Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Sweet Sacrifice Feat. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32




Finalement c'était pas si tragique que sa le boulot de professeur incarné par moi même... je m'en étais même plutôt bien sortis pour mon premier cours, en dehors de quelques frasques d'élèves un peu trop chargé au niveau hormonale... des adolescents quoi, mais dans l'ensemble je n'allais pas me plaindre. Oui j'étais assez fière de moi d'avoir sus géré et d'avoir été en quelque sorte a la hauteur de mes engagements et cela me donne un peu plus confiance en moi pour la suite. D'ailleurs pour fêter sa j'étais sortis a Prés au Lard avec Alex à la tomber de la nuit pour aller boire un verre aux trois balaies. Je le méritais bien dans le fond et puis cela me changerait un peu les idées. Ces derniers temps sa avait été assez compliquer pour moi et pour mon frère, on avait traversé pas mal d'épreuve mais au final on s'en était toujours relevé et c'est ce qui me permettait de me dire que nous étions l'un comme l'autre des battant et qu'on saurait survivre à tout. Sa me redonnait un peu le sourire, je me sentais un peu mieux dans cette peau de vampire bien qu'elle ne me convenait toujours pas, disons que je m'y faisais un peu mieux depuis que j'avais retrouver ma complicité avec Alex. D'ailleurs cette soirée c'était dérouler a la perfection, on avait parler de tout, de rien et on avait plaisanter, ce qui ne nous étaient pas vraiment arriver depuis le passage « Angie » je sentais qu'il reprenait lui aussi le dessus et cela me faisait plaisir. Cependant je gardais toujours une boule à l'estomac, j'avais peur, pour plusieurs raison a vrai dire... j'avais peur qu'il ne retombe trop facilement sur une femme qui un jour le ferrait à nouveau souffrir, j'avais peur de le perdre a nouveau, et surtout... je n'avais toujours pas été capable d'affronter Eden et j'avais peur de sa réaction face a mon geste sur sa création... Il avait toujours été capable de comprendre, il m'avait toujours soutenue même face à elle mais pourtant rien ne pouvait changer le lien qu'il existait entre eux deux et dans mon esprit j'étais persuader qu'il m'en voulait à mort et qu'il serait furieux de ce que j'avais fait !! Il n'avait jamais beaucoup porter mon frère dans son cœur alors comment lui expliquer que j'avais tuer la femme qu'il avait transformé en vampire et qu'il avait en quelque sorte élevé et pris sous son aile car cette dernière avait jouer avec mon frère et qu'elle avait tenter de le tuer et de faire de lui un monstre... non jamais il ne pourrait comprendre sa, je savais bien qu'un jour j'allais finir par devoir l'affronter, cela faisait maintenant environ cinq mois que c'était arrivé et je faisais tout mon possible pour éviter le vieux vampire sage qui allait surement exploser de fureur en me voyant... dans un sens j'étais consciente que plus j'attendais et faisait trainé les choses et plus il allait être remonter contre moi, mais on peut pas dire que je sois très courageuse alors je préférais de loin savourer l'instant présent avec mon frère sans prise de tête et garder l'affrontement pour plus tard...

Cependant au cours de cette soirée il s'était passé une chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, en sortant du bar j'avais sentie une odeur familière, finalement il se trouvait que l'affrontement était en train de me rattraper... je pouvais clairement sentir l'odeur d'Eden non loin de là, aux alentours de la cabane Hurlante et si moi je pouvais le sentir, lui le pouvait aussi. Deux choix s'offraient alors a moi, soit j'allais vers lui et épargnait sa à mon frère, soit je continuais d'esquiver et j'étais presque sur que c'était lui qui viendrais vers moi et nous serions obliger d'avoir une discutions en présence d'Alex ce qui ne me plaisait pas du tout. Je m'étais stoppé net en sentant l'odeur et il m'observait lorsque je repris mes esprits je me tournais vers lui avant de dire :


« Rentre au château, je te rejoins plus tard j'ai une course a faire... »

Bien entendue il rechigna un peu mais finis par céder et partir en direction du château tandis que je me dirigeais vers la cabane Hurlante. J'ignorais pourquoi il avait choisi cet endroit mais dans un sens ce n'était pas plus mal, c'était reculé et personne ne nous verrait ou nous entendrait... en espérant qu'il n'ai pas dans l'idée de me tuer en silence car là j'étais mal barré... mais j'avais confiance en lui, assez pour respirer un bon coup avant d'avancer et de voire enfin sa silhouette devant moi. Ma voix était cependant hésitante lorsque je pris la parole :

« Eden... je ne m'attendais pas vraiment à te voire ici... quoi que si en fait, je me doutais bien que ce moment finirait par arriver... »

Je baissais la tête instinctivement me préparant au pire...
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:30

    Cabane Hurlante… Je n’aimais pas ce lieu, je n’aimais pas tout ce que ce lieu impliquait. Je n’aimais tout simplement sa proximité au monde magique et à Poudlard. Mais il s’était passé des choses dans cette cabane, des choses dans l’histoire de la magie ,des choses dans l’histoire de Poudlard et des choses dans mon histoire. Des choses que je ne voulais pas me rappeler, des choses qu’au fond… Mais qu’importait. Ce soir, j’attendais la bas, et je savais qu’elle viendrait. Parce qu’elle ressentirait mon odeur à un moment donné et qu’elle ne pourrait plus résister à l’idée de venir me voir.

    Ca fait 3 nuits que j’attendais ce moment, et ce soir, j’ai la sensation que c’est le soir. Elle viendra. Alana, la création de ma création, celle que je considere plus comme une fille qu’autre chose. La seule qui aurait pu être digne de moi. On raconte beaucoup de choses à son sujet, des choses que je veux voir de moi même… Je m’étais calmé. J’étais toujours calme, et j’étais sur qu’elle avait peur de moi… Mais comment … Pourquoi avoir peur alors que je n’avais jamais levé la maison sur personne devant elle, alors que j’avais toujours essayé d’être un modele.

    Qu’importait. Je me triturais trop l’esprit. Et d’attentes en attentes, en moment d’ennui, je me surprenais à lire des vieux livres abandonnés dans cette cabane par des étudiants peu soucieux de leurs affaires. J’avais honte pour eux. Les livres méritaient d’être traité d’une autre sorte.. Enfin, si ils ne les avaient pas laissés tomber, je n’aurais pas eu de divertissement..

    J’étais perdu dans la contemplation d’un vieux receuil de poésie magique, quand je ressentais son odeur plus forte que d’habitude.. Elle s’approchait. C’était le moment que nous attendions tous. Le moment venu.. Fatidique. En l’espace de quelques instants elle était face à moi, et je me fendais d’un léger sourire.

    « Je t’attendais à vrai dire. »

    Je soupirais légèrement, elle n’avait pas l’air décidée à parler, et moi… Je ne savais pas par ou commencer, je me contentais donc de lui montrer un petit fauteuil usé dans le coin où elle aurait pu s’asseoir si elle le désirait, et je … reprenais mon souffle dans un geste inutile… Pour la bonne raison que je n’avais plus de souffle, comme elle j’étais mort, depuis bien longtemps d’ailleurs.

    « On raconte beaucoup de choses, de choses que j’aurais aimé vérifier en personne. »

    Avec un peu de chance ca la motiverait à parler non…. ?

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:21

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire ?? Qu'est ce que j'allais faire si sa tournait mal ?? Si j'avais eu encore un cœur à cet instant il aurait battue a la chamade tellement j'étais angoissé et je ne savais plus quoi faire... Je n'avais aucune idée de ce qu'allait être sa réaction vis a vis de ce que j'avais fais, je ne pouvais pas le deviner mais j'avais la sensation que dans tout les cas il ne sauterait pas de joie en apprenant que j'avais tuer sa progéniture... En même temps comment sauter de joie ?? Même moi qui haïssait Angie plus que tout autre chose au monde je n'avais pas sauter de joie en me rendant compte de ce que j'avais fais... je l'avais tuer, moi la vampire la plus chou au monde comme dirait Luka, celle qui était incapable de faire du mal à une mouche à tel point que s'en était pitoyable, j'avais ôter le peu de vie qu'il lui restait. Bien sur que non je n'étais pas fière de moi et j'étais encore moins a l'aise avec mon geste et ce que j'avais fais, je savais qu'en faisant cela j'avais sauver la vie de mon frère et j'avais débarrasser le monde d'un monstre sanguinaire et sans le moindre cœur, je n'avais pas vraiment eu le choix mais si j'avais put l'avoir, j'aurais surement souhaiter qu'un autre se charge de cela a ma place... depuis cette nuit là il m'arrivait encore de faire des cauchemars et d'être hanter par Angie... j'avais la conscience torturé et j'avais beau me dire que j'avais agis pour le bien de tous, dans le fond j'en venais toujours a me demander si je n'avais pas plutôt agis dans mon intérêt a moi et a moi seule... Je détestais Angie, c'était bien connue, elle tentait à tout bout de champs de me modeler a son image pour faire de mon un monstre comme elle, elle jouait avec la seule personne au monde que j'aimais plus que tout autre chose, elle me torturait pendant des heures en me rappelant à quel point je pouvais être décevante et pathétique... et à présent elle n'était plus là, il n'y avait plus que moi et Eden qui semblait si stoïque que je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait bien pouvoir se passer. Son visage était figé, je n'y décelais aucune marque d'émotion quelconque, ni de colère, ni de peine, ni de soulagement ou encore de haine... du coup je savais encore moins a quoi m'attendre. J'avais baisser les yeux, d'entré de jeu en tentant une première approche que au final sonnait faux même à mes oreilles du coup j'avais été plus franche en avouant que je me doutais bien que cette confrontation devait arriver a un moment ou un autre... Il m'avait alors répondu sur un ton des plus neutre qui ne m'aidait pas plus qu'il m'attendait, jamais je ne l'avais vue aussi froid avec moi, j'avais il avait été aussi sérieux et si peu heureux de me voire et sa faisait bizarre... sa faisait même un peu mal... je me disais qu'après ce que j'avais fais, peut être que lui aussi j'allais le perdre pour toujours, peut être qu'il ne voudrait plus me voire après cette conversation... les gens ignorent souvent le lien qui lie un vampire et sa progéniture mais celui ci est fort et même si je n'en avais pas, je le savais !!

Qu'est ce que je pouvais bien répondre à cela, il avait entendue des rumeurs a mon sujet dernièrement, il voulait vérifier l'exactitude mais n'en disait pas plus, est ce que sa lui plaisait a ce point de me torturer ?? Qu'attendait il de moi au juste ?? Que je craque et que je tombe en pleure en lui demandant pardon d'avoir tuer sa progéniture ?? Non j'étais incapable de demander pardon a qui que ce soit pour ce geste, parce que je savais que j'avais agis pour le mieux, si je ne l'avais pas fait, mon frère serait mort à l'heure qu'il est probablement en train de massacrer des moldus pas poignet sous ses ordres... je n'avais pas put laisser faire cela alors non je ne pouvais pas dire pardon, je pouvais encaisser sa colère et assumer mes actes mais jamais je m'en excuserais !! Et puis son comportement commençait un peu à m’énerver, s'il voulait quelque chose de moi, s'il m'attendait vraiment en attendant quelque chose de spécifique de moi, qu'il le dise donc au lieu de rester là aussi froid qu'un glaçon a attendre que je devine ce qu'il avait en tête !! Je relevais alors la tête prenant un peu plus d'assurance avant de dire :


« Qu'attends tu de moi au juste ?? »

C'était assez claire, j'en avais marre qu'il tourne autour du pot et s'il continuait comme sa, même avec tout le respect que je lui portait il allait devoir trouver ses réponses ailleurs car je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps planter là a essayé de lire dans son esprit, je n'étais pas empathe et quand bien même je n'étais pas une personne avec qui on joue !! Je ne l'étais plus depuis la mort de la seule personne qui ai toujours pris du plaisir a jouer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:39

    Qu’est ce que j’allais bien pouvoir dire à Alana. Je n’avais aucune preuve, j’avais juste entendu quelques on dit. J’avais juste entendu des rumeurs, et a partir de ces rumeurs j’étais venu ici. On disait que c’était sa propre progéniture qui avait tuée Angie. Et c’était peut être vrai. Je ne savais pas si je devais être en colère ou soulagée, alors je restais fidele à moi meme denué de sentiments. J’étais content de la voir pourtant. La petite Alana, en face de moi. Elle avait l’air énervée. Ou bien stressée. Je ne savais pas trop. Elle était peut être blasée par mon manque de réaction, oui peut être. Mais que voulait elle que je fasse… ? Je n’allais pas l’engueuler. Non… ? Tellement de choses se passaient dans ma tete en ce moment, et pourtant je restais impassible face à elle. Des années de préparation pour avoir ce masque de non-sentiment.

    Et puis zut. Au diable tout ça. Quand elle me demanda ce que j’attendais d’elle, je me retrouvais frappée par la réalisation du fait que je tournais autour du pot, une chose dont j’avais horreur. Alors je lâchais un immense soupir, et je l’attirais contre moi, pour la serrer dans mes bras.

    « Tu m’avais manquée.»

    Et puis je redevenais grave, la lâchant un peu, mais la gardant a portée de bras. Au cas ou. Comment dire la chose, si ce n’était effectivement pas elle, je passerais pour un débile à la traiter d’assassin comme ça… Mais bon, il fallait que je sache, et elle était la seule à pouvoir m’apporter des réponses. Je passais doucement une main dans mes cheveux, un tic que j’avais souvent quand j’étais stressé…

    « Angie est morte. Mais tu dois probablement le savoir. »

    Bien sur qu’elle le savait. Nous étions une sorte de clan… Une sorte de famille, et au fond de nous ,meme si elle était différente, nous étions liés à elle, elle avait du comme moi ressentir qu’elle n’était plus la. Parfois je me demandais quel était le lien le plus developpé.. Un créateur et sa création… ? Une création et son créateur… ? Un vampire et son calice ? Peut être qu’un jour je trouverai les réponses. Je ne connaissais pas les joies du calicage… Et je ne voulais pas les connaître. Je soupirais un peu plus.

    « On raconte que c’est toi qui l’a tuée ? Est ce que c’est vrai ? »

    Je ne pouvais maintenant qu’attendre une réponse pour savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:44

Tourner autour du pot ce n'était pas du tout le genre d'Eden, je le connaissais assez pour savoir cela alors il n'y avait que deux explications pour son comportement soit il voulait me torturer en me faisant mariner un moment sans que je sache a quoi m'attendre, soit il ne savait pas exactement ce qu'il en était et il ne savait pas comment demander des explications... Dans les deux sens moi j'étais mal à l'aise par rapport à la situation, je ne savais pas ce que je devais dire et comment lui dire, comment lui avouer que j'avais tuer Angie... ce n'est pas si simple que sa, j'assumais mon geste mais elle restais sa progéniture donc sa mort avait dut l'atteindre d'une manière ou d'une autre !! Je restais immobile, j'attendais qu'il dise enfin quelque chose, qu'il montre quelque chose, qu'il ai une quelconque réaction vis à vis de mon geste et je commençais même à être un peu énervée, il savait très bien que je n'aimais pas ce petit jeux de tournage autour du pot et il devait bien voire que je n'étais pas à l'aise... J'avais donc été un peu agressive en lui demandant ce qu'il attendait de moi, je n'avais pas le temps de jouer avec lui et encore moins à propos de ce sujet, tuer n'était pas une chose que je faisais quotidiennement et que j’appréciais, donc j'avais juste envie de passer à autre chose et pour cela il fallait qu'Eden me dise exactement ce qu'il attendait que je lui dise afin que ce soit réglé une bonne fois pour toute !! Mais mes paroles semblèrent avoir un impact sur lui, il s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras et me dire que je lui manquais... à cet instant je me détendis un peu, visiblement il n'était pas là pour me torturer ou encore pour venger Angie, je lui rendit alors son étreinte, j'étais un peu soulager qu'il ce soit enfin décider à faire quelque chose.

« Tu m'as manqué aussi... »

Ma voix n'en restait pas moins grave et même légèrement tremblante, évoquer cette histoire n'était pas une chose facile pour moi, je n'avais pas très envie de tout raconter une fois de plus et de devoir revivre la scène dans ma tête encore et encore... je commençais juste à apprendre à vivre avec cela, ma vie recommençait juste à être comme avant, je recommençais juste à être proche de mon frère et à pouvoir passer des soirées avec lui a rire et à l'écouter me raconter tout ces petits problèmes d'ados... je reprenais goût à la vie en quelque sorte, je me sentais libre, je me sentais moins comme un monstre, depuis que je n'avais plus personne pour me persuader que j'en étais un. Mais pourtant je savais très bien que je devais des explications a Eden, je lui devais bien sa et j'allais devoir m'y coller... il lança d'ailleurs le sujet en sous entendant que j'étais au courant qu'Angie était morte, à cet instant je baissais de nouveau les yeux gêné, c'était donc sa les bruits qu'il avait entendue, il avait entendue des rumeur qui pour une fois disait vrai mais il était ici pour avoir confirmation... je n'allais pas lui mentir, j'en étais incapable et sa n'aurais pas été bien de ma part, j'assumais mon geste !! Il y eu un petit silence avant qu'il ne reprenne la parole pour dire qu'il avait entendue dire que c'était moi qui l'avais tuer... je fixais toujours le parquet avant de pousser un soupire et de relever les yeux pour affronter son regard.

« Je l'ai tuer... »

J'avouais l'avoir tuer, je confirmais les rumeurs qu'il avait entendue et de cette manière j'allais voire comment il allait réagir a tout sa, sa me faisait un peu peur mais je savais très bien que ce jour viendrait et qu'il allait falloir que je rende des comptes sur ce que j'avais fais. A présent j'étais presque sur qu'il allait me demander des détails, pourquoi j'avais fais sa, comment et ou sa s'était passé... je n'étais sur d'être prête pour répondre à ces questions mais je n'aurais pas le choix, je lu devais bien sa et je le savais parfaitement. Je pris alors une nouvelle respiration avant de m'avancer vers un fauteuil a moitié défoncer et de m'assoir dessus, j'avais l'impression que la nuit allait être longue alors autant prendre mes aises !!
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:19

    Qu’est ce qui s’etait passé avec Angie … ? Allait on ce soir pouvoir tirer un trait sur ce chapitre… ? C’était rien que la page d’une histoire qui se fermait… Il fallait continuer. J’esperais vraiment qu’il n’y’avait pas un tueur de vampire dans les environs, en réalité je m’inquietais pour Alana. Et je m’inquietais pour elle aussi, si les rumeurs étaient vrais. Je m’inquietais pour son ame… Enfin si on pouvait parler d’ame, en ce qui concernait les vampires. Oui, beaucoup de blabla.. Je réfléchissais trop, j’avais des rides a force de froncer les sourcils… C’était triste non ? Ouais. Enfin je sais… Vous vous en fichez royalement… Donc… ? Je l’avais serrée dans mes bras. On s’était manquée… bien sur, on manquait toujours aux gens que l’on aime, et pour moi, ils étaient rares… très rares. Et puis voilà, on était parti dans le vif du sujet. Angie. J’avais hate de clore ce chapitre de notre vie… de nos vies. Alors j’étais prêt à l’ecouter, et quand elle prononça les mots que je n’aurais jamais voulu entendre je palis plus que je ne l’aurais cru possible. Elle l’avait tuée.

    « Tu l’as tuée..»

    Je répétais les mots d’une maniere mécanique, presque comme un robot, et je la regardais s’asseoir sur un fauteuil, je faisais de meme, juste en face d’elle. C’était poussiéreux par ici. Je n’aimais pas vraiment. Mais pour la soirée nous n’aurions pas mieux. L’avantage a être entre vampires c’est que l’on allait pas se perdre en considérations inutiles avec des toasts et des choses du genre… Pas de depenses de nourriture… pas de … soucis. Pas de problèmes… C’était bien non… ? Ouais enfin, c’était surtout pas nécessaire de penser à tout ça ce soir.

    Il y’avait plus important à penser… Et j’avais des questions à poser. Je… ne savais pas comment réagir , non pas vraiment. Alors je restais la, a manquer de réaction. J’aurais du être triste, mais ça ne m’emeuvait pas. Je ressentais de la peine pour Alana, parce qu’elle avait ce fardeau a porter maintenant .

    « Puis-je te demander pourquoi et espérer une réponse ?.»

    Je souriais légèrement et je me mordais la lèvre pour ne pas me lever à nouveau et la prendre dans mes bras. Je sais que je ne réagissais pas comme je le devais. Ce n’était pas bien. J’étais un mauvais père….

    « Elle était une déception, mais il est déplorable que tu ais ,toi, accompli cet acte….»

    voilà, c’etait ça le fond de ma pensée au fond. J’étais juste … depité que ce soit elle qui l’ait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:44

Je me sentais coupable... je savais dans le fond je n'avais aucune raison, j'avais fais ce qui était juste, je n'avais pas eu le choix et si j'avais a le refaire, je le referais sans la moindre hésitation, mais voilà... ce n'était pas dans mes habitude de tuer, d'ôter la vie, même si en ce qui concernait Angie, elle était déjà morte depuis des années, il n'en restait pas moins que je l'avais achever, l'envoyant brûler pour l'éternité dans les flammes de l'enfer. Je n'avais jamais été quelqu'un de mauvais, j'avais fais des conneries dans ma vie, je ne pouvais pas le nier, mais je n'avais jamais tuer personne, je n'avais jamais été un monstre sanguinaire, je m'étais toujours interdit d'être comme sa, d'être comme elle, alors oui, je me sentais coupable parce que je n'avais pas l'habitude de faire cela, tuer était nouveau pour moi et j'espérais vraiment ne plus jamais avoir à recommencer. Et puis dans le fond, peut être que c'était Eden qui était à blâmer pour tout cela... il avait créer Angie, si il ne l'avait pas fait jamais je n'aurais été transformer a mon tour et jamais tout cela serait arriver... non... je m'étais déjà poser toutes ces questions au début, lorsque j'avais rencontrer Eden pour la première fois et j'en étais venue a la conclusion qu'il avait transformer Angie pour lui sauver la vie, sans avoir conscience de ce qu'elle pourrait devenir, après tout, une mère ou un père ne peut savoir à l'avance lorsqu'ils engendrent un monstre mais sa ne les empêchent pas de faire tout pour leur enfant. Je pouvais pas blâmer Eden, la seule qui avait choisi sa voix c'était Angie et elle avait sceller elle même son destin en décidant de s'en prendre à mon frère. Avec Luka, il était ma seule et unique faiblesse et elle le savait, elle savait aussi que jamais elle ne pourrait manipuler Luka, alors elle s'en est pris a lui... Sa avait fonctionner au début et sa m'avait aussi ronger de l'intérieur, sa m'avait littéralement brisé le cœur mais au final elle s'était trahit toute seule... J'allais devoir raconter tout cela à Eden, j'allais devoir lui dire pourquoi et comment j'en étais arriver à sa, je pouvais le sentir, il n'était pas content, je l'entendais répéter mes propres paroles, il était choqué, il y avait de quoi... il me connaissait et savait que ce n'était pas moi !! Je m'étais alors approcher d'un fauteuil pour m'assoir dedans, la nuit allait être longue... Il était venue s'assoir aussi en face de moi, et il m'avait poser la question fatidique... pourquoi ?? J'avais relever les yeux vers lui, je savais toujours pas si il était en colère ou pas, et un silence gênant était en train de s'installer entre nous. Il repris alors la parole comme pour me rassurer un peu en me disant que je n'aurais jamais dut avoir à faire sa... je pris alors une longue respiration inutile avant de me lancer :

« Pour elle, sa a toujours été moi la déception, elle m'a toujours vue comme une pitoyable chose avec laquelle elle aimait jouer... mais j'ai jamais céder, j'ai jamais voulut être comme elle alors elle a trouver un nouveau moyen de pression sur moi... elle... elle a séduit mon frère, elle l'a manipuler et a jouer avec lui... il était complètement sous son charme et il en était arriver à presque me renier pour elle... »

C'était pas facile pour moi de parler de ce passage, sa avait été tellement douloureux que j'avais crue en mourir une seconde fois. Je l'avais vue l'emporter sur moi une fois de plus, je l'avais vue me prendre la seule chose au monde que j'aimais plus que tout... Je m'arrêtais alors quelques instant avant de reprendre :

« Et puis il a compris... il a compris qu'elle jouait avec lui et qu'elle n'avait aucun sentiment... elle n'en a jamais eu pour personne !! Alors il l'a quitter et il a repris sa vie en main, revenant vers moi. Mais tu la connais... elle déteste perdre, elle a alors décider de faire une chose horrible, elle l'a guider jusqu'à la forêt interdite dans le but de le transformer pour me punir et lui aussi par la même occasion... quand je suis arrivé elle était à deux doigts de le mordre, j'ai pas supporter alors... je l'ai tuer. »

Je n'avais pas de regret, j'étais coupable et je me sentais mal, mais si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation... au final elle avait quand même gagner, elle avait fait de moi une meurtrière... si elle était déjà morte avant que je ne l'achève !!
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:47

    Ainsi que je m'en doutais, ainsi que le disaient les rumeurs, c'était elle qui avait tuée Angie. Comment cela s'était il passé.. ? Je ne voulais pas vraiment le savoir. Mais pourquoi cela etait il arrivé... ? En revanche cela m'interessait enormement. Je voulais savoir ce qui avait poussé Alana. Douce comme un agneau. Detestant les vampires... Detestant tuer. A tuer quelqu'un. Aussi nefaste soit la personne. Je soupirais un peu. Et j'ecoutais. J'ecoutais son histoire, ce qu'elle avait a dire. Je n'étais pas venu ici pour rendre un jugement. J'étais venu ici pour avoir des reponses, et j'en avais. Alors je l'ecoutais me dire que pour Angie elle avait toujours été une deception, qu'Angie ne l'avait pas crée par pitié, non, elle l'avait crée par mechanceté... Elle l'avait pris pour un pantin, pour quelqu'un de manipulable, et pour lui faire d'avantage de mal elle avait joué avec son frere. Bien sur, c'était bien connu qu'il etait LE point faible d'Alana. Elle en avait un autre, son mignon petit calice et accessoirement meilleure amie. Non en fait je pense que la tournure exacte c'est meilleure amie, et accessoirement calice. Oui plutot. Connaissant Alana. Enfin bref. Alana etait quelqu'un de bien qui ne meritait pas que l'on lui fasse du mal ou que l'on se serve des autres pour lui en faire.

    Je l'ecoutais tout me dire. Je me doutais que c'était difficile. Et puis une fois qu'elle avait fini, je me levais en murmurant.

    « Je comprends. »

    Je m'approchais doucement d'elle, et je posais ma main sur son bras. J'aurais aimé la serrer dans les bras pour lui montrer que j'étais la. Mais je ne savais pas faire la tendresse, c'etait quelque chose que je ne connaissais pas. Que je ne comprennais pas.

    « Tu as fait ce qu'il fallait tu sais.»

    Je le pensais reellement. Elle avait tué ma creation. Et alors... ? Je devrais etre triste.... ? Je ne l'etais pas. Je vous l'ai dis, les sentiments, c'était quelque chose que je ne pratiquais pas trés bien. Alors je la regardais, avec les yeux remplis de tendresse pour elle. Enfin quelque chose qui y ressemblait. Je la regardais avec douceur.

    « Je sais que j'aurais du la considerer comme ma fille , je sais que je devrais t'en vouloir ou etre triste. Mais elle etait decevante. J'ai tenté de l'aider, de la formater à mon image. Elle n'a jamais voulu. Au final, elle a merité ce qu'il lui arrive. Ne me juge pas trop durement pour ce manque de reaction.»

    Je soupirais un peu, et je me relevais a nouveau - oui je m'etais assis sur le rebord d'une table en face d'elle .... - et je detournais un peu la tete.

    « J'aurais aimé que tu sois ma fille tu sais.»

    Mais au fond, et j'esperais qu'elle le savait. C'était tout comme...

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:35

Comment allait il réagir ?? Je m'attendait à de la colère de sa part, à ce qu'il hurle, m'en veule et même m'insulte quelque chose, quoi que ce soit mais sa réponse vague et son silence était pire que tout, c'était pesant et une fois de plus j'avais la sensation qu'il me torturait... je supportais pas ses long silences qui semblait m'accabler, parfois c'était sympa d'avoir affaire à son cotés maître yoda plein de sagesse qui parle peu mais pour dire des choses constructive, et d'autres fois c'était carrément l'horreur, comme cette nuit d'ailleurs. De plus s'était blasant parce qu'il savait parfaitement camoufler ses émotions et du coup pendant que j'avais parler, pendant que j'avais raconter ce qu'il s'était passé et mes raisons, je n'avais pas été capable de déceler la moindre émotion de sa part qui m'aurait mise sur la voix concernant sa réaction. Il était un vampire il savait très bien comment camoufler cela, ce n'était pas comme si je discutais avec un humain au quel cas je pouvais écouter son rythme cardiaque afin de savoir quel impact mes paroles ont sur lui... sa n'avait rien à voire et puis de toutes les personnes dans ce monde Eden était celui que je respectais le plus et en quelque sorte qui m’impressionnais le plus... il était comme un père, je le respectais et je lui vouais une grande affection mais en quelque sorte j'avais aussi peur de lui, peur de ce qu'il pouvait penser de moi ou encore de qu'il pouvait me faire... j'avais du mal à l'imaginer être violent à mon égard mais j'avais tuer sa progéniture et ce n'était pas rien, les vampires sont lier à leurs progéniture et même si elle n'était pas tel qu'il l'aurait souhaiter, sa mort aurait quand même put l'atteindre plus que je ne l'aurais soupçonnait et je savais pas du tout ce que pouvait ressentir un vampire perdant sa progéniture du coup comment deviner sa réaction ?? Alors je me contentais de ne rien dire, je n'ajoutais rien de plus, baissant la tête en fixant mes mains pour ne pas avoir à le regarder en face. Je sentis alors qu'ils s'approchait de moi, venant poser une main sur mon bras, à cet instant je relevais les yeux vers lui, un regard un peu suppliant, tout ce que je voulais c'était qu'il me pardonne pour cela. Et je soupirais lorsqu'il me dit enfin que j'avais fais ce qu'il fallait... cela voulait dire qu'il me pardonnait non ?? Et pour la première fois depuis que je le connaissais il me disait exactement ce qu'il ressentait, ou plutôt ce qu'il avait ressentis pour Angie. A ses yeux elle était au moins aussi décevante que je l'avais été aux siens, et il ne m'en voulait pas. Je soupirais alors en baissant de nouveau les yeux :

« Je... j'avais peur que tu m'en veuille... j'ai toujours penser que le lien que tu avais avec elle était fort... en même temps elle ne cessait de me rappeler continuellement que tu serais toujours de son cotés à elle et jamais du miens... du coup j'avais peur de ta réaction !! » Je relevais doucement les yeux vers lui : « Comprend moi... je n'ai pas le moindre remord pour ce que j'ai fais, Angie méritait de mourir et si je devais le refaire, je le referais sans hésitation, mais sa ne m'empêchais pas d'avoir peur de te décevoir, de te mettre en colère ou encore que tu m'assimile à elle pour ce geste... »

Au final sa semblait logique... elle savait que je m'entendais bien avec Eden et elle savait également que si je lui disais ce qu'il se passait lorsqu'elle s'en est prise à Alex, il l'arrêterait alors elle m'a persuader qu'il prendrait sa défense à elle car elle était sa création... et comme une idiote je l'avais crue... J'avais été vraiment stupide !! Il s'était alors relever et avait dit une chose à laquelle je ne m'étais pas attendue... je restais dans le silence quelques instant avant de me lever a mon tour et de dire :

« Sa n'aurait pas été possible... jamais tu m'aurais transformé contre ma volonté comme elle l'a fait, jamais tu m'aurais forcé à vivre comme sa... »

Il n'était pas comme sa, et je le savais très bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:54

    Je savais que mon manque flagrant de réaction devait lui faire du mal… Mais je n’arrivais vraiment pas à être triste pour Angie, et en ce sens je me trouvais inhumain. Bien sur… C’était le cycle de la vie, les gens venaient au monde et en étaient arrachés. Bien sur, c’était un fait logique… Mais oui… Mais non en fait, il y’avait toujours des gens qui étaient tristes pour certaines morts, et si le cas avait été inversé, si Angie m’avait dit froidement, avec son rictus bien celebre « j’ai tué Alana ». Je n’aurais pu contenir ni tristesse , ni colère. Au fond, ça avait toujours été ça. Je n’étais pas son créateur direct, mais Alana avait toujours été ma préférée. Alors j’étais assis en face d’elle, et j’essayais de la rassurer en lui disant ce que j’avais réellement pensé d’Angie. Et j’ecoutais. J’ecoutais parce qu’elle avait encore des choses a me dire. Mon absence de ce coin du monde au fond, n’avait pas été aussi positive que je l’aurais cru. Je ne partirais plus. Je resterais à ses cotés si elle avait besoin de moi. J’aurais pu empêcher tout ça… Et en l’ecoutant je comprenais pourquoi rien n’avait filtré. Angie, s’était jouée d’elle. Angie avait mentie… Et Alana l’avait cru. Doucement , presque maladroitement, dans un geste éthéré j’attrapais sa main, supposant que le réconfort de ma main, aussi froide soit elle, pourrait faire quelque chose… De bien. Je ne savais pas… Mais peut être non… ?

    « Je n’ai jamais été de son coté. Je pense que j’y suis pour quelque chose si elle te détestait. Elle haïssait l’admiration que je te portais, ce que je voyais en toi. Elle haïssait mes laïus sur son incapacité à être un bon créateur, et elle haïssait que je me sente plus proche de toi que je ne l’étais d’elle. Bien sur, elle n’a jamais rien dit. Elle était forte pour manipuler les gens. Et pour mentir... »

    Je soupirais doucement, tellement de choses restaient encore à dire… ? A faire. Qu’avait elle fait après ? Quelqu’un l’avait il vu.. ? Comment allait son frère ? Pour le moment pourtant, la rassurer était la chose la plus importante.

    « Je ne te détesterais jamais, parce que tu es meilleure que moi Alana. Comme moi tu deteste ce que nous sommes, mais à ma différence tu n’a jamais sombré dans la folie meurtrière. La seule personne que tu as tuée était déjà morte. Et elle était vide intérieurement. Elle ne manquera à personne, et surtout pas à moi. »

    Elle… En revanche elle m’aurait manqué. Mais elle devait le savoir. Je n’avais pas besoin de lui dire. Je n’étais pas a l’aise avec les mots… Les mots des sentiments du moins. Alors je me contentais de rester la en face d’elle, et me levant un peu je lui disais que j’aurais aimé qu’elle soit ma fille. Sa réaction me plu, et je me rasseyais, ne la lâchant pas du regard.

    « Tu as raison. Pourtant, je l’ai transformée elle, contre sa volonté… Lui offrant une chance de surviver alors qu’elle se mourrait. Je dois vivre tous les jours avec la sensation d’avoir crée un monstre tu sais… Tout ça parce que je ne pouvais pas supporter de voir une seconde femme mourir la meme nuit. »

    Les conditions de la création d’Angie me faisaient encore mal. Et c’était un souvenir du passé dont je refusais de parler. Meme à Alana. Meme à Tsukasa. Hum. Ce n’etait pas le moment. Je lui souriais un peu.

    « Je ne t’ai peut être pas crée au fond, mais tu es plus ma fille, qu’elle ne l’a jamais été... »

    Leger moment de silence, je ne savais plus vraiment si il fallait parler ou non. Je ne savais plus vraiment ce qu’il fallait que je dise, ou si je devais partir et la laisser tranquille. J’aimais sa compagnie.

    « Comment vas ton frère ? . »

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:01

J'avais été manipulé, j'avais été abusé... toute ma vie n'avait été qu'un tissue de mensonge alors un peu plus ou un peu moins. Je m'étais persuader quand j'étais jeune que j'étais quelqu'un de fort, que je serais capable de prendre soins de moi même et de mon frère, que je pourrais m'en sortir et que je vengerais mes parents en tuant le responsable de leur mort, mais au final je m'étais bercé d'illusion, tout ce que mon combat m'avait apporter s'était la mort. A cause de mon obsession des vampire j'avais finis par en devenir une et par être manipuler par l'un d'entre eux. J'avais été idiote et imprudente, mais dans le fond, sa aurait peut être put être pire... si j'avais été tuer cette nuit là mon frère se serait retrouver seul, et sa je n'aurais put le supporter, alors dans le fond dans mon malheur j'avais peut être de la chance. Je m'en tirais pas si mal, j'étais débarrasser de la seule chose sur cette terre qui avait une emprise sur moi, j'avais réussis à m'en détacher et à m'en débarrasser et cela encore une fois pour mon frère. S'était lui, lui qui me donnait la force de faire sa, la force de survivre et de continuer à me battre, sans lui je savais parfaitement que j'aurais baisser les bras depuis longtemps. J'avais beau détester ce que j'étais, j'avais beau devoir me battre tout les jour contre ma nature profonde pour continuer à rester humaine, le combat en valait la chandelle si sa me permettait d'être là pour lui et surtout de continuer à être la grande sœur forte qui prend soins de lui. Angie n'avait été qu'un obstacle que nous avions finis par surmonter, que j'avais surmonter et le plus dure après cela sa avait été d'imaginer la réaction d'Eden et maintenant que j'étais face à lui, m'expliquant avec lui je me sentais soulager, je n'avais plus vraiment de crainte, comme un poids énorme venait de m'être enlever et que je pouvais à présent reprendre une vie à peu près normal. Il parlait alors du fait que Angie me détestais dans le fond et qu'il y ai été sans doute pour quelque chose, je prenais conscience plus on avançait dans la conversation qu'en fait elle avait sut me manipuler en beauté et que j'avais été la reine des imbéciles. J'avais toujours été bien plus proche d'Eden que d'elle et j'aurais dut savoir ce qu'il était en train de me dire. Je baissais alors les yeux en fixant le sol de la cabane et en continuant de l'écouter parler. Il me disait que j'étais meilleure que lui... s'était bien sur faux, il avait peut être eu des périodes sombre mais dans le fond il était bien plus vieux et sage que moi, jamais lui ne se serait laisser manipuler de la sorte... je secouais la tête en signe de négation mais sans rien dire, il n'avait pas finis de parler et je tenais à l'écouter jusqu'au bout avant de parler à mon tour. Et je savais dans le fond qu'il n'aurait jamais put me transformer contre mon gré, certes il l'avait transformé elle, mais dans le but de lui sauver la vie, ma vie n'était pas en danger lors qu'Angie m'avait transformé, elle l'avait fait juste pour le plaisir... a mes yeux il y avait une grande différence.

« Angie haïssais tout ce qui n'était pas conforme à sa vision, elle haïssait les humains parce qu'ils étaient selon elle faibles et pitoyables, et elle me détestais parce que j'étais comme eux et que je refusais d'accepter ma nature de prédateur en tuant sans scrupule... Ce n'es en rien ta faute, de toute manière elle n'aurait jamais put m'apprécier parce que je n'aurais jamais put être comme elle !! » Je pris une respiration qui ne servais au final qu'a me calmer un peu les nerfs vue que je ne respirais pas avant de poursuivre : « Et je suis loin d'être meilleure que toi... jamais tu ne t'aurais fait avoir comme moi !! »

Je relevais enfin les yeux vers lui, parler de la transformation d'Angie était une chose qui semblait douloureuse pour lui et je pouvais le comprendre moi même si je trouvais un inconnue mourant je ne suis pas sur que je serais capable de le transformer même pour le sauver... la vie de vampire n'est pas forcément un cadeau au final.

« Tu lui a sauver la vie en créant... elle ne m'a pas sauver, ma vie n'était pas en danger, elle l'a fait par pure égoïsme... il n'y a aucune comparaison possible !! »

Ses paroles me touchaient, pour moi il avait toujours été comme un père, il m'avait aider dans les pire moment de ma transition d'humaine à vampire et j'étais consciente de lui devoir beaucoup !! Il demanda alors comment aller mon frère, je le regardais dans les yeux en souriant légèrement à présent, s'était en général l'effet que me faisait l'évocation de mon frère... j'avais tendance à agir comme une mère quand il s'agissait de lui mais je m'en fichais, il y avait au moins une femme dans sa vie qui ne l'avait pas lâchement abandonné ou qui n'avait pas jouer avec lui pour le jeter ensuite !!

« Il se remet, je trouve même assez bien, il est pas prêt de refaire confiance à une femme avant un moment, mais sa me conviens... je préfère le savoir seul et heureux qu'avec une fille qui va le faire souffrir une fois de plus !! »
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:09

    Avait elle autant peur de moi ,qu’elle soit si silencieuse ? Peut être mon silence à moi la gênait il ? Je n’en avais aucune idée. En un sens, je comprenais ses craintes, elle avait tuée ma création. Mais ma création était une rature. Elle avait manipulé Alana, elle l’avait rendue vampire, et elle … Au final, elle n’avait eu que ce qu’elle méritait. J’ai envie de dire que c’est une histoire de karma. Je ne regrettais qu’une chose, ne pas avoir été celui qui avait porté le coup final. En réalité non, je regrettais plusieurs choses. J’aurais aimé avoir le courage de me débarrasser d’elle, avant même qu’Alana ne rentre dans nos vies. Mais alors je n’aurais jamais connu la brillante fille en face de moi. Ce rayon de soleil vampirique. Bon, d’accord, elle n’avait pas grand chose du rayon de soleil, mais elle était tout de même une lueur d’espoir. Par sa beauté, par sa pureté d’ame. Je m’en voulais tellement. Je m’en voulais, et je lui exprimais mes remords. Les remords de n’avoir pas été un bon créateur, un bon mentor. Les remords aussi d’avoir crée ce monstre. Je n’aurais jamais du créer une vampire. Condamner quelqu’un à ma vie. Et quand Angie y avait pris gout… J’avais été heureux… Au début. Puis tout avait chuté… Tout s’était mal deroulé. Pourtant je croyais au destin, c’était les fils que des puissances supérieures maniaient qui nous avaient amenés ici. Ca devait être fait.

    J’étais sentimental. Un vieux vampire sentimental et doux, et j’expliquais quelques légères choses à Alana. Je lui parlais d’Angie. Je fronçais les sourcils en me rappelant du soir où je l’avais crée… Sauvée… Condamnée. Le terme est variable selon les moments je pense… Et comble de sentimentalisme et de douceur, je lui avouais qu’elle était comme une fille pour moi. La personne de ma vie la plus importante. Avec Tsuka. J’étais doux avec elle. Je n’avais rien d’un vampire assassin … Je n’avais rien non plus d’un humain. J’étais persuadé au fond que les humains ne pouvaient pas ressentir d’aussi fortes emotions. L’amour d’un père… ? Mentor. Créateur. J’aimais ce qu’elle était. Son innocence. Son dégout de notre race. Elle me rappelait celui que j’étais parfois. Celui que j’aspirais à être.

    Dans un moment de tendresse je lui demandais comment allait son frère. Les gens qui comptaient pour elle, étaient des gens qui comptaient pour moi. Son frère et Luka du moins. Et comme un père, le jour où quelqu’un partagerait sa vie, je veillerai au grain à ce que ce soit quelqu’un de bien. Et si c’est quelqu’un de mauvais… Je le tuerais. Et le cadavre disparaitra comme si il n’avait jamais éxisté. Je me fendais d’un léger sourire en l’écoutant. Oui, j’étais protecteur, mais elle, elle était une mère poule en ce qui concernait son frère. C’était… Tendre à entendre de la bouche d’une vampire. Vraiment.

    « Je comprends tes sentiments et ce que tu veux dire. »

    Doucement, je me levais, la regardant de mes yeux pales.

    « Tu devrais aller le retrouver. Il y’a encore tellement de choses que nous pourrions dire, mais rien n’est pressé, nous avons l’eternité devant nous. »

    Je souriais doucement, attendant qu’elle me fasse part de son désir de partir ou bien de celui de rester. Quelle que soit sa décision, elle passerait pour moi. Elle serait acceptable.


Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:47

Cette conversation faisait resurgir des souvenirs assez pénible en moi, je me souvenais la manière dont mon frère m'avait rejeter lorsque je lui avais dit de se méfier d'Angie, la manière dont il avait pris son partie a chaque conversation, la manière dont je m'étais sentie abandonné et seule, lorsque j'avais eu l'impression de l'avoir perdu... tout cela me revenait en mémoire tel une gifle monumentale !! Du coup cette conversation me rendait triste, mais cela n'avait rien a voire avec Eden, j'appréciais beaucoup Eden, il était comme un père pour moi, il avait toujours été présent, sauf malheureusement lorsque j'avais douter de lui comme une idiote et que je n'avais pas oser faire appelle à lui... il aurait été capable de régler cette histoire bien plus simplement que moi, avec lui sa aurais été beaucoup plus simple mais le fait est que j'avais douter et je m'en voulais énormément. Surtout lorsque je l'entendais parler comme il le faisait à présent, bien sur qu'il avait toujours été de mon cotés, bien sur qu'il avait toujours été là pour moi alors comment j'avais put douter autant de lui... Je me sentais bête, idiote et j'avais juste envie de fondre en larme sauf que bien sur quand on est un vampire... pleurer ce n'est pas une chose très simple !! Du coup je me contentais de mon aire triste habituelle un peu dépressif sur les bords, j'avais cette angoisse en moi qui disparaissais au fur et a mesure que la conversation avançait, l'angoisse qu'il m'en veuille l'angoisse qu'il ne me pardonne pas mon geste, qu'il me haïsse pour avoir tuer sa progéniture... c'était en train de disparaître mais à la place la tristesse et le malaise étaient en train de réapparaître. Je savais que ce serais éphémère, que sa n'allait pas durer et qu'une fois cette conversation finis je repartirais plus légère, et que pour faire disparaître ce malaise et cette tristesse il me suffirais de prendre Alex dans mes bras quelques instants et tout serais une bonne fois pour toute oublier. Tourner la page, c'est que j'avais rêver de faire depuis que c'était arrivé cependant je n'avais pas put, bloquer par une chose, bloquer par Eden, le fait de ne pas savoir comment il allait réagir m'avait bloqué. A présent tout était réglé, j'étais vivante, enfin façon de parler, mon frère était vivant aussi, Angie était morte et ne nous ferraient plus jamais de mal et ils ne nous restaient plus qu'a tourner la page. D'ailleurs il m'avait demander comment allait mon frère... bien sur pour lui la page était un peu plus dure à tourné, il avait vraiment aimé Angie, son premier amour, et il avait été blesser d'une manière qui m'avait moi aussi fait beaucoup souffrir... peut être que j'étais une vrai mère poule avec lui, mais lorsqu'il souffrait je ne pouvais m'empêcher de souffrir également !! Mais dernièrement, avec cette nouvelle rentré il avait sembler reprendre du poil de la bête, j'avais déjà entendue plusieurs échos de professeurs dire que c'était un élève turbulent et qu'il allait falloir qu'il se calme... je sais que techniquement sa devrais ma rendre furieuse mais en général lorsque j'entends cela je ne peux m'empêcher de sourire bêtement... car c'est signe qu'il va beaucoup mieux et c'était tout ce que je demandais dans le fond !! Il me disait alors que je devrais le rejoindre, que pour la suite de cette conversation, nous avions l'éternité... moui... je n'étais pas certaines de vouloir vivre cette éternité, surtout que les deux personnes que j'aimais le plus au monde étaient mortelles mais ce n'était pas vraiment le moment de parler de mes envies suicidaire !! Je lui fis un léger sourire avant de me relever du fauteuil sur lequel j'étais assise et je lui répondit :

« Je suis désolée d'avoir douter de toi, vraiment... je me sens idiote, Angie m'a vraiment manipuler de A à Z... »

Et puis comme pour joindre le geste à la parole je m'approchais de lui pour le serrer dans mes bras quelques secondes avant de me reculer, de lui adresser un nouveau sourire et de tourner les talons pour sortir de cette sinistre cabane hurlante. Je prenais la direction du château, j'espérais qu'Alex soit pas partie se coucher et qu'il m’ait attendue...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Sweet Sacrifice Feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Eden Sweet Sacrifice Feat. Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Sacrifice Feat. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sweet Sacrifice Feat. Eden 1334310307-détente :: Archives :: RP-