Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cameron Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cameron Carter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:01


Carter + Cameron


You hate me ? I hurt you.

• Phoebe Tonkin

Salut ! Je m'appelle Cameron — j'ai 22 ans ,je suis né le 6 février... Sinon, je suis Bisexuelle & Célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot mauvais. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : la France

Sinon, moi, je suis mangemorte débutante, je suis à l'épreuve & on me reconnait aux quelques traits suivants : je suis plutôt horrible avec mes camarades, j'aime faire mal et faire souffrir les gens, je suis sadique et je le sais. Quoi de mieux hein ? On me reconnait aussi à mon sale caractère, je suis pas un fille du côtés noir pour rien hein !.

Ma baguette fait 29 cm, elle est en bois de Sureau et une plume de phoenix, mon sort preferé est le sortilege de l'endoloris et quand j'étais en cours , le cours que je prefere est les potions.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un loup parce que sa mère était un animagi loup et comme elle respecte sa mère pour son courage et sa patience elle l'a prit en patronus, un peu comme un hommage.

Je suis plutot Cameron est ne fille chiante, colérique et narcissique, elle peut être sadique et colérique, elle aime la bagarre et particulièrement contre les moldus. La jeune fille est colérique et ne supporte pas son frère ni son père, c'est d'ailleurs de là qu'elle a puisée toute sa haine et qu'elle veut aller dans les rangs du seigneur des ténèbres. Cameron est vantarde et arrogante, quoi de plus exaspérant, attention à elle car elle n'hésiterait pas à vous lancer un petit sort s'il fallait le prouver à son maitre... Physiquement la jeune fille est plutôt belle, elle a de cheveux lisse ou parfois bouclés, ça dépend de l'humeur de la demoiselle. Elle est plutôt grande, quelques fois on pourrait la confondre avec un mannequin, mais elle n'en ai pas un bien sur. Ses yeux noirs, marrons brille de milles feu et peuvent quels fois être déstabilisant tout comme machiavélique. Sa peau est plutôt matte et elle s'habille plutôt normalement quoi qu'un peu provoquant quelques fois...
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Cameron est née un beau jour de février à Bordeau, lorsqu'il faisait froid et orageux, c'est peut-être de là qu'elle a eut toute ses mauvaises ondes. Son père n'a jamais eut un grand amour pour elle, car ses parents ne s'aimaient pas vraiment, elle a été élevé par des personnes complètement différentes qui préféraient se haïr que de s'aimer. Comme son père était un mangemort au service du Seigneur des Ténèbres, il n'était pas souvent à la maison, au grand malheur de Cameron, à l'époque c'était une petite fille douce et gentille, puis lorsqu'on son père est partie définitivement lorsqu'elle avait huit ans elle a puisait tout ce qu'elle avait dans son corps, de haine et lui a jeté dessus, depuis on peut dire que c'est son sujet tabou et qu'elle ne le supporte pas. En revanche sa mère a été d'un finesse avec elle, alors que sa fille commençait déjà à montrer un sérieux penchant pour la magie noire, elle l'a soutenu coûte que coûte, et lorsque son mari lui a avoué qu'il avait un autre enfant de sang-mêlé, Cameron a tout de suite sauté au plafond et la détesté même si elle ne le connaissait pas. Tout ceci est arrivé lorsqu'elle avait sept ans, un ans après son père a été mit en période d'essai avec le Seigneur des Ténèbres et n'a pas réussi à assouvir ses souhaits donc il est mort. Après s'être promise de se venger et de tout faire pour prouver au maitre de la magie noire que sa famille n'était pas un cas sociale elle a fait le serment de s'aligner dans ses rangs et de faire renaitre la dignité qu'ils avaient perdus. La jeune fille est une sang-pur et elle en a tout de suite prit conscience et s'en sert souvent comme prétexte car oui pour elle c'est important. Lorsque Cameron a découvert ses pouvoirs elle avait huit ans, sa colère a dépassé les bornes et elle a fait éclater toute les vitres de la maison, sa mère qui l'aimait de tout son coeur l'a félicité et a eut le malheure de parler de son père ce qui a fait après exploser les portes bref, le bazar quoi...
    A ses onze ans la jeune fille a été envoyé à Beauxbatons, là-bas elle a fait sa loi, tout le monde la craignait dès son plus jeune âge, elle régnait avec terreur et souffrance, personne n'a jamais essayé de la détrôner , car ça aurait été tout simplement impossible. Déjà à l'époque c'est une sadique et elle aimait bien montrer son sale caractère, puis petit à petit elle a commencé à apprendre des choses sur la magie noire et sa décision a été prise. A ses dix sept ans elle est allé voire le maitre des Ténèbres et lui a proposé ses services, depuis elle est toujours observé, mais c'est vrai que jusqi'ici elle a fait tout ce qu'il lui a dit donc elle ne risque aucun danger. Cameron a déménagé de France jusqu'en Angleterre pour être plus porche de son maître et de l'action... Pour vous dire la jeune fille n'a pas eut une vie facile, certes on ne peut pas trouver d'excuses à sa vie mais bon il y a quelque chose qui cloche quand même . »


& dans tout ça... j'vous jure que je savais pas mais bon papy voldy est un pervers, certes vous ne me croyez pas et je comprends, mais bon quand même quoi. Bref, moi c'est Manounette j'ai quinze ans et j'adore ce forum donc si vous voulez un lien pas de souci, Cameron est très ouverte (okjesosrs) Enfin bon voilà quoi!





Dernière édition par Cameron Carter le Ven 4 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callen Andersen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Callen Andersen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) 1378973249
Mon alter ego Adam n'est pas sur d'être content de te voire mais il s'y ferra^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cameron Carter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:17

Merci ! Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) 1594517283

De toute façon, il faudra qu'ils s'y fassent, j'suis partie pour rester Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:33

CAMERON ! *ok je sors*

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

Tout me semble OK alors je te valide et si tu veux un rp avec ton frangin chéri n'hésite pas à me faire signe^^ Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cameron Carter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

NALA *w* *okjesorsaussi* Razz Merci !

Vouuuui Roxanne je serais ravie d'avoir un rp avec mon frangin chéri !
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:56

Pas de soucis par contre je suis pas là ce week end donc tu peux le commencé si tu veux il répondra dimanche ou lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cameron Carter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Okay pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:26

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Cameron Carter ▬ Just to be clare, I hate every one. (fini) 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-