Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31



Rosalie Molly Weasley

Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar 2dad4xf Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar 2dad4xf Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar 2dad4xf
Age : 12 ans
Date et lieu de naissance: le 31 octobre 2006 au QG de l'ordre du phoenix
Nationalité : anglaise
Ascendance : sang melé
Orientation Sexuelle : hetero
Statut : célibataire mais amoureuse
Baguette : 35.6cm bois de rose crin de sombral souple maniable excellente pour la métamorphose venant de France cadeau de tante Fleur
Patronus : son patronus est un chiot.. elle le fait apparaitre en pensant au sourire de son cousin^^
Maison / Ancienne Maison griffondor évidement
Metier / Année d'étude troisième (a sauté la deuxième année pour bonne note^^)
Don Spécial Voir • sur douée •
Personnalité de votre avatar : Elle Faning

elle est blonde et a un sourire un peut édenté car elle a récemment perdu sa première dent de lait.. (elle a du retard sur sa^^) elle est toujours avec une centaine de livre sur elle
pseudo: Miss-Death-Angel age:20 ans (presque) cmeent avez vous onnu le Fo: en votant pour le mien sur un top site^^


Vous & ce que vous êtes

Je suis née le jour de la fête d'Halloween alors que toute la famille était réunie au repère de l'ordre du phœnix, l'accouchement fut plutôt rapide puisque ma mère n’eut pas le temps allez a l’hôpital et c'est mamy Molly et mes tantines qui me mirent au monde... peu de temps avent etait né mon cousin Albus. et deux ans auparavant mon cousin favori James, on me nomma Rosalie Molly Weasley mais tout le monde le raccourci en Rose. Mon enfance fut calme enfin jusqu’à mes trois ans ou avec toute la famille, papy mamy, tatie Gynni, tonton George, tonton Percy, tonton Bill, tonton Charly, onc'Harry, tante Fleur, tante Angelina et les autres avec bien évidement les cousin et les cousines dont les jumeaux Fred II et Roxane, qui bien évidement fessais les quatre cents coups. a un moment j'en eu assez de jouer avec Lily et Albus, je n’étais plus un bébé et je voulais aller dans l'eau... je suivi les jumeaux sur un rocher ou ils s'amusaient a sauter dans un profond trou d'eau, je du les embêter un peut trop enfin cette partie est un peu flou dans mon esprit tout ce que je me souvient c'est qu'a un moment je n’étais plus sur le rocher mais sous l'eau et que avant que je perde connaissance mon cousin âgé de cinq ans James me sauva... je crois que je l'aime depuis ce jour... depuis ce jour aussi, j'ai une peur panique de l'eau et je suis incapable de prendre un bain, je ne prend que des douches... et encore j’évite au maximum de rester dans l'eau longtemps je passe mon temps a fermer l'eau ne la laissant que le temps de me mouiller ou me rincer. Ma mère m'a envoyée dés mes quatre ans dans une école primaire réputée de Londres et j'y fait ma scolarité comme n'importe quel moldu, enfin n'importe quel moldu doué d'une grande mémoire, donc en fait quand j'ai reçu ma lettre de poudlard j’étais depuis deux ans dans un collège de moldu, et maman expliqua au directeur que j'avais étais accepter dans une école pour surdoués. Mon entré a poudlard aussi épique que l'arrivé Légendaire de mon père en deuxième année. Dans le train tout ce passa pour le mieux j’étais dans le même compartiment que mon magnifique cousin et d’ailleurs je m’endormit la tête sur ses genoux. En serrant dans ma main ma baguette toute neuve que m'avait offert tante Fleur et qui vient directement de France. L'arrivée a la gare de pré au lard lança le déclenchement des hostilités. Déjà je n'avais pas envie de laisser ma chouette une réplique miniature de coquecigrue le hibou de mon père dans le compartiment ensuite il etais hors de question de laisser mon cousin partir de son coté alors que moi je devais rester avec Albus et les premières années il fallut qu'il m'embrasse sur la joue pour que je me calme. mais le pire fut quand nous arrivâmes au bord du lac... je piquais carrément une crise de larmes et refusais de m’approcher des barques et hurlais de terreur tout le monde se moqua de moi... surtout cet imbécile de Scorpius Malfoy. Je tentais même de courir derrière les calèches de poudlard en appelant mes cousins plus vieux et commençant évidement par James. mais aussi Fred, Roxane, victoire, et même Teddy Lupin. hélas personne ne me répondit et le professeur chargé de nous faire traversé fut forcer de me stupéfixer. c'est ainsi que inconsciente, je traversais le lac. Je ne repris mes esprits qu'une heure plus tard. Je fit donc une entré remarqué puisque j’étais seule accompagné d'une préfète en chef de pouffsoufle et que tout le monde été reparti, et Albus se trouvais a coté de Scorpius a la table des serpentard. On posa le choixpeau sur ma tête et j’attendis.

"encore une weasley? et bien vous êtent prolifiques dans la famille... ho tu est très intelligente... un peu peureuse.. c'est pour ça que tu est en retard?
-oui.. on m'a stupéfixier pour traverser le lac... j'ai peur de l'eau
-oui mais je voit aussi un grand courage en toi
-alors vous voyez ce que personne ne voit.. m'envoyez pas a pouffsoufle ou serpentard.. envoyer moi a griffondor avec James s'il vous plais...
-vraiment? tu est sure? d'accord alors a: GRIFFONDOR"

Je soupirais de soulagement et allais m'assoir a côté de mon merveilleux cousin. dans l'année je montrais vite que j’étais la digne fille de ma mère en étant constamment première de la classe . mais dés que j'avais une minute j'allais voir James. en fin d'année je fut convoquée chez le professeur Mcgonnagall qui me donna a remplis un fiche de choix de matière comme on en recevais a la fin de la deuxième année je ne compris pas mais elle m’expliquas que j'allais passer en commission au cour de l’été et que si c’était probant je rentrerais en troisième année a la rentrée. je choisis donc trois matière supplémentaires: soin au créatures magiques, étude des runes et étude des moldus. Au cour de l’été je passais en commission ou on me demanda d'effectuer différent sorts et potions que l'on fessait en deuxième année, puis on me demanda une rédaction d'un mètre de parchemin sur les différentes choses qu'un élève de deuxième année devait savoir. puis on m’annonça que j'aurais ma réponse dans ma lettre annuelle de l’école poudlard. Ma mère fut folle de joie quand elle reçu la lettre et quelle appris que j’étais accepté en troisième année. et pour fêter cela mon père m’acheta un balais dernier cri et j'y fit la promesse de rentrer dans l’équipe de quiddich tout comme lui. Cette rentré sera plus calme! Je n'aurais pas de lac à traverser. et de nouveau je partagea mon compartiment avec James et j'en profitais pour "m'endormir" sur ses genoux... mais je ne dormis pas de tout le voyage cette fois. Cette année j'ai trois objectif... rentrer dans l’équipe de griffondor, tenter de sauter une nouvelle classe pour l'année prochaine être dans la classe de James... et... ouvrir les yeux de James sur l'amour que je lui porte. qu'il arrête de me prendre pour sa petite sœur!
Rosalie Molly Weasley. est une jeune femme dans sa tête même si son corps ressemble encore a celui d'une fillette, elle est bosseuse bucheuse et ... très douée, elle a de grand yeux bleu intelligents des cheveux blond cuivré... grande différence pour une Weasley elle peut manger tout ce qu'elle veut elle ne grossit jamais! elle joue en temps que gardien au quiddich en revanche elle a une peur bleu de l'eau, elle est très timide et se cache derrière ses livres, mais comme sa mère c'est une petit miss je sais tout


Dernière édition par Rosalie M Weasley le Mar 20 Sep - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:00

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:55

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:56

alors en premier.... merci a tous... et ensuite...

J'ai fini ma fiche j’attends la décision des admis
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:20

Alors tout d'abord ~~ Bienvenue. Ah , je me repete. Very Happy C'est pas grave, bienvenue deux fois du coup. ^^'

Pour la fiche tout est bon, fais juste attention à quelques fautes par ci par la =) ~~ Et sinon, dés que tu mets un avatar on te valide. Si t'as besoin, on peut t'en faire un sans soucis. ^_^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:30

je suis en train de m'en faire un.. je suis une graphe a les heures perdu.. même si je suis meilleure avec les images manga qu'avec celles humaine... mais pour une fois je passerais pas un siècle a chercher un avatar.. j'I love you les avatar imposer sa me lève un poids de la conscience vous savais pas a quel point!!!

pour les fautes dessolé je tien a m'excuser étant atteinte d'une grande fatigue et d'une dysorthographie sévère!

pour les RP en général on me les corrige avent que je les postes.. vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:34

Pas de soucis Smile Dés que tu l'aura mis on te valide Very Happy
Oui c'est vrai que c'est galere de trouver les avatars, perso je prends presque toujours les memes ^.^

Et pour les fautes, ah bah pas de soucis alors. Je peux corriger ta fiche si tu veux ~~ Very Happy

Bon graphage \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:36

ho tu veux bien???

tu gagnera ma gratitude éternelle et un sourire en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:42

Pas de soucis =) Je te corrige ça demain matin, la je vais me coucher ^_^ Et hopla, t'as un avatar je te valide du coup. \o/

Amuse toi bien, tout ça, tout ça Smile Et pour les questions, tout ça, tout ça, on est la \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:44

rapide... même pas eu le temps de faire ma sign' ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:04

Bienvenue à toi !! Même si j'ai peur des enfants je ferais un effort pour pas fuir en ta présence =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:17

merci

moi une enfant? mais... j'ai presque douze ans!!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:38

    Oui je suis Lucky Luka aussi rapide que ... mon ombre ? *s'assome* \o/ J'ai corrigée quelques fautes sur ta fiche ~~

    Et j'en profite pour te dire que si tu veux rentrer dans l'équipe de Quidditch, c'est par ici ~
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:31

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:36

merci merci merci.. vous étent génial (mais vous devez déjà le savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avatar !
» ça s'en va et ça revient - Ginevra Molly Weasley
» L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c' est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot ♥ Ginevra Molly Weasley
» Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu
» Maddison E. Ortega [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Rosalie Molly Weasley terminé sans avatar 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-