elle, j'avais bien l'intention de lui demander si elle connaissait mes enfants c'est la première personne que j'avais rencontré depuis mon arrivée, de plus c'était une vampire il fallait aussi que je la questionne sur cet homme, peut-être l'avait-elle connue, mais chaque chose en son temps je devais d'abord savoir qui elle était :

« Alors, si tu veux bien nous allons recommencer, Je m'appelle Anna et je ne veux surtout pas t'ennuyer mais j'ai besoin de savoir si tu connais certaines personnes que je recherche, pourrais-tu d'abord me dire si tu vis ici depuis longtemps, car si ce n'est pas le cas, tu ne me seras sans doute pas très utile »

La jeune femme me regardait d'un air plutôt méprisant j'attendais impatiemment sa réponse je ne voulais pas me retarder j'avais tant de choses à faire.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:36


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Ce soirée était vraiment pas la meilleure de ma vie, déjà j'avais tenter de me noyer dans l'alcool avant de me rendre compte que c'était plus compliqué pour les personnes comme moi de se saouler... puisque techniquement j'étais morte forcément... et puis maintenant que je rentrais tranquillement au château voilà que j'avais cette désagréable sensation d'être épié et suivie et surtout je pouvais clairement sentir la présence d'un autre vampire dans le coin. J'aimais pas ça du tout, dans un premier temps j'avais pensé qu'il s'agissait d'Eden, mais ça ne pouvait pas être lui sinon il se serait déjà montré, non c'était autre chose et alors que je menaçais le vampire qui me suivait en lui faisant bien comprendre qu'il avait choisi la mauvaise cible, une silhouette sortis de l'ombre à toute vitesse en me plaquant violemment au mur en me tenant à la gorge. J'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, visiblement je faisais bien face à une vampire qui avait l'aire pas du tout sympathique à mon égard et comme je ne suis pas du genre à être très doué avec tout ces truc de vampire j'avais pas vraiment de chances de l'emporté à moins que... une fois remise de mon choc je me concentrais sur la personne qui me tenait et qui était même en train de me menacer d'une voix qui m'était plus que familière. Regardant à deux fois le visage de l'inconnue qui n'était pas si inconnue que ça je n'en revenais pas... j'arrivais pas à en croire mes yeux, tellement que je le laissais parler sans même l'écouter, j'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien dire, je m'en fichais, j'étais trop occupé à la fixer d'un aire horrifié en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici. La dernière fois que je l'avais vue c'était il y a quelques années, juste après ma sortis de Poudlard, j'avais traversé toute l'Europe pour découvrir qu'elle était trop occupé à faire le tapin sur un trottoir en Ukraine attirant des victimes qu'elle vidait par la suite de son sang... je ne m'étais pas montré ce jour là, en voyant la désolation qu'elle était j'avais décidé de repartir et de ne jamais parler de cela à Alex, j'avais décidé que nous étions finalement bien mieux sans elle et à voire son comportement cette nuit je me disais que j'avais pris la bonne décision, cependant à présent ça risquait de devenir plus que compliqué toute cette histoire.

Je continuais de la fixer, comme si elle débarquait d'un autre monde, comme si elle était un animal encore inconnue de l'homme, je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que la femme que j'avais en face de moi était Anna Stevens, la femme qui m'avait mise au monde et élevé durant les huit première année de ma vie... ma mère. Elle avait pris de nouveau la parole et avait finis par me lâcher une fois de plus je n'avais pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit, toute façon j'étais comme sourde, j'étais tellement sous le choc que j'entendais seulement des bourdonnements dans mes oreilles, mais je commençais à reprendre peu à peu le dessus alors qu'elle reprenait encore la parole en me disant son prénom et qu'elle avait besoin de renseignements, elle cherchait visiblement certaines personnes et cela ne me plaisait pas du tout, je refusais qu'elle s'approche d'Alex, ça il en était hors de question, vue la manière dont elle se comportait avec moi là, je ne pouvais qu'imaginé le genre d'impact qu'elle aurait sur lui qui ne l'a jamais connue avant... quand elle était encore quelqu'un de bien. Du coup, il fallait que je me reprenne au plus vite, secouant un peu la tête je fit disparaître mon aire horrifié pour prendre un aire froid, surement pas aussi froid que le siens mais bon c'est le maximum que je puisse faire donc on va pas chipoter. Je la regarde alors dans les yeux en répondant finalement d'un ton tout aussi froid : « Alors je crains de ne t'être pas très utile... » Il était hors de question que je l'aide à retrouver qui que ce soit, tout ce que je voulais c'est qu'elle retourne ailleurs je ne sais pas ou mais loin de moi et surtout loin d'Alex !! Elle n'avait plus rien à voire avec la femme qu'elle avait été, elle n'était plus ma mère et ce depuis longtemps maintenant du coup je ne voulais juste plus rien avoir à faire avec elle... ce qui était tant mieux c'est que visiblement elle ne me reconnaissait pas... c'était sans doute une bonne chose même si j'étais presque sur que ma réponse n'allait pas lui plaire !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »


« Alors je crains de ne t'être pas très utile... »

Voilà la seule réponse qu'elle me faisait, tout simplement son visage me renvoyait un tel sentiment de haine que je me demandais pourquoi elle me méprisait autant, certes mon entrée avait été plutôt fracassante, mais elle m'avait menacé en première il fallait bien que je lui fasse comprendre, qui j'étais aussi et quoi moi-même je ne me laisserai pas intimidé, d'ailleurs sa réponse ne me convenait pas :

« Écoute, je ne sais pas qui tu es et je suis désolé de t'avoir agressé, mais je n'aime pas que l'on me menace, maintenant si tu veux bien m'écouter, je ne t'ai pas encore donné le nom des personnes que je recherchais donc il va falloir que tu fasses un effort et que tu m'écoutes »

J'étais presque sincère dans mes excuses, mais c'était surtout pour que la jeune fille finisse par m'écouter et qu'elle répond à mes questions mais, elle continuait à me regarder d'un air qui ne me plaisait pas du tout il allait falloir qu'elle ce calme la petite, j'avais parfois de la patience, mais là il me fallait savoir si mes enfants étaient toujours dans les parages ainsi que Liam, mon homme volatile, lui quand je lui mettrai la main dessus je peux vous dire qu'il va regrettais de m'avoir connue et de m'avoir reconduit ici, c'est vrai j'aurai pu restais là où j'étais à vivre ma vie seule, mais ma nature avait encore pris le dessus et la vengeance était mon but maintenant, enfin je me ressaisis la maintenant je devais faire parler cette belle jeune fille :

« Bon aller s'il te plait, entre vampire on peut bien s'aider je ne leur veux pas de mal je veux simplement savoir ce que sont devenues mes enfants, je ne les ai pas vus, depuis tant d'années, je n'ai pour ainsi dire jamais vu mon fils et j'ai besoin de savoir s'ils vont bien avant de repartir »

Je regardais fixement la demoiselle, droit dans les yeux et là quelque chose me frappais, son regard, j'avais déjà vu ce regard autrefois, dans les yeux de... Johnatan mon ancien mari, le seul homme que j'ai réellement aimé, était-ce possible que... non cela serait... non :

« Dis-moi, tu peux me dire quel est ton nom »

J'étais abasourdi et je continuais à regarder les yeux de cette jeune fille, qui était juste devant moi, il fallait qu'elle me répond, j'attendais qu'elle le fasse ...

© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kill the Light Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Kill the Light Feat. Anna 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Rues et Ruelles-