Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ J U D A • you were everything that i wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:13



Juda Gabriel Eigburry

 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Hollowart_fl057  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Fl009  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Lalala19
Age : 17 ans.
Date et lieu de naissance: Le 7 novembre 2001, à Brest en France.
Nationalité : Franco-anglais.
Ascendance : Mêlée.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Statut : Célibataire.
Baguette : Mesurant 27,5 cm, sa baguette est confectionnée en bois de rose et contient un fragment de dard de billywig.
Patronus : Un puma.
Maison : Serdaigle.
Année d'étude Septième.
Don Spécial Aucun.
Personnalité de votre avatar : Francisco Lachowksi.

Juda possède un charisme certain : une aura de puissance qu'il traîne partout où il se déplace. Il capte toujours l'attention de son auditoire lorsqu'il prend la parole car est très bon orateur. Sa verbe est fine, recherchée et parfois acerbe.
Je m'appelle Hugs, j'ai 14 ans et je connais le forum grâce à un topsite. Le code du règlement est "Prenez garde, papy Voldy est un pervers." (je l'ai toujours su, hinhin, ce coquinou.)


Vous & ce que vous êtes


Journal de Lucy Desrosiers
7 décembre 2001

Juda vient d'avoir un mois. Je me projette déjà dans le futur : comment sera-t-il, dans trente ans, mon petit garçon ? Peut-être marié, avec quelques enfants, et moi je serai la vieille grand-mère gâteuse qui fait des bisous baveux à ses descendants. Oui, c'est le scénario le plus probable. A plus courte échelle, j'estime que dans une dizaine d'années il entrera à Poudlard, ou peut-être à Beauxbâtons... Ça, nous ne le savons pas encore. Il faut que je m'épanche davantage sur le sujet avec James. Pour l'instant, nous vivons en France. Nous ne manquons de rien ; l'héritage que nous avons touché dernièrement de l'un de mes vieux oncles fait déborder notre compte à la banque Gringotts. Mais nous avons décidé de déménager l'an prochain en Angleterre, pour nous rapprocher de la famille de mon cher et tendre. Le décès brutal de ses parents l'an dernier l'a beaucoup touché, et je pense que vivre près de sa soeur lui fera le plus grand bien. De plus, j'ai envie de tomber à nouveau enceinte. Nous achèterons une grande maison, pour y loger toute cette petite fratrie. En tout, j'ai bien envie d'avoir cinq enfants. James est un peu réticent, lui ne désire en avoir que deux ou trois. Mais je sais que j'arriverai à le décider, comme à l'accoutumée.
Ma parole, je m'égare! En tout cas, Juda nous comble de bonheur. Je n'aurais pu espérer nourrisson plus mignon. Il possède un grand front et les traits de son père. En revanche, il n'est pas très calme et ne paraît pas prêt à faire ses nuits. Je suis épuisée, je n'ai le temps de voir aucune de mes amies. D'ailleurs, le voilà à nouveau qui pleure... Je vais aller le voir, vite, avant qu'il ne réveille son père! Il est plus de deux heures du matin, imagine-toi. Il faudrait que je songe à me coucher. Je te laisse donc, et te dis à demain. Ces séances d'écriture quotidienne me font le plus grand bien, je ne remercierai jamais assez James de m'y avoir fait songer.

Journal de Lucy Desrosiers
27 septembre 2001

Mon Dieu! Je sens que le jour est venu. Le bébé va venir aujourd'hui. J'en suis certaine. Avec deux mois d'avance. J'angoisse énormément, mais les médecins m'ont dit que ça se passerait bien... Donc je vais arrêter d'en parler. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
Est-ce que ce sera une fille ou un garçon? Secrètement, j'espère une fille. Ce serait tellement formidable! Son grand frère Juda est tellement attachant, qui plus est. Pour tout te dire, c'est un véritable ange, avec moi. Et finalement, je ne regrette pas d'avoir refusé de partir emménager en Grande-Bretagne. La France me manquerait tellement... Je pense que nous resterons ici encore très longtemps, jusqu'à ce que ce pays me lasse. Ce qui, à mon humble avis, ne se passera jamais.
Je te laisse, James m'appelle. Cette nuit, l'accouchement. Je stresse tellement.

Journal de James Eigburry
27 septembre 2006

S'il y a quelques années, on m'avait dit que je me mettrais à écrire dans un journal... C'est une lubie de femme. Je n'y aurais donc pas cru. Pourtant, c'est moi-même qui avait conseillé de le faire à ma douce Lucy. Et c'est aussi à cause d'elle que j'écris aujourd'hui. J'ai tellement besoin de parler d'elle. J'ai tellement mal.
Aujourd'hui, cela fait exactement trois ans qu'elle est partie. Jour pour jour. Trois ans qu'elle nous a délaissés pour un royaume au-delà de l'imaginaire, un endroit où j'espère qu'elle est heureuse. Son décès a été si tragique. Et inattendu. Je me souviens avoir été heureux, ce soir là, quand elle a déclaré avoir des contractions. Mon second enfant qui allait pointer son nez, vous pensez! Malheureusement, cela s'est vite compliqué. Les médecins, trois heures plus tard, m'ont dit que l'accouchement ne se déroulait pas comme prévu, qu'ils risquaient de perdre le bébé prématuré, à cause de ces deux fichus mois qu'il n'avait pas passé dans le ventre de sa mère. J'avais pleuré. Mais je ne m'étais pas attendu au pire. Une heure plus tard, les docteurs revenaient vers moi, la mine déterrée, et m'annonçaient que le bébé était finalement né. Mais que la génitrice y était restée.
Je crois que je n'ai pas tout de suite réalisé. Non, j'ai mis deux bons mois à m'apercevoir qu'elle s'en était allée. Il paraît que toutes les nuits, je lui parlais comme si elle était encore là, que je refaisais le lit incessamment. Un jour, je suis sorti de ma léthargie, et la première chose à laquelle j'ai pensé était mes deux enfants. Le petit dernier dont je ne savais rien. On m'apprit que c'était une fille, qu'ils l'avaient nommé Lucy en souvenir de sa pauvre maman déchue. J'en fus heureux. Du moins, tout aussi heureux qu'on peut l'être après la mort de son épouse. Je suis allé la voir, je l'ai serrée contre moi, mesurant le poids de sa naissance. Je n'ai pas tout de suite pensé à Juda. Pourtant, c'était lui qui avait le plus besoin d'aide et de mon soutien. Il ne parlait plus, ne mangeait plus, ne bougeait plus. Depuis deux mois son esprit semblait s'en être allé. Un enfant, à deux ans, ne comprend pas tout. Mais s'il n'a plus sa mère, il est égaré. Juda était égaré, voire complètement perdu. Je l'ai soigné. Il a retrouvé le sourire. Il m'a retrouvé, je l'ai aimé. J'ai arrêté de penser à moi. Nous avons déménagé en Angleterre, pour retrouver ma famille. Nous avons continué à vivre. Malgré tout.
Voilà, j'ai fait ce récit. Ça me soulage, car j'y songeais depuis un certain temps. Mon esprit est plus léger, du moins c'est l'impression que j'ai.
Vous savez, Juda s'est bien rétabli, je pense. Et la petite Lucy est tout à fait adorable. Moi, je ne sais pas comment je vais. Je suis un moldu, eux sont sans doute des sorciers... D'ailleurs, les pouvoirs de mon garçon commencent déjà à se manifester. Bref. Assez.

Journal de Ginger Hood
15 juillet 2009

Je ne sais plus quoi faire. En devenant la nourrice de ces deux petits bouts, je ne pensais pas être autant touchée par l'histoire de leur famille. Cette histoire si tragique... Cela me fait tellement mal pour eux! Je suis embauchée à plein temps, en ce moment. Une sorte de gouvernante. Leur père ne peut plus s'occuper d'eux. Il est à l'hôpital, son cancer va sans doute avoir raison de lui, je n'ose imaginer le pire pour ses enfants. Deux ans qu'il est atteint par cette fichue tumeur! Il est jeune pourtant, la trentaine (à vrai dire, je n'ai jamais cherché à savoir son année de naissance) mais il paraît que c'est le pire âge pour avoir ce genre de maladie. Moi, je n'en sais rien, je n'ai pas fait médecine. En tout cas, je n'aime pas ça, c'est très triste pour la famille. Au début, monsieur Eighburry prenait ça à la rigolade, avec son humour légendaire. Mais le temps a passé, je crois qu'il a arrêté de se battre. Il avait sans doute envie de rejoindre sa défunte épouse, qui sait... Mais a-t-il seulement pensé aux petits? Actuellement, il est sur son lit de mort. Je ne sais pas ce que vont devenir les deux enfants. Je tiens tellement à eux...

Journal de Ginger Hood
30 août 2009

Un mois que s'est éteint monsieur Eighburry. Tout va si vite, le temps passe à une vitesse effarante cette année! Et avec cet affreux évènement, cela n'a fait qu'amplifier les choses. Moi, j'avoue avoir versé quelques larmes. Je ne devrais pas, ma propre famille se porte comme un charme, mon petit-fils vient tout juste de naître et est fantastique. Mais ces deux enfants... Juda et Lucy. Juda est un garçon éveillé, il a tout de suite compris. Il a huit ans. Il s'est montré impassible quand on lui a déclaré que son père était décédé! La petite Lucy, elle, n'a pas compris.
Le plus horrible, c'est que l'assistante sociale qui est débarquée après le décès du pauvre homme a dû les placer dans des orphelinats différents. Juda à Londres, Lucy dans un village de l'est qui m'est inconnu. Oui, ça doit être ça, le plus horrible. Ils ne se reverront sans doute plus jamais. Je ne comprends pas que leur tante n'ait pas accepté de les accueillir... Mais soit, ce sont leurs affaires.
Moi, j'en ai assez, je crois que je vais prendre ma retraite. Cette histoire me suivra longtemps, j'ai assez souffert pour les autres comme ça...

Journal de Juda Eighburry
5 avril 2010

Je reviens tout juste de cette promenade matinale écœurante qu'ils nous obligent à faire tous les dimanches. Je les déteste. Quelle bande de crétins. Le pire de tous ces débiles, c'est le directeur. Avec ses airs aristocrates alors qu'il pue le parfum bon marché. Je suis sûr que les costumes qu'il porte coûtent même pas dix euros et qu'il les achète sur le marché. Je le hais.
La dernière fois, j'ai demandé pourquoi on n'avait pas fêté mon anniversaire. Ils m'ont pas répondu. J'ai aussi demandé pourquoi on m'autorisait pas à voir ma sœur. Ils m'ont répondu. Mais c'était nul. Apparemment, ils savent pas où elle est. Du coup, je les déteste encore plus. J'ai tellement envie de revoir Lucy... Je me demande comment c'est, dans son orphelinat à elle. Si elle a des gens qui l'aiment, ou des trucs du genre. Moi, on m'a mis dans le centre d'accueil le plus moisi du pays, m'est avis. La nourriture est dégueulasse. A neuf ans on me fait vivre ça. Ils sont pas gênés, ma parole. Et les autres pensionnaires ne se plaignent même pas, en plus! A l'école ou ici, moi, je ne fais rien à part leur mener la vie dure. C'est assez marrant, quand j'ai envie de faire quelque chose, ça se déroule. Enfin, je sais pas comment vous expliquer ça, c'est étrange... Mon père m'avait expliqué que moi et Lucy avions un don bizarre ; c'est peut-être ça. La fois passée, j'étais en rogne contre la petite Jenkins qui avait pris le dernier dessert. Et le lustre situé au dessus d'elle s'est effondré en plein sur sa tête. Bon, j'ai eu assez peur qu'on découvre que c'était moi... Mais à vrai dire : étais-ce moi? Je n'ai rien fait pour. A part pester intérieurement contre elle. Mais ça est allé, elle a juste récolté une dizaine de points de suture...

Journal de Juda Eighburry
27 août 2012

Je suis vraiment heureux ! Je crois que je n'ai jamais été heureux depuis que je suis ici, en fait... Donc c'est juste génial ! J'ai reçu une lettre, aujourd'hui. Ouais, je vous dis pas l'étonnement étant donné que je reçois jamais de lettres en temps normal... Mais là c'était encore mieux, car vous ne devinerez jamais qui était l'expéditeur. Bon, en fait, personne est susceptible de me répondre donc je vais le faire tout seul : l'école Poudlard! Oui, le fameux établissement dont mon père m'avait parlé quelques jours avant de mourir. Je suis teeeeeeeellement content. J'ai envie de sauter un peu partout. Et en fait, je crois que ce qui me réjouit le plus, c'est pas d'aller là-bas (car je sais pas exactement ce qu'on y fait et ça m'inquiète) mais c'est plutôt de partir d'ici!
D'après la lettre, un « sorcier » (je sais pas non plus ce que ça implique exactement) va passer me chercher dans trois jours pour faire mes achats scolaires.
J'ai tellement hâte!

Journal de Juda Eighburry
25 décembre 2003

Les vacances à Poudlard sont terriblement ennuyantes... Mais je t'assure tout de même que je préfère passer Noël ici plutôt qu'à l'orphelinat! Mes amis m'ont même offert quelques cadeaux! Les Serdaigle sont vraiment supers, en fait. C'est la maison des intelligents. On m'a toujours dit que j'avais un esprit fin et rapide, mais je ne l'avais pas mesuré jusqu'à ma répartition ! Mais à vrai dire, je pense que tous les sorciers sont supers. Moi-même, j'arrive à jeter des sorts de plus en plus puissants, et j'adore apprendre la magie.
En fait, je n'ai pas grand chose à te raconter. Simplement, cela m'étonne que tout soit devenu si parfait en l'espace d'à peine deux ans... Comme quoi, une baguette magique peut changer une vie.
Ah si, finalement, à la réflexion, quelque chose me vient à l'esprit. En ces temps de fête, je voulais juste dire que je pense beaucoup à ma famille, et que je suis un peu mélancolique. Ça me fait tellement mal. Papa me manque horriblement. Maman, je ne sais pas, je ne l'ai pas très bien connue. Mais le pire, c'est Lucy. Savoir qu'elle est là, dans le pays, peut-être tout près, et que je ne peux pas la voir... Quand j'y pense, j'ai envie de tout casser. Quatre ans que je ne l'ai pas vue. Elle doit être si belle, aujourd'hui. Elle doit être devenue une jeune fille! Ça m'énerve. Ça me fait pleurer. Bon, arrêtons de songer à ces funestes ressentiments, aujourd'hui c'est Noël. Allez, sois heureux, Juda.

Journal de Juda Eihburry
3 septembre 2018

Ma dernière année. Je me sens tellement vieux. Les ASPIC approchent. J'espère intérieurement que je les réussirai aussi bien que mes BUSE. Mais je ne me fais pas trop de soucis, j'ai simplement envie de prendre la vie comme elle vient. Je fugue souvent, et ne respecte pas trop le règlement. Je pense constamment à Lucy, en ce moment. J'ai terriblement envie de savoir ce qu'elle est devenue. Notre séparation me fait souffrir et m'endurcit, c'est étrange. Mais je dois aussi penser à moi.
Oui. Cette année, je vais penser à moi. Je vais profiter. A ma sortie, je tenterai de retrouver la soeur qu'on m'a arrachée.




Généreux ♦ Impulsif ♦ Attentionné ♦ Torturé ♦ Passionné ♦ Mélancolique ♦ Protecteur ♦ Méfiant ♦ Intelligent ♦ Logique ♦ Charmeur ♦ Malin ♦ Cultivé


«Eh, regarde là-bas! C'est le mec de Camille!» «Hein? Mais je croyais qu'il sortait avec Cécile?» «N'importe quoi. Son ex, c'est Delinda.» «Euh...T'es sûre?»
Non. Même pas. Ce garçon n'a jamais eu de vraie relation. Ce garçon, c'est Ange. Ange, c'est le centre d'intérêt principal des jeunes sorcières. Je pense que toutes les filles ne désirent qu'une chose dans cette école : pouvoir dire qu'elles ont été sa petite amie officielle. Malheureusement, malgré leurs prétentions bruyantes et invraisemblables, aucune ne peut déclarer l'avoir été. Car Ange n'a que faire de l'amour. Si les filles l'adulent, il s'en contrefiche. Si ces damoiselles fantasment devant sa plastique de rêve, lui ne les considère que comme des jouets. Une silhouette élancée, une corpulence fine et légèrement musclée, une peau légèrement hâlée... Voilà ce qui les fait rêver. Des tas d'autres garçons possèdent ces caractéristiques, mais lui est le seul chez lequel elles se combinent en un florilège de classe et de magnificence. Rien en lui n'est grossier. Tout est assemblé pour que le regard n'en soit pas irrité, simplement impressionné de douceur et de satisfaction. Comme une offense à cette beauté presque parfaite, le jeune homme se plait à laisser sa chevelure auburn décoiffée. Un sentiment qui se retrouve aussi dans son style vestimentaire, qui, indifférent aux conventions, est composé généralement de simples Tee-shirts ou des jeans étroits et délavés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:16

Bienvenue !  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 2455907635
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:17

I love you Merci Drago !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:21

Bienvenue  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1378973249

Un Serdaigle <3 Au meme Patronus que moi *_* On est fait pour s'entendre. Very Happy

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:23

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton avatar même si je connais pas (il ressemble a Zack je trouve^^  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1378973249 )
En tout cas pour moi tout est OK je te valide donc et en plus un Serdaigle sa fais plaisir sa <3
Bref amuse toi bien !!  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:31

Bienvenue  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1378973249 C'est vrai que tu me ressemble  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:34

Merci à vous troiiiis  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 505590979
Et c'est vrai Zack, y'a quelques ressemblances ... Mais je suis le plus beau Arrow  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 2474333261
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:38

Bienvenue  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:39

Je suis pas d'accord c'est Zack le plus beau mais je dois avouer que tu es... appétissant^^  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:48

Bon bah tant pis  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 3609441446
Merci Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:14

Mais je veux quand même un lien avec toi  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 3324193100
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:35

bienvniendue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:09

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:09

Bienvenue !  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:24

FRANCISCO *-* *bave*

Ahem, sinon bienvenue sur le forum et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:29

Merci à vous... *compte avec difficulté* CINQ !
Ce forum est accueillant ...  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 175176866
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












 ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Empty
MessageSujet: Re: ϟ J U D A • you were everything that i wanted.  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ J U D A • you were everything that i wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  ::  ϟ J U D A • you were everything that i wanted. 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-