Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard Empty
MessageSujet: Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52


McMillan + Christian


I'm sexy and I know it.

• Zac Efron

Salut ! Je m'appelle Christian McMillan — j'ai 17 ans , je suis hétéro & c'est compliqué , mes parents étaient des sangs purs et dans la famille on est plutot sympayhique.

Sinon, moi, je suis étudiant en septième année et à Serpentard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je suis beau comme un dieu enfin bon c'est c'que toute les filles m'ont dit, on dirait un vélane mais je n'en suis pas un. .

Ma baguette fait 33cm, elle est en ingredients & bois au choix, mon sort preferé est le sortilege au choix et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est cours preferé au choix.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Lion parce que au choix .

Je suis plutot Chris et plutôt vantard, boudeur, rancunier, drôle, blagueur, taquin, attachant, impatient, jaloux, fier, honnête, extravertie, souriant, blessant, manipulateur, doux quand je le veux.... De physique je suis Grand, blond, beau, j'ai des yeux bleu-gris, en gros je suis plutôt parfait quelques fois on pourrait croire que je suis un vélane mais non en fait..
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Petit resumé de l'histoire .» Mes parents, Gabrielle Meredith et Greyston McMillan ont fondés une belle petite famille ! Je suis un jeune garçon de 17 ans maintenant, j'ai toujours vécu à Londres avec ma famille, j'ai deux sœurs, l'une s'appelle Julietet l'autre Maia. Lorsque j'ai montré pour la première fois mon bout du nez toute ma famille était impatiente, il voulait me voir, être avec moi, me tenir. J'ai tout de suite accroché avec les gens et je suis sociable. Y paraît que je ressemble beaucoup à ma sœur Eleonore, de caractère et de physique, elle m'adore. D'ailleurs qui ne le ferait pas ? Je suis aussi très attaché à Dominique c'est une fille simple et c'est souvent elle qui nous remet les pieds sur terre ! En bref j'aime ma famille même si je ne le montre pas trop souvent... Mes années à Poudlard on était vraiment énorme, j'enchaine bêtise après bêtise, me prend beaucoup d'heure de colle et pourtant je ne suis pas un mauvais élève quoi que en fait si. J'ai tout de suite eut des amis car je sais mentir et au début je les couvrait souvent donc ils savent que je suis loyal et pas une balance. »

Dominique Weasley
Ils sont pas amoureux mais ont une énorme attirance l'un pour l'autre, c'est comme si deux aimants les rapprochaient. Ils aiment bien se lancer des piques mais dans tout ça ils s'apprécient vraiment, peut-être vont-ils sortir ensemble ? Dieu seul le sait !
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Christian McMillan ft. Zac Efron ▬ Serpentard 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-