Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Empty
MessageSujet: Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

Métamorphomage


    Les Nightmare… Longue lignée de noble, quelques mages redoutables s’y cachaient, tous des métamorphomages, dès la naissance j’héritais de ce don. Je pris conscience de ce don à mes 4 quatre ans, j’avais un cil dans l’œil j’allais calmement devant le miroir pour l’enlever, et puis ça me piquait, et je m’impatientais, je m’énervais, un môme quoi. Et c’est avec stupeur que je réalisai la couleur de mes yeux virèrent au rouge vif quand je m’énervais. Une fois ce foutu cils retiré je récupérais mes yeux bleus. Je n’avais pas compris. J’allais voir mon oncle pour lui demander ce que cela signifiait, et là un grand sourire s’affichait sur son visage, j’étais métamorphomage, il était fou de joie de voir que mon don s’était manifesté aussi tôt. Et à partir de ce jour un long entraînement de perfectionnement commença…

    ~ Nate concentre toi !

    Une phrase qui revenait souvent quand je passais du temps avec mon oncle. Il portait une certaine importance à mon éducation magique. Déjà tout petit il m’apprenait à devenir parfait en matière de métamorphose. C’est un don de famille, il ne fallait pas que je le déçoive. Bien que ce don fût inné il voulait à tout prix que je m’en serve à la perfection. Sans incantation, et avec une rapidité époustouflante. Et si je ne répondais pas à ses attentes, il m’embrouillait l’esprit avec legilimens c’était très éprouvant mais très efficace. Après des années d’entraînement, mon oncle ne me laissait le temps que d’un clin d’œil pour changer d’apparences.
    Il avait promit à mon père de m’éduquer de faire de moi un mage puissant. Je ne pouvais lui en vouloir quant à sa sévérité.

    Je travaillais d’arrache pied, dès que j’en avais l’occasion, je me donnais corps et âme au perfectionnement de mon don de métamorphose. Je flirtais en soirée avec plusieurs sorcières à Poudlard pour voir si j’étais vraiment doué dans ce domaine. Je jouais plusieurs rôles, le mec mystérieux au gars extraverti et souriant vraiment cool, ou le mec agressif. Blond, brun, roux, bronzé ou blanc comme un cul, maigrichon, obèse, ou athlétique, nain, taille moyenne ou grand, je savais me métamorphoser en tout ce que je souhaitais, le plus dur c’était de s’adapter, ce n’est pas facile de passer de 1m50 à mes 1m84 d’origine ou de mes 70 kg habituels à 90kg, c’est sur ce point que je me suis beaucoup entraîné ses dernières années. De toute manière ma seule limite était mon imagination. Il m’arrivait même de me changer en fille.

    Bref à la moindre occasion, je m’exerçais, désormais, je suis un métamorphomage redoutable. En l’espace d’un clin d’œil je peux passer d’une fille brune, qui fait du 95D à un camionneur viril et amoché par des balafres. Et encore plus utile, je pouvais me faire apparaître le tatouage des Mangemorts sur le bras quand ils cherchaient à me recruter souvent. J’attends de m’améliorer pour pouvoir les affronter, et nous venger. Je ne me trouve pas assez redoutable en combat… Mais là n’est pas le sujet.

    On ne devient pas métamorphomage mais on est né ainsi. On ne peut que se perfectionner. Et mon oncle ainsi que mon père ont tout fait pour. Pour la plupart des métamorphomages ce sont leurs cheveux qui changent selon l’humeur, heureusement pour moi et mon père ce sont la couleur de nos yeux. Mais il m’a apprit à garder mon sang froid quelque soit la situation, on risque de me démasquer trop facilement sinon…

    Je vais vous parler de la variation de la couleur de mes yeux, ils sont presque tout le temps bleus, un bleu profond qui rappelle les océans paradisiaque, c’est quand je suis calme, zen, le bleu est la couleur du ciel, de l’eau, elle apaise les esprits. Je suis d’humeur festive, un peu compétitive, j’ai la pêche de l’énergie à revendre, mes yeux virent au vert. Quand je suis joyeux mes yeux sont bleu-vert mais c’est rare. Quand je m’énerve, mes yeux virent aux rouges, plus le rouge est vif et plus je suis en colère, je ne souhaite à personne de croise mon regarde de braise. Quand je suis de mauvaise humeur mes yeux sont noirs. Quand je suis très anxieux ou nerveux ils sont gris. Mais bon, je suis très calme, et le plus souvent mes yeux sont bleus.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:11

Legilimens



    Mon père, je l’admire vraiment, il attendait beaucoup de chose de moi. Notamment la maîtrise de Legilimens. Il répétait très souvent que c’était plus qu’utile que de maîtriser ce sort pour un métamorphomage mais seulement les meilleurs y avaient accès. Mon père en faisait parti, et il souhaitait que j’en fasse parti également. C’est pour ça qu’il m’a légué ses souvenirs.

    Première chose qu’il m’a dit, c’est qu’il fallait que je transforme mon esprit en arme… Comment faire ?! Il me disait toujours que de lire l’esprit de quelqu’un dont on va usurper l’identité est vraiment important, elle nous permet de faire durer la couverture et d’embobiner tout le monde. Il voulait vraiment que je maîtrise le Legilimens, mais hélas, il a été abattu par Voldemort quand j’avais 4 ans, il n’a pas eu le temps de me l’enseigner comme il le faut. Donc j’ai du apprendre avec lui, non en l’écoutant, mais en écoutant avec lui.

    Tout ce que mon oncle m’enseigna sur le legilimens c’est que c’est de la magie noire ayant pour but de pénétrer l’esprit d’autrui, une attaque vicieuse et très redoutable chez quelqu’un de tordu. Mais il me faisait confiance, et était persuadé que je devienne quelqu’un de bien, c’est pour respecter sa mémoire que je fais tout pour être meilleur, un meilleur homme, sorcier, et quelqu’un de bien envers son prochain. Et que c’était mon père qui lui avait apprit ça.

    J’apprit avec mon père qu’il fallait apprendre à transformer mon esprit en arme, puis avec cette arme je devrai attaquer mon subconscient, attaquer mes souvenirs, une fois cette étape franchie, je devrai m’entraîner sur des animaux de plus en plus proches de l’homme, puis un ou deux moldus et pour finir un occlumens doué. C’était la marche à suivre de mon père. Il a été avertit, ce pouvoir est à double tranchant, plus mon action dans un esprit était important plus je risquais de devenir fou, de devenir comme ma pauvre mère…

    Le premier jour de mes 17 ans, je passai ma journée dans la bibliothèque de Poudlard. Je parcourus tout les rayons en marchant vite, mes yeux mauves parcouraient les étagères. Oui mes yeux étaient mauves, j’étais plus déterminé que jamais. Le plus dur selon moi, était de transformer mon esprit en arme, bien que les paroles de mon père étaient gravées en moi au fer blanc, je ne comprenais pas. Cela m’obsédait. J’ai passé 8h à lire et réfléchir. Puis j’en ai conclus, que cette étape varie en fonction des gens, de leur personnalité. Je tentais de penser à plein de souvenir négatif, qui me mettaient hors-de-moi, tout ce que j’ai réussi à provoquer, c’était mes yeux rouges vifs, perçants, vraiment intimidants. Puis je me suis laissé aller, je fermais les yeux, et j’imaginais une forme abstraite, une entité fluide, qui devenait de plus en plus fine et tranchante, de plus en plus fine et tranchante oui… Tellement fine qu’elle pouvait se faufiler entre mes souvenirs sans que je n’en m’aperçoive, tellement tranchante qu’elle pouvait sectionner les souvenirs qui ne me plaisaient pas et les effacer. C’est assez difficulté, patience et persévérance que j’ai réussi la première étape.

    Deuxième étape, un peu plus dur, transporter cette entité fluide, fine et tranchante dans un autre esprit, j’ai mis une semaine à avoir un résultat plus ou moins encourageant. Pendant des jours, je fixais une souris que j’avais capturé prêt de cachot, et elle était sur une table, ma tête posée sur mes deux mains sur la table, je regardais la souris en réfléchissant. Mon père me disait souvent que les yeux sont la fenêtre de l’âme, éclair de génie. Je fixais dans les yeux la souris et je tentais de pénétrer son esprit, après plus de 90h de travail acharné je réussis enfin à provoquer une réaction chez la souris, elle se pliait de douleur. C’était déjà la preuve d’une communication… Je commençais à désespérer et puis cette réaction m’a requinqué, mes yeux virèrent au vert vif, et je me mis au travail, après deux jours, j’ai réussi à pénétrer ses pensées sans qu’elle ne se torde de douleur, mais je ne pouvais pas m’entraîner plus de deux heures, j’avais d’atroce migraine. Puis enfin, j’ai trouvé comment lire les souvenirs, putain c’est triste la vie d’une souris. Et le test final, après deux semaines je posai la souris face à un morceau de carotte, puis un morceau de concombre, et par legilimens je lui suggérai de prendre le concombre, elle s’exécuta après un court instant de réflexion. Elle prit le concombre, une nouvelle étape, bien plus dure mais réussit avec succès. Je pouvais enfin passer aux choses sérieuses.

    M’entraîner sur un moldu, pourquoi un moldu ? S’il se tuait par ma faute ce ne serait pas une grosse perte. Voici la mentalité d’un sorcier. Mais mon père n’était pas de cet avis, il me disait que ça me pousserait à être vigilant, et concentré, que je ferai tout pour ne pas le blesser. Les vacances de noël étaient arrivée, j’allais dans les bars à Londres, et je m’entraînais, je commençais par simplement lire dans les pensées. Puis j’implantais une idée simple, boire un verre de vodka cul sec. Il m’a fallu trois soirées pour obtenir un résultat convaincant. Puis je m’attaquais aux filles, je leur implantais l’idée de me donner mon numéro où qu’elles me trouvaient très mignon. Et puis le plus dur et le plus risque, modifier leurs souvenirs, je commençais par des simples impressions de déjà vu. Puis des conversations que j’avais imaginées. Mes soirées de noël, je les avais passés dans un bar pour moldu ou bien à Ste Mangouste avec ma mère, qui me suppliait de la tuer quand elle avait des moments de lucidité…

    Je suis rentré à Poudlard avec la détermination de lire l’esprit d’un occlumens plus ou moins doué, étant très ambitieux et un poil fou, je décidai, de m’attaquer à un professeur occlumens. Si je n’arrivais à entrevoir ne serait-ce qu’une image de son passé, je me considèrerai comme un legilimens de niveau avancé. Et pendant un mois, aux dîner, dans les couloirs, dès que je croisais son regard je tentais, il me souriait, je n’avais aucune mauvaise intention, son regard perçant, je sentais que lui aussi entrait dans mon esprit, et je laissais faire, je n’avais rien à cacher. Et je lui faisais confiance, il n’irait pas modifier mes souvenirs. Et pendant plus d’un mois je m’exerçais, redoublant d’effort, pendant un mois ce prof pouvait voir mon regard mauve remplit de détermination. Un soir alors qu’il discutait avec un professeur je l’interpellai innocemment, j’étais métamorphosé ce soir là. Il savait que je voulais lire son esprit alors en me voyant il se bloquerait de toute ses forces, mais devant une première année de 11 ans, il aurait peut-être un instant de faiblesse. Je lui demandais où se trouvait le bureau de la directrice de la maison des Gryffondor car la petite fille que j’étais avait eût un conflit avec un Gryffondor mais je préférais en parler avec la directrice de Gryffondor. Alors ce prof me regardait droit dans les yeux, et je me concentrais, j’ai vu un petit souvenir d’ado boutonneux inintéressant. Le prof me sourit, et me tapota sur la tête en me félicitant et en disant que j’avais plein de ressources. Et beaucoup d’imagination.

    J’avais réussis, un immense frisson parcouru mon corps, j’avais réussi à entrevoir un dixième de seconde d’un souvenir professeur. Peut-être qu’il avait fait exprès. Peut-être qu’il voulait me donner confiance en moi. Qui sait ? Mais en tout cas une chose est sûre, j’y suis arrivé. En plus d’un long mois de dur labeur, d’intense travaille quotidien, au moins 2h par jour d’entraînement. J’allais devenir fou, mais j’y suis arrivé, je lâchais un soupir et je récupérais mon apparence à l’abri des regards, et j’allais me coucher, j’étais vraiment épuisé, le legilimens est vraiment éprouvant quand on s’en sert tout les jours pour tenter de le maîtriser.


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:32

    • Dons Validés •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis juste une ombre, un reflet dans ton miroir et toi... qui es-tu ? [James Donovan]
» ★ Legilimens
» Métamorphomage
» Katarina - métamorphomage.
» Prend mon pion dans ton circuit * Heather Leather {Legilimens}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur... 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-