Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« I need you now.. » • Clarissa D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:20

Ah oui d'accord.. Peut être qu'une fois elle avait aussi été la réconforté peut être qu'une fois Stanley avait eu quelque chose d'assez grave et du coup seuls les médecins & infirmières pouvaient voir les patients.. Donc elle aurait joué les intermédiaires ? J'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

Moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:08

Neville Londubat a écrit:
Moi je veux un lien jolie demoiselle. Et je veux tuer ma femme chuuuuut, je pourrais être amoureux de toi en secret et toua aussiiii Hm enfin je sais pas mais au moins se connaitre depuis longtemps parce que je viens voir mes parents régulièrement? Ca crée des liens comme ils se souviennent pas toujours de moi x)

Pas touche èwé, j'vais cafter à ta femme moua uwu *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:55

Elliott ! Comment refuser <3 tu as une idée ?? Sinon on cherche ensemble ; )


Nate t es jaloux ? (a) <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:28

Pas spécialement d'idée mais je voudrais plutôt un lien positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:53

Un lien positif avec un mangemort c'est possble ça ? (a ) j'y réfléchis mais je pense qu'elle ignorera que tu es du côté de voldemort x) je suis pas chez moi la mais quand je rentre je verrai ça ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:44

Clarissa M. Daniels a écrit:
Elliott ! Comment refuser <3 tu as une idée ?? Sinon on cherche ensemble ; )


Nate t es jaloux ? (a) <3

A peine uwu (t'es la seule avec qui on peut avoir l'impression que j'ai un coeur qui bat et qui éprouve des sentiments uwu *sbaff* xD)
J'vais faire mon chieur, mais faut prendre en compte, tes relations sentimentales, et leurs opinions, si ton amoureux éprouve une certaine haine envers les mangemorts jvois pas comment elle va copiner avec, sauf si elle ignore son appartenance à ce groupe, (Elliot regarde ce que je t'ai proposé en lien, si ça te va, tu pourrais peut-être te rapprocher de Clarissa pour m'atteindre, parce qu'elle est en qql sortes mon point faible nan ? ._.) Bui bui je tape l'incruste pardon >///< *sort et vite*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:37

Anhh hey me fais pas tuer toi x) moi je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:49

Ah oui ! J'essai de me rapprocher d'elle et de la ramener dans mon camp, je suis adorable avec elle et elle ne te croit pas que je puisse être mauvais. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

Et je réagirais bizarrement et puis, tu vas faire empirer ma relation avec ma Clarissa T__T
Et je te ferai la peau u_u *sbaff* xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

Ça c'est ce qu'on verra. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:45

Sont entrain de se faire des films les deux x)
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:41

Moi je veux bien un lien « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 1378973249 Je suis la meilleure amie de Nate, du coup on aurait pu se connaitre quand vous etiez ensemble... Et puis rester genre amies ? Ou autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:11

Moi aussi je veux un lien vu que je suis un ami de Nate <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












« I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I need you now.. » • Clarissa D. « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I need you now.. » • Clarissa D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clarissa M. Daniels • Présentation
» « The battles of your youth » - Clarissa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: « I need you now.. » • Clarissa D. - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-