Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Chapitre I : La métamorphose comme arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:54

    Chapitre I : La métamorphose comme arme.

    C'était le premier cours de l'année. Elliott était loin d'être stressé. Cela faisait maintenant trois ans qu'il était professeur à Poudlard. Il connaissait donc la plupart des élèves qui allaient assister à son cours étant donné qu'ils étaient en sixième et septième année il n'y avait aucun doute qu'il les avait eut en cours l'année précédente. Sauf si ils n'étaient pas à Poudlard. De toute façon il n'avait jamais été stressé par un cours à donner, même lors du premier de sa vie. Il avait un sang-froid inexorable que beaucoup pouvaient lui envier. Jamais il ne tremblerait devant une classe turbulente ou un élève énervant. Il n'était pas strict pour autant. Disons que du moment qu'on le respectait, il vous respectait. Ce cours, il l'avait refait des dizaines de fois, et chaque fois il plaisait beaucoup. Elliott aimait son travail. Il avait beau être un horrible mangemort il n'était pas professeur de métamorphose juste pour avoir une couverture ou pour intégrer Poudlard et y devenir l'espion de Voldemort. Non, la métamorphose la passionnait depuis petit et il n'échangerait son métier pour rien au monde. Il prépara son matériel pour le cours d'aujourd'hui. Sur chaque table il déposa un caillou, pas plus gros qu'un pouce. Puis il revint au tableau et écrivit avec sa baguette comme si il s'agissait d'une craie : Chapitre I : La métamorphose comme arme. Les lettres au lieu de s'inscrire en blanc sur le tableau noir étaient argentées et scintillaient, il souligna ce titre d'un grand trait. Puis il vint se mettre dos à son bureau, face à la classe. Il s'adossa sur celui-ci. Il se demandait quels élèves il allait retrouver aujourd'hui. Déjà ceux qui prendraient la peine de venir en cours. Ensuite ceux qui étaient toujours là cette année, certains étaient transférés à beaux-bâtons par exemple. Il lui semblait d'ailleurs que cette école avait de plus en plus de succès chez les jeunes de nos jours. Il ne comprenait pas pourquoi, les filles de là-bas étaient de vraies pestes. Il attendait les élèves en espérant que certains trouble-fêtes aient quitté l'école ou se soient un peu assagis depuis l'an dernier. Quand les élèves commencèrent à entrer le professeur se redressa et leur dit:

    « Bonjour tout le monde. Chacun s'assoit devant une pierre s'il vous plait. »

    Il attendait que les élèves prennent place. Aujourd'hui c'était le premier cours, il n'allait pas leur prendre la tête. Il n'avait pas envie de faire un cours théorique et eux non plus, pour aujourd'hui ce serait expérimentation ! Et ce en quoi ils allaient transformer leur petit caillou inoffensif plairait à la plupart d'entre eux. Il passait entre les rangs pour voir qui étaient les nouvelles têtes. Il aimait bien se déplacer pendant son cours pour pouvoir surveiller de plus près et surtout pour pouvoir les aider pour les mouvements de baguette. Il avait donc prit l'habitude de faire les cents pas autour d'eux pendant les cours, et ce n'était pas pour déplaire à certains.



Dernière édition par Elliott S. Morrison le Mar 18 Oct - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:00

Cours

Chapitre I : La métamorphose comme arme.


Un cours de métamorphose. Avec le prof que j'aimais le moins. Non mais vraiment. Pourquoi est ce que je voulais toujours à ce point être une bonne élève. Pourquoi je voulais toujours être la perfection incarnée? Je soupirais doucement en passant mon uniforme. Bon j'allais bien y aller quand même. Je sais qu'il connaissait ma famille. Ce n'était pas réellement un … ami de la famille, mais ce certains de mes frères et sœurs oui. J'étais la seule qu'il n'aimait pas. Je ne savais vraiment pas pourquoi. J'étais pourtant tout ce qu'il y a de plus … aimable non?

Un coup de brosse dans les cheveux que je laissais épars sur mes épaules. L'uniforme que j'avais un peu revisité en faisant un petit décolleté et relevant la jupe au dessus du genou. Les chaussures et mes livres sous le bras je me dirigeais en sifflotant vers la salle. Bizarrement je n'avais encore croisé personne. Est-ce que j'allais vraiment me retrouver seule avec lui? Oh non. Vraiment pas envie. Mais que voulez vous, je m'appliquais, je voulais être une bonne élève. Peut être que je croiserais Luka tiens en parlait de bonne élève. Je voulais avoir les meilleures clef possible dans la main à ma sortie de Poudlard.

La porte était ouverte et il n'y avait toujours personne. Je regardais autour de moi Personne en vue. Je regardais ma montre. Ah bah normal. Moi et mon habitude d'arriver toujours dix minutes avant tout le monde. Mais voilà déjà des gens qui arrivaient et j'entrais donc dans la salle. Suivant ses indications je m'installais devant une des pierres et sortis religieusement mes affaires. Non je ne lui donnerai pas le bâton pour me taper dessus. Je ne le faisais jamais. Mais nos échanger demeuraient glaciaux. Bizarre? Non

« Bonjour Professeur » dis-je poliement en me retournant pour voir les gens qui commençaient à entrer dans la salle. Je me demandais si Drago allait venir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

Cette fois je ne serais pas en retard en cours ! Non je serais a l'heure cette fois ! Et c'etait pas parce que c'etait le cours de métamorphose. Bon okay si un peu. Mais fallait aussi que je soit serieux un peu. Je m'etais reveillé a l'heure et apres m'etre preparé douché habillé coiffé tout ça et avoir farfouiller dans tout le dortoir pour retrouver mon bouquin et des morceau de parchemin. Et bon c'est bon j'avais tout j'etais paré. Ah oui si j'oubliais ma baguette ça allait pas le faire.

Je sortais de la salle commune des Poufsouffle avant de me rendre a la salle de cours. Bon j'etais pas en avance non plus vu que j'avais passé mon temps a chercher mes affaires a droite a gauche donc heu j'allais être pile a l'heure pour le cours. C'etait deja mieux que d'être en retard. Je voyais deja les eleves qui entraient dans la salle. D'ailleurs j'etais passé dans la foule. Mon habitude d'être discret était toujours la. Je saluais notre professeur en lui adressant un petit sourire. Mouais bon okay j'avoue ce cours la allait me plaire juste a cause du professeur mais chut.

Donc j'etais allé m'asseoir en face d'une pierre un peu au fond de la salle pour qu'on me laisse tranquille. Parce que ça allait être un cours commun et que moi les cours commun je detestait ça a cause des Serpentards ... Enfin de quelques Serpentards ... Enfin d'un Serpentard. Bref en esperant que ce soit quelqu'un de sympa qui vienne a coté de moi. Sinon ... Le cours allait peut etre pas etre aussi bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Cette fois j’avais mis toutes les chances de mon côté, je ne pouvais pas échouer . D’ailleurs je ne le devais pas vu que si je ne réussissais pas cette fois j’étais bonne pour me taper le rangement intégral de la bibliothèque . Mon dieu des milliers d’ouvrages, parchemins et livres poussiéreux pesant une tonne, en plus je ne saurais même pas où ils se rangent . Il fallait à tout prix que je m’évite ce carnage ! Bref je disais donc qu’à l’occasion j’avais mis en place un système stratégique, hautement perfectionné et élaboré avec soin depuis plusieurs jours . Je ne pouvais que réussir . Mon objectif ? Arriver à l’heure à partir de ce jour et coup de chance je commençais par métamorphose. Un petit plus pour moi étant donné que j’avais un prof vachement sexy avouons le puis c’est toujours plus motivant que la vieille Macgonagall . Ah la journée commencerait bien c’était certain . Mon système super stratégique consistait donc à ne pas fermer les rideaux de mon lit, brancher plusieurs réveils quittes à les ensorceler pour qu’ils ne s’arrêtent pas de sonner ou encore dresser un hiboux pour qu’ils viennent me piquer la tête . Non j’déconne la dernière solution je viens de l’inventer . Bon j’avoue c’est pas une idée de génie mais j’ai que ça en réserve . Faut faire avec les moyens du bord hein !


N’empêche que j’avais réussis car hé oui il est actuellement 7heures du matin et j’étais debout mes amis ! Ceci est l’aboutissement de longues heures de concentration, l’aboutissement d’un projet de vie mais surtout un exploit divin de chez divin ! Je me préparai donc tranquillement pour la première fois de ma vie, c’est fou ce que c’est agréable de ne pas courir partout et de ne pas se coiffer en même temps de se brosser les dents . Surtout qu’entre nous il arrive souvent que je me trompe entre les brosses hein, imaginez le truc. Bref une fois parée, habillée, coiffée et maquillée je filai direction la bouffe ! J’engloutis mon petit déjeuner tout aussi tranquillement et c’est d’un pas aérien que je dirigeai vers la salle de classe . Aujourd’hui ça allait être une bonne journée, ouai j’le sentais bien ! C’est donc pleine de volonté, de motivation et tout sourire que j’entrai en classe . Non j’déconne j’avais juste le sourire mais pas le reste . Enfin c’est déjà ça . Je constatais d’ailleurs que je n’étais pas une des premières tant pis, le plus important c’est que pour une fois j’étais arrivée à l’heure, sans retenus et sans me taper la honte . C’est cool, ça change . Bref je laissa échapper un sourire en coin destiné au professeur et lançai d’un ton calme :


« Bonjour Monsieur »


Je me plaçai à l’avant dernier rang, non pas que c’était une attitude anti-travail et tous hein c’est juste que j’aime pas être devant, c’est trop Pigeon . Bref je pris place près du fond, sortit mes affaires et attendit le reste des élèves . En attendant je parcouru la salle du regard observant avec attention les élèves déjà présents : il y avait donc un poufsouffle dont le nom ne me revenait pas et Aarya . Je vais l’ignorer tiens, c’est une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:30

    La métamorphose n'était sa matière favorite. Surtout à son époque vue que leur professeur était la professeur chargée des Gryffondor et qu'elle avait un petit penchant pour eux, du coup elle était pas très sympa avec les serpentards. Du coup ses cours de métamorphose n'étaient pas très intéressants. Sauf quand les objets d'étude pétaient à la tête de Seamus. Enfin cette année leur prof était génial. D'ailleurs c'était un mangemort. Comment Drago le savait ? Voldemort avait chargé Monsieur Morrison de s'occuper de Drago, de l'éduquer, de l'aider à grandir en puissance, de lui forger un caractère irréprochable. Il était très sévère avec lui mais ça en valait le coup. C'était un très grand sorcier, un véritable modèle pour Drago. Il rêvait d'être comme lui. Mais la différence, la plus grande différence, c'est que Drago était humain, il avait beau être méchant et tout, il avait un coeur, il tombait amoureux, il pleurait, il avait peur, il était heureux... Alors que Monsieur Morrison n'avait aucun sentiment. Il semblait froid et dur comme la pierre. Il tuait de sang froid, alors que lui n'était même pas capable de tuer Dumbledore... Enfin bref, c'était pas le moment de penser aux choses qui fâchent. Drago s'était habillé soigneusement. Il avait ajusté sa cravate parfaitement. Si Morrison lui avait enseigné une chose c'était d'être toujours présentable. Pour le cours de Madame Stevens il était arrivé tout débraillé mais là il ne pouvait pas car il risquait de se faire remonter les brettes par Morrison. Il était donc tout bien coiffé et tout bien habillé, et à l'heure. Il n'était pas le premier mais pas le dernier non plus. Il y avait déjà quelques personnes, dont Aarya. Il salua Morrison d'un signe de tête.

      « Bonjour Monsieur. »


    Puis il alla s'asseoir à côté d'Aarya. Il lui sourit.

      « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:33

C'est la charmante bibliothécaire qui me reveilla ce matin la. Je m'étais endormie le nez dans « Runes de tous les pays, significations & Symbolique. » le genre de bouquin que personne ne lit ou presque. Enfin bref, moi non plus visiblement je n'avais pas fini de le lire, puisqu'hier soir ... cette nuit je m'étais endormie dessus. D'ailleurs j'ai la marque d'une rune sur la joue... Ouais ok. Allez on se remue. On est quel jours déja... ? Hu... Dans 38 minutes exactement j'ai un cours de metamorphose... Et les cours de metamorphoses je ne les louperai pour rien au monde. C'est pas ma matière preferée... C'est pas la matière où j'excelle le plus. Même si... soyons honete, j'excelle quand même. Mais c'est que le professeur donne envie de donner de son mieux. Y'a des profs comme ça... Et y'a aussi des profs qui donnent pas envie. Non, ne cherchez pas, je ne vous donnerais pas de nom. Ou peut être plus tard. En tout cas faut que je me bouge du coup... La salle de bain des prefets est plus proche que ma salle commune... Allez hop, pour une fois usons des privileges... La La la. — Oui le La La La c'etait pour vous epargner les details de la douche, et de l'habillement. Des trucs logiques quoi... Ne commencons pas à rentrer dans les details.

12 minutes. Je suis en route pour la salle de cours. Premier Etage.. J'y suis presque. Merde... J'ai pas mes affaires. Enfin, je sais pas. Y'a des affaires precises à avoir. Probablement des livres tout ça. Bref. J'ai pas vraiment le temps. Verification simple... Est ce que j'ai ma baguette. C'est le plus essentiel non. Oui. Elle est la. Allez, on arrange un peu la tenue. La cravate des serdaigles sur la cape de sorcier. Aye. Je me suis piquée avec l'insigne de prefet. M**** ils pourraient pas faire une attache magique, ou bien faire quelque chose ... Le velcro, ça a été inventé, c'est tellement utile. Et moins dangereux... Pfff. Bref. Ne debatons pas sur le velcro. Je reflechirais à quelque chose de mieux tout à l'heure. Si si... J'aurais le temps. Bouaaah. .. J'ai bien dormi moi. 7 minutes. Je suis bientot devant la salle. Attendez, on va essayer quelque chose.... « Accio livres de metamorphose. » Allez la magie... S'teuplait, sois gentille avec moi. Ok. L'accio, c'est pas un sortilege que je maitrise trés bien, parce que j'en ai jamais vu l'utilité... Mais quand meme... Je suis un pigeon moi. Et fiere de l'être. Enfin les pigeons, c'est les Serdaigle selon Blake. Bref ! Les livres viennent pas.. Et j'attend un peu avant de rentrer en classe.

3 minutes. mes livres sont toujours pas arrivés, et tout le monde commence à rentrer. Bon... C'est parti... Je m'apprete à rentrer en classe. Et la ... Crac. Un livre de metamorphose qui me tape la tête... Bon bah .. Au moins il est la. Pas grand monde a vu. Et puis de toute façon, qu'est ce que j'aurais a dire. On arrange un peu les cheveux, on remet les lunettes comme il faut et c'est parti. 1 minute Je rentre en classe et je m'asseois. Une place au deuxieme rang comme souvent. Tiens, je suis pas loin de Blake. Je lui souris un peu. Y'a Stan de l'autre coté. Cool. Des gens sympa. Ah, Aarya. A coté de la fouine Blonde. Bouarf. Drago je l'admire assez, enfin je veux dire je le respecte, mais on est dans un jeu de "je suis meilleur que toi...non c'est moi" alors... Voila quoi. Qu'importe. C'est parti ! « Bonjour Monsieur.. » Oui, trés polie toujours. Je m'asseois deriere ma pierre. Et j'attends.

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:54

J'étais assise heu bonne question. Un truc du genre. J'ai passé la nuit hors de Poudlard et je suis rentrée tôt ce matin, un passage par mon dortoir pour prendre une douche et m'habiller, pas en uniforme enfin pas vraiment non le t-shirt que je portais ne faisait pas partie de l'uniforme. Ah tient j'avais mi ou mon badge de préfète? Heu ... Je fouillais dans mon sac et trouvé, je l'accrochais. Bon maintenant prendre mes affaires de cours et zou je me dirigeais vers le premier étage et hop je m'asseyais par terre en attendant l'heure du cours. J'étais bien plus qu'à l'heure en plus. Avantage de ne pas dormir de la nuit n'est ce pas? Je griffonnais un peu sur un coin de cahier jusqu'à ce que l'heure du cours arrive. Et hop je rentrais parmi les premiers.

« Bonjour m'sieur. »

Je lui adressais un sourire, bah ouais je l'aimais bien ce prof et il m'aimait bien aussi alors j'avais le droit de lui faire un sourire non? Et puis j'allais m'assoir comme il l'avait demandé. Aarya était la. J'allais m'assoir au deuxième rang devant une pierre, je me demandais ce que ce serait comme cours. Je choppais un crayon dans mon sac et je repris mes griffonnages dans mon cahier en attendant le début du cour. Hey j'allais en cours c'était déjà une bonne chose alors je pouvais bien griffonner en attendant que ca commence. Luka était pas loin et je lui souriais. Y'as Drago aussi et Stan. Et l'autre Gryffondor Blake. Pas grand monde pour l'instant. Je regardais Elliott et replongeais ensuite dans mes griffonnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

Un cours de métamorphose... moué... ceci dit je pense que je devrais quand même faire l'effort d'y aller pour une fois, après tout j'avais déjà louper le premier cours de défense contre les forces du mal donc fallait quand même pas trop exagérer !! Je savais que sa allait être un cours ennuyeux et tout et tout, en même temps tout les cours étaient ennuyeux à mes yeux mais j'allais faire acte de présence et essayer de suivre un peu... aller si pour une fois je me la jouais bonne élève bien discipliné ?? Non... bon OK juste bon élève alors on va pas trop en demander après tout !! Donc réfléchis Kay, que faut il pour un cours de métamorphose ?? Déjà ta baguette... oui tiens bonne idée, ou elle se cachait celle là ?? J'étais à croupis par terre en regardant sous mon lit, visiblement elle se cachait pas là... j'essayais de réfléchir, s'était quand la dernière fois que je l'avais vue... bonne question tiens, Kay tu te fais vieille tu perd la boule... ou alors s'est qu'il faut arrêter d'abuser de la bouteille !! Je sortais ma valise et fouillais dedans foutant un peu tout en vrac et je la trouvais dans le fin fond, à bien y réfléchir j'avais pas dut m'en servir depuis la fin de l'année scolaire dernière en fait... quand on sait que sa fait pas loin de deux mois qu'on étaient rentrer, bravo moi !! Bref je la glissais dans la poche arrière de mon jean en attrapant un bouquin que je serrais entre mes dents le temps que j'enfile cette mocheté de cape de sorcier... un jour faudra m'expliquer pourquoi on nous force à porter ces horreurs... en plus sa et les baguettes s'est d'un cliché... Mais peut importe, je ne portais déjà pas les uniforme à la con de jupette écossaises plissé et de chemise bien repassé, je me contentais d'un bon vieux jean débardeur alors fallait au moins que je fasse un effort sur la cape. Une fois enfiler je récupérais mon bouquin, ne prenant pas la peine de prendre une plume ou un bout de parchemin, toute façon je ne prendrais pas de note sa n'allait pas être intéressent, je sortis de mon dortoir, descendant les escaliers, dans la salle commune je trouvais Addison sur un fauteuil, je m'approchais d'elle à voire son expression elle était en plein tripe ce qui me fit sourire, je sortis ma baguette de ma poche et lui caressais doucement le visage avec le bout juste pour qu'elle se rende compte de ma présence je lui demandais alors :

« Je suppose que je ne te verrais pas en cours de métamorphose ?? »

Aucune réponse, juste un regard vague... OK elle était ailleurs s'était pas la peine de lui parler dans ces moments là. Je rangeais alors ma baguette et sortis de la salle commune en prenant les escaliers pour descendre jusqu'au premier étage, j'avais bien vérifier avant cette fois pas question de me perdre dans les couloir et d'errer sans but. J'arrivais dans la salle, visiblement il y avait déjà du monde mais le cours n'avait pas commencer, autrement dit j'étais pile dans le genre bonne élève aujourd'hui, je n'en revenais pas moi même dis donc, d'ailleurs à voire la tête de certains ils devaient pas en revenir eux non plus de me voire en cours... je fis un rapide signe de tête au prof en guise de salut et j'allais me placé à l'écart des autres, je n'aimais pas me mêlé aux autres et un accident et si vite arriver... je préférais me mettre à l'écart qu'avoir le malheur de toucher quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:18

    Elliott était adossé contre son bureau. Plutôt décontracté. Il n'avait même pas mit de robe de sorcier. Il était simplement vêtu d'une chemise bleue marine avec une veste de costume noire. Il n'avait pas envie de jouer le professeur vieux jeux. Il regarda les élèves rentrer. La première fut Aarya. Depuis quand elle arrivait en première elle. C'est vrai que c'est une bonne élève, mais elle a le don de l’énerver. Plus insupportable qu'elle tu meurs. Elliott avait tendance à préférer les gens calmes et doux plutôt que les hystériques comme Aarya. Entendre la voix de crécelle d'une fille crier était horrible pour ses pauvres tympans. Elle lui dit poliment bonjour. Elliott lui rendit son bonjour d'un signe de tête. Certes, avec un regard très froid mais bon il lui avait rendu quand même on va pas chipoter. De toute façon il ne pouvait pas dire bonjour à tous les élèves qui rentraient. Genre bonjour Aarya, bonjour Tim, bonjour Stan, bonjour Kevin... Il n'arrêterait pas, il leur dirait bonjour une fois qu'ils seraient tous là. Le deuxième à entrer fut Stan, à qui il adressa aussi un signe de tête. Bon c'était pas franchement mieux de faire Oui-oui que de répéter plusieurs fois d'affilé bonjour. Il était mignon Stan, comme toujours avec ses petites boucles dans tous les sens. Puis Blake, qui lui dit bonjour et à qui il répondit d'un signe de tête aussi... Elle était cool Blake, elle ferait une très bonne mangemort. Puis Drago. On ne le présente plus Drago, il était son disciple. Il le connaissait très bien. Il était sage dans son cours, heureusement parce qu'il parait que dans les autres cours c'est une vraie plaie. Il alla s'asseoir à côté d'Aarya. Il ne comprenait vraiment pas ce que Malefoy pouvait trouver à cette petite chieuse mais bon... Puis Luka, une bonne élève, qui ferait une très bonne mangemort également. Bah oui il remarquait ce genre de choses parce que c'était un peu pour ça qu'il était infiltré dans cette école, pour former des futurs mangemorts. Felicia, qui était son élève favorite. Parce que justement, elle était exactement comme il aimait, gentille, sage, douce, et douée en magie. Il faut avouer qu'il avait un petit faible pour elle. Et enfin une dernière élève, qu'il ne reconnaissait pas. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu. Peut être qu'elle était du genre à faire le fantôme en cours. En tout cas son visage ne lui disait rien. Elle portait l'uniforme des serdaigles. Elle l'intriguait un peu. Elle avait l'air un peu sombre... Comme un mangemort. Enfin bref. Il se leva et se plaça bien en vue devant tout le monde sur l'estrade.

    « Bonjour aux derniers arrivants. Je vais vous demander de ne pas sortir vos livres, uniquement vos baguettes. Je ne veux rien voir d'autres sur la table. »

    Il attendit que les élèves s’exécutent dans le vacarme qui correspondait à ce genre de manipulation.

    « Je voudrais d'abord vous poser une question. Cela fait maintenant plusieurs années que vous étudiez la métamorphose. J'aimerais savoir à quoi cela sert pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:36

Cours

Chapitre I : La métamorphose comme arme.


La métamorphose. Une matière sympa. Bon je n'étais pas aimée du prof, mais ça je n'y pouvais rien … c'était pas de ma faute quand même. Mais bon. Il connaissait mon oncle … et trouvait déshonorant que lui et moi faisions partie de la même famille. Bah tant pis M'sieur Morrison si z'êtes pas content c'est pareil, ça ne m'empêchera pas de dormir le soir. Cela dit … j'avais peur que ça le rende plus sévère avec moi en cours. Je ne pensais pas qu'il fasse du favoritisme. Mais bon … Je lui adressais tout de même un bonjour très poli et respectable sans prendre le temps de voir s'il me répondait ou non. Après tout c'était qu'un signe de politesse -que quoi qu'il en pense, on m'avait inculquée- qui n'avait pas nécessairement besoin d'écho.

Je m'installais puis observais les gens arriver après moi. Stanley, Blake … bref pas de commentaires à faire là dessus … vaut mieux pas. Et puis enfin Drago qui vint s'asseoir à côté de moi et que je gratifiais d'un motivé « Salut, ça va? » Luka aussi bien sûr, ma « rivale » et à la fois « compagne de galère de la bibliothèque ». Félicia, et pour finir Kayla.

Le professeur saluait les derniers arrivant et nous demandait de ne pas sortir les livres. Ce que je fis. Seulement la baguette. Je regardais cette pierre. Qu'est ce que l'on allait bien pouvoir faire. Je le regardais avide de savoir comme toujours en cours. Une question. A quoi sert la métamorphose? Bonne question. Je réfléchissais à quoi répondre puis passant un rapide coup d'oeil à mes camarade je décidais de ne pas répondre tout de suite. Faire Miss-Je-Sais-Tout très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:05

Les eleves commencaient a arriver. Et en attendant je ... Somnolais un peu. Hum bah oui c'était le matin quoi et parfois c'était pas toujours facile de se lever. Bon cette fois j'etais pas en retard mais ça voulais pas dire que j'etais a l'abri des coups de barre. Je jetais un coup d'oeil aux eleves avant de voir Felicia qui griffonnait. Jme demandais si elle allait encore me faire apparaitre des mots sur la table ... N'empeche que a cause d'elle le soir du cours de defense contre les forces du mal je m'etais entrainé a faire comme elle et je faisais apparaitre des morceau de papier partout dans les dortoirs. Je m'etais fait engueuler mais depuis j'arrivais a faire comme elle nah ! D'ailleurs j'avais deja prevu de lui envoyer un mot mais le prof venait de dire de ne rien sortir d'autre que nos baguette sur la table. Beuh. Tant pis je me vengerais au prochain cours.

Bref apres avoir ranger nos affaires Morrison posa la premiere question de l'heure. A quoi servais la métamorphose ? Heu ben ... Changer des rats en verre a pied ça servait a quoi au juste ? Ha peut etre a remplir ses armoires gratuitement non ? Mais ça pouvais pas etre ça la reponse ... Enfin j'esperais un peu quand même parce que bon. Je fronçais les sourcils en regardant le caillou. Non decidement il me donnerais pas la reponse lui en tout cas. Boarf tant pis. J'avais la flemme de faire fumer mon cerveau de toutes façon. Puis la reponse allait pas tarder a venir il il avait des Serdaigles dans la salle.

Il y avait Kayla dans la salle aussi. Gloups ... Mais bon heureusement elle était loin. Quoi ? Non je suis pas mechant ! J'ai juste la Kaylaphobie. C'est une phobie comme les autres apres tout. Ouais j'avais decreter tout seul qu'elle etait devenue ma phobie. Apres tout c'etait la seule explication plausible a ma peur incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:24

Oh le joli singe ! Je ne m’auto-félicite pas hein mais disons que bah parfois lorsque personne ne nous complimente et bien il faut savoir se lancer soit même des fleurs . Donc voilà je me félicite moi-même que voulez-vous. J’observais avec grand intérêt le petit singe qui bougeait à présent , hop il sautait ouah trop fort. Rien à redire les dessins qui bougent c’est fun . Le temps que les autres arrivent en classe j’avais pris une feuille et dessinait négligemment dessus . Je ne sais pas trop pourquoi c’est l’image d’un singe qui m’est venu à l’esprit mais à présent il était presque réel, griffonné sur ma feuille de papier . Les minutes passèrent et je vis Drago , Ronchonette , sa copine cléopatre et une serdaigle que je ne connaissais pas passer le pas de la porte . On était enfin au complet . J’offris un grand sourire Luka en guise de bonjour et reporta mon attention sur le prof qui s’adressait à nous .


Il nous demanda de ne sortir que nos baguettes, je rangeai donc rapidement ma feuille et mon crayon dans mon sac, enfin les balançai vite fait bien fait serait plus exacte. Puis il nous demanda ce que signifiait la métamorphose pour nous ? Woh excellente question . Si je dis faire cours avec un prof super sexy ça compte comme réponse ? Non j’pense pas . Plus sérieusement à quoi ça me sert, concrètement ? Voyons métamorphoser des serviettes en tampons ? Non pas ça . Ah transformé des haricots en chocolat ! Ouai c’est cool ça . Sauf que je ne me vois pas lui répondre ça . Ce ne serait pas très intelligent . Puis tant qu’à faire, autant ne pas paraitre pour une idiote devant ce prof hein . Mais d’un autre côté il semble tout de même attendre une réponse, puis si je ne dis pas une connerie j’aurais peut-être des points et je pourrais embêter Luka héhé ! Faisons ça . Je pris donc la parole , d’un ton calme avec un sourire en coin accroché aux lèvres :


« Je pense que cela nous facilite la vie, enfin d’une certaine manière . Ca nous permet de pouvoir transformer des objets en d’autres objets dont nous pourrions avoir besoin . C’est d’une grande utilité , non négligeable. »


« Non négligeable » s’il vous plait, je sors ma sauce d’intello histoire de paraître un peu moins débile . Faut ce qui faut les gars .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:52

    Drago regarda les gens rentrer petit à petit. Et un cours personnel avec juste Aarya c'était pas possible ? Oui parce que les autres c'était peut-être pas obligé... Il n'avait pas envie de passer une heure avec des Pouffsouffle, des Serdaigles et des Gryffondors. Oh bien sûr il appréciait Blake, et finalement on peut dire qu'il ne s'entendait pas si mal que ça avec Luka et Stan. Tiens d'ailleurs en parlant de Stan n'était-il pas censé faire semblant d'être son ami pour le détruire ? Pour l'instant il n'avait que... Fait semblant d'être son ami à vrai dire. Sauf qu'il avait découvert quelque chose de très important, une bombe, il était amoureux de Zack. Waw bravo Drago mais ça fait un baille qu'on le sait. Oui sauf que lui était en mesure de jouer là-dessus étant donné que Zack était son meilleur ami... Deux trois mensonges ne lui feraient pas de mal... Il espérait bien que si. Bref, Aarya était assise à côté de lui, classe comme d'habitude, et belle. Pourquoi Elliott ne l'aimait pas ? Il ne le comprendrait jamais, en tout cas c'était réciproque, enfin peut être pas tant que ça, il pensait plutôt que Aarya s'en foutait du prof, pas comme toutes les autres qui le trouvaient trop sexy... C'est vrai quoi, il est pas si beau que ça, qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Il vit une fille rentrer qu'il ne connaissait pas, elle avait l'air perchée en tout cas. Il lui semblait avoir déjà entendu parler d'elle. Comme quoi elle était dingue. En fin de compte il trouverait peut être une bonne cible à embêter aujourd'hui en cours. Drago donna un petit coup de coude à Aarya, se pencha vers elle, et lui dit dans son oreille:

    « Que dis-tu d'elle là-bas ? Ne ferait-elle pas une victime de choix ? »

    Il pointa Kayla d'un mouvement de tête. Puis Morrison leur dit de ne pas prendre leurs livres, et de ne prendre que leurs baguettes. Cool ! Drago n'était pas du genre rat de bibliothèque et l'optique de ne pas avoir à mettre le nez dans un bouquin le ravissait. Surtout connaissant Elliott. Drago leva les yeux et vit ce qui était écrit en lettres d'argent au tableau. Hé... Ce cours lui semblait de plus en plus interessant. Un sourire se dessina sur les lèvres à mesure qu'il s'imaginait ce en quoi pouvait consister ce cours. Avec un professeur mangemort on peut s'attendre à tout non ? Sauf qu'Elliott venait de demander quel était l’intérêt de la métamorphose. En tant normal il aurait répondu "à rien" sauf que si il faisait il pouvait être sûr qu'Elliott ne voudrait plus s'occuper de lui et alors il perdrait un allié de taille. Alors il ne dit rien. Il n'avait pas de réponse valable toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:44

Bon bah du coup j’avais fais venir mon livre pour rien. Tant pis… Ou tant mieux. Ouais qu’importait. Je regardais un peu les gens de la classe. Félicia, a qui je lançais un petit sourire, et puis Aarya, Drago… Toujours a cotés ceux la, comme des amoureux. Ouais enfin, leur vie sexuelle ne me regarde pas, ils font ce qu’ils veulent. Tiens, Stan semblait avoir peur de Kayla.. Le pauvre. Elle était chou pourtant Kayla, ouais un peu incomprise. Mais avec elle je pouvais aller courser la grosse ourse, et ça… C’était fun. Bouarf bah du coup, je rangeais mon livre…. A la va vite dans mon sac, et je regardais fixement la baguette sur mon bureau. Baguette… Baguette… Qu’est ce que tu es moche aujourd’hui. Bah quoi ? J’aimais pas des masses la magie non plus. D’ailleurs je restais un peu bloquée sur la question de Monsieur Morisson . A quoi cela nous servait la metamorphose… ? J’étais tentée de dire à rien. Comme le reste des matières magiques c’etait du gagdet. Transformer un serpent en théière… des choses comme ça… Bien disons que ça ne nous aiderait pas vraiment à survivre. M’enfin, il y’avait probablement des subtilités qui m’echappaient. Alice arrivait à enchanter des armures, ça c’était de la metamorphose à haut niveau. Mais c’était gadget aussi… Classe. Mais gadget… Hum… Mouais. Tiens Simba venait de répondre. Grande utilité tout ça. Ca restait du facultatif. Les choses dont on avait besoin on pouvait aller les chercher avec nos pattes…

Okay, c’était hypocrite de ma part en sachant que j’avais fais venir mon livre a moi… Mais ! C’était pour la bonne cause, être a l’heure en cours… Moui, ça restait paradoxal. Alors je restais un moment silencieuse avant d’enfin lever la main.

« Et d’après vous monsieur, à quoi cela devrait il nous servir ? » J’attendais sa réponse avec impatience en fait. C’était vrai, tout le monde avait probablement des avis différents sur la metamorphose… Quel était son avis à lui ? Il était le plus informé a ce sujet je crois. Cétait quand meme une drôle de question à poser… Pour les sortilèges, c’était plutôt simple, il y’avait plusieurs possibilités, se défendre, protéger les autres, attaquer… Mais la metamorphose… Bah. En réalité, je savais pas vraiment à quoi ça pouvait nous servir. Ca ne voulait pas dire que je ne la pratiquais pas. Nan, j’excellais un peu… Beaucoup. M’enfin. De toute façon, je suis fatiguée ce matin.


Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:34

Sa faisais a peine trente minutes que je me comportais comme une élèves modèle et sa me faisais déjà bien chier... oué c'était chiant tout, d'ailleurs j'étais rentrer dans la salle de classe sans même trop faire attention à qui était présent, par ailleurs je m'en tapais pas mal, et je m'étais installé à une table un peu a l'écart toute seule. Et lorsque le prof annonça qu'on pouvait ranger nos livres et qu'on devait garder simplement nos baguettes, alors que certains commencèrent à trépigner de joie, je poussais un soupire blasé... on allait encore faire mumuse avec les bâtons magique youpiii, pourquoi j'étais là moi déjà ?? Et puis pour la première fois depuis que j'étais rentré je me tournais un peu pour observé, il manquait la moitié de l'école ma parole... enfin on étaient vraiment pas nombreux à ce cours si j'avais sus je serais pas venue mon absence serais passé totalement inaperçue. Du coup je me retournais vers le prof, qu'avait il de si spécial pour faire fuir ses élèves ainsi... ohh sa j'allais surement pas tarder à la savoir, ou peut être que la métamorphose c'est juste une matière méga chiante que personne aime. Il demandait d'ailleurs à quoi pouvait bien servir cette matière, je jouais avec ma baguette la faisans rouler entre mes doigts de manière distraite, en me demandant à quoi sa pouvais bien servir... la capacité de transformer un objet en un autre... a faire de tout les sorciers de ce monde des gros fainéant qui ne prennent pas la peine de bouger leurs culs pour obtenir ce qu'ils veulent et qui se contente d'un coup de bâtons magique... Ohh dis donc j'étais vraiment une élève modèle aujourd'hui sinon j'aurais surement pas résister à l'envie de dire sa a voix haute. Mais une fille venait de prendre la parole, une blonde avec blason de Gryffondor, je la connaissais pas, je connaissais personne dans cette salle en dehors de Luka et du pouffy dont je ne savais même plus le nom et qui avait tendance a crier comme une fillette quand il me voyait, d'ailleurs il me lançait un regard apeuré... le pauvre... Enfin peu importe, la fille fis un long blabla sur l'utilité de ce pouvoir qui au final revenait à dire la même chose, sa facilitais la vie, sa faisait des sorciers de vrais fainéants !! Je levais de nouveau les yeux en ciel en disant une fois qu'elle eu terminé :

« En gros sa sert a rien... »


J'avais pas parler fort, enfin il me semblais pas, je l'espérais, au moins que le prof n'ai pas entendue sa car je doute qu'il apprécie d'entendre une élève dire que la matière qu'il enseigne est tout simplement obsolète... enfin en même temps il suffisait de se retourner dans la classe pour que sa le prouve, vue le peu de monde qu'il y avait j'étais pas la seule a penser cela... Et voilà que c'était au tour de Luka de prendre la parole, d'ailleurs sa me fis rire, elle se prenait pour la prof et lui retournais sa propre question... ahh ben quoi comme quoi y a plus chiante que moi comme élève !! Du coup j'observais Luka et le prof, tour à tour afin de savoir quel serais la super réponse qu'il allait nous pondre, m'enfin n'importe quel réponse sa me ferrais pas changer d'avis sur le fait que sa ne sert strictement a rien de toute manière !!
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:01

Je griffonnais sur un bout de papier en attendant le début du cours, portant un peu attention aux autres, mais pas vraiment. Hein que quoi? Ne pas sortir de livres, uniquement les baguettes. Mais nan mais c'était pas juste pour la dessinatrice accro que je suis de ne pas avoir droit a un bout de papier et un crayon sur la table. Je grommelais un peu et je rangeais ma feuille et mon crayon dans mon sac. Vilain prof va, me privé de ma seule distraction en cours.

Non je n'écoute pas trop en cours. Oui je sais c'est pas bien, mais c'est pas grave. Baguette sortie j'attendais la suite silencieusement, contrairement à d'autres. Une question. Bla bla bla. A quoi la métamorphose sert pour nous. Ah ouais bonne question. J'y avais même pas réfléchit à ça. Heuuuu. Moouais bon on va écouter les autres. Moi ça me servais pas trop. Ah si. Mais si je sortais ce à quoi je pensais ça allait peut être pas trop plaire.

Du bla bla. Kayla qui disait que ça servait à rien. Je souriais légèrement, ouais pas mal. Mais ça risquait de pas plaire ça, enfin si le prof l’entendait. Et Luka qui renvoie la question. Je souriais toujours et bah puisqu'on en est aux réponses débiles/a la con faut bien que je rajoute mon grain de sel.

« Ça sert à transformer un truc en crayon quand j’en ai plus sous la main. »

Ce n'était que la pure vérité. Je faisais ça quand j'avais plus de crayon. Moi tant que je pouvais dessiner tout m'allait. Ouais bon c'était peut-être pas la réponse qu'il attendait, mais c'était ce que je faisais avec la métamorphose. Et puis bah c'est tout quoi. Et puis en gros comme Kayla l’as dit ça sert pas à grand-chose, mais je ne le dirais pas tout haut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

    Elliott avait l'habitude de voir des élèves plus ou moins intéressés. Il essayait de les intéresser un maximum en évitant les cours de bla bla où ils passaient l'heure à griffonner des mots sur leurs cahiers. Le pire c'est que le premier à ouvrir sa bouche pour discuter n'était autre que Drago. Quel imbécile celui-là quand il s'y mettait. Surtout quand il était avec Aarya bizarrement. Il allait prendre cher le blondinet la prochaine fois qu'ils se retrouveraient tous les deux pour des conseils pour devenir mangemort. 1ère leçon, écouter en cours et faire semblant d'être un bon élève pour se faire bien voir par les profs. Il ne dit rien, pour ne pas enlever des points à Serpentard. Comment ça il faisait du favoritisme ? Il était le directeur de Serpentard après tout ! La jeune Luka lui renvoya la question, toujours aussi pertinente celle-là. Il lui adressa un sourire.


    « Si je vous pose la question c'est pour avoir votre avis. »

    L'autre serdaigle dans le coin marmonna quelque chose en levant les yeux au ciel. Heureusement pour elle Elliott ne l'entendit pas. Se mettre le beau professeur de métamorphose n'est pas une bonne idée Kayla sauf si on souhaite mourir jeune ! La dernière à répondre fut Félicia la charmante Serpentard. Transformer un crayon. Il se passa la main dans les cheveux. Ses élèves étaient désespérément pas motivés aujourd'hui. Voyons si la leçon d'aujourd'hui pouvait les aider à trouver la motivation en eux. Il sortit sa baguette, et la pointa sur la pierre qu'il avait posé lui-même sur son bureau, et la transforma en pistolet automatique 9mm. Quoi ça pouvait toujours servir non ? Les armes moldues sont tout aussi efficaces qu'un avada kedavra ! Il se tourna vers ses élèves.

    « La métamorphose peut aussi servir à ça. Je suis conscient que certainement aucun d'entre vous n'aura jamais à se servir de ce sort, mais il vaut mieux le connaitre, on ne sait jamais, si un méchant mangemort décide de s'en prendre à vous comme le jour du bal d'Halloween... Etant donné que le sort d'Avada Kedavra ne vous sera jamais enseigné, et est de toute façon interdit, je vous arme contre les meurtriers. »

    Il dessina au tableau la ligne à tracer avec sa baguette pour faire apparaître ce sort. Une sorte d'étoile à 7 branches.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:13

Cours

Chapitre I : La métamorphose comme arme.


Le cours de métamorphose. Avec Prof'Morrison. Quelle plaie. Pas parce que je n'aime pas le cours, au contraire, moi j'aime tout les cours. Tout les cours sont cools. Mais c'est le prof que je n'aime pas. Enfin non. Ce que je n'aime pas surtout c'est que lui ne m'aime pas. Je soupirais lourdement. Et pourtant je devais être assidue. Et il ne faisait que me provoquer. Moi parano? Non pas du tout. J'essayais toujours de ne pas me faire trop remarquer … enfin juste dans son cours hein! Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dans le pif. Peut être qu'il a peur que je distraie Drago. Mais franchement Drago n'a pas besoin de moi pour être distrait en cours! Regardez, à peine Kayla entre qu'il voit déjà en elle une potentielle victime. Et cette idée est plutôt cool. Et en même temps … je dois être assidue et bonne élève. Je ne veux pas me retrovuer avec une punition ou une retenue. Si je savais que Morrison ne retirerai pas de points à notre maison, il ne se gênerait certainement pas pour me mener la vie dure à sa manière. Je ne comprenais vraiment pas comment papa et lui pouvaient être amis. Ou même Aaron. Je crois que je suis bien la seule de la famille qu'il n'apprécie pas. Et ça, mon égo démesuré (bah oui je suis réaliste, je ne sais bien quand même) ne peut pas le supporter. Alors Drago qui me propose de faire chier Kayla … ne tombe pas au bon moment, ou du moins pas au bon cours. Rooh il va me trouver rabat-joie. Mais tant pis, je n'ai pas à m'attacher à ce qu'il pense de moi, pas vrai? De toutes manières c'est un jeu entre nous, et il reviendra bien assez vite pour continuer à jouer avec moi!

« Hm .. Kayla? » je jettais un coup d'oeil au prof pour voir s'il me regardais ou non. Ce qui n'était pas le cas alors j'en profitais pour répondre à Drago. « Très bonne idée. Il va falloir se renseigner sur elle pour trouver le meilleur moyen de la faire chier. » je souris doucement et regardais à nouveau le professeur qui m'avait surprise à parler. Roooh. C'était chiant. On ne peut même plus parler en cours. Ah bah voilà on pourrait transformer Kayla en … bûche de Noël -ne me demandez pas pourquoi, je dis toujours la première chose qui me passe dans la tête et puis … c'est appétissant une bûche de Noël, donc entre Kayla et la bûche, il y aurait une ENORME différence, elle serait mieux en bûche de Noël- comme ça on resterait dans le sujet du cours non? Boh quelles conneries je peux raconter moi parfois.

Mais je fus stoppée dans mes pensées de bûches de Noël parce qu'Elliott transformait la pierre en face de lui en pistolet. J'en restais bouche bée. Franchement, il avait la classe Prof'Morrison. On ne pouvait pas dire le contraire. Seulement, il faudrait beaucoup de pratique avant d'arriver à faire ça. Mais je ne rechignais pas au travail. Et j'étais persuadée d'y arriver un jour. Oh oui. Je m'en donnais le défi. Doucement je levais la voix pour poser une question que je pensais sensée, mais encore une fois, toutes mes questions sont sensés. « En gros, la métamorphose peut nous tirer de situations délicates? En combien de temps vous avez réussi à maitriser ce sort monsieur? » ma voix était avide de savoir mais pas arrogante ou miss-je-sais-tout. J'étais gentille, enfin presque, venant de moi c'est dur à croire, mais quand même. Ça m'intéressait.

Attendant sa réponse, ou pas, je notais soigneusement, comme il l'avait indiqué au tableau, le sort sur mon parchemin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:24

D'habitube j'avais rien contre la methamorphose mais la le cours prenais une tournure bizarre. Attendez ... mr. Morrison venait de transformer un caillou en arme a feu ! Alors la c'etait vraiment le genre de truc que j'aimais pas du tout dans la magie. D'un sort ou pouvait tuer ou torturer des gens. Brrr ... Non. Certains eleves etaient super interessé ... D'ailleurs Aarya lui avait demandé en combien de temps est ce qu'il avait maitrisé ce sort. Grmph je jetais pas pret d'arriver a le reussir moi si c'etait bien ça le but du cours. En fait non j'allais faire greve du cours voila. Hors de question que j'apprenne a transformer un truc en arme !

- On va pas apprendre a faire ça quand même ...

Ouais bon j'avais marmonner cette phrase peut etre que personne l'entendrais mais tant pis. Ca faisait pas de mal de se parler a soit même parfois ... Perso j'avais pas envie de m'armer contre les meurtriers. Et puis ça servirait a quoi a part a avoir des ennuis ? Si on flinguais un mangemort on risquait gros et il leur suffisait d'un impero pour retourner cette arme contre nous. Bon cette fois j'allais lever la main. Yohou ! Mais j'etais pas d'accord. Stan le pacifiste gogogo !

- Heu ... C'est pas dangereux de nous apprendre un sort comme ça ? Imaginez qu'on arrive a flinguer un mangemort ... Soit on fini a Azkaban parce que c'est pas très legal de tuer ... Soit on se retrouve avec une armée de mangemort et Vous-savez-qui sur le dos.

Bon ça c'etait dit. J'avais pas envie de transformer ce caillou en arme. Et j'avais pas vraiment envie que d'autre eleve sache le faire. Je pense que si certains arrivaient a le faire je me retrouverais avant la fin de l'année avec une balle entre les deux yeux. Ce serait con comme mort n'empeche ... Un né moldu tué par une arme moldu par un sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Chapitre I : La métamorphose comme arme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : La métamorphose comme arme. Chapitre I : La métamorphose comme arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : La métamorphose comme arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Chapitre I : La métamorphose comme arme. 1334310307-détente :: Archives :: RP-