Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Empty
MessageSujet: Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:02

 

Arsenic Van Eagle.

Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? 230513ujyhtgrfed Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? 130582tfyguhjik Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? 131079jjjjjjjjjj
Age : 16 ans.
Date et lieu de naissance: Le 15 septembre 2002, à Sidney, en Australie. 
Nationalité : Australien.
Ascendance : Sang pur.
Orientation Sexuelle : Officiellement hétéro, officieusement gay. 
Statut : Censé être fiancé... Censé.
Baguette : Boix d'ébène, boyaux de dragon, 35,7 cm.
Patronus : Un chat.
Maison : Serpentard.
Année d'étude : 6 ème.
Don Spécial Une espèce de variante de l'empathie classique. Peut influer plus ou moins sur l'état de quelqu'un en fonction de sa puissance et de son état.
Personnalité de votre avatar : Edward Speleers.

Un tatouage dans le dos, représentant des ailes d'aigle, noires et bleues.
Bah écoutez les gens. Moi, j'suis une patate venue de loin, très loin. Je passe mes journées à me noyer sous trois tonnes de rp pour pas m'ennuyer, je suis méchante, sadique, masochiste et je lis le règlement pour mieux l'enfreindre. Tiens, au fait ! Le code : Prenez garde, papy Voldy est un pervers.♥
 

«Brouillard mortel.»


Moi, c'est Arsenic. Ouais, comme le poison. J'aime bien mon nom... Il me résume assez bien en même temps. Mais vous vous doutez que j'ai aussi un nom hein... ? Eh bien le voilà : Van Eagle. Ce n'est pas mon vrai nom, mais quelques circonstances accablantes ont fait que... Enfin bref, je vais tout reprendre depuis le début, c'est assez complexe.

Je suis né un soir d'automne, à Sidney, en Australie. Un hospital sorcier, une jeune femme pleurant de joie, tenant son enfant dans les bras... Quoi de plus normal ? Mais, la vie en avait décidé autrement. Et par un triste coup du sort, l'enfant se retrouva séparé de ses parents. Il suffit d'une simple coincidence pour détruire toute une vie... Et cette coincidence s'appelait aujourd'hui Lyra Spencer. Une belle infirmière dans la fleur de l'âge, mais ô combien insensible ! Celle-ci avait décidé ce soir là que ces sales mioches criant et pleurant dans les couveuses ne la dérangerait pas dans la lecture de son livre. Un silencio plus tard, et elle retombait paisiblement sur sa chaise, enfin satisfaite. Ses heures supp avaient intérêt à être payées ce mois-ci...

Cette Lyra fut licenciée deux jours plus tard. Mais le mal était fait. Dans la panique générale, deux bébés avaient été échangés. Deux vies interchangées en quelques minutes seulement. Le nouveau né qui aurait du vivre dans la souffrance la plus totale se retrouva dans une famille aimante et chaleureuse. Ils savaient. Mais, se complaisant dans ce mensonges, ils n'ont jamais voulut admettre que cet enfant n'était pas le leur. Ils ne voulaient pas savoir.

Et l'autre, que devint l'autre ? Il devint injustement le souffre douleur d'une femme violente, alcoolique, schyzophrène. Cracmol de naissance, elle n'avait supportée son chagrin lorsque son homme, un sang pur, avait découvert la vérité sur ses origines, après trois ans de mensonges. Cet enfant, qu'il lui avait laissé comme seul souvenir, elle le haissait. Elle le haissait pour avoir des pouvoirs. Elle le haissait pour être ce qu'elle n'avait jamais été : un sorcier. Mais elle, elle était plus puissante, hein ? Elle, elle pouvait faire couler son sang, le faire crier de douleur. Elle, elle avait le pouvoir. Cet enfant maculé de sang n'était pas le sien. C'était une pitoyable créature, qu'elle se devait de remettre dans le droit chemin. Une anomalie. Ainsi, jour après jour, il payerait pour elle.

Ce monstre n'avait pas de nom. Elle l'enfermait dans la cave : personne ne devait savoir qu'une telle anomalie existait. Elle le maintenait en vie, la plus douloureuse des punitions pour cet être : devoir, chaque jour de sa vie les pires souffrances, et ne jamais trouver son salut.

Cette situation dura dix ans. Mais un jour, un nouveau dossier atterit dans les bureaux du ministère de la magie : « Liam Winfrield , 38 ans, cracmol, célibataire, mère d'un enfant. ». Le nom de l'enfant n'était étrangement pas cité. Ce détail aurait pu passer inaperçu, si des témoignages n'avait pas parlés de « Bruits étranges » dans la maison de ladite mère. Ne jugeant pas la cracmol comme menace suffisament importante pour envoyer une équipe d'auror la traquer, il préféra faire appel aux service d'un « mercenaire ». Ces sorciers un peu spéciaux, aussi doués en combat rapproché, au contraire de la plupart des sorciers, qu'en sortilèges. Entraînés spécialement pour faire face à des situations plus que périlleuses, mais pour la plupart indépendants du ministère. Celui-ci considérait les mercenaires comme des sorciers de seconde classe, il les envoyait donc pour accomplir des tâches insignifiantes, presque des corvées, fermant les yeux sur l'histoire de cette lignée, voyant le combat rapproché comme une technique de combat « réservée aux moldus ».

Mais bref. Une suite d'autres coincidences amena notre valeureux mercenaire à trouver une petite forme recroquevillée sur elle-même au fond d'une cave obscure, aux murs tâchés de sang. L'enfant n'avait jamais vu personne d'autre que son geôlier, et criait, terrifié. Il n'avait pas de nom. Le mercenaire prit en pitié ce pauvre enfant, et tandit qu'il stupéfixait Liam, il décida de prendre ce pauvre enfant sous son aile.

Liam Winfrield fut enfermée à Askaban. Fin de l'histoire ? Non, loin de là. Pendant quelques mois, le petit garçon découvrit les joies de la liberté, et du monde extérieur, accompagné de son tuteur : Julian Van Eagle. Lorsque celui-ci estima son protégé à peu près remit, il lui demanda comment il voulait s'appeler. Sa réponse fut plus que surprenante : Arsenic. Le premier mot qu'il avait lu, sur la boite que sa « mère » tenait à la main, le soir où Julian l'avait sauvé...

Arsenic. Van Eagle. Un nom rare, pour une personnalité rare. Très tôt, Julian lui découvrit un don d'empathie. A l'instar de ses dons de sorcier, on lui apprit très tôt à se maîtriser. A onze ans, il fit son entrée à Poudlard, la célèbre école de sorcier. C'est là que tout se corsa. Le choixpeau hésita longtemps entre plusieurs maisons : Pouffsoufle, Serdaigle et Serpentard, pour finalement l'envoyer chez les aigles. Aucune surprise pour Arsenic : il s'y attendait. Méditant sur sa petite conversation avec le vieux chapeau, il rejoignit calmement la table de sa maison :

« Oh, un Van Eagle... Je pensais que la lignée s'était éteinte. »
« Tais-toi et place moi. »
« Tu es bien arrogant. Alors, voyons... Tu as les qualités d'un Serdaigle. Mais tu pourrais facilement obtenir le pouvoir chez Serpentard... Cependant, ta neutralité me pousse à penser également à Pouffsoufle. Les Van Eagle ont toujours été chez Serpentard... »
« Alors mets-moi à Serpentard! »
« En es-tu bien sûr ? Tu as l'âme d'un Serdaigle mon petit... »
« Je ne vois pas de quoi tu parles. »
« Tu le sais. Très bien, alors...
SERPENTARD! »

Savoir quoi ? Finalement, le jeune sorcier fini par hausser les épaules et se dire que, il le saurait en temps et en heures. Julian avait toujours esquivé certains sujets. Son tuteur l'avait jugé assez mature à bien des points, mais si il ne le jugeait pas prêt pour apprendre certaines choses, il n'insistait pas.

L'année se passa sans encombre. Rapidement, le jeune homme acquis une réputation de personne à éviter... Il n'avait pas d'amis. Il passait ses journées dehors, séchait la plupart des cours. L'associable par excellence. Pourtant, il avait un très bon niveau. Personne n'osait le déranger : la rumeur selon laquelle il maniait très bien les armes moldues s'était répandue comme une trainée de poudre. Il avait un niveau correct en sortilèges. Mentalement instable, il pouvait s'emporter très facilement, ou faire des crises d'angoisses pour des choses futiles. Il était bien, caché derrière sa carapace froide et sadique, n'est-ce pas ? Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse tranquille. Personne ne le savait, mais il en fallait si peu pour le maîtriser... Son don d'empathie était profondément ancré en lui. Maitriser les émotions des autres pouvait être qualifié de don génial pour certains, mais pour lui, c'était un véritable calvaire. Car pour y arriver, il fallait traverser tous les ressentiments de l'autre, arriver à la source. Il y arrivait rarement, et au prix d'un énorme effort de volonté.

Et pourtant.. Il y avait cet autre Serpentard, qui le suivait partout. Il s'appelait « Adam », un truc du genre. Un sang pur. Il le haissait. Arsenic l'avait déjà blessé plusieurs fois, avait même tenté de le tuer à un moment. Son visage lui rappelait ces longues années de souffrance. Il avait même tenté de l'éliminer.

Julian savait. Mais ne voulait toujours rien lui dire. Les mois passaient, et sa folie grandissait. Il avait même été jusqu'à faire une tentative de suicide. Il savait. Mais quoi ?

«Arsenic... »
« Dégage. »
« Attend, laisse moi parler! »
« DEGAGE ! »


Il ne voulait pas l'écouter. Cette situation dura quatre ans. Puis, Julian se décida enfin à lui dire ce qu'il se passait. Cet enfant n'était personne d'autre que celui de « Liam », celle qui l'avait séquestrée pendant dix ans. Il aurait du s'appeler Adam Peinstford. Ils avaient été échangés à la maternité.

Et non, ce n'est pas encore finit... L'année suivante, les Peinstford réclamèrent leur enfant. Arsenic ne voulait pas : il était un mercenaire et le resterait ! Alors, pour affirmer sa position, il se fit tatouer sur le dos l'emblème des Van Eagle : Des ailes d'aigles, noires et bleues. Il était Arsenic Van Eagle. Un apprenti mercenaire. C'est tout.

Que vous dire du reste ? Vous le saurez bien assez tôt. C'était mon histoire, celle d'Arsenic Van Eagle, élève de sixième année à Poudlard. Serpentard. Apprenti mercenaire, sang pur.
Instable. Dur, froid, peut même paraître sadique de l'extérieur, mais est au fond tout le contraire. Traumatisé. Perfectionniste. Très Physique. Indifférent, je m'en foutiste. Bon élève. Dangereux, facilement manipulable pour peu qu'on sache comment s'y prendre. Haineux, arrogant. Réfléchit... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Empty
MessageSujet: Re: Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:09

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Empty
MessageSujet: Re: Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:11

    Pour moi tout est bon Razz Alors je te valide. \o/ Hate de lire ta fiche pouvoirs.
    Amuse toi bien par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Empty
MessageSujet: Re: Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» COURS I ♣ Poisons { Théorie&pratique
» Bellatrix Black — Youhouuuuu ! Mes jupons sont magiques !
» Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire •
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Arsenic - Tous les poisons sont-ils vraiment mortels? 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-