Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Coeur Briser (Pv Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Coeur Briser (Pv Victoire) Empty
MessageSujet: Coeur Briser (Pv Victoire) Coeur Briser (Pv Victoire) Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

je venais de quitter James et je me précipiter en courant vers la seule personne qui dans ses cas la pouvais faire quelque chose pour moi. A par me fournir en chocogrenouille et encore ! Victoire Weasley, ma cousine la plus vielle de notre génération. Un modèle une amie et un confidente. Elle me protège un peut et surtout elle m'aide depuis l’année dernière a comprendre mes sentiment et a essayer de les faire comprendre a James. Je courais donc dans les couloirs en larmes, si un préfet me voyer je suis pas sur (a par si c'est un de c'est idiot de serpentard) qu'il m'arrêter surtout que mes pas me pousser clairement a l'infirmerie. Je m'arrêter en dérapage contrôlé devant la porte et toquer avent de rentré

« bonjours Mme Pomfresh, excuser moi .. je peut parler a Victoire ? »

l’infirmière me sourie comme le fessais souvent mamy Molly et m’indiquas que ma cousine étais dans le bureau avent de me tendre un mouchoir. Je lui fit un maigre sourire en la remerciant puis allais directement voir ma cousine. Elle n'eu a peine le temps d'analyser qui venais que je me jeter dans ses bras en pleurant, j'avais vraiment besoin de la voir et de lui parler mais la je laisser surtout libre court a ma douleur. Jamais je n'avais réagit comme sa jusqu'à présent a l'ignorance de James pour mes sentiments mais la ! J'avais mal comme jamais et c'est pour sa que la seule personne avec qui je pouvais me laisser aller et tout dire c'était Victoire. Je dut bien mètre dix minutes a me remettre et a rassemblais mes esprit pour regarder ma superbe cousine en face. Elle au moins, elle n'avais jamais eu a se battre pour que les homme tombes a ses pied... c'est bien d'avoir une arrière grand mère Véléane

« Désolé Victoire... je .. j'ai un léger.. problème.. avec James... pour changer »

je lui fit un pale sourire. Sachant que de toute façon elle avais sûrement deviner que James étais une fois de plus la cause de ma venue.. a l'infirmerie j'y venais plus souvent pour voir victoire que parce que j’étais blesser ou malade.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Coeur Briser (Pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Briser (Pv Victoire) Coeur Briser (Pv Victoire) Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:01

C'était une très belle journée. Du soleil et un très léger vent qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte. Victoire était occupée à ranger des draps et propres ainsi que des remèdes dans la grande commode de l'infirmerie. Ses bras lui pesaient à force de soulever les morceaux de tissus empilés les uns sur les autres. Sa besogne achevée, elle en profita pour s'affaler sur le lit tandis que l'infirmière entrait dans le pièce. Mme Pomfresh avait à peine vieillit. Victoire la connaissait depuis son entrée à Poudlard et elle avait été adorable lorsque Victoire lui avait annoncé qu'elle désirait être guérisseuse, c'était même elle qui lui avait proposé de venir travailler avec elle à Poudlard.
- Victoire ! J'ai un dossier dans le bureau et j'en ai besoin ce soir, tu veux bien aller me le chercher s'il te plaît ? demanda l'infirmière. Victoire lui sourit et acquiesça de la tête. Elle se dirigea vers la porte à l'autre bout de la salle et pénétra dans le bureau. Il était assez grand, avec un bureau couvert de dossiers et autres papiers en tout genre.
De quel dossier parlait-elle ? Probablement celui de l'élève qu'elle avait vu ce matin, mais Victoire était incapable de se souvenir de son nom. Tant pis. Elle revint dans l'infirmerie et appela Mme Pomfresh.
- Désirez vous que je range les dossiers ? demanda la jeune femme en esquissant un sourire. Je trouverai ainsi le votre termina-t-elle. Mme Pomfresh lui répondit à l'affirmative et la blondinette commença donc sa tâche de rangement.
Elle empilait les dossiers selon les initiales des noms de famille et les classerai alphabétiquement plus tard dans les tiroirs de la commode. Elle entendit la porte de l'infirmerie claquée et un petit dialogue suivre mais elle n'entendit pas de quoi il s'agissait. Quelques secondes à peine plus tard, Victoire eut à peine d'apercevoir une crinière rousse avant de devoir se rattraper à la table pour éviter de tomber.
Elle reconnut sa petite Rosalie, cette toute petite fille adorable sur laquelle elle veillait depuis son entrée à Poudlard. La petite pleurait, sa tête enfouie dans la cape de Victoire. La jeune femme caressa les cheveux rouge de la petite fille et la serra dans ses bras. Elle n'aimait pas la voir pleurer, surtout qu'elle devinait la raison de son problème. C'était encore James, le garçon dont Rosalie était folle amoureuse. Elle glissa ses mains derrière la petite fille et la prit dans ses bras. Elle la porte jusqu'à un des deux fauteuils et la berça doucement, lui murmurant de se calmer.

- Ce n'est pas la peine de t'excuser Rosie, dit-elle avec un sourire. Elle se doutait bien que James était la seule et unique raison pour laquelle Rosalie pleurait. Elle aimait tant ce garçon brun et grand et dès qu'elle en avait besoin, la petite Gryffondor venait se confier à sa grande cousine. Victoire se rendait bien compte que quelques fois, avoir une cousine comme elle pouvait être lourd et désagréable. Victoire n'avait jamais eut de problèmes de séduction et les garçons lui tournaient autour. Rosalie, elle, se battait depuis qu'elle était amoureuse de James pour le lui prouver. Victoire avait du sang e Vélane, ce qui n'était donc pas surprenant.
Elle ne connaissait pas bien James et ne possédait que la version de Rosalie mais elle mourrait d'envie de le rencontrer. Surtout qu'il était le fils d'Harry Potter qui avait lui même élevé Ted. Elle pensait beaucoup à lui lorsque Rosalie lui racontait ses histoires d'amour. Après tout, elle avait elle-même eut un temps où elle était tombé amoureuse de cet ami d'enfance et n'avait pas osé le lui avoué. D'un côté, elle comprenait la jeune fille mais d'un autre se disait qu'elle devait faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur Briser (Pv Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» victoire weasley • uc
» A toi mon éternelle, à toi mon Etoile... L'Amour est quelque chose dont il faut se saisir de chaque instant... [Fe Victoire]
» make tea not war | VICTOIRE'S LINKS
» ★ ER Au coeur des urgences
» VICTOIRE ♣ She wears his heart safety pinned to his backpack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Coeur Briser (Pv Victoire) 1334310307-détente :: Archives :: RP-