Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

reserver un predefini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


rosalie

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








reserver un predefini Empty
MessageSujet: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:31

bonjour... j'ai depuis longtemps l'idée de jouer Rosalie Molly Weasley j'aimerais savoir si il est possible de la réservé?

seulement je voudrais ajouter quelques précision quand a la façon dont je la voit, je l’imagine un peu plus futé que sa mère tant est si bien qu'elle serai déjà en troisième année malgré son age et que pour certains cour elle suivrais ceux de quatrième années (métamorphose , potion et DCFDM) en général avec son cousin tant aimé James... je l'imagine aussi amoureuse en secret de ce fameux cousin....

voila comment je la voit... si cela ne vous convient pas ce n'est pas grave ... (je trouverais bien un forum ou la jouer ainsi.. merci beaucoup..)

Rosalie M Weasley (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:43

Bonjour,

Alors d'abord un grand merci pour l'attention que tu porte au forum sa fais très plaisir reserver un predefini 1694777847
Ensuite pour le rôle de Rose il n'y a pas de soucis il est libre en revanche nous en avons discuter avec les autres membres du staff et pour avoir sauter une classe on est d'accord, après tout cela se fait assez souvent mais pour en plus d'avoir sauter une classe suivre les cours des quatrièmes années on trouve cela un peu trop gros. Voila donc Tu peux la faire en troisième année cependant elle ne peut suivre les cours des 4èmes années, surtout les cours que tu cites qui sont tout de même les plus important, en revenche elle peut prendre plusieurs options comme l'arithmancie ou l'étude des moldus Wink
Ensuite pour le lien avec James je ne vois aucun problème non plus après tout comme il est le grand cousin il est logique qu'elle l'admire et donc soit un peu amoureuse de lui donc là dessus nous sommes d'accord aussi après ce sera a voire avec James Wink

Voila j'espère que sa te conviendras comme cela et je te souhaite une bonne journée reserver un predefini 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


rosalie

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:58

parfait ^^ bien a tout de suite...

seulement jai un petit problème.. si je me souvient bien du livre.. albus et james on un seul an de differance... alor a moins que je me trombe grandement (va devoir tout relire une énième fois des qu'elle aura remis la main sur les livres) James devrais être en troisième année... mais bon après je m'adapte.. je suis d'une grande adaptabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:04

Alors selon l'encyclopédie HP (c'est notre référence pour ce qui est des dates du forum Wink ) James est née en 2004 et Albus en 2006 ce qui leur fait bien deux ans d'écarts après il n'y aucune référence quand à leur mois de naissance donc voila Wink
Et au plaisir de te voire sur le forum reserver un predefini 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:11

bonjour...

me voili me voilou ^^

je vais m'attaquer a ma fiche des que j'aurai fini celle d'un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:13

Pas de soucis et bienvenue sur le forum !! reserver un predefini 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:22

merci beaucoup mais je vais arreter de flooder ice.. sinon je sent que je vais avoir mal au orreilles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












reserver un predefini Empty
MessageSujet: Re: reserver un predefini reserver un predefini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

reserver un predefini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: reserver un predefini 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-