Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nobody's Listening - [PV Savanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:53

HJ: j'ai pas trouvé l'allée des embrumes alors je poste ça la ... S'il faut déplacé désolé et ... wow o_o" j'etais inspiré.

Le chemin de traverse ... Le premier endroit du "monde sorcier" dans lequel je suis allé. Je me souviendrais toujours de ce jour. Le pauvre petit moldu que j'etais a l'epoque ne comprenais rien a ce qu'il voyait. Enfin non j'étais pas moldu justement mais c'était tout comme. J'avais l'impression de me retrouvé dans un vrai film ou un bouquin. C'était ... Magique oui c'est le mot. C'était tellement chouette. j'etais tellement heureux. J'etais devenu un sorcier j'avais des pouvoirs maques comme les heros de series ou de dessins animé woah ! Mais voila ... en fait c'était pas tout a fait comme dans les film. Poudlard c'était un endroit merveilleux. Mais y'avais pas que des gens cool la bas. Et j'etais loin d'être un super héros j'etais pas super doué. J'étais pas un sang pur. J'etais pas bavard. Et ça a fait toute la difference. Mais heureusement j'ai decouvert le quidditch. Ouais heureusement ça a tout changé. Maintenant je suis Stanley Burton le terrible attrapeur de chez Poufsouffle et plus Stanley Burton le pitoyable sang de bourbe. Enfin ... si je l'etais encore pour certains mais on va dire que ça avait changer bien des choses.

C'était un aprés midi comme les autres et j'etais allé voir les magasins du chemin de traverse. enfin surtout un celui ou il vendaient les balais magiques ! Et apres avoir bien bavé sur le petit nouveau en vogue tout frais sortit je flânais dans les ruelles les mains dans les poches de mon jean et des ecouteurs aux oreilles. Je faisais peut etre un peu tache au milieu des robes de sorciers et tout le tralala mais je n'avais pas honte d'être né moldu ... Enfin sauf devant certains sang pur. Mais bon je pouvais pas changer de passé non plus. Alors voila j'essayais de mon mieux de prouvé qu'etre né moldu c'était pas si mal. La preuve j'etais un attrapeur plus fort que n'importe quel sang pur.

Bref a force de marcher en revassant avec mes ecouteurs aux oreilles j'etais atteri dans une espece de ruelle tres glauque. Je froncais les sourcils en enlevant mes ecouteurs. Merde mais ça ressemblait a une ruelle digne de film d'horreur la.J'avais atterit ou.

- C'est quoi cet endroit ?

J'aurais du me taire je crois ... J'etais pas seul. Trois gars encapuchonné sortirent de nulle part et l'un deux s'approchais dangereusement de moi. Par reflexe je reculais alors qu'il me disait avec une voix plus que flippante.

- Un endroit qui va te marquer a vie sang de bourbe.

Comment il avait deviné ? Ah ben j'avais pas tardé a comprendre tiens mon mp3 fit un vol plané au sol et il l'ecrasa avec son pied un peu comme si c'était un gros cafard repugnant. Roh merde il m'avais couté cher en plus ! J'avais envie de m'enervé mais ils me foutaient tellement la trouille que je m'etais retrouvé collé a un mur en reculant. Allez un peu de courage ! J'attrapais ma baguette avant de la brandir vers eux mais bien entendu le deuxieme type venais de me désarmé. Okay en plus j'avais apprecu un peu de son visage et il était a gerbé le pauvre.

- Qu'est ce que vous me voulez ?!

Bwark ... C'etait quoi ce sourire ... Avec ses dents pourries ...

- Endoloris

Et sbam me voila a terre. Je venais de pousser un cri de douleur parce que oui j'avais mal. Très mal. Une douleur inimaginable. Je captais même plus ce qu'il se passais. J'avais trop mal. Je voulais que ça s'arrete mais non ça ne cessais jamais. C'était horriblement et douloureusement long ... J'esperais que quelqu'un m'ai entendu et volerais a mon secous ... Mais vu l'endroit ou j'etais c'était pas gagné.


Dernière édition par Stanley Burton le Lun 10 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:58

Nobody's Listening - [PV  Savanah] Robert-3
Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1109131127211371448736492

« Tu sais, en général je suis pas fan de la violence, mais j'ai bien compris que toi s'était la seule chose que tu connaissais et pour arriver a mes fins de suis prête à aller très loin... sa inclus jouer à sa pendant des heures et des heures... »

L'homme poussa un gémissement, il avait la tête coller au bar par ma main qui la lui retenait en lui arrachant presque le peu de cheveux qu'il avait au passage... Cet abrutis de patron de Barjow et Beurk me filait la gerbe, il était un des rare que je ne pouvais pas manipuler, car la douceur il ne connaissait pas, il ne connaissait que la douleur et s'était la seule chose qu'il aimait, du coup avec lui j'étais constamment obliger de me salir les mains, comme cet après midi d'ailleurs. Au départ j'étais venue juste pour avoir quelques infos concernant mon frère, je voulais savoir si cet imbécile l'avait vue dernièrement mais pour toute réponse j'avais eu le droit à un sourire à moitié édenté et une réplique salace réclamant quelque chose en échange... j'ai peut être une réputation de fille facile dans les rangs des mangemorts mais je ne me tape pas n'importe quoi pour autant... du coup j'avais un peu perdu patience, j'avais commencer par sortir ma baguette et exploser quelques trucs dans sa boutique mais il semblait s'en foutre pas mal, alors un soupire exaspérée et un regard dégouter je l'avais attraper par les cheveux par dessus son comptoir pour lui coller la tête violemment dessus, la violence ce n'était pas mon truc, mais sa ne voulait pas dire que je ne connaissais pas non plus, j'étais une mangemorte, alors forcément je connaissais et je savais aussi que toutes personne ne pouvait pas s'en sortir vivante lors d'un combat... j'avais même déjà tuer, s'était un peu un rite de passage en même temps pour devenir mangemorte mais ce n'était pas parce que je l'avais déjà fait que j'y avais pris du plaisir. Tuer s'est simple, et s'est même pas drôle si on ne peut pas jouer un peu avec ses cibles avant de les tuer... s'était la raison pour laquelle je préférais ma place au ministère, j'étais sous couverture et je pouvais m'amuser avec qui je voulais, autant que je le souhaitais sans avoir affaire à des effusions de sang ou des conneries dans le genre. Mais parfois, une fille à d'autre priorité qui nécessite qu'elle se salisse les mains, comme là... pour mon frère j'étais prête à me salir les mains plutôt deux fois qu'une et j'avais besoin de savoir si ce pauvre type l'avait vue dernièrement ou pas... s'était vital pour moi de m'assurer qu'où qu'il soit il allait bien.

L'homme toujours plaqué sous ma main riait comme un imbécile, comme s'il était heureux de ce qui lui arrivait, je lui relevais alors un peu la tête avant de lui asséné de nouveau contre le comptoir avec violence, il poussa un nouveau gémissement de douleur, je commençais sérieusement à m'énerver et sa ne donnait rien de bon quand j'étais énervé, car je détestais sa... Je poussais alors un nouveau soupire en reposant ma question et cette fois il daigna enfin répondre, il m'apprit que Dereck était passé dans sa boutique il y a une dizaine de jours et qu'il ne l'avait pas revue depuis... je le lâchais alors sans une parole de plus avant de sortir de cette boutique, je devais me calmer sinon j'allais faire une connerie... sa tournait toujours mal quand j'étais énervé !! Une fois dehors je mis la capuche de ma cape rouge flamboyante sur la tête afin de cacher mon visage, je travaillais au ministère après tout si des gens me voyaient ici ils se poseraient des questions... j'avais assez de ce Weasley sur le dos !! Mais mon attention fut attiré un peu plus loin, trois type en habits de mangemorts s'en prenait à un gosse qui devait surement être sortis de Poudlard... parfois on a des collègues assez pitoyable mais on fait avec... trois mangemorts pour malmener un gosse de dix sept ans, sa s'est très héroïque !! Je levais les yeux au ciel en observant la scène quelques instant, j'étais appuyé contre un mur et je les observait malmener ce gosse, jusqu'à ce que l'un d'eux lui lance un doloris. Je soupirais en me décollant du mur et en m'approchant :


« Sa suffit !! »

Mon ton ne laissait aucune place à une réplique de leurs part et ils cessèrent en m'observant, se demandant surement qui les avaient arrêter dans leurs petits jeux. Je retirais alors ma capuche en les observant avant de poursuivre :

« Vous n'avez rien de plus... constructif a faire que de malmener un gosse sans importance ?? »

Pas très flatteur pour lui mais bon je l'avais un peu sauver dans un sens... je les observait quelques instant se jeter des regards entre eux avant de transplaner chacun leur tour. Je secouais la tête d'un aire blasé avant de remettre ma capuche sur ma tête et de tendre une main au gosse pour l'aider à se relever, je savais pas qui il était ni même pourquoi il avait eu le droit à un tel accueil mais peut être pourrait il m'être utile... et si ce n'était pas le cas je pourrais toujours l'achever moi même !!

« Est ce que sa va ?? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

J'avais fais quoi pour me retrouvé par terre a me tordre de douleur comme ça ? Rien. Ah si j'avais mit mes pieds ou il fallait pas. Génial. Moi qui avait horreur de ça en plus ... Tout ce que j'entendais au milieu de cette douleur infernale c'était des ricannements. Mais je pouvais rien faire. Je savais même pas qu'on pouvais avoir mal a ce point. Ca ce trouve j'etais en train de mourir. Enfin non je pouvais pas mourir vu que c'était pas le même sortilege interdit que celui de la mort. Enfin a cet instant la j'aurais surement préféré.

Soudain j'entendis une voix sortir de nulle part. Une femme. Ma sauveuse du jour. La douleur avait céssé. Et je restais allongé complétement essoufflé et choqué par le sort que je venais de recevoir. Bah non j'etais pas habitué a ce genre de trucs vous m'excuserez. Bon okay j'etais une cible pour les Serpentard de l'ecole mais ils en venaient jamais a utiliser des sortilèges interdit. Enfin sauf une. Mais ... Bref. Jiosais plus me relevé et j'attendais que les trois taré disparaisse. On savait jamais ça ce trouve s'ils me voyaient me lever ils allaient peut etre me renvoyer leur satanné sort. Sauf que l'arrivé de la jeune femme avait fait mouche et ils ne tarderent pas a partir. Tant mieux. Mais c'est qu'en plus elle m'aidait a me relever. C'était gentil. J'attrapais sa main pour me relever avant de dire.

- Oui je suis entier alors ça va ...

Bah quoi ? Vaut mieux positiver non ? J'allais repartir d'ici en un seul morceau. Il aurait tres bien pu me manquer un bras ... Une jambe ou ... Autre chose. Alors je m'estimais heureux. Et en fait j'avais surtout eu de la chance que cette femme soit venue a mon secours. Je lui devait une fiere chandelle même si elle en avait surement strictement rien a foutre. Ouaip le gosse sans importance était pas sourd. Mais je pouvais pas lui en vouloir. Elle avait pas tord ...

- Merci beaucoup ... Je sais pas comment je pourrais vous remercier ...

Un ptit bisou sur la joue peut etre ? Bah quoi ? Elle était quand même sacrément jolie. C'était pas vraiment glorieux d'être dans ce genre de situation je sais. Mais j'avais été sauvé par une femme sexy donc c'était pas si mal. Ca aurait tres bien pu etre un gros boudin ou un vieux papy. Mais non mon héroine du jour elle était belle et toc.
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:40

Nobody's Listening - [PV  Savanah] Robert-3
Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1109131127211371448736492

Et me voilà dans l'allée des embrumes, un endroit ou je suis sensé me faire discrète bien entendue à chasser deux mangemorts à ma coltiner un gosse... pourquoi je l'avais sauver déjà ?? Ahh oui parce que la lâcheté de ses assaillant m'avait dégouter et parce que ce gamin pourrait peut être m'être utile dans le fond... pour cela il allait falloir que je joue les gentille fille et que je le manipule un peu afin de savoir exactement ce qu'il était, la raison pour laquelle il avait été attaquer et en quoi il pourrait m'être utile. J'avais commencer par l'aider à se relever en lui demandant si sa allait, visiblement il n'avait pas l'aire d'aller mal, il n'avait subit que quelques doloris, rien de bien méchant et il allait se remettre. Un doloris de temps en temps sa ne faisait pas de mal après tout et sa permettait de remettre en ligne les imprudents dans son genre. Je l'observais un peu, pas la peine de demander pourquoi ils l'avaient attaquer, il était fringuer comme un Moldus... les gosses de nos jours sont vraiment débiles quand ils s'y mettent, traîné dans l'Allée des Embrumes en jean basquettes comme si de rien n'était et avec un mp3 dans les oreilles qui plus est... Je pointais d'ailleurs ma baguette vers son baladeurs casser et lui lançais un réparo avant de le prendre et de lui rendre. Après tout j'avais grandit dans le monde moldus, je connaissais parfaitement sa technologie et ce quoi servait son engin, pendant un temps, dans mon enfance la technologie était même une chose qui me fascinais, mais cela m'avait passer, tout comme la fascination des moldus et de leurs modes de vies. J'avais vite appris que ce n'étaient que des barbares ne pensant qu'a s'entre tuer et à faire du mal aux gens. Ils m'avaient d'ailleurs causer assez de mal comme sa, raison pour laquelle je m'employais à leur en causer encore plus depuis que j'étais devenue mangemorte. Mais si ce gamin était là s'est qu'il était sorcier et je n'avais rien contre les sorciers, j'aurais dut sachant qu'il était surement ce que mes collègues appelaient un sang de bourbes, mais il n'en restait pas moins un sorcier alors je n'avais aucune raison de lui faire du mal, sauf si j'en étais forcé bien sur... les seules contre qui j'en avais vraiment dans le fond s'était ces saletés de moldus !! Je l'observais donc un instant avant de dire :

« Tu devrais pas te balader dans l'Allée des Embrume habiller comme un Moldus... beaucoups de mangemorts traîne dans le coin !! »

On en venait au moment ou il s’extasiait d'être toujours en vie et voulait à tout prix me remercier... patience mon grand tu me remercieras un jour je n'en doute pas !! Étrangement j'avais du mal à être gentille aujourd'hui, cette confrontation avec le vieux porc de la boutique m'avait laisser un goût amer en travers de la bouche du coup j'en venais presque à me demander pourquoi j'avais sauver ce gamin au final... mais il fallait que je me reprenne, je devais lui poser quelques questions, j'occultais ses remerciement, j'en avais rien à cirer qu'il me soit reconnaissant et je lui demandait :

« Tu es élève à Poudlard ?? »


J’espérais qu'il répondrait oui, sinon je savais vraiment ce que j'allais faire de lui, le plus sage aurait été que je me débarrasse de lui mais sa n'aurait pas été très discret... d'un autre cotés il avait vue mon visage, autrement dit il avait vue la secrétaire personnel du ministre de la magie se promener dans l'Allée des Embrumes... sa, ce ne serait pas bon pour moi et cet enfoirée de Weasley n'allait pas me lâcher !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:29

Me voila sauvé d'une bande de taré ... Youpi ! Qui sait ce qu'ils auraient pu me faire ... Des colliers avec mes boyaux peut etre ? Erf fallait que j'arrete les films d'horreur un jour ça me donnais toujours des idées tordues. Mais non j'avais rien. A part le mauvais souvenir de cette douleur insuportable. Ce sort est vraiment traumatisant je comprenais vraiment pourquoi il était interdit et pourquoi les gens devenaient fou en subissant ce sort trop longtemps. Le peu que j'avais subit ça m'avais suffit en tout cas j'allais m'en rapeller. Enfin bref le seul qui avait subit des dégats c'était mon mp3. Erf merde comment j'allais expliquer ça a papa maman ? "Heu en fait je me suis fait attaquer par trois vilains sorcier qu'il m'ont torturé c'est rien !" Hem non ... J'evitais ce genre de truc. J'avais pas envie qu'ils m'interdissent de fréquenter le monde magique parce que c'était trop dangereux. C'est qu'ils tenaient a moi. J'en avait de la chance. Mais bon malheureusement ils ont un fils qui attire les ennuis en masse.

Enfin bref y'avait du mauvais mais aussi du bon. La preuve je venais de me faire sauvée par une jolie femme et cette femme venais de sauver mon mp3. Je la regardais faire l'air ... plus qu'etonné. Ouah le jour ou je saurais faire des trucs comme ça ce sera cool tiens. Reparer tout les objet d'un coup de baguette. La classe bref je ne pu m'empecher de pousser un "Ouaah !" admiratif. Je repris mon mp3 en l'observant sous toute les coutures. Il etait comme neuf sauf que je devrais surement remettre toutes mes musiques a l'interieur. Enfin pendant que j'etais en pleine observation elle venait de m'apprendre que j'etais dans "l'allée des embrumes". Je fronçais les sourcils avant de dire.

- L'allée des embrumes ?!

Je me mit a regarder autour de moi plus que surpris la. C'etait donc ça l'endroit ou les gens craignos allaient faire leur courses ? J'avais deja entendu parler de cet endroit de la bouche de certains Serpentard. Mais j'y avait jamais mit les pieds et ça m'avais pas donné envie en fait. Enfin bref visiblement j'y etais la. Hmm c'était pas beau. Je reportais mon attention sur la jeune femme l'air un peu ... Honteux.

- Je savais pas. A la base j'etais venu me balader dans le Chemin de traverse et j'ai atterri ici ...

Oui c'était con. J'avais juste pas fait attention. Elle allait me prendre pour un crétin. A moins que ce soit déja fait. Boarf je n'etais plus a ça pret en fait. Je rangeais mon mp3 dans ma poche. Et a ce moment la elle me posa une autre question. Si j'etais a Poudlard ou pas. Je lui avait repondu avec un sourire genre super fier de moi. Parce que oui j'etais vraiment fier d'aller a cet ecole.

- Ouais ! Je suis en sixieme année dans la maison Poufsouffle !

Okay elle s'en foutais peut etre des details mais tant pis. Tiens d'ailleurs sa tête me disait quelque chose. Mais je savais pas trop quoi. Peut etre que je l'avais deja vue dans la gazette des sorciers ou un truc comme ça.

- J'ai l'impression de vous avoir deja vue quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:28

Nobody's Listening - [PV  Savanah] Robert-3
Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1109131127211371448736492

J'étais maussade, pas de bonne humeur et je me demandais même pourquoi j'avais sauver ce gosse, vue l'humeur dans laquelle j'étais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'avait pris... en temps normal je me serais réjouis de voire mes collègues torturer ce petit être tout innocent avant de le tuer mais là... allez savoir, un élan de générosité surement quoi qu'il en soit je l'avais tiré de là, après tout peut être que cela me rapporterais que je pourrais faire quelque chose de lui. Bien que vue la belle tête de benêt qu'il avait j'étais pas sur qu'il me serve à grand chose celui là, il avait l'aire complètement perdu et même un peu ailleurs... En plus il était habillé en moldus ce qui a mes yeux n'arrangeais pas son cas... bien que je doive avouer passer beaucoup de temps moi aussi habiller en moldus, mais en général quand je sors je fais un effort quand même. Quoi qu'il en soit visiblement il ne connaissait pas l'allée des Embrumes, soit, sa devait un être un gentil petit sorcier bien sous tout rapport qui n'avait jamais eu à fréquenter pareille endroit... j'avoue que si j'avais put m'en passer je me serais fais un plaisir également d'éviter ces rues dégueulasse et ces sorciers de bas étages... mais on choisie pas toujours et avoir des nouvelles ou même retrouver Dereck était plus important que tout le reste à mes yeux et pour lui j'étais parfaitement capable de me déplacer dans ce genre d'endroit et même de me salir les mains avec ce porc de vendeur de chez barjow et beurk. Il ne pourra pas dire que pour lui je ne fais jamais rien... d'ailleurs je me demandais de son cotés si lui aussi tentais de me retrouver ou encore d'entrer en contact avec moi... bref ce n'était peut être pas trop le moment pour penser à sa... je me concentrais donc sur le jeune garçon à la tête très innocente, tellement qu'il faisait même un peu simplet, mais après tout, pourquoi pas !! Il s'était donc visiblement perdu et je poussais un soupire exaspéré en l'entendant parler de balade qui s'était malencontreusement terminé ici...

« La prochaine fois que tu te balade, regarde ou tes pieds de mène ou risque de finir mal !! »

Mon ton n'était pas très rassurant ni gentil, mais en même temps il fallait qu'il comprenne qu'il avait agis stupidement et s'était pas en étant douce comme un agneau avec lui que sa fonctionnerais. Je lui avais sauver la mise cette fois mais je ne serais pas toujours dans les parages, j'y comptais bien d'ailleurs, j'avais pas l'intention de revenir avant un petit moment dans cet endroit sordide dont je me passais bien. Enfin si ce gosse devait me servir à quelque chose autant en apprendre plus sur lui, je lui demandais donc si il était à Poudlar et s'est tout fière qu'il me répondait, avec tellement d'entrain que pendant un instant j'ai presque crue qu'il allait aussi me dire qu'il avait un animal de compagnie nommé Hector et une copine qui s'appelle Charlotte... OK,il était bizarre lui mais il était bavard et j'aimais bien les bavard, par contre il était à pouffsoufle quoi... sa cassais un peu le truc je fis d'ailleurs une petite grimace lorsqu'il dit sa avant de me reprendre comme si de rien n'était.

« Tu as l'aire de beaucoup te plaire à Poudlard... »

Je l'encourageais à m'en dire plus mine de rien et visiblement mon visage lui était familier, en même temps les gens oubliaient rarement mon visage et quand bien même j'étais quand même assez connue dans le monde des sorciers et un personne du ministère sa inspire confiance, je lui fis alors un grand sourire avant de lui répondre :

« Je suis la secrétaire personnelle de Ministre de la Magie, tu as dut me voire dans la Gazette. » Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de commencer à marcher et de lui dire : « Tu ne devrais pas rester là, je vais te raccompagner au chemin de traverse. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:58

Bon j'etais a l'allée des embrumes repere des mages noirs ... Génial ! Enfin ça aurait pu l'être si j'etais pas une cible mouvante pour les fanatiques du sang pur. Je vois pas ce qu'ils avaient contre les gens comme moi ... C'est vrai j'avais rien de moins que les autres ! Bon okay j'avais pas un caractere tres courageux tout ça mais c'était pas a cause de mon sang ça ! Bref non je comprenais pas du tout pourquoi j'avais été attaqué. Un jour on leur montrerait a tout ses saleté de partisants que nous les nés moldus on vaut pas moins qu'eux. Oh d'ailleurs vous pensez que je pouvais voir un des "Preston" ici ? Quoi ...? J'avais toujours été curieux de voir a quoi ressemblait sa famille. De savoir s'ils etaient comme lui ou ... Pire. Enfin bref c'etait drôle mais ... Même hors de Poudlard je me faisais "engueuler" ... En plus la c'était par une belle illustre inconnue qui m'avait sauvé la vie mais je me demandais s'ils c'etaient tous passé le mot a force.

- Ouais je regarderais ... Je ferais attention ... Je savais pas mais je pense que ça me servira de leçon.

Heu oui parce que j'avais peut etre un don pour me mettre en danger mais j'avais pas envie non plus de courir partout dans des reperes de mage noir pour me faire bombarder de Doloris et autres sorts tout aussi agreable. Je tenais quand même un peu a la vie hein ? Bon je sais c'est dur a croire mais c'est vrai !

Enfin bref notre conversation devia sur Poudlard et je m'apercu trop tard que j'etais un peu en train de lui raconter ma vie quoi .... La pauvre elle devait peut etre regretter de m'avoir sauver maintenant. Enfin peut etre pas vu qu'elle me demandais si je me plaisais a Poudlard. Ha oui ... The question. Eh bien oui et non ? Mais j'allais pas lui raconter ma vie a Poudlard sinon elle allait me faire interné a St Mangouste ...

- Oui bah faut dire que j'ai pleins d'amis la bas. Je m'entends plutôt bien avec les profs. Mais bon y'a aussi du negatif ...

Hop pour le negatif on en restait la hein ? Ne pas raconter sa vie. Non surtout pas. Elle s'en foutais en plus j'imagine donc bon. Mais elle avait pas vraiment de chance. Ouais parce que j'etais curieux. Et c'était chiant. Pour moi comme pour mon entourage.

- Vous etes deja allé a Poudlard vous ?

Ha okay je comprenais mieux pourquoi sa tête me disais quelque chose. Bah dis donc. J'avais de la chance qu'elle soit passé par la alors. Parce que des employé du ministere ici ça m'etonnerais que ça cours les rues. Enfin y'en avait qui disait qu'il y avait des mangemorts qui bossaient au ministere. Mais elle ne pouvais pas vraiment l'être vu qu'elle venait de me sauver.

- D'accord je comprends mieux ! C'est un honneur de vous rencontrer alors !

Ouah la vache quand je dirais ça aux autres. Enfin ou allait peut etre éviter certains details je crois. J'imaginais deja Alex ou Jen m'engueuler en scahant que j'avais atterris par hasard a l'allée des embrumes. Enfin elle me proposa de me raccompagner. J'allais pas refuser ce serait bête. Je repondit a son clin d'oeil par un sourire avant de dire.

- Oh merci ! C'est d'accord je vous suis

Bah non j'etais pas tres contrariant moi. Même si je sais que parfois ce serait mieux pour moi que je refuses certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:49

Nobody's Listening - [PV  Savanah] Robert-3
Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1109131127211371448736492

Je l'engueulais, oué non quand même pas, après tout j'étais pas sa mère moi à ce gosse, j'étais un peu trop jeune pour sa, il devait avoir 16-17 ans et je n'en avais que 25 du coup sa collerait pas et puis quand bien même, avoir des enfants s'est mal... surtout pour une personne comme moi !! J'aime pas les enfants, sa pleurniche, sa écoute rien et surtout sa demande bien trop d'attention. Mon attention je préférais l'offrir à des personnes qui pouvaient en échange m'apporter quelque chose or les enfants sa n'apporte que des problèmes !! Bien sur j'avais été enfants, et j'avais apporter mon lot d'emmerde à mon père j'en parfaitement consciente et s'était justement pour cette raison que je refusais à mon tour d'avoir un jour des enfants. Mes paroles avaient été un peu froide, j'avais pas spécialement aimé intervenir comme sa, jouer les héroïnes, très peu pour moi, je préférais travailler les gens au corps que de me retrouver sur le devant de la scène... heureusement pour moi les trois mangemorts m'avait reconnus et ils avaient tous un peu peur de moi sachant que j'avais beaucoup des nôtres sous mon influence et que j'avais la réputation d'être la reine de la manipulation... mais au final j'espérais quand même ce que sauvetage ne serais pas vain. En même temps ce gosse n'avait pas l'air trop difficile à manipuler, il semblait déjà me prendre un peu pour sa mère en me précisant après que je lui ai dit de faire attention qu'il allait faire gaffe la prochaine fois... comme si sa m'importais dans le fond, la prochaine fois je ne serais pas là pour voire sa et il se ferrait surement tuer... enfin si il s'avérait qu'il pouvait m'être utile peut être que sa serait triste... une source infiltré à Poudlard en moins pour moi, Elliott ne manquerait pas de me rappeler que s'était lui qui ramenait le plus d'infos au maître en provenance de Poudlard, traitant bien sur ce mioche Harry Potter... rien que d'y penser sa me déterminait encore plus à jouer mon rôle avec cet élève et du coup je me radoucissais un peu pour lui parler justement de sa vie à Poudlard, par chance il était très bavard, dans un certains sens, j'aimais les gens bavards s'était plus facile de les faire parler, mais tout leurs blablas finissait vite par me monter à la tête et au final j'avais du mal à me retenir de pas les étriper... dans le sens propre du terme bien entendue !! Il s'y plaisait il avait pleins d'amis, la vie était belle blahblahblah... je levais les yeux au ciel lorsque j'étais sur qu'il ne puisse pas me voire, quand il parla de quelque chose qui m’intéressais un peu plus... le négatif... qu'y avait il de négatif au juste ?? Je me tournais vers lui d'un coup intéressé et je demandais l'aire de rien :

« Du négatif ?? Comment sa ?? »

Aller mon petit dit tout à la gentille dame du ministère... je lui affichais un sourire histoire de le mettre en confiance et il me demanda alors si moi j'avais été à Poudlard, sa remontais pas à si longtemps que sa, huit ans mais les souvenir de mes années dans les murs de ce château me revenaient comme si s'était hier... ce que j'avais put être une garce durant mon adolescence... j'en avais fais souffrir des gens en jouant avec eux et leurs sentiments... mais attendez... ahh mais j'ai pas changer en fait !! Faut croire que j'étais faite pour sa !! Je répondais alors d'un ton assez vague :

« Oui, j'en suis sortis il y a environ huit ans... »

Que de bons souvenir... enfin presque, sa aurais été mieux si seulement j'avais eu mon partenaire de jeux préféré avec moi, seulement voilà, il faut croire que lui et moi étions fait pour être séparé... Il demanda ensuite ou il m'avait déjà vue et j'avais été franche avec lui, après tout étant une membre du ministère j'avais pleins de raison pour me trouver dans l'Allée des Embrumes donc je pouvais bien lui dire et quand bien même ce n'était pas lui qui risquait de me causer du tord !! Visiblement il était impressionné... j'étais la bonne à tout faire de ce vieux croulant de Shakelbot qui me dégoutait plus qu'autre chose, il n'y avait rien d’impressionnant, je préférais ma place chez les mangemorts !! Du coup je ne relevais pas et je lui proposais de le reconduire vers le chemin de traverse histoire de continuer un peu à le faire parler, il accepta du coup je commençais à marcher vers le chemin de traverse en demandant d'un ton faussement intéressé :

« Alors dis moi, pourquoi ces types t’ont ils attaqué ?? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:46

Alors comme ça j'avais été sauvé par la secrétaire du ministre de la magie ? J'arrivais a peine a le croire. C'était carrément génial en fait ! J'avais de la chance dans mon malheur. Et en plus ... En plus elle était incroyablement belle. Ça gachait rien. Du coup magrè le doloris que je venais de me prendre ben j'etais de super bonne humeur. Ouais j'etais content. Super content même. Bah non j'avais pas un probleme. Enfin peut etre un peu ... Mais en tout cas je lui avait dit que je ferais gaffe. Alors .... Je ferais gaffe. Peut etre que j'aurais pas autant de chance la prochaine fois ... Enfin c'etait sur et certain même. Du coup on faisait la conversation. Je lui racontais un peu ma vie ... Bah quoi elle etait jolie. Et gentille aussi puis ce qu'elle m'avait gentiment proposé de me raccompagner. Ouais parce que je savais pas ou etait la sortie de ce .... Hmm ... Charmant endroit moi. Alors que je racontais que j'etais bien a Poudlard elle c'etait retourné d'un coup pour me poser une question sur ... Le negatif évidement. Ouais les gens se donnaient le mot pour creuser la ou il fallait pas je crois. Heu franchement ... J'avais pas très envie de raconter mais ... Elle semblait interessé. Et puis elle m'avait sauvé ...

- Heu ben c'ets a dire que y'a certaines personnes qui ne m'aiment pas beaucoup. Et puis comme vous avez pu le remarqué je suis pas doué pour me défendre ...

Bon on va dire ça comme ça. J'allais pas lui dire que c'est parce que je courais apres un sang pur que la plupart des Serpentard prenaient un malin plaisir a me faire chier ? Puis je mentais pas ... C'était aussi parce que je savais pas me defendre que ça continuais. Et aussi parce que je ne les denonçais pas. J'avais pas envie de dénoncer qui que ce soit ... Enfin ma sauveuse avait aussi été a Poudlard. Mais ... J'etais curieux alors j'allais continuer avec mes questions aussi.

- Oh oaky. Vous avez été a quelle maison ?

Bah oui je voulais savoir moi. Oh et puis contrairement a ce qu'on pouvais croire j'avais absolument rien contre les Serpentard y'en avait avec qui je m'entendais super bien. C'etait juste certains groupes qui me tapaient sur le systeme. Mais ils etaient pas mauvais ... Enfin je trouvais qu'il ne l'etais pas. Mais j'avais tendance a trouver tout le monde super sympa moi. Ouais je pouvais même arrivé a trouver un bon fond au seigneur des tenebres si j'y reflechissais un peu. Bref hum c'était un peu desesperant dans un sens mais j'allais pas changer. Enfin peut etre que si mais me faudrais un gros choc ou un truc comme ça. Bref elle me demandais pourquoi je venais de me faire attaquer.

- Je pense que c'est parce que je suis né moldu et que la ça ce voit comme le nez au milieu de la figure.

Jpense pas que les sorciers de sang pur se baladaient comme moi avec un mp3 dans les oreilles. D'ailleurs c'était marrant de voir que les sorciers connaissaient pas du tout certains objets ou endroits typiquement moldu. Je soupirais avant d'ajouter.

- Enfin je pense. C'étais des mangemorts non ? Jvois pas pourquoi ils nous en veulent ...

J'haussais les epaules. En fait je m'en foutais un peu. Ca se voyais non ? Serpentard, Gryffondor, Mangemort, Auror, ça me passais un peu au dessus de la tête moi tout ça. Je comprenais juste pas ce que c'était que cette fixation stupide sur les sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:44

Nobody's Listening - [PV  Savanah] Robert-3
Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1109131127211371448736492

Quelque part j'avoue que ce gosse était tellement pathétique et fragile qu'il en aurait presque était mignon si seulement j'avais apprécier les gosses... et si j'avais apprécier en plus de sa les moldus, parce que visiblement il était le rejetons de deux moldus, j'avais jamais compris comment deux personne cent pour cent moldus pouvaient bien mettre au monde quelqu'un capable de magie. A une époque ma mère avait étudier la question et en était venue à la conclusion que la magie était partout dans l'aire que les gens respirais et que parfois cela touchais des enfants moldus sans que personne ne puisse rien y faire... Selon le maître tout ces enfants n'étaient que des voleurs, ils se procuraient une baguette magique et s'incrustaient dans notre monde... une explication foireuse pour justifier son dégouts envers eux, rien de plus, un enfants non doté de magie serait bien incapable de faire fonctionner une baguette !! Tout le monde le savais dans les rangs des mangemorts, mais bien sur aucun n'avait le cran de contre dire le maître sous peine de finir en nourriture pour serpents... et d'ailleurs parlons en de son affreux reptile, cette sale bête est une vrai fouille merde, qui aime espionner les mangemorts et tout rapporter à son chère maître... si seulement j'avais l'occasion de me retrouver toute seule avec elle dans un couloir, je me ferrais un plaisir de l'éventrer !! Mais revenons à ce gosse pathétique qui était en train d'expliquer qu'il n'était pas douée pour se défendre... a quoi sers donc Poudlard... je levais les yeux au ciel, cette école sa devenait vraiment n'importe quoi ma parole !! Je lui lançais un regard, peut être que si je le lançais sur le sujet il me parlerais un peu plus de cette maudite école et de ce qu'il se passe à l'intérieur, avec le jeune Potter qui avait agrandis les rangs...

« Il ne t'apprenne pas a te défendre à Poudlard ?? A l'époque ou j'y étais il y avait un club de duel, c'était assez drole... »

Je repensais au jour ou j'avais envoyé cette sale conne de Marissa a ste Mangosute après lui avoir asséné une bonne dizaine de sors différent... personne n'avait jamais sus que cela venait de moi, personne ne m'avait même soupçonnais, j'étais bien trop aimé dans cette école, professeurs ou élèves, tout le monde était dans ma poche à cette époque. La pauvre fille avait mis plusieurs mois à s'en remettre, plusieurs moins durant lesquels j'en avais bien profiter avec son copain de l'époque... ahh la belle époque !! Cela me rendais presque nostalgique de penser à tout sa, mais la question de Stan me remmena sur terre, dans quel maison j'avais été... pas la même que la sienne s'était un fait et d'ailleurs j'étais pas sur qu'il apprécie beaucoup ma réponse mais peu importe, je lui fit un sourire avant de lui répondre :

« Serpentard. »

Mieux valait il ne rien ajouter, après tout peut être n'avait il pas de préjuger, certains membre de serpentards avaient finis par rejoindre l'Ordre... les traîtres !! Mais ce n'était pas non plus le moment de penser a sa, du coup j'avais demander pourquoi ils s'en étaient pris à lui, bien sur que sa se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais il fallait que je le mette en confiance et pour cela que je le fasse parler un maximum en faisant mine que cela m’intéressais... en général c'était le plus dire, faire semblant d'être intéressé !! Je l'observais alors un instant avant de dire :

« Disons que la prochaine fois essaye au moins de camoufler tes vêtements moldus par une cape de sorciers... » Je lui adressais un petit sourire avant que mon visage ne redevienne dure, et j'ajoutais : « C'était bien des mangemorts... et ils détestent tout ce qui touchent aux moldus, alors méfie toi et évite l'allée des Embrumes autant que tu peux !! »

Je regardais alors de nouveau devant moi, nous étions devant le magasin de ces traîtres de Weasley, autrement dit, nous étions dans le chemin de traverse, et j'étais presque sur et certaine d'avoir réussis à me mettre le gosse dans la poche du coup je m'arrêtais de marcher et je me tournais vers lui :

« Voilà, nous somme au chemin de traverse, fais attention ou tu met les pieds la prochaine fois et si tu as des ennuies ou que tu veux discuter un peu de Poudlard... fais moi signe !! »

Je lui adressais un clin d'oeil avant de mettre la capuche de ma cape sur la tête et de partir en direction du chaudron baveur, je devais voire le proprio et me renseigner quand à savoir s'il avait vue mon frère ou non...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:09

Mouarf mais c'est que j'avais presque envie de plus la lacher moi ... Bah quoi ? J'etais avec la secraitaire du ministre de la magie ! Vous vous rendez pas compte ? C'était une premiere pour moi. Okay pour la plupart des sorciers elle n'avait pas vraiment d'importance mais moi j'etais tout fier. Enfin même si ce que je lui racontais n'avais rien d'extraordinaire. Je ne savais pas me defendre. Hem c'est pas le genre de truc qu'un type se vanterais de raconter a une jolie fille hein ? Enfin j'allais pas mentir non plus. J'etais comme ça c'est tout. Je m'etais presque fait une raison. J'etais pas un de ces héros surhumain comme le grand Harry Potter. Quoi que ... A bien le regarder vu qu'on avait le ... la chance ? de le voir en vrai a notre age je peux pas dire qu'il ai quelque chose de special. En plus il semblait être un peu jaloux de mon talent en temps qu'attrapeur. Bwarf il faisait ce qu'il voulait ... En tout cas Savanah semblait un peu surprise qu'on ne m'ai pas apprit a me defendre.

- Oh si y'a toujours le club de duel. Mais je sais pas ... J'y arrive pas. Je serais jamais un heros je crois. Par contre je suis un dieu du quidditch !

Héhé ouais bon pour une fois que je me vantais hein ? J'avais un grand sourire tout fier. Oui j'allais faire dévier la conversation sur mon talent. Ben quoi je peux non ?

- Ils disent que je suis le meilleur attrapeur de tout les temps a Poudlard. Meilleur que Harry Potter et je suis sur qu'il est jaloux vu comment il me regarde dans les couloirs ! Jvois pas ce qu'ils lui trouvent tous ...

Hem ... Oups ? Non heu je sais pas si on avait droit de parler de Potter aux gens du ministere. Oh et puis je supposais que oui hein ? La nouvelle c'etait répandu comme une trainée de poudre. Et puis tant pis c'etait trop tard. Oh tiens elle venait de Serpentard ? Je lui fit un petit sourire. Non les préjugé sur les maisons c'était pas mon truc. Et puis j'essayais de sympathisé avec les pires Serpentard de l'ecole alors bon ...

- J'aime bien les Serpentards ... Mais eux pas trop. Enfin ça depends. Et leur directeur de maison aussi est sympa.

Ouais bon c'était histoire de detendre l'atmosphere quoi. Elle avait rien ajouté alors je supposais qu'elle avait peur qu'il y ai un malaise parce qu'elle avait été a Serpentard ? Ou je me faisais des films elle s'en foutait completement ça ce trouve. Enfin bref on était presque arrivé au chemin de traverse deja ? Snif ... Elle me faisait des recommandations pour que j'evite de ... courir au suicide? Mouais c'était le mot. J'hochais la tête avant de dire.

- Oui merci beaucoup. C'est une bonne idée la prochaine fois je ferais ça ...

J’eus un leger frisson alors qu'elle parlais des mangemorts. Ils avaient un soucis avec les nés moldu comme moi. Et j'en connaissais un glauque qui c'était amusé a me torturer. Mais il m'avait laissé en vie parce que ça l'avait bien fait marré. J'esperais ne plus jamais le revoir. Mais c'était une autre histoire ça non ?

- Ouais je sais qu'ils aiment pas ça ... Mais je pensais pas qu'ils puissent débarqué comme ça.

Oh on était devant la boutique de farces et attrapes du pere de Roxanne et Fred. Trop bien ! Mais ça voulait dire qu'on etait au chemin de traverse et que j'allais devoir dire adieu a ma nouvelle rencontre. Mais ouah ! Elle était d'accord pour qu'on discute a nouveau ? C'était super non ?

- Oh c'est super ! Jvous donnerais des nouvelles ! Par hibou je suppose ? Vous devez etre tres occupé non ? Je ferais attention en tout cas merci a vous !

Bah du coup j'etais tout content et j'en avait totalement oublié le doloris que j'avais subit. Je lui adressais un signe de main alors qu'elle s'eloignait.

- Bonne fin de journée.

Bon maintenant il etait temps de rentrer. Parce qu'il allait bientot faire nuit et que la nuit les mangemorts sont de sortie. Ouais ils sont pas si different des vampires et des loups garous en fait ... Puis ils sont aussi impitoyable.

[C'est fini du coup ? X) ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Nobody's Listening - [PV  Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Listening - [PV Savanah] Nobody's Listening - [PV  Savanah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nobody's Listening - [PV Savanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» — Was sie will bekommt sie auch { SAVANAH & LUKA }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Nobody's Listening - [PV  Savanah] 1334310307-détente :: Archives :: RP-