Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bad Things Feat. Stan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:22




Vous savez l'effet que sa fait lorsque vous vous réveillez un matin sans plus aucun souvenir de la soirée de la veille ?? Non... ben moi oui, je vis sa presque tout les jours depuis environ deux ans, depuis que j'ai découvert que l'alcool atténuait ce foutue dons que j'avais pour voire la vie des gens dans ma tête... comme si moi j'étais assez empathe pour avoir envie de savoir à quoi ressemble la vie des gens et a quoi elle ressemblera jusqu'à leurs morts. Non j'en avais rien à foutre des autres, je me fiche des gens qui m'entourent, rien ne compte à mes yeux, rien que ce foutue dons qui me fou la tête à l'envers chaque fois que j'ai le malheur d'effleurer une personne... alors je bois, je bois toujours plus sans me soucier des conséquences et du fait que de jours en jours je ressemble plus a mon ivrogne de mère. L'avantage c'est qu'au moins je ne me réveillais jamais dans le lit d'inconnues, non sa, sa m'était impossible car même si l'alcool atténuait les effets, je les ressentais toujours au final, c'était toujours là à me pourrir la vie. Me montrer froide, repousser les gens qui éventuellement pourrait venir vers moi et boire constamment sa avait été au final la seule solution que j'avais trouver pour vivre en paix. J'avais la réputation d'être une fille bizarre de Serdaigle, une dépravé mais dans le fond personne dans cette école ne me connaissait vraiment, sauf peut être Addison mais elle c'était autre chose, même si elle me connaissait, certains jours il lui arrivait de ne pas me reconnaître... oui on peut dire qu'on avait de sérieux points commun toutes les deux mais parfois c'est pas sa qui aide a sortir la tête de l'eau... mais qu'est ce que je raconte moi ?? Depuis quand je veux me sortir la tête de l'eau ?? Non c'était impossible, bien sur que j'aimerais être comme tout le monde et pouvoir serrer la main d'une personne sans avoir but un litre de vodka avant mais voilà, c'était comme sa et puis c'est tout, d'ailleurs je m'y était un peu habituer, je savais comment faire pour éviter les contacts, il suffisait que je me comporte comme une fille bizarre et les gens avaient de suite tous peur de moi !! C'était parfois étrange parce que dans le fond je n'avais pas du tout la tête d'un personne qui fait peur, au contraire, j'ai plutôt une tête de fille chou... sauf quand je me trimballe dans les couloirs en titubant avec de grosses lunettes noire sur le nez pour cacher mes yeux explosé par le manque de sommeille... Moué... mais pour aujourd'hui on va dire qu'il y avait les lunettes noire pour cacher la gueule de bois mais pas le cotés titubant, en même temps il était onze heure du matin, je venais juste de me lever, j'avais légèrement oublier de me rendre en cours ce matin, mais j'avais une bonne excuse... la nuit dernière avait été difficile !! J'avais squatter le bar de Bernard et je me souvenais plus la suite mais visiblement j'étais revenue a bon port puisque je m'étais bien réveillé dans mon lit ce matin... bon j'étais couché dans le sens inverse du lit et à moitié habillé mais au moins j'étais dans mon lit et non dans celui d'une de mes camarades de chambres comme sa m'était déjà arrivé... faut dire que tout les lits sont les même c'est pas facile de retrouver le siens quand on voit plus grand choses !!

Quoi qu'il en soit il était grand temps que je me remue, j'avais donc été prendre une douche un peu fraiche pour me réveillé et je m'étais habillé en n'oubliant pas les lunettes noire, faire peur aux gens oui mais les terrorisé avec ma tête de zombie on allait éviter quand même !! J'étais alors sortis de la grande salle et descendue jusqu'au cinquième étage, il me semblait que c'était là qu'était la salle de défense contre les forces du mal... ou pas d'ailleurs, j'avais un doute... pas grave toute manière j'avais pas très envie d'y aller et en plus j'étais pas en état de suivre un cours. Je continuais alors d'avancer dans le couloir, je marchais comme un zombie j'étais complètement a la ramasse, pour peut j'aurais put croire que j'avais encore deux grammes d'alcool dans le sang de la veille... c'était peut être le cas en fait, et comme pour illustrer cela je venais de percuter un truc mou qui me fit perdre l'équilibre et tomber a la renverse. Ouch, la chute avait été douloureuse, j'allais surement avoir un bleu... je relevais doucement la tête pour voire ce que j'avais percuter et je me rendis compte qu'en fait ce truc mou c'était une personne. Je venais de rentrer littéralement dans un type portant une robe de sorcier à l’effigie de Pouffsoufle... Et voilà une Kayla digne d'elle même qui sait comment s'y prendre pour faire peur aux gens, mais dans le fond j'étais gentille... je me relevais alors difficilement en disant :


« Désolée, je regardais pas vraiment ou j'allais... » Etonnant non ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:21

Finalement non ... Ce n'était pas une bonne idée d'aller de bon matin dans la bibliotheque pour essayer de faire des recherches sur le cours d'histoire de la magie. Pfff et dire que quand j'etais en 1ere année je trouvais ça trop cool. L'histoire des sorciers ouah ! Mais la au bout de 6 ans j'en avais un peut marre des guerres contre les gobelins de l'age de la domestication des trolls et tout le tralala. Donc je m'etais endormi. La tête dans mon livre pouf. Faut dire que j'avais mal dormi hier. Pourquoi ? Bah ça ne regarde que moi ça apres. Enfin le resultat était la. Mon devoir c'était transformé en sieste. N'empeche qu'a la bibliotheque personne n'etait la pour me deranger.Donc j'avais dormis.

Beaucoup dormi. J'avais ouvert les yeux et regarder ma montre. Onze heure quinze. Merde. J'avais dormi un moment. Et personne ne s'en etait rendu compte. Faut dire que j'etais du genre plutôt discret alors ...

Bon tant pis pour le devoir. J'attrapais mes affaires avant de sortir de la bibliotheque. Ouais j'etais pas trop reveillé et je ne regardais pas du tout ou je marchais. Je ralais contre moi même de m'etre endormi comme ça. Du coup j'avais été coupé dans mon elan pour faire un effort la. Bosser de l'histoire de la magie c'etait un exploit pour moi mais si je perdais mon temps a dormir dans la bibliotheque valait mieux que je laisse tomber. Et a force de ne pas regarder je n'avais pas vu que je venais de percuter quelqu'un. C'etait limite si je ne m'etais pas retrouvé au sol. Mais bon la personne qui m'etais rentrée dedans c'était excusé alors ...

- C'est pas gra ... AAH !

Et zwip deux pas en arriere. Oh non pas elle ! Avec ses lunettes de soleil je la reconnaitrais entre mille ! Pas qu'elle etait moche hein ? Non elle était même sacrément belle mais elle me faisais peur. Oui Kayla Philips me faisais vraiment flippé et je ne pourrais jamais expliqué pourquoi. D'ailleurs mon cri de surprise c'était entendu dans le couloir la. Pour la discrétion c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:56

Sa tambourinait dans ma tête c'était horrible, je n'aimais pas du tout les lendemains difficile comme sa, en fait je me sentais bien mieux la journée après quelques verres, vous savez ce qu'on dit, il faut soigner le mal par le mal, et bien c'était à quelque chose prêt ce que je faisais. Mais en l’occurrence là je venais juste de sortir de mon lit et de sortir de mon dortoir donc on va dire que je n'étais pas encore tout a fait réveillé d'une et de deux cette chute n'arrangeait rien à mon état. Tout mouvement brusque me lançait au niveau de la tête a tel point que j'avais l'impression qu'elle allait imploser sous la pression... mais je n'allais pas me plaindre, j'avais connue bien pire, la douleur était mille fois pire lorsque je touchais une personne et que j'entendais ses pensées hurler dans ma tête... au bout du compte je préférais de loin la gueule de bois, au moins elle je choisissais de l'avoir, ce n'était pas une chose que je subissait contre mon gré. Mais pour l'heure je m'étais relever en m'excusant avant de me baisser un peu pour ramasser les quelques affaires que j'avais laisser tomber au passage, je n'avais aucune idée de qui était ce type, visiblement un pouffy, mais sa tête ne me disait rien... en même temps sa faisait sept ans que j'étais dans cette école et je connaissais pas grand monde au final !! Je ne m’intéressais pas assez aux gens pour mettre un prénom sur leur visage, mais sa ne m'empêchais pas d'être polie et de m'excuser quand j'étais maladroite comme là. Je me baissais au moment ou il me disait que c'était grave, enfin il avait essayé de me dire que c'était pas grave mais sa phrase s'était terminé par un crie de terreur... je m'étais relever en le regardant comme si il débarquait d'une autre planète... et on dit que c'est moi la fille bizarre ?? Visiblement je suis pas la seule à mérité ce titre !! Je jetais un coup d'oeil derrière moi, après tout on sait jamais peut être qu'il y avait une invasion d'Aragnes au château... mais non rien, je reportais alors mon regard sur lui avant de comprendre que c'était bien moi qu'il regardait et qui lui faisait peur. Je finissais alors de ramasser mes affaires et sortis un petit miroir de poche pour me regarder dedans en soupirant avant de dire :

« C'est quand même pas si horrible que sa... crois moi j'ai eu des lendemains bien plus difficile et là OK y aurait peut être eu de quoi hurler en me voyant... »

Ce type était trop bizarre, visiblement il avait peur de moi, ce n'était pas le premier mais en général les gens bredouillait quelques mots incompréhensible avant de se carapater plus loin, alors que lui avait littéralement pousser un crie de terreur comme si j'étais un monstre... réflexion faite j'en étais peut être un... enfin c'était vexant quand même un peu du coup je rangeais mon miroir avant de récupérer tout mes affaire, je lui adressais un regard avec un soupire blaser avant de dire :

« Et on dit que c'est moi la fille bizarre... »

D'accord, j'avoue j'étais vexer... un peu et je m'apprêtais surtout à le laisser en plan avec sa trouille de petite fille dans ce couloirs car j'avais mieux a faire que de rester à contempler ce pauvre type qui allait finir par se pisser dessus... je savais même pas qui il était, je savais même pas ce que j'avais bien put lui faire... sa c'était ma vie merdique !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

Oui bon ... C'était un peu ridicule de crier comme ça. Mais j'y pouvais rien hein ? En plus ... Pourquoi ? Franchement je sais pas. C'était pas un vampire une velane un loup garou non. Elle semblait .. Presque normale. Oui presque. Parce que franchement la elle avait pas l'air ... Très fraiche. Et puis je l'avais parfois vu marcher de travers. Peut etre quelle avait une planque de bouteilles dans son dortoir ? Hmm En tout cas elle semblait véxé ... D'un coté normal non ? Je venais de lui hurler dessus alors qu'elle ne m'avait rien fait. Ah ça y est je culpabilisais. Mais elle me foutais la trouille alors la je savais pas très bien comment réagir. Allez ... J'inspire un grand coup je pouvais le faire !

- Mais ... C'est que ... Heu ... Non c'était pas ça ... Mais ... Heu ...

Eeeet raté. je m'etais enmélé tout seul. Bravo Stan ! Ouais bravo ! C'est surement pas comme ça qu'elle allait ce dévéxer. Ca voulait un peu rien dire ce que j'ai dis. Mais je savais pas quoi dire moi ! Puis c'était pas a cause de sa tête que j'avais hurlé. Mais comment expliqué ça hein ? "Hey salut ! Tu sais tu me fous vraiment la trouille mais je sais pas pourquoi ! Au revoir". Non mais c'était completement ridicule ! D'ailleurs je savais tellement pas quoi faire que je la laissait ramasser ses affaires. Pas très galant hein ? Mais j'etais scotché la.

Puis la elle avait pas tord. Pour le coup j'avais eu une reaction encore plus bizarre qu'elle. Hmph elle allait s'en aller. Fallait pas que je reste comme ça quand même. Et puis ... La pauvre non ? Allez un petit effort. je me mordais la levres et fini par dire.

- Non attends pars pas !

Et voila j'allais tenter de reparer les pots cassé avec ... Une fille qui me foutais vraiment la pétoche ouah ! Mais ça ce trouve ... J'allais vaincre ma peur ridicule ! Ouais alors c'était pas une si mauvaise chose.

- Désolé je sais pas ce qu'il m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

C'était vexant, blasant et même blessant de voire une personne réagir comme sa face à moi... bon ce n'était pas la première fois bien qu'en général c'était plus les premières années qui avaient ce genre de réaction enfantine et lui il avait pas l'aire d'être en première année, par contre il m'avait bel et bien vexer du coup j'avais décider de faire comme pour tout les autres, l'ignorer et tracer mon chemin, dans le fond c'était le mieux que j'avais a faire, je m'étais forger une sorte de carapace avec le temps une carapace qui me permettait de passer au dessus de tout ces abrutis qui me jugeaient sans rien connaître de moi et qui avaient peur me prenant pour un monstre.. oui j'en étais un, sa je m'y étais faites depuis longtemps, après tout quoi d'autres qu'un monstre est capable de voire la vie entière des gens et entendre leurs pensées en un simple contact physique ?? Aux dernières nouvelles j'étais la seule sur cette terre capable de sa, Addi elle pouvait voire et parler au fantôme, je l'enviais pas non plus la pauvre mais avec ce dons là, j'étais la seule et l'unique, la pauvre fille condamné a faire peur a tout le monde pour éloigner les gens d'elle et donc les dissuader de l'approcher pour la toucher... c'est comme quand on dit au gamins « on touche avec les yeux... » et bien c'était un peu sa sauf que même les regards glissaient sur moi sans jamais m'atteindre, rien ne m'atteignais, sauf les vision que j'avais et qui me transperçait le crâne !! Il avait tenter de bégayer des excuses a la con, mais au final le mal était fait... face à moi il était tellement terrorisé qu'il n'arrivait même pas a aligner deux mots... super... encore un débile manipulable a qui on avait fait croire que j'étais le croc-mitaine ou la grande faucheuse... une connerie dans le genre !! Face à sa réaction j'avais sous entendue qu'il était encore plus barge que moi, j'avais ramasser mes affaires et j'avais l'intention de le planter là a trembler tout ce qu'il pouvait jusqu'à ce qu'il retrouve enfin l'usage de ses jambe et puisse rentrer dans son dortoir. Mais contre toute attente alors que je barrais en le laissant cogiter sur sa stupidité il m'interpella en me demandant de pas partir... je m'étais arrêté d'un coup en me retournant vers lui un aire un peu blaser, qu'attendait il de moi au juste ?? Je le faisais flipper alors quoi, il voulait qu'on se tape la discute maintenant comme si on étaient de vieux potes... Je le regardait de manière instante avant de l'encourager à pondre ce qu'il voulait me dire histoire d'en finir au plus vite :

« Quoi ?? »

Il s'excusa alors en prétextant qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris... sa c'était facile, moi je savais exactement ce qui lui avait pris, c'était une vérité dérangeante pour les gens comme lui mais dans le fond il était comme tout ces gosses de premières années facilement impressionnable il avait la trouille de la bizarre Kayla, celle qui sort rarement la journée et qui passe son temps dans le brouillards entre deux cuite...

« Moi je sais exactement ce qu'il t'a pris... tu es juste un petit trouillard qui se laisse impressionner par ce que raconte les gens a mon sujet !! Mais je m'en tape... c'est qu'une question d'habitude !! »

J'étais pas très gentille là j'avoue, mais en même temps il l'avait pas été non plus et malgré ses excuse je sentais toujours qu'il était pas à l'aise... personne l'était vraiment avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:52

Arg ... Mais c'est qu'elle avait l'air vraiment en rogne maintenant. Et c'etait encore plus flippant. C'était peut etre pas une bonne idée finalement de tenter de reparer les pots cassés. La elle me donnais envie de partir en courant. Mais non hein ? J'etais un homme après tout ! Si si ! Je resisterais envers et contre tout. Donc non je ne fuierait pas face a l'ennemi. Enfin je bagayais face a l'ennemi. C'était pas mieux hein ? Mais j'etais pas habitiué a ce genre de situation alors ...

En tout cas je grimaçais a son insulte. Bon c'est pas que j'avais pas l'habitude hein ? Avec les Serpentards le fait que je soit un trouillard revenait souvent sur le tapis. Mais bon sang face a un groupe de Serpentard je pouvais pas faire grand chose. Et ... face a Kayla ... Non plus. Non parce que elle était souvent toute seule mais ... Non elle faisait peur c'est tout.

- Ouais t'as surement raison. Je suis un trouillard. Ouais tu me fais flippé et je flippe surement pour rien. Mais peut être qu'on devrais faire un effort tout les deux non ?

Ouais en fait au final ça me faisais de la peine. Je l'avais bléssé. Je voulais pas. Je voulais me rattraper. J'avais pas envie qu'elle me haisse a cause dema peur stupide. Mais la serdaigle semblait tellement furieuse que ça allait être difficile. J'esperais qu'elle ne m'envoie pas encore boulé parce que j'avoue que j'etais a cours d'arguments la.

- Je voulais pas te blésser ...

Au moins ça c'était dit. Peut être qu'elle n'y croirait pas. Ou que ça lui passerait au dessus de la tête. Mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:07

J'étais pas vraiment en colère, j'étais plutôt vexé, un peu déçu aussi, et même un peu triste... c'est pas simple de se dire qu'on fou la trouille à des types qu'on ne connait même pas et si sa avait été un gosse de 12 ans à la limites sa aurait put passer, mais en l’occurrence il avait l'aire à quelque chose prêt aussi vieux que moi alors oui c'était blasant !! J'avais une tête a peut prêt normal, un peu défoncé parfois, comme ce matin mais je le camouflais par des lunettes noir et au final on se rendait compte de rien, ou presque... alors ce n'était visiblement pas mon physique qui lui faisait aussi peur, non il s'agissait bien de moi, ma personnalité, ma manière d'être. Je pouvais même pas vraiment lui en vouloir, après tout, j'avais fais tout ce que j'avais put pour instaurer cette méfiance à mon égard, je préférais encore susciter ce genre de réaction que de voire des gens s'attacher à moi et poser leurs mains sur moi par inadvertance. Toucher une personne qu'on aime pas, une personne qu'on ne connait pas c'est difficile mais sa l'est beaucoup moins que de toucher une personne de qui on est proche et de voire cette personne mourir dans mon esprit... c'était une des raison qui faisait que j'étais aussi proche d'Alex, je pouvais être moi même sans risquer d'avoir la moindre vision, au bout du compte il était un des rares à vraiment me connaître et il n'avait pas peur de moi lui... voilà qui devrait me soulager un peu, dans le fond quand on me connait je ne fais pas peur, mais encore faut il que je laisse le loisir aux gens d'apprendre à me connaître et je n'ai pas le moyen de faire cela. Je préfère être seule, ne pas avoir d'amis que d'en avoir et tout connaître de leur destin sans jamais pouvoir leur avouer...

Quoi qu'il en soit, il me semblait qu'à présent il était mal à l'aise, ce que je lui avais dit l'avait atteint un minimum, et au final je m'en fichais que sa l'atteigne ou pas, je savais même pas ce que je foutais ici, dans ce couloir à cette heure, et pour dire vrai, je ne savais même pas ce que je foutais dans cette école... d'ailleurs j'avais eu l'intention de me rendre en cours de Défense contre les Forces du Mal sauf que je venais de me rendre compte que je n'avais même pas ma baguette sur moi... et en y réfléchissant sa faisais un petit moment que je ne l'avais pas vue... je l'avais peut être perdu !! J'étais une sorcière pitoyable !! En tout cas il reprenais la parole en confirmant mes propos sur le fait que je le faisais flipper... et il parlait de faire des efforts, euh... pourquoi je ferrais des efforts au juste ?? Qui a dit que je voulais m'en faire un ami ?? J'avoue c'était pas cool de ma part mais ma fait est que je suis pas très branché relation d'amitié et tout ce qui va avec comme les accolades les câlins et toutes ces conneries. Je le regardais alors qu'il me disait qu'il n'avait pas voulut me blesser, je levais les yeux au ciel en soupirant avant de dire :


« Écoute tu veux faire des efforts ?? Et bien commence par me montrer ou je peux trouver cette foutue salle de Défense contre les Force du Mal !! »

Il semblerait que là j'ai besoin d'aide quand même... j'aurais pourtant jurer que la dernière fois elle se trouvait dans ce couloir... en fait celui là ou un autre dans le fond ils se ressemblaient tous alors bon... je jetais des coup d’œil autour de moi pour tenter de me repérer mais je devais bien avouer que j'avais aucune idée d’où j'étais !! Je poussais alors un nouveau soupir en reprenant :

« Et je suis peut être pas très sociable, mais j'ai jamais manger personne... je suis pas fan de la viande humaine !! » (je suis sur que je suis pas la seule à voire le sous entendue mais chuut Bad Things Feat. Stan. 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:59

Bon j'avais fais de mon mieux non ? Je pouvais pas m'en vouloir ... Okay trop tard/ Argh comme si j'avais besoin de ça en ce moment ! Plus ça allait plus je me sentais ridicule. Pourquoi j'avais peur d'elle ? Pourquoi est ce que jme laissais massacrer par des Serpentards sans réagir a longueur de journée ? Pourquoi j'étais amoureux du type qui me haissait le plus au monde ? Je sais pas moi ! Mais j'en avait marre de me prendre la tête. Alors pourvu qu'elle ne m'envoie pas chier. J'avais pas envie de baisser la tête lorsqu'elle passerais dans les mêmes couloirs que moi je le faisais déja assez comme ça pour éviter les foudres de certains.

Enfin heureusement. Heureusement mon truc avait plus ou moins marché. Okay. Elle avait besoin d'aide. Et moi j'étais un grand garçon. Alors pof je souris. Je fais un pas vers elle. Mouais un peu hésitant le pas. Mais je pouvais pas laisser ma peur de coté si vite hein.

- Okay ... La salle de defense contre les forces du mal ... Eh bien heu déja t'es deux étages trop haut.

Elle mangeait pas de la viande humaine. Genial content de l'apprendre. Hmm mais dit comme ça c'était bizarre non ? Euh bref je la regardait un peu bizarrement avant de tapoter son épaule.

- Okay super tant que tu m'arrache pas un morceau ou que tu me suce pas le sang tout ira bien hein ? Alors heu ... Suis moi ...

Hmph mouais pour le sang c'était plus ou moins du vecu. Saleté de Zack. Je l'oublierais jamais ce coup qu'il m'avait fait dans la voliere. Me lecher le sang. Brr en plus j'avais presque trouvé sa cool. Enfin c'était pas le sujet hein ? Fallait que j'accompagne la demoisellequifouleschtons a sa salle. Comme ça peut être qu'elle me detesterais moins ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:17

Il voulait se faire pardonné, il voulait avoir l'aire moins con... oué dans un sens je le comprenais sa crains vraiment d'hurler de peur envoyant une fille... j'avais rien d’impressionnant en plus... bon OK j'étais pas très sociable et un peu froide, mais en quoi cela est flippant ?? J'étais pas la seule dans cette école qui préfère marcher seule que mal accompagné... la plus part des élèves ici sont des hypocrites qui cherche juste des « amis » le temps de trouver mieux et ensuite s'en débarrasse, je voyais pas vraiment les choses sous cet angle pour ma part, mes amies c'était ceux à qui je pouvais dire la vérité sur moi autrement dit c'était Addison et Alex... un comité restreint c'est parfois mieux quand on a des choses assez lourde à cacher. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas devenir amie avec ce type sous prétexte qu'il s'excusait, on pourrait éventuellement devenir des connaissances amicales mais rien de plus, je ne savais rien de lui si ce n'est qu'il était bizarre et qu'il devait avoir peur de son ombre ou encore de son reflet dans le miroir. Du coup j'avais quand même accepter son aide, je cherchais la salle de défense contre les forces du mal et cette dernière semblait vouloir se planquer, et en plus je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous à cause de ma sortis d'hier... en fait je n'étais même pas sur d'être vraiment sortis hier... j'avais un doute, toute manière je me rappelais plus de rien donc sortis ou pas l'essentiel c'est que je me sois bien réveillé dans mon lit ce matin et non dans le parc comme sa m'était déjà arrivé. Selon lui j'étais pas au bon étage... voilà qui expliquait bien des choses !! Il s'avançait vers moi en souriant, visiblement il avait finis par vaincre sa peur, tant mieux pour lui mais pour ma part je préférais qu'il reste à une bonne distance de moi quand même, je voulais surtout pas prendre le risque qu'il me touche.

« Je me disais aussi... »

Je levais les yeux au ciel un peu blaser en soupirant, toute manière vue l'heure qu'il était j'avais largement louper le cours, a quoi bon courir après cette salle au final... mais à ce moment il posa sa main sur mon épaule en me tapotant... je me reculais vivement en lui lançant un regard effrayé, une chance pour moi et pour lui il ne m'avait pas toucher directement et n'avait toujours que mes vêtements mais sa devait surtout pas se reproduire... je lui lançais alors un regard avant de dire d'un ton sans détour :

« Alors sa tu vois, tu oublis !! Quoi qu'il se passe, tu ne pose pas tes mains sur moi, jamais, c'est compris !! »

Adieu les efforts, il allait probablement se tirer en courant après sa... dans le fond il avait peut être raison, peut être que j'étais flippante et qu'il fallait avoir peur de moi... du coup j'avais rien écouter de ce qu'il m'avait dit en posant sa main sur moi, j'avais juste été horrifier par ce qu'il aurait put se produire... et visiblement je l'avais choquer aussi... et une connaissance amicale en moins, bravo Kayla !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:39

Bon on avait qu'a trouver cette foutu salle et tout irait bien hein ? No soucis. No stress. Tout ce passerais bien. Je n'avais aucune raison d'avoir peur. Elle allait pas m'arracher un bras ou bien une jambe ... Ou même autre chose. Alors zut un peu d'effort hein ? Oui j'en faisais tout plein la. J'essayais d'être le plus detendu possible. Ca se voyait non ? Ou peut etre pas. En tout cas elle semblait moins sur la defensive alors j'avais reussi a sociabilisé un peu. Wouhou ! Prouesse ! Fallais que je coche ce jour dans le calendrier. En tout cas elle venait de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas ça salle. Je lui fit un petit sourire avant de dire.

- Allez viens il est jamais trop tard ...

Et soudain ce fut le drame. Non non il n'y avait aucun troll des montagnes dans le couloir mais en fait. Je lui avait juste tapoté l'épaule. En toute amitié. Y'avait rien eu de déplacé dans mon geste sinon ... ben en toute logique j'aurais tapoté plus bas hein ? Mais bon visiblement ça lui avait pas plus du tout et je venais de fait de pas en arriere en levant les bras avec un air paniqué comme si elle venait de me dire que la prochaine fois que je la touchait elle allait exploser.

- Okay !! Okay !! Panique pas regarde !! J'ai les bras en l'air je touche rien !! Panique pas !! JE voulais pas te faire du mal !!

Heu oui ... Bon j'etais peut etre plus paniqué qu'elle mais j'avais de quoi non ? On aurait dit que j'avais tenter de la violer ou un truc comme ça. D'ailleurs les quelques eleves qui etaient la nous regardaient en cherchant a comprendre.

- Je suis désolé ! Je te touche plus ...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:56

Je suis bizarre, c'est vrai je n'inspire peut être pas forcément confiance aux gens surtout quand ils me voient tituber dans les couloir à moitié dans les vapes... mais je n'ai pas le physique d'un ogre qui justifierais le fait qu'un type pousse un crie de petit fille apeuré en me voyant !! Quoi qu'il en soit il y avait une chose a savoir sur moi, je détestais les contacts physique, en fait non je détestais pas, sa s'était juste pour justifier ma froideur auprès des autres élèves, dans le fond j'aurais aimé pouvoir être comme les autres, serrer la main des gens, pouvoir les prendre dans mes bras... mais s'était tout simplement impossible, j'étais incapable de supporter ce qui en résultait alors je préférais me tenir éloigné de tout contact physique. Chose que visiblement il devait ignorer car sans réfléchir il avait poser sa main sur mon épaule, ce qui pour lui était une tape amical, peut être même un signe d'effort immense de sa part, pour moi ce n'était qu'une chose a proscrire, quelque chose qui ne devait en aucun cas se reproduire. Il avait eu de la chance... ou alors s'était moi qui en avait eu, enfin peut importe, le fait est qu'il n'avait toucher que mes habits et donc je n'avais pas été assaillis de vision horribles et douloureuse, mais je suis bien placer pour savoir que le chance s'est rare et donc il vaut mieux pas trop la provoquer... d'un bond j'avais donc pris mes distances avec lui en lui lançant un peu malgré moi un regard noir, malgré moi car il faisait des efforts et j'aurais aimé être capable d'en faire autant, cependant je ne pouvais visiblement pas... Il semblait alors aussi paniqué que moi lorsqu'il mis les mains en évidence en me disant de ne pas paniquer... vue comme sa s'est lui qui paniquait à cet instant... mais je m'en fichais pas mal, les gens avaient commencer à tourner les têtes vers nous et à me regarder comme si j'étais une bête de foire. Moi j'étais habituer à ce regard que les gens avaient sur moi, mais visiblement lui sa le gênait un peu... je pris une respiration en me détendant un peu mais tout en restant à distance avant de dire :

« Ecoute, je suis désolée, je sais que tu ne voulais pas me faire du mal, s'est juste que... je suis pas très démonstrative surtout quand il s'agit de contact physique, je préfère garder mes distances avec les gens !! »

Mon explication était de loin la plus tordue et nase que j'ai jamais pondue mais dans le fond je cherchais pas à trouver l'excuse du siècle juste à justifier ce qu'il venait de se passer... d'ailleurs en y réfléchissant je me demandais pourquoi est ce que je ressentais le besoin de me justifier auprès de lui... je ne savais même pas comment il s’appelait... je levais alors les yeux au ciel en ajoutant :

« Tu sais quoi... oublis tout sa, je trouverais la salle toute seule... merci encore !! »

Il y a parfois des moments ou il faut se rendre à l'évidence, lui et moi on étaient peut être tout simplement pas fait pour être amie ou même connaissance... et puis je prenais trop de risque si je restais plus longtemps avec lui et sa je préférais éviter !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:02

Okay bon ... Ce hurlement que j'avais poussé en la voyant n'avait rien de ... glorieux. Mais elle était bizarre aussi hein ? Je l'avais a peine touché et c'est comme si je venais de l’agresser ... J'étais pas violent moi pourtant ... Okay elle était pas au courant mais j'avais pas une tête de gros pervers psychopathe que je sache ? Hem bon de toutes façon j'était mal placé pour m'enervé. La elle m'avait scotché de surprise ... Et de peur ... Un peu ... Mais j'etais pas parti ! Non j'avais juste les bras levé en signe de ... paix ? Je devais bien avoir l'air con au milieu du couloir comme ça. Mais pas comme si je n'avais pas l'habitude hein ?

Enfin bref j'allais pas lui en vouloir pour si peu ... Mais elle semblait pas vraiment contente malgré ses excuses. En fait ... Elle était aussi bizarre que moi ! Okay je suis pas tranquille parfois j'avoue ... Mais bref c'était pas le moment la ... Je savais pas vraiment quoi dire a son explication. Ca me semblait ... Bizarre. Faux.

- Heu okay ...

Et puis. Finalement elle voulais pas de mon aide. J'étais déçu ouais c'était le mot. Okay elle me foutais la trouille mais si on était arrivé a sympathisé ce ce serait peut etre réglé. Sauf que je ne pouvais pas la forcé non plus. Ca faisais deux fois que je tentais de la retenir et la elle voulait encore partir. Alors tant pis. Mais bon c'était triste.

- Bah de rien ... J'espere que tu trouveras quand même ...

Je soupirais avant de laisser tomber mes bras le long de mon corps avant d'avoir une crampe. C'est dans ce genre de moment que jme sentais bien nul et que je comprenais pourquoi j'osais pas trop parler aux gens au final. Bref ça allait être une mauvaise journée aujourd'hui tiens. Je laissais la fille rejoindre son cours avant de repartir vers ma salle commune en trainant des pieds.

[fini]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bad Things Feat. Stan. Empty
MessageSujet: Re: Bad Things Feat. Stan. Bad Things Feat. Stan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bad Things Feat. Stan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bad Things Feat. Stan. 1334310307-détente :: Archives :: RP-