Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:16


« i’ve been left out alone like a damn criminal, i’ve been praying for help cause i can’t take it all... I'm not done, it's not over. »


    Pré au Lard, Angleterre. Nuit. Bien sur. Ce n'est pas parce que de plus en plus d'entre nous sortent en plein jour que j'ai envie de faire pareil qu'eux. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais le vampire que je suis est trés attaché a des antiques conditions. Il pleut. c'est encore mieux. A chaque fois que le ciel se dechire j'ai l'impression d'être pardonné. Pardonné de quoi... Allez savoir. Je ne cherche pas le pardon, je suis juste desolé d'avoir causé la mort de celle qui... qu'importe. Je suis de ma vie le vampire , l'un de ces grands abandonnés... Je.. cite Baudelaire, vous savez, brillant poete français. Non, vous savez pas. La culture se perd dans ces années la. Je suis vieux vous savez maintenant. Le temps passe, et je n'ai pas d'autre choix que le voir passer. J'ai vu des gens ici qui n'avaient rien à faire dans cette époque. Il se passe des choses dans le monde magique, mais le monde magique ne m'interesse pas.

    Pré au Lard. J'y traine pourtant, et la ville est peuplée de sorciers. Les sorciers ne me font pas peur... Je ne les aime pas voila tout. Et pourquoi suis-je ici ? Parce qu'Alana enseigne à Poudlard dit on, et qu'il faut que je la vois. Alana,... la création de ma maudite création. C'est de ma faute par extension si elle est devenue ce qu'elle detestait, et j'ai entendu dire qu'elle avait tuée l'autre. Je ne lui en voudrai jamais de cela. Mais je dois lui parler... C'est pour ça que je traine non loin de leur stupide école. On prone l'égalité avec les humains, mais en revanche... On partitionne les gosses dés leurs 11 ans. C'est stupide.. Mmh... Qu'importe. Elle n'est pas la seule raison, pour la quelle je suis sorti ce soir.

    Tsukasa. Je sens l'odeur d'un loup non loin de moi. C'est le jeu d'un chat et d'une souris qui revent du moment où ils rentrent en collision. C'est le jeu de deux amis qui sont un peu plus que ça. C'est le jeu de la nuit. Le vampire et le loup. La peluche et l'assassin. Le quel est une peluche, le quel un assassin. Je me transforme en loup blanc au paroxysme de mon pouvoir. Il se transforme en loup quand la lune est pleine. Ce soir j'ai de la chance je crois , la lune est voilée. Je ne crois pas qu'elle soit pleine.

    Je ressens son odeur non loin, odorat de vampire, developpé. Et j'attends un peu. En esperant que pas un seul mangemort ne croise ma route ce soir. En esperant que personne ne la croise... Je ne suis pas d'humeur. Je suis ennervé... Et un vampire ennervé ce n'est pas la meilleure des choses à croiser, croyez moi...

    Sauf quand on est son loup de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

Pré au lard ... Je n'aime pas trop cet endroit d'habitude. Il y a trop de monde en journée ... Et je n'aime pas les gens. Enfin ... Pas tous c'est certain. Mais d'habitude je prefere les manger. Quoi comment ça c'est bizarre ? Je ne suis pas un moldu ... Je ne suis pas un sorcier. Je suis un loup garou. Depuis longtemps maintenant. Oui je me suis fais une raison. A quoi est ce que ça sert de lutter contre sa veritable nature ? Absolument rien. Je suis fier d'être ce que je suis.même si aux yeux de la plupart des sorciers je ne vaut pas plus qu'un elfe de maison ... Ou qu'un troll. Ouais aux yeux de certains nous ne sommes même pas humains. Enfin pour moi ils n'auraient peut etre pas totalement tord cela dit. A force de me traiter comme un monstre j'en étais devenu un. Oh en vous savez tous que plus on était mordu jeune plus on était sauvage ? Eh bien ça aussi c'était vrai.

C'était sans doute pour ça que je preferais trainer dans les ruelles de cette ville en pleine nuit loin de la foule plutot qu'en plein jour. Enfin il n'y avait pas que cette raison en fait. En pleine nuit j'avais plus de chance de croiser Eden. Mais qui est Eden hein ? Dans le fond je ne le sais pas vraiment moi même. Mais pour moi il était un ami très cher. Peut etre même plus qu'un ami et la personne qui comptait le plus a mes yeux. Ah ... Oui j'ai oublié de dire dans tout ça que Eden en fait il était un vampire.

Moui les vampire d'habitude n'apprecient pas des masses les boules de poils tel que moi. Mais avec Eden c'est ... Different ? Personellement je me fiche completement qu'il soit vampire, sorcier ou même moldu. Eden c'était le seul qui avait réussi a apprivoiser totalement la sale bête que j'étais.

Et d'ailleurs en parlant de sale bête grace a mes sens surdéveloppé j'avais capté une odeur de vampire non loin. Et pas n'importe lequel. Je sourit legerement avant de me diriger vers lui. Oh j'avais pas vraiment mit beaucoup de temps a le trouver.

- Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

    J’ai un gout amer dans la bouche, c’est peut être le gout du sang qui revient alors que passent les heures. Depuis quand est ce que je ne me suis pas nourri. Je ne sais pas, peut être depuis hier. Ca expliquerait que je sois plus faible. Mais je suis quand même fort. Je suis un vieux vampire. Enfin, relativement vieux. Les vampires ici ne sont pas millénaires, personne n’arrive à vivre aussi longtemps, meme moi je ne vivrais pas si vieux. Je sais que le monde me lassera bien avant. C’est le soucis quand on s’attache à un humain, ou a un mortel quel qu’il soit… Et je me rappelle de ses yeux et de l’odeur de son sang à elle.

    J’ai le mal de ceux qui sont partis. Je ne dois pas y penser. Je devrais peut être m’interesser au monde magique. J’aimerais croiser Alana. J’aimerais croiser Tsukasa… Ou même j’aimerais croiser Luka. Quelqu’un qui en vaille la peine. Quelqu’un à qui je puisse raconter mon cœur qui ne bat plus. Quelqu’un qui me comprenne. J’aimerais… Oui, j’aimerais. Mais ce n’est pas pour ce soir. Ou peut être que si. L’odeur de chien arrive à mes narines. Non pas de chien. L’odeur de loup. Et pas n’importe quel loup. Oui, je sais, c’est étonnant, en général les boules de poils ne font pas bon menages avec les gens de mon espèce, mais premièrement je ne suis pas un vampire comme les autres. Non… Bon.. .Deja, je suis plus beau que la moyenne. Après, Tsukasa n’est pas un loup comme les autres. Voilà aussi. Et pourquoi est il different ? Parce qu’il est mon ami, et que cela suffit à le rendre spécial.

    Son bonsoir résonna à mes oreilles. Perdu dans mes pensées je ne l’avais pas entendu arriver, et doucement je me retournais vers lui, glissant ma main sur sa joue, déposant un baiser au coin de ses lèvres.

    « Bonsoir. Quel vent t’amene par ici boule de poil ? »

    Je souriais… A pleine dents, c’était le cas de le dire. Mais non, je ne le mordrais pas , pas encore. Pas si il ne le désirait pas, pas par surprise… Je souriais un peu, donc. Mes canines un rien sorties, comme toujours, c’était assez desesthetiques ces canines la, mais elles plaisaient à certaines personnes alors on ne dira rien. Un léger soupir, je regardais la lune voilée. Qu’elle ne vienne pas nous déranger celle la hein…

    « Je suis content de te voir. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:24

Qui aurait cru qu'au coin d'une ruelle je croiserait les pas de mon vampire préféré hein ? Pas moi en tout cas. Oui bon si ça peut vous rassurer je ne connais pas 36 vampires non plus. M'enfin même si j'en connaissais des millions eh bien Eden resterait mon preferé ... Parce que Eden c'est tout simplement Eden. La personne la plus admirable a mes yeux. Bref j'étais content de le croiser et j'esperait qu'il allait bien. Oui j'avais bien plus a craindre que lui mais je ne pouvais m'empecher de m'inquieter pour lui et peut être que c'était réciproque ...?

Bref a peine je venais de voir qu'il etait la que je l'attaquais d'un "bonsoir". Oui on ne sait jamais les vampires sont rapides. Il aurait pu disparaitre d'une seconde a l'autre. Et puis je n'etait pas le seul a être heureux de ces "retrouvailles". Eden avait glissé sa main sur ma joue avant de déposer un baiser au coin de mes levres ce qui me fit sourire legerement. J'etais habitué a son contact et a sa peau plutot froide. Il y avait des personnes que ne supportaient pas de toucher un vampire a cause de ça. Je vous avouerais que ça me faisait étrange au debut mais je m'y suis fais au final.

- Hmm ... En fait c'est que j'ai sentit l'odeur d'un vampire alors que je me baladais. Et puis je suis venu.

Et a mon tour je deposais un baiser au coin de ses levres. Quoi ? C'etait la moindre des politesses non ? Et puis il etait tout doux Eden alors forcement même moi qui n'apprecie pas trop les calins la c'était different. En fait tout était different quand il était la.

Oh et puis zut. Je venais de l'enlacer contre moi pour lui faire un calin. Comme une vraie peluche. Mais je n'étais pas une peluche avec tout le monde. Et puis c'était ma façon a moi de dire que j'etais content de le voir aussi.

- Comment est ce que tu vas ? Et tu faisais quoi ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:49

    En l’espace de quelques secondes ma soirée venait de s’illuminer, moi qui marchait hagard dans les rues d’une ville que je n’aimais pas, j’étais désormais proche des bras d’un ami, de quelqu’un que je ne voulais lâcher pour rien au monde. D’ailleurs je me retrouvais dans ses bras bien vite pour un câlin. Je n’étais pas trop orienté sur la tendresse moi, mais avec lui c’était une autre histoire. Il était mon exception, et aussi un peu ma préférence. Ma préférence en quoi ? Ma préférence au monde. Il n’y’avait que très peu de gens que je laissais m’approcher comme ça… Il y’avait Alana bien sur, il y’avait peut être eu Angie, mais meme si elle était ma création je ne l’avais jamais aimée, il y’avait eu Elizabeth, cette femme que j’avais aimé par le passé ,et il y’avait Luka aussi, la petite Serdaigle qui portait le poid du monde sur ses epaules… Puis il y’avait Tsukasa. Ma peluche… Parce qu’il était un loup parfois, et que j’avais toujours aimé les peluches… Enfin, non, je ne savais pas, je n’en avais jamais eu quand j’étais enfant, je suppose que je me rattrapais maintenant avec une peluche vivante. … Enfin… Trop de pensées, je me contentais de sourire, et de presque rougir quand il déposait lui aussi un baiser au coin de mes lèvres. Presque rougir oui… Parce que je ne rougissais plus depuis que j’étais mort, et quand j’étais vivant je ne connaissais pas ce sentiment…

    La, perdu dans ses bras je souriais. La soirée était belle. Le soleil aurait pu se lever que j’aurais quand meme était heureux. Alors je refermais mes bras dans son dos, et je souriais un peu, à pleine dents. Les canines un peu sorties. La question… ? Qu’est ce que je faisais ici ? Ah oui, il venait de me répondre lui, il a senti mon odeur lors d’une promenade. C’était plus ou moins pareil non… ? A part qu’il devait savoir que je ne venais à Pré au Lard que rarement.

    « Je me rapproche de Poudlard pour chercher des réponses… »

    Le léger soupir , il avait du d’ailleurs à ce soupir comprendre que j’étais blasé.. Que je n’étais pas la par envie . Il fallait que je regle des affaires et ça m’ennuyait déjà… Je tentais quand meme de sourire.

    « Mais outre ce fait, moi aussi j’ai senti une odeur agréable pendant une promenade… Comme une odeur de chien mouillé, mais en plus chouette. »

    Je riais un peu, et je déposais un baiser dans son cou.

    « Comment vas tu ? . »

    Ca faisait… longtemps que je ne l’avais pas vu, et je m’inquietais pour lui. Comme toujours. Comme chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:21

Ce soir la j'etais tout seul avec mon vampire préféré. Et j'etais vraiment heureux. Il était une des rares personne avec laquelle j'aimais rester. Parce que la compagnie ce n'était pas mon truc. Mais la sienne était agréable. Il était adorable avec moi. J'etais adorable avec lui. Mais ce que nous étions en réalité c'était different. Il était un assassin et moi aussi. Pourtant quand on était ensemble on paraissait presque innocents.

Bref je tentais de faire la discution avec lui quand même il m'avait manqué et puis il était sans doute une des rares personnes a qui je voulais demander des nouvelles. Hmm alors en fait il voulait se rapprocher de Poudlard.. Mais pourquoi ? J'etais un peu intrigué la. Et puis quelles réponses ?

- Hein ? Des reponses ? A Poudlard ? Je comprends pas ... quelles reponses ?

Je ne devrais peut etre pas lui demander ...? Mais j'étais curieux. Je voulais savoir. Et le soupir que venait de pousser Eden m'inquietais. J'esperais que ce n'était rien de grave. Enfin sa seconde phrase me fit rire un peu. Une odeur de chien mouillé ? C'etait pas tres gentil ça. Mais bon il c'etait bien rattrapé.

- Chien mouillé ? Hmph faut que je change de parfum et que j'en trouve un plus sauvage alors. Parce que être un chien c'est pas vraiment cool.

Et il avait bien esquiver ma question. Sale bête. En plus avec son bisou il m'avait fait rougir. Bof ça ne se voyait peut etre pas trop dans le noir. Du moins j'esperais.Je lui adressais un joli sourire. Non non moi je n'esquiverais pas sa question.

- Je ne peux qu'aller bien si tu es la.

Bah oui c'était vrai ... Quand Eden était a ses cotés ça ne pouvait qu'aller bien. C'était comme ça et même moi je ne savais pas pourquoi. Hmmm il faisait peut etre une magie étrange et inconnue qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:46

    J’avais comme qui dirait esquivé sa question mais … en lui disant ce que je faisais ici, c’était un peu comme si je lui disais comment j’allais non ? Enfin il ne comprenait pas ce que je voulais dire, et c’était normal, je ne lui avais jamais parlé de mes créations, je ne lui avais jamais parlé d’Angie, ni d’Alana. Il savait juste … Non il savait rien, je considérais Angie comme une rature. Alors je n’en parlais pas. Pourtant, ce soir était probablement le soir, j’allais lui expliqué. Mais d’abord je parlais de chien mouillé, et du parfum caractéristique des loups garou. En souriant un peu.

    « La prochaine fois je dirais que tu sens le loup alors. Ou l’ours en peluche. . »

    Je riais un peu. J’avais une lueur de taquinerie dans le regard qui ne venait que quand j’étais en sa compagnie. Et je lui passais une main doucement sur la hanche. J’étais taquin. J’étais… Doux un peu. Avec lui. Juste avec lui. J’étais… douce ? Euh… Doux ! On a dit Doux. Je soupirais un peu plus. Allez, c’était parti .. J’allais lui parler de ma vie. Et de ce qui m’ennuyait en ce moment.

    Lentement, je m’addossais au mur le plus proche, et je le regardais. Paf. Droit dans les yeux. Mes beaux yeux. Ses beaux yeux. Nos yeux magnifiques.

    « Il y’a bien des années de cela j’ai crée une vampire, j’ai transformée une simple humaine en un monstre comme moi. Je n’en ai jamais parlé, parce qu’elle est totalement différente de ce que je suis. Differente de mes idéaux. Elle était sanguinaire et rêvait de rejoindre le seigneur des ténèbres. J’ai coupé les ponts… Oui mais voilà, il y’a quelques mois j’ai ressenti une sorte de pique dans mon corps. Elle était morte. . »

    Je soupirais un peu, c’était pas si facile à raconter. Surtout, que ça me saoulait déjà cette histoire…

    « Meme si je ne l’aimais pas… Je lui dois ça, c’est ma faute si elle a été damnée. Je dois trouver le coupable. . »







Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Mer 21 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54

Hmm le vilain vampire. L'ours en peluche hein ? Mouais .... Remarque ça ne me derangeais pas de sentir l'ours en peluche. Non pas pour lui du moins. Mais chut hein ? Enfin remarque il le savait déja. Et sa remarque avait au moins eu le mérite de me faire rire. Oui être avec lui ça me rendais même de bonne humeur. Pourtant j'etais pas du genre a sourire et a rire tout le temps. Je trouvais ça tres niait. Eh bien avec Eden j'etais super niait ...

- Bon okay. Mais je serait un ours en peluche exclusif a un certain vampire. Tiens ... Un vampire avec un ours en peluche c'est chou non ?

Et pendant un instant j'imaginais Eden trainer un petit ours en peluche derriere lui un peu comme un gamin de trois ans. Inutile de dire que c'était vraiment très drôle. D'ailleurs je m'etais retenu de rire. Non parce que maintenant on parlait de choses serieuses. Et être serieux c'était ce que je savais faire de mieux. Ah non en fait ce que je savais faire de mieux c'etait manger les gens en fait et les aigner tout ça. Bref je vous passe les details.

Je regardais Eden s'adosser au mur en restant en face de lui. Le vampire me regardait droit dans les yeux. Et moi aussi. Hmm il avait un de ces regards irresistible ... Enfin restons serieux. J'ecoutais attentivement ce qu'il disait. Creer un monstre ... Hmm ouais c'etait vite arrivé un truc comme ça. Personellement je preferais achever mes victimes mais bon.

- Je vois ... Je l'ai jamais croisée tiens ...

Je soupirais un peu. Cette histoire me faisais drôle parce que j'etais assez sanguinaire moi aussi. Mais trop fier pour rejoindre les mangemorts. Je tenais a ma liberté c'est tout. Je ne savais pas trop quoi penser la. Il voulait retrouvé l'assassin. Lentement je fit un pas vers lui et je posais ma main sur son épaule.

- Fait attention a toi d'accord ? Et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Non je n'avais pas envie qu'Eden fasse face a un de ses auror tueur de vampire. Pas que je doutais de lui. Mais ils savaient s'y prendre pour tuer des vampires. Ou des loup garou. Alors ... C'etait inquietant.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:52

    Un ours en peluche. Voilà ce qu’etait Tsu, meme si personnellement je trouvais que les ours n’étaient pas très beau. Je préférais les félins , ou les reptiles. Enfin bref, les choses plus classes. Et j’adorais les loups… Je vous ai dis que je pouvais me transformer en loup moi ? Oui, parfois… l’envie me prenait. Mais très rarement. Pas assez noble, pas asssez digne. J’avais des poils dans la bouche après, et les boules de poil n’en parlons pas. Enfin voilà. L’image était mignone, le vampire et son ours en peluche, le vampire et son doudou. J’aurais aimé connaître ça quand j’étais enfant. Mais malheureusement ça n’avait pas été le cas. Enfant je n’avais connu que des geôles froides et obscures, j’avais connu la haine et le gout du sang…

    « J’aurais aimé t’avoir en ours en peluche quand j’étais enfant.. »

    Bien sur… Ce n’était pas le temps des regrets. Il fallait laisser le passé au passé… Alors je souriais et je redevenais sérieux en parlant de la chose à Tsukasa. Ma création. Ma chose… Ce monstre qui avait mon sang dans ses veines.

    « Et je suis heureux que tu ne l’ai jamais croisée. Elle aurait pu te faire du mal. . »

    Pas que je doutais qu’il soit capable de se protéger, mais elle était mesquine… Une vrai peste. Un vrai poison. Je soupirais un peu plus, et je caressais doucement la joue de mon loup garou. Il était si doux. Si beau. On en mangerait un peu… Mraaaoow. Du coup, pour affirmer mes pensées je me penchais vers lui et je lappais un rien sa lèvre.

    Il me disait que si j’avais besoin d’aide il était la. Et je me fendais d’un nouveau sourire.

    « Je crois que c’est sa création à elle qui l’a tuée. Elle est la fille que j’aurais aimé avoir. »

    La je souriais un peu. Mais c’était le cœur du soucis. Je ne pourrais rien faire contre Alana , jamais. Si c’était effectivement Alana au fond, je me rangerais de son coté… Et je passerais probablement pour un mosntre… ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:54

Ho c'était chou ce qu'il m disait. Qu'il aurait aimé m'avoir en ours en peluche quand il était petit. Et ça ne m'aurais pas dérangé je pense. J'aurais peut être mieux tourné si je n'avais pas été considéré comme un monstre aux yeux du joli vampire durant notre enfance. Et puis on aurait été trop mignon. Sauf que ... Ben si ça avait été le cas je serais mort depuis longtemps. Et ça c'était quelque peu problématique.

- J'aurais aimé aussi tu sais ...

Je lui fit un vague sourire avant de froncer un peu les sourcils. Une vampire ? Me faire du mal ? Hum ça me laissais perplexe. Nous les loups garou on pouvait etre bien plus violent et destructeur qu'eux tout de même. Mais bon ... C'était adorable ... Parce que ... Il s'inquietait pour moi et ça faisait chaud au coeur. Vraiment.

- Je ne pense pas. Tu m'aurais protégé hein ?

Et voila je souriais a nouveau. Non ça voulais pas dire que je savais pas me defendre hein ? Juste que c'était pour ... detendre l'atmosphere un peu. Oh et puis comme il me caressait la joue sa me faisais legerement rougir. Hmm la nuit arrivait encore a me sauver jusqu'a qu'il me leche rapidement la levre. Oui c'était pas comme s'il m'avait embrassé mais cette fois je devais être vraiment rouge. En plus il venait de sourire ce qui le rendait encore plus beau.

- Hmm j'espere que ça ira alors ...

Oui bon les histoires de vampire ça me depassait un peu. Mais les histoires de loup garou aussi hein ? Les meutes tout ça ce n'étais pas mon délire. J'étais un vrai solitaire. Un drôle de loup garou en somme. Mais bref vengeance ! Je deposais un rapide baiser sur ses levres. Juste un ... mignon petit bisou quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:41

    Qu’est ce qu’il se serait passé si j’avais eu Tsukasa plus jeune. Si quelqu’un m’avait ecouté, m’avait guidé. Quand j’étais enfant… Je n’ai jamais eu de peluche. Je n’ai jamais eu d’ami, j’ai eu des murs gris et froids, j’ai eu la haine… J’ai eu le sang et la violence. Une éducation spartiate chez des moines de combat, et puis ce sorcier qui m’avait recuperé, et puis à 27 Ans, ma transformation. J’étais devenu un monstre, le monstre qu’ils avaient formatés. Peut être que si j’avais eu un ami, le monstre ne serait jamais sorti. Mais… Si j’avais eu Tsukasa a l’epoque… Je ne l’aurais plus maintenant. Et ça… me brisait le cœur rien que d’y penser. Du coup, machinalement je le serrais d’avantage contre moi.

    Nous parlions un peu de l’autre. La chose que j’avais crée, celle qui ne me ressemblait à rien. J’aurais eu peur qu’elle rencontre Tsu, elle n’était pas tolérante. Elle n’aimait pas ceux qu’elle traitait en animaux. C’était… désespérant. Cela dit, a la base je n’aimais pas beaucoup les loups non plus.

    « Je te protegerai toujours et de tout. »

    Je glissais ma main sur sa joue ,et je tapotais doucement son nez. Tsukasa… Imaginer une vie sans lui m’était tout bonnement impossible. Il était tout rouge à cause de ma tendresse et c’était tout a fait mignon . Je riais presque, un grand sourire illuminant mon visage malgré l’obscurité de la ruelle.

    « Oui ça ira, ne t‘inquiete pas. Mais parlons peut être de choses plus joyeuses… ? »

    Un léger sourire, et je frissonnais quand il déposait un baiser sur mes lèvres . Ah, il voulait jouer à ça. Joueusement je le poussais un peu contre un mur et je déposais un baiser dans son cou, laissant glisser mes dents contre sa peau. Mraaow.

    En plus je gagnais a tous les coups… moi, je ne pouvais pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:56

Hmm tiens ? Drôle de coincidence au moment ou je pensais que si j'avais été la durant l'enfance d'Eden je n'aurais jamais pu être la ce dernier me serra dans ses bras. Et je fis de même. C'était chou et j'aimais le serrer contre moi mon vampire adoré. De toute façon on ne se voyait pas vraiment souvent alors autant en profiter. J'avais plus vraiment envie de bouger mais ce foutu soleil finirait par le faire partir loin de moi. Comme la lune parfois me faisais partir loin de lui.

Enfin bref son "je te protegerais de tout" m'arracha un sourire. Je n'étais pas le genre de personne qui avait besoin de protection mais ça faisait plaisir de savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter en cas de probleme. Oui bon même si je n'étais pas du genre a demander de l'aide ça faisait plaisir aussi.

- Alors je suis rassuré.

Rarf ... Il me tapotais le nez. C'était ... Adorable non ? En plus j'étais rouge ... Hahaha. J'aime pas les trucs niait mais la ... C'était different. D'ailleurs ça le faisait sourire. Et j'aimais bien le voir sourire. Mais il avait raison c'etait mieux de parler de choses plus joyeuses.

- Bonne idée ... Mais de quoi est ce qu'on pourrait parler ?

C'était l'eternelle question. Enfin on pouvait aussi ne pas parler. Ahem non j'ai rien dit et puis d'abord c'est lui qui m'a poussé contre le mur pour me faire un baiser dans le cou. Hmm c'est qu'il avait de grandes dents le vampire. Enfin d'habitude c'est le loup qui a de grande dents mais je me comprends. Je frissonais un peu avant de dire.

- Ben alors tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:40

    Et quand je serrais Tsukasa contre moi, je savais que tout allait bien. On avait parlé d’Angie… D’Alana. Je voulais chnger de sujet, de la pluie et du beau temps. Peut être…. Peu importait. Parler de quelque chose d’autre… De quelque chose d’interessant ? Qu’est ce que je pouvais bien raconter. Ma vie n’etait qu’un long fleuve qui coulait lentement, très lentement… trop lentement… Alors j’oubliais. J’oubliais meme que je lui avais posé la question , que j’avais dis qu’il fallait parler d’autre chose. Non, je me contentais de le serrer contre moi, de respirer son odeur, de laisser mes crocs courir sur la chair tendre de son cou, sans le mordre.

    Je ne ressentais pas ce besoin de mordre quand j’étais proche du sang… Oui, j’étais… j’étais je ne sais pas… C’était peut être l’age ? Peut être que j’avais appris a me tenir… A être calme. Surtout avec lui. Sinon je le dévorerais. Il sentait tellement bon. Lui… Son sang… Mon amour. Euh mon amoureux… Enfin ma peluche… Enfin vous aviez compris. J’avais du mal à être l’homme calme que j’étais d’habitude quand il était a coté de moi. Bon j’étais peut être un peu amoureux… Mais chut. Ca se dit pas. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on avait un lien sympathique. Et chouette. Et qu’on s’entendait bien… Et que lui et moi… C’était bien. Voilà… Rien de plus à rajouter.

    Il me demanda doucement si j’avais faim, c’était sur le ton de la plaisanterie je crois.

    « Toujours quand je suis avec toi. Mais je sais me tenir tu sais. »

    Un petit rire franchi mes lèvres, et je caressais doucement son torse. Reprennons nos esprits… Ne faisons pas des choses interdites aux mineurs dans cette ruelle… Humpf.

    « Parle moi de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Bizarre hein ? Mais j'étais sorti juste comme ça et voila que je n'avais plus envie de bouger. Pourquoi ? Parce que j'avais le plus beau des vampires dans les bras. D'ailleurs je sentais ses crocs sur mon cou mais je n'avais pas vraiment peur. Qu'il me morde s'il en avait envie. Ca ne me genais pas. Enfin je n'était pas sur qu'il apprecie mon sang de loup garou. Je ne savais pas si les vampires pouvait boire le sang de tout les êtres vivants et créatures magiques qui existaient. Moi je pouvais tout manger en tout cas. Mais bon ... Y'avais des trucs que je n'avais pas forcement envie de manger. Le Gobelin par exemple ça avait l'air pas vraiment bon et tendre comme chair ...

Bref de toute façon Eden avait tout les droits sur moi donc s'il me mordais ce n'étais pas grave ? Hein pourquoi ? Bah parce que je l'aime c'est tout. Je l'aime plus que n'importe qui d'autre. Il a réussi a apprivoisé la sale bête que j'etais alors voila. Et puis il m'avais fait sourire. Oui il savait ce tenir. C'est ça qui le rendait si ... Mignon ? Ou Mignonne non ? Parce que personellement je ne sais plus trop moi ...

- Toi tu sais te tenir ... Mais pas moi ... Sauf que tu as de la chance parce que je n'ai pas faim.

Oui bon il était bien la derniere personne que je tenterais de dévorer. Je crois. Parce que quand je me changeais en animal c'était trop dur d'essayer de me contrôler. J'espere qu'il ne me croiserais jamais comme ça. Graw en tout cas heureusement que je n'etais pas un felin sinon je serais deja en train de ronronner parce qu'il me caressait le torse. En reponse je lui faisais une lechouille sur la joue.

- De moi ...? Hmm je n'ai pas grand chose a dire. Mit a part que les mangemorts on encore tenter de me faire rejoindre leurs rangs cette semaine. Ils insistent un peu trop ... Je crois que je devrais manger moins de moldus ...
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:58

    C’était vrai que j’avais faim… Mais je préférais passer du temps à le câliner, plutôt que le boire. Je boirais n’importe qui, mais lui.. J’avais peur. Le sang de loup garou c’est assez néfaste pour nous en fait… Dommage. Je trouverai quelqu’un d’autre… a boire. Lui, je me contenterais de le léchouiller. Plus ou moins. Et pas nécessairement de maniere perverse… Oui, je vous vois venir vous tous la… Bande d’obsedés du caleçon à dentelles… Ouais enfin bref. Je me contentais donc, de serrer ma peluche dans les bras. Et je le mordillais sans le mordre. C’était… amusant. Et tout doux. Et.. Je me demandais a quoi ca ressemblerait si un jour il me croisait sous forme peluche. Je me transformerai en loup. Nous nous battrions. J’étais un monstre moi aussi. Un monstre à la beauté du diable.

    « Hum… Tant mieux. Je n’apprecierais pas, que tu me mange . »

    Je lui tirais la langue, et je continuais de gratouiller son torse et de le caresser. Quoi… ? Il m’avait manqué. Non, j’allais pas non plus le violer en plein milieu d’une ruelle… comme ça. Ca se faisait pas. Ma pensée me fit sourire et je déposais un doux bisous sur sa joue du coup. Avant de lui demander quoi de nouveau dans sa vie. Quand il parlait des mangemorts j’avais tous les poils qui se hérissaient, et je le lâchais. Brusquement. Je grognais.

    Je ne les aimais pas. Deja je n’aimais pas leurs idéaux,mais en plus ils voulaient me recruter moi… et recruter Tsukasa aussi. NON. Ils ne l’auraient jamais. Je les tuerais tous un par un si il le fallait.

    « Mange les eux plutôt. Ca fera du débarras… meme si la plupart ne doivent pas être très comestible. »

    Je soupirais un peu en essayant de me calmer.

    « Tu vas les rejoindre ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:32

Bon ben j'etais devenu .... Le petit os a ronger et mordiller d'Eden. Hey ? Non ça c'etait pour moi plutot ! Alors j'étais son ... Doudou a mordiller ? C'est ridicule. Mais c'était ça. Et ça me plaisais. Heureusement que les loups garous ne ronronne pas sinon la je serais en plein concert de ronronnements. Ben quoi ? C'était agréable de se faire mordiller comme ça tout doucement par le plus doux de tout les vampires. Okay doux j'exagere. Il pouvait être un terrible assassin et je l'avait déja vu a l'oeuvre.

- Je serais trop triste si ça arrivait.

Oui hein ? Je crois qu'il est un des rares pour qui je culpabiliserais. Pourtant je m'en foutais en principe. Oui je mangeais n'importe qui. Vraiment. Je faisais pas attention. Je faisais plus attention. Retenir ses transformations c'était inutile. J'avais jamais eu envie de prendre une potion tue loup et c'était pas maintenant que j'en prendrais.

Enfin j'avais abordé le ... Sujet qui fache. Il m'avait laché et grognait. Brrr j'aimais pas le voir comme ça. Je soupirais avant de m'appuyer contre le mur juste a coté de lui. C'était pas vraiment de ma faute s'ils voulaient me recruter non ? Okay ... J'etais cruel et j'etais une créature poilue les jours de pleine lune. C'est ce qu'ils comptait pour eux.

- Si je pouvais éviter de me les mettres a dos ...

Ouais les aurors et les chasseurs de créatures magique ça me suffisais. Pas besoin d'avoir des mangemorts fous aux fesses. Mais bon si jamais ils faisaient un truc qui me plaisait pas je les boufferais. Et j'hésiterais pas.

- Bien sur que non ! ... Jsuis pas un chien ...

Non j'avais pas envie de les rejoindre. Obeir a un mec sans nez ? Avoir un tatouage comme un vrai toutou ? Se faire traiter comme une arme vivante ? Tres peu pour moi. J'aimais trop ma liberté pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:40

    Tsukasa etait ma peluche. Un des seuls à pouvoir m'apaiser comme ça. C'etait vria, j'étais un vampire sanguinaire. J'étais quelqu'un de mauvais. Un vampire repenti peut être. Je versais du sang pour m'amuser ... J'avais changé. Enfin.. Un peu. Maintenant je versais surtout le sang des assassins et de mes semblables. Eden Ezekiel, le justicier. C'était classe. Il me manquait la tenue de super héros. Mais j'étais tout même beaucoup plus beau en costume. Non... ? Vous trouvez pas ? Je suis sur que Tsukasa me trouvait beau. D'ailleurs ça sortait completement de la conversation mais je le regardais avec un air serieux, et je lui demandais la, comme ça, spontanement.

    « Tu me trouve beau habillé comme ça ? »

    La, je le regardais avec mes grands yeux en attendant son avis. Si il me disait que je n'étais pas beau, je me vexerais c'était sur, mais je changerais de style, et je reviendrais demain lui poser la meme question. J'aimais bien qu'il me trouve beau, j'aimais etre desirable a ses yeux. J'étais la perfection aprés tout, c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier. Hum. Je soupirais un peu. La conversation avait totalement devié sur quelque chose de nul. Les mangemorts.

    Est ce qu'il allait les rejoindre... ? Non, bien sur que non. Je soupirais, aprés m'etre calmé, je l'attirais une nouvelle fois contre moi. Je le serrais trés fort.

    « Si tu les rejoignais, nous serions enemis. »

    Je soupirais encore un peu, et puis je deposais un baiser sur ses levres. Chaste. Mais en m'attardant un peu...

    « Mais meme être ton enemi ne m'empecherait pas de t'aimer. »

    Quoi... ? Ca n'était pas parce que j'étais un vampire que je n'avais pas de sentiments non ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

Hmm dés fois je me demandais d'ou Eden pouvais sortir ses questions. Quoi c'est vrai ... C'était quoi cette question ? "Tu me trouve beau comme ça ?" Non mais il était tomber sur la tête. Il portait un super costume et il était parfait comme toujours. Pourquoi est ce qu'il me posait cette question ? S'il avait mit un vieux pull de papy okay. Mais la je voyais vraiment pas. Du coup j'avais ris un peu.

- Bien sur ! T'es superbe. Comme toujours ...

Un petit clin d'oeil. Avant de retomber dans une sombre discution. Les mangemorts. Ouais les mangemorts ça avait le don d'enerver Eden. Vraiment. Il ne voulait pas que je porte un de leur joli tatouage. Et je le comprenais. Je n'en avais pas envie non plus. Enfin bref il n'avait pas vraiment mit longtemps a me reprendre dans les bras. Et heureusement. J'aimais bien ses bras et je pense qu'il le savais. Du coup je l'avais enlacé et serrer contre moi aussi. Oui si je devenait mangemort on serait plus dans le même camps. C'était aussi pour ça que je ne voulais pas.

- Je sais.

Hmm j'avais eu droit au plus doux des baiser. C'était agréable et ça m'avais fait sourire. Dire qu'on était des monstres et qu'on était tellement chou l'un avec l'autre. C'etait même a peine croyable pour nos victimes et futures victimes.

- Je veux pas être ton ennemi. Je t'aime trop pour ça.

Hop petit sourire. Et je lui faisais un bisou chaste sur les levres moi aussi. Autant continuer a être tout chou non ? De toute façon il m'avait toujours rendu guimauve ce vampire blond.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:41

    Des guimauves. On était des guimauves. Mais ce qui me rassurait c'est qu'il me trouvait beau. Ce qui ne me rassurait pas c'était le fait que les mangemorts le harcelent. Du coup, j'avais oublié de repondre aux considerations esthetiques, pour me concentrer sur le gros du probleme. Je soupirais un peu, et je le gardais contre moi. Son odeur m'intoxiquait totalement. On etait des assassins pourtant, des tueurs incontrolables quand on commencait... Mais la, on etait aussi doux que des agneaux. Des guimauves. Des chamalow. Aussi doux que tous ces bonbons tendres la... Et je souriais un peu blottit dans son epaule. Contre lui. Ce qu'il me disait etait chou, je ne repondais pas, mais je le serrais d'avantage. C'était... pour lui dire que je comprennais. Je n'étais pas du genre trés bavard. Aprés tout j'étais un vampire centenaire, tout ce que j'avais a dire dans ma vie je l'avais deja dis...

    Je souriais. Et je me perdais dans ce calin. J'aimais nos etreintes. Je n'avais jamais autant aimé les etreintes de personnes. Ou peut etre que si... Je ne me souviens plus...

    « Tsukasa. »

    Je sais, la , je m'apprete à dire quelque chose de profond. Mais ça ne sort pas. Je suis encore en colere contre les mangemorts, ils bouffent ma tendresse et je gromele au plus profond de moi.

    « Un jour ils arreteront, mais toujours ils me trouveront sur leur chemin.. »

    Certes, j'étais neutre dans cette guerre. Mais il fallait voir les choses telles qu'elles etaient... Si les mangemorts tentaient de toucher une des personnes de mon clan, ils gouteraient à mes crocs. Et ils realiseraient que les vampires ne sont pas toujours des mauvais hybrides... Je suis dangereux au fond. Trés dangereux.

    Quelque chose cela dit me chagrinnait.

    « Le jour ne va pas tarder... . »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:49

Et voila je voulais plus lacher le vampire que j'avais contre moi. Il etait doux. Il était tendre. En principe j'aimais pas ça. La douceur la tendresse tout ça. Non ça me donnais envie de vomir. Mais avec lui c'était different. Et j'etais doux et tendre moi aussi. Qui aurait cru qu'un loup garou comme moi et qu'un vampire centenaire comme lui aurait pu aussi bien s'entendre. Pas grand chose. Mais visiblement il avait réussi a apprivoiser la sale bête que j'etais. Grahou !

C'était chou de savoir qu'il tenait a moi comme ça. Le coup des mangemorts ça l'avait mit hors de lui. Vraiment. Je savais que si jamais ces cretins tentaient de ce montrer plus persuasif avec moi ils auraient un vampire en colère sur le dos. Et ça faisait plaisir. Vraiment. Mais vous savez je ferais la même chose pour lui s'il était a ma place. Enfin j'avais du mal a l'imaginer en danger quand même parce que non il ne ressemblait pas a un tas de muscles mais il avait une espece d'aura qui disait qu'il était bien plus fort que ce qu'on pouvait imaginer.

- Oui ?

Bon okay la c'etait clair que si un mangemort me tapotait la truffe il se faisait egorgé. Je lui fis un leger sourire avant de déposer un baiser tout chaste sur ses lèvres. Ben quoi ? Il fallait bien que je lui montre que sa me faisait plaisir non ?

- Tu sais que je te protegerais si jamais tu avais un probleme moi aussi ?

Tout ça pour dire ... Que s'il avait des ennuis comme ses ennuis avec sa fameuse création ... J'aimerais qu'il m'en parle. Mais je savais pas comment lui dire ça. Alors j'espere qu'il comprendrais avec cette simple phrase. J'etais pas une peluche fragile non plus. Je savais me battre. Enfin on allait devoir remettre ça a plus tard. Le soleil allait nous separer et puis ça me faisais grogner.

- C'est l'heure des au revoir alors ?

Inutile de preciser que je n'aimais pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:32

    Toujours tendre. Toujours doux. C’était ce que j’étais quand Tsukasa était a coté de moi. Mais parfois je m’ennervais. Je rentrais dans des rouges colères quand les mangemorts étaient impliqués. J’avais … pour ma part déjà vécu des guerres, dans le monde non sorcier, ainsi que deux guerres aussi dans le monde magique. Des guerres… Toujours des guerres. Je n’avais pas envie que ça reccommence, et surtout je n’avais pas envie que dans le cas où ça reccomence, quelqu’un que j’aime soit pris d’un coté ou de l’autre. Surtout que les guerres étaient ridicules. Je n’aimais pas les mangemorts. Parce qu’ils voulaient forcer des innocents… ou des non innocents, d’ailleurs… A prendre leur coté. Ce que nous ne ferions jamais. Je refusais de voir un tatouage immonde orner le bras de Tsukasa. Ni le mien d’ailleurs. De toutes les manieres dans le cas où ils s’approchaient de moi, le démon vampire en moi les dévorerait. Je n’avais pas la prétention d’etre plus fort que les autres. J’étais juste plus vieux, et souvent incontrôlable…

    Est ce que je savais que lui aussi me protégeait… ? Oui, bien sur que je le savais, et c’était tellement tendre que j’en avais chaud au cœur, meme si techniquement je n’en avais plus. Je lui souriais un peu et je le serrais contre moi à la maniere d’un amant. Il était mien et j’etais sien. Nous étions liés sans le dire.

    « Je le sais… »

    Leger moment de silence, je me décidais enfin à lui parler du… soucis Angie. Et je le faisais en fermant les yeux.

    « Je vais devoir parler à Alana. Ce soir… Enfin, quand la nuit tombera à nouveau... Je te tiendrais au courant. J’espere que ça se passera bien. Je n’aimerais pas que tu ais a la manger. »

    C’était sensé être une plaisanterie. Mais comme souvent mes plaisanteries étaient à couper au couteau. Je n’étais pas reputé pour avoir trop d’humour. Ni pour être trop bavard d’ailleurs. Pourtant avec lui, de tendres baisers en tendres baisers, j’etais presque humain. J’etais bien. Je … revivais un peu. Cependant voilà… Une fois de plus toutes les bonnes choses ont une fin. Le soleil n’allait pas tarder à poindre à l’horizon, et je devais retourner me cacher. Je n’etais pas d’accord avec ces vampires sorciers qui utilisaient des sorts pour cacher qui ils étaient. Non, c’était hors de question que je fasse comme eux, sauf en cas de réel besoin. Je soupirais. L’heure des séparations arrivait et je ne disais rien. Je me contentais de me pencher vers lui et de déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser moins chaste, un rien plus long que d’habitude, que je finissais en mordant doucement sa lèvre inferieure. Il était mien, et je lapais la maigre goutte de son sang, avant de m’eloigner.

    « L’heure des au revoirs, n’est que l’heure d’un a bientôt. . Nous nous reverrons plus vite que tu ne le pense. »

    Et c’est tout. Je lache doucement sa main en le regardant dans les yeux, et je me fonds dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

Il savait que je le protegerais quoi qu'il arrive ? Ou ... Presque ? Oui parce que il faut pas oublier que quand j'étais une bestiole poilue les soir de pleine lune je ne me contrôlais pas du tout. Mais bon même sous cette forme je serais incapable de lui faire du mal. Parce qu'il saurais échapper a mes crocs. Parce que dans le fond il me connaissait, et tout ce que je pouvais faire était surement prévisible pour lui. Puis je ne devais pas être le seul loup garou a avoir croiser la route du vieux vampire.

Enfin il savait se defendre. Mais s'il avait besoin d'aide j'étais la. Il n'avait qu'a me dire le nom de n'importe qui je le tuerais sans état d'âme. Parce que Eden c'était celui que j'aimais le plus au monde c'est tout. Les autres je les aimais aussi. Mais c'était pas pareil. Ce ne serait jamais pareil. Et puis dans le fond j'étais pas gentil ...

- Tant mieux alors.

Et hop une petite lechouille sur la joue. Un truc de loup. Oui parce que ça faisais longtemps que j'etais plus vraiment humain même si j'en gardais l'apparence la plupart du temps. Alors parfois je pouvais être tout doux et tendre et parfois je pouvais être un vrai prédateur sanguinaire. J'avais pas besoin de la lune pour bouffer les gens. Disons que la lune elle me faisais attaquer des gens que je n'aurais pas vraiment penser a attaquer en temps normal ? Oui on va dire ça comme ça. Enfin bref Eden aussi avait des problemes avec son coté vampire et sa famille vampire. Eh ben ... J'esperais bien ne jamais avoir personne dans les pattes moi ...

- J'espere que ça ce passera bien aussi. Et puis la chair de vampire je suis pas très fan donc oui ce serais mieux.

Je lui fit un leger sourire. Non moi je preferais la chair de sorcier ... Ou celle de moldu. Mais bon parlons pas moldu sinon Eden risquait de s'enerver a propos des mangemorts. Et non j'avais pas envie d'adieux froids. Enfin d'Au revoir plutot. Mais j'avais pas eu droit a un au revoir froid non. C'était un au revoir génial. Un au revoir doux chaud et agréable. Oui bon pas très chaud vu que c'était un baiser de vampire mais j'allais pas m'en plaindre non. J'etais au paradis des loups tiens et je repondis tendrement a son baiser. Tiens il m'avait volé un peu de sang. Ça me faisait sourire.

- J'espere bien. En plus tu vas avoir des choses a me raconter.

Non je perdais pas le nord. Mais j'etais quand même inquiet. J'espere que ça ce passerais bien pour lui. Je ne voulais pas qu'il aille mal parce que ça me ferais mal aussi. Je le laissais s'eloigner en lachant ma main et je fini par partir moi aussi une fois qu'il avait disparu de mon champs de vision.

[finish]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Empty
MessageSujet: Re: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark » PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »  1334310307-détente :: Archives :: RP-