• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Age : 10 ans Date et lieu de naissance: 15 août 2008 Nationalité : Anglaise Ascendance : Sang pure Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Statut : Etre une enfant c'est déjà bien assez compliqué... Baguette : A part celles en chocolat.... Patronus : Quelque chose de brillant ?... Maison / Ancienne Maison Celle de papa et maman Metier / Année d'étude Embêter Albus et James Personnalité de votre avatar :Mackenzie Foy
♣ Amicale ♠ Obstinée ♣ Bavarde ♠ Immature ♣ Joueuse ♠ Crédule ♣ Optimiste ♠ Un peu trop curieuse ♣ Souriante ♠ Naïve ♣ Courageuse ♠ Intenable ♣ Fière ♠ Un peu timide ♣ Extravertie ♠ Rancunière ♣ Observatrice
Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez...
Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 15 Oct - 22:11, édité 1 fois
Invité
se ballade sur la Carte du Maraudeur
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 21:59
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 21:59
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:12
+3
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:13
Moi ! Prems !
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:20
Oui !
Alors des idées, des envies avec la petite bavarde de service irrésistible ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:26
Moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:27
Moi je veux te faire des câlins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 22:28
*pousse les autres* Moi j'ai posté en premier. Donc je veux un méga lien positif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Sam 15 Oct - 23:47
Un lien ? Je suis un membre de l'ordre infiltré dans l'Ordre et je surveille ton grand frere. Alors je pourrais te surveiller aussi ? =p
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Dim 16 Oct - 19:08
Elliot : Bien sûr des idées ? Plus du négatif non ?
Alex : CAAAAALIIINNNSSSSSSS Moi aussi je veux tous pleins de calins Des idées ?
Isabella : Oui !!! Isabella pourrait être la baby-sitter de Lily qu'est-que t'en dis ? Et Lily pourrait la considérer comme la grande soeur qu'elle n'a pas...
Satoru : Oui, et encore plus depuis que ses parents on disparut et que Lily se retrouve un peu toute seule.
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Dim 16 Oct - 19:41
Ca me va tout à fait, en ce qui me concerne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Dim 16 Oct - 20:09
Alors c'est parfait, je te rajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Lun 17 Oct - 14:07
Okay ça me va alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Lun 17 Oct - 16:19
Ben je te rajoute aussi alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Lun 17 Oct - 17:12
Il a pour mission de te tuer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Lun 17 Oct - 20:31
J'aurais pu travailler chez les Potter en temps que jardinier ou un truc du style pour gagner un peu d'argent et je me serais prit d'affection pour toi à la fin je travaillais même plus je passais mon temps à jouer avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Mar 18 Oct - 20:29
Elliott : Oui, j'adore l'idée ^^ Et Lily ne comprenant pas ce que cherche à faire Elliott pourrait aller lui parler dès qu'elle le voit trainer près d'elle, tant c'est une petite bavarde. Ce qui pourrait énerver Elliott à force non ? Parce qu'en plus, pour le moment il n'aurait pas encore l'occasion d'accomplir la mission et serait obliger de supporter la petite... ^^
Alex : Excellente idée, ça me va !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Little angel's links Mar 18 Oct - 21:28
Parfait !
Aarya Blackburn-Malefoy
Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste
Messages : 1205 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Little angel's links Mer 19 Oct - 0:50
moi moi moi moi