Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:06


L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ... vide nous ce verre et nous le remplirons.


Je n'avais rien fait aujourd'hui. Passé la journée au salon mais il n'y avait eu personne. Dommage. Faudrait il que j'aille moi même chercher des clients? Je ne faisais parfois. Au détour des ruelles. Quelques sorts lancés au hasard … et le tour était joué. Le lendemain j'avais une flopée de nouveaux clients. Bon c'était malhonnête je sais bien, mais … vous m'avez regardé? Est ce que j'ai vraiment la tête d'une honnête personne? Et puis … si les gens n'étaient pas contents qu'ils viennent me voir! Ils feront un petit peu moins les malins.

Ce soir j'avais donc décidé que j'allais faire … la tournée des bars. Rien de plus agréable vous me direz, et puis demain c'était le jour de fermeture, tellement de raisons de le faire! Mais je ne voulais pas draguer. Ou sauter sur tout ce qui bouge ce soir, non je voulais m'amuser. Je voulais oublier cette envie que je ressentais ces derniers temps de retrouver ma fille. Celle que j'avais abandonnée... il y a quinze ans. Oui une femme de 35 ans qui bois à ne plus se souvenir de rien c'est moche. Boh ça dépend des situation. Je vis déjà depuis bien trop longtemps. Mais … ma vie n'est en rien un sujet que je vais vous dévoiler. Ne rêvez pas. Je ne voulais plus penser. Je voulais ignorer ces sentiments humains qui me revenaient par vague ces derniers temps. Les enfants … Les adolescents … ca ne sert à rien. Je ne suis pas capable de m'en occuper. Je ne peux pas les assumer. Je ne fais que les perdre. Je ne peux pas. Et je pense que la meilleure chose que j'aie fait de ma vie, c'est de la faire adopter à sa naissance. Sans savoir où ils l'avaient placés. Heureusement que la sage femme qui s'était occupée de moi était une cliente fidèle et que le médecin n'est pas resté insensible à mes charmes.

Bref vêtue d'un Jean et d'un débardeur noir passe partout, j'entrais dans le premier bar de Pré-au-Lard. Plein de sorciers, plein de gens. Oui ça grouillait de gens. Mais pour une fois, ça ne me dérangeait pas. Je n'étais pas là pour faire un massacre. Enfin. Pour me biturer mais pas pour tuer tout le monde. Aucun intérêt. Je m'assis donc à une table un petit peu en retrait et attendait qu'on vienne prendre ma commande.

Et là … je la reconnus. ALICE. Professeur à Poudlard. Qui devait, je l'espère, ignorer que j'étais mangemort, venait d'entrer dans le bar elle aussi. Je me levais pour lui faire de grand signe. Un grand sourire aux lèvres. Voilà que je m'étais trouvée une camarade de beuverie. Cette soirée promettait d'être des plus agréables.

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:35

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Aishwarya_rai_068
ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Sharleen-2003-careful-what-you-wish-for-photo_s100
Every time I dream crazy dreams Of bright water and brightless sunbeams I'm hoping, that my mind's not broken— A & A

« C'est ça ! Et surtout reviens plus ! » Hopla. Si je m'écoutais... 100 points en moins pour Serdaigle, ça l'aurait peut être fait reagir. Mais non, j'étais pas comme ça. J'étais loin d'être comme ça en fait. Ou peut être pas. C'était connu que je faisais un peu de favoritisme. Pour Luka, Kayla, Addison et Felicia. Ouais mais... Oh et puis zut. Mince. Crotte. Voila. Tout ensemble. Je suis fatiguée ce soir alors je raconte n'importe quoi. Pour couroner le tout... J'ai fini ma derniere bouteille de martini, et quelque chose qui bloque dans mon frigo, l'empeche de se reremplir, faut que j'aille faire un tour dehors. Me changer les idées. Acheter un tonneau. Non, je suis pas alcoolique. Disons que ça aide à passer les choses. A part ça je suis vraiment la meilleure prof de Poud' alors ... On se pose pas trop de questions. Vous avez vu ma façon d'enseigner? Non vraiment... Je suis géniale. Et je dis pas ça parce que j'ai la grosse tête... Ou quoi que ce soit. Enfin, si un peu quand même... Mais ouais. Mais je suis comme ça moi... Je suis juste... Geniale. Et pas parfaite. Non pas du tout. Si j'étais parfaite je serais pas la. Et toc.

Bon alors on fait quoi Alice.. ? On baise... ? Non, y'a personne dans le bureau, et je crois que la moitié des eleves dorment déja. Bah.. Pré au Lard alors ! C'est la seule solution. Ou alors je vais reveiller les serdaigle, mais bon ça serait moyen non ? Un petit shoot au paradis d'Addi ? Et bien sortons du bureau, murmurons la rune magique le temps que mes gardiens de porte se remettent en place et Pré Au Lard me voila ! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Pré au Lard ! Bon, pour être honnette, à Pré au lard c'est surtout... Le Lard, euh non ,c'est surtout les Trois Balais qui m'interessent, et la tête de Sanglier aussi. N'importe quel endroit où l'on peut boire quoi ? Bah.. Oui, je suis geniale, mais je suis pas quelqu'un de bien, j'ai jamais pretendu l'être.

Du coup je deambulais un peu dans les rues. Vetue d'une maniere tout à fait moldue. Jean patte d'eph, chemise noire. Et ... mon corbeau sur l'épaule. Bah ouais il voulait promener, et je peux rien lui refuser. Mon corbeau. Il s'appelle Alt. C'est le diminutif d'Altariel, mais ça fait aussi geek informatique d'avoir un corbeau sous ce nom la. Alors c'est un peu au choix. De toute façon, je suis plus à un jugement pres. Oui, on s'en fiche... Et alors ? Une carotte ! Ah non, les bars magiques ont pas de carottes. C'est pareil, on va dire que c'est une choppe. Je vous entend ronchonner, mais non c'est pas une carotte. Okay, c'est une choppe. Et alors ? Ca a changé votre vie ? Pas la mienne. Alors on s'en branle.

Le bar du coup. C'est le premier, j'ai meme pas tiltée le quel c'était. Et je m'approche du comptoir, prete à commander quelque chose de bon, quand une folle se leve en remuant les bras. Aishwarya. Une amie. Ouais, ne me demandez pas de prononcer son prénom à voix haute hein. « Aaasssh ! » Oui, c'etait le raccourci le plus logique hein. Ash' y'avait Hachi, et Hachich aussi. Mais aprés on m'aurait pris pour une droguée. J'étais juste alcoolique je crois. Bouarg. Je la serrais dans mes bras vite fait et je m'asseyais en face d'elle, en commandant pour nous deux. « Qu'est ce qui t'amene ici ? » Elle s'annoncait gay la soirée dites donc !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:23


L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ... vide nous ce verre et nous le remplirons.


Un large sourire aux lèvres, je sentais déjà que cette soirée allait être Agréable. Alcoolisée. Agréable. Plein de mots qui commencent par la lettre A. Ah non épique aussi. J'allais m'amuser. Envoyer valser les choses. Et puis … Je comptais déménager mon cabinet d'esthétisme à Pré-au-Lard. Mais je n'étais pas encore sûr. Cela dit il fallait bien que je me fasse voir, non? C'était l'occasion rêvée. Ne me jugez pas, je fais ce que je veux. Quand même, je pense que j'ai acquis ce droit. Essayez d'avoir votre belle famille qui veut vous tuer. On verra après. Hein. Alors on se tait et puis … on lit, vous êtes là pour ça, non?

Pourquoi est ce que je commençais à repenser à elle. Cette petite fille à qui je n'avais jamais donné de nom. Cette fille que je ne connaissais pas. Cette partie de moi. Cette extension de moi qui devais très certainement rien en avoir à faire de moi. Ce petit bout de personne que j'avais abandonné. Je ne serais pas une bonne mère. Je ne voulais pas savoir si je pouvais l'être. Je ne voulais pas je ne voulais pas. Mais … l'idée d'elle me revenait parfois. Et je voulais donc la noyer avec de l'alcool.

J'avais déjà commencé à boire quand Alice entra dans le bar. Mais ce n'est pas bien grave. Je tenais encore debout. Pour le moment du moins. Pour combien de temps, telle est la question, mais... quand même. Je souris alors que je gesticulais comme … une folle, pour attirer son attention. Bon en temps normal je ne ferais pas vraiment ça, mais … passons. Je la laissais passer la commande et s'asseoir en face de moi.

Ce qui m'amenait par ici, un simple sourire et une réponse claire « L'ennui, et l'envie de le noyer! » à prendre comme vous voulez. « Et puis … je pense déménager mon commerce ici. Je pense que certaines élèves apprécieraient de se faire chouchouter en venant ici. » et non, malheureusement … je ne trancherai pas leurs gorge.

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:25

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Aishwarya_rai_068
ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Sharleen-2003-careful-what-you-wish-for-photo_s100
Every time I dream crazy dreams Of bright water and brightless sunbeams I'm hoping, that my mind's not broken— A & A
Soirée tout a fait gay ! j’allais en être sure. Oui, je devrais dire gai, parce que Ash, elle s’envoit pas en l’air qu’avec des femmes non ? Et puis ça a pas de sujet ! Ou pas de rapport. Quoi ? Je vous emmerde de toute façon, j’ai bu et puis voilà. Je vais boire encore, et cette fois je boirais pas toute seule. Alors j’écoutais, suspendue à ses lèvres… Ouah. Alors pourquoi elle était ici ? Pour se noyer… ? Ouah. « Te noyer ! Mais t’es folle t’as pas pensée aux requins ? » Je souriais un peu et je vidais mon verre ! Houuuuhouu un homme à la mer. Okay Alice, faudra arrêter l’alcool un jour. Un jour ouais. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui c’est ravioli… Panzani.. Non, aujourd’hui c’est Martini. Et c’est très bien comme ça. La suite… ? Ah, parce qu’elle était sérieuse un peu aussi, elle voulait ouvrir son cabinet d’esthétisme à Pré Au Lard. Bonne idée ! Ici tout le monde était gras… gras de jambon, lard, enfin vous avez compris la blague… Oupas ? Je la regardais un peu, en prennant l’air de quelqu’un qui reflechit. Oui, j’étais une intellectuelle avant tout. Une intellectuelle… Alcoolique. Okay. Mais une inte… Okay je me repete. Zut, vous m’embetez de toute façon. Je hochais un peu la tête, histoire de faire la tête de quelqu’un qui s’interesse. Et puis c’est vrai je m’intéressais à ce qu’elle disait, j’étais juste à 3 000 lieues de la au pays des lapins sauvages. « Bonne idée oui ! Tu gagnera plus d’argent ici… Et puis il y’en a qui ont vraiment besoin de se faire ravaler la façade. » Oups. J’étais méchante avec mes eleves, mais bon, allez savoir pourquoi… Il y’en avait certains que je n’aimais pas. Bah… J’étais vilaine, et je faisais du favoritisme après tout. Niark.

Bon, elle ne m’avait pas demandé pourquoi j’étais la moi. C’était mal poli de pas renvoyer la question. En réalité je m’en fichais, mais vu que j’avais probablement plus d’alcool que de sang dans le sang, je parlais. J’étais une grande bavarde. Une grande bavarde incomprise. « Moi j’étais venu racheter de quoi remplir mes reserves ! Mais je t’ai croisée… Alors je vais rester la ! Et t’honorer de ma présence. C’te chance que tu as. » Je riais un peu, et je reremplissais son verre… Enfin, pas par magie hein ! Mais en appelant le serveur comme quelqu’un de civilisé. Que j’étais pas. « Quoi de neuf ? . »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:29


L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ... vide nous ce verre et nous le remplirons.


Je souris, j'aimais beaucoup Alice, elle était toujours fraîche -enfin … façon de parler- et pétillante. Elle était de très bonne compagnie pendant mes soirées de beuveries. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle et surtout! SURTOUT que si jamais me me mettais à pleurnicher -ce qui peut arriver après quelques verres de trop- elle me remettra tout de suite en place. Elle est douée pour ça et c'est aussi pour ça que je l'apprécie autant, elle parle avec son cœur, sans détours.

Un large sourire aux lèvres je l'accueillait alors qu'elle me demandais ce que je faisais ici. Je lui expliquais donc la raison de ma venue ici. Noyer l'ennui. Me noyer nonnn. Pas du tout je souris à sa remarque et hochais négativement de la tête. « Non les Requins moi je les bouffes! Tu sais je suis une très bonne bouffeuse de requins, alors si jamais ils t'emmerdent appelles moi » bien sûr qu'il y a des requins à Pré-au-Lard. Oula je sens que cette soirée va être des plus épiques moi! Si on parle de bouffe de requins après … deux gorgées. Ah bah non elle finissait son verre. Alors je ne pouvais pas la laisser seule avec son verre vide. Je l'imitais et descendit le mien d'un seul coup aussi.

Elle me disait que certains élèves auraient bien besoin de ravalement de façade. Une seconde fois je me fendis d'un éclat de rire très particulier. « Ah aha ha ouiiiiii , tu pourras faire ma collaboratrice, tu les repères et tu me les envoie! Tu met une petite croix sur leur front tu sais! », je mimais le geste de faire la petite croix en question. Et bien sûr je n'en restais pas là! Je me retournais regardant les gens. « D'ailleurs vous tous qui en avez graaaaaandement besoin, hésitez paaaaaaaas! » bon je crois que c'est plié pour ouvrir mon commerce ici, s'il m'ont pas à la bonne. Il faut dire que je viens de les traiter de moches. Ce … qu'ils sont quand même. Mais venant de moi ils devaient le prendre comme un compliment! Non? Ah … peut être pas alors.

« UN AUTRE VERRRE POUR LA JOLIE DEMOISELLE SIOUPLEEEE » hurlais-je au barman qui semblait plus qu'exaspéré. Bah quoi on ne peut même plus s'amuser? « Bwah, excuse moi je t'ai même pas demandé pourquoi tu étais là toi! » je souris largement, enfin peut être un peu stupidement, oui l'alcool et la … beauté physique ne vont pas souvent de paire. « Tu veux noyer tes élèves? » je partis d'un éclat de rire strident … ouch. « Enfin … c'est une idée comme une autre. » la mangemort en moi se réveille attention! Mais en fait elle me répondait. D'ailleurs est ce que j'ai réllement posé ma question à voix haute. Merde je sais plus. Merde il me faut un verre! Un verre pour me souvenir !!

« AH oui, ça oui, je suis chanceuse. » je souris doucement « Mais toi aussi, tu aurais pu tomber sur pire quand même! » Le serveur n'étais pas venu et j'allais me lever pour aller lui monter de quel bois je me chauffais, mais Alice lui demandais et il le faisait. Ah bon. Je lui casserai la gueule une autre fois alors.

« Boh pas grand chose! Les affaires tournent un peu creux! Pourtant il y a tellement de gens qui en auraient besoin » dis-je à voix très haute. « Et toi alors quelles sont les nouvelles du grand château perché sur la colline!? » aucune idée si Poudlard était réellement perché sur la colline mais je me sentais une âme de poétesse tout d'un coup!

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:48

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Aishwarya_rai_068
ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Sharleen-2003-careful-what-you-wish-for-photo_s100
Every time I dream crazy dreams Of bright water and brightless sunbeams I'm hoping, that my mind's not broken— A & A
Bien sur , c'etait une bouffeuse de requin. Moi personnnellement les requins j'aimais bien faire du surf dessus mais c'etait une autre histoire. Enfin même quand y'avait pas des requins, c'était des requins gays. Toujours gays... On y revient, allez savoir pourquoi... ? Bon, mon cerveau zonait ça & la, on allait pas trop lui en demander je crois qu'il n'aurait pas apprecié. Je me fendais d'un petit sourire et je me raccrochais à la suite de la conversation. Qui n'était pas une conversation d'ailleurs. Houla. Elle venait de proposer aux gens de Pré au Lard un ravalement de facade... Bah, elle avait pas tort. Je riais un peu, alors que les gens nous regardaient un peu outrés. « Ben, vous etes moches comme des poux.... Faut assumer les gens. » Oups. J'esperais qu'il y'ait pas certains de mes eleves quand même dans le bar, ça marquait mal. Je me voyais bien demain en cours de runes me prendre un poing dans la gueule, et avoir pour toute explication.... Vous m'avez traité de moche madame... Mais... En même temps, c'est vrai qu'a Poudlard il y'avait des moches aussi. Suffisait de voir cet abruti fini de Preston, qui se croyait le centre du monde, ou bien la fouine aussi... Ouais, à Serpentard ils n'étaient pas aidé. Cela dit, ils l'étaient pas non plus à Gryffondor... C'est fou ce nombre de moches dans une école. Encore plus depuis l'arrivé de Potter. Houla je partais un peu loin non ? J'étais ramenée à la realité quand elle me parlait de noyer mes eleves, et je riais. Un peu... Beaucoup. « Ben... Je pensais surtout a en ennivrer quelques uns... Mais c'est vrai qu'en noyer certains c'est une bonne idée ! Excellente même. Je les nois, et puis une fois qu'ils respirent plus je te les envoie. » Pourquoi... ? Allez savoir. Aucune idée. Mais elle etait estheticienne, elle devait avoir des grands frigos. Enfin dans ma tête c'était ça. Cherchons pas à comprendre.

C'était vrai, nous avions eu de la chance elle et moi de tomber respectivement sur moi et elle. Cte chance la. Trop fort quoi. J'étais contente. Et heureusement que le serveur etait venu nous servir vite sinon j'étais sure qu'elle l'aurait tué. Oups. Elle etait pas mechante pourtant, j'etais sure qu'elle ferait pas de mal à une moche... Euh, une mouche ! « Ouaip j'avoue ! J'aurais pu tomber sur une moche. » J'aimais pas boire avec les moches, elles voulaient toujours coucher avec moi, et ajouté à l'alcool leur mocheté me donnait envie de vomir. J'etais une alcoolique qui vomissait pas pourtant. Donc, les moches. Non. Et voila ! Elle reccomencait à traiter les gens de moches... Bah, elle avait raison... Surtout Bernard il aurait bien eu besoin d'un ravalement de facade... Et moi.. ? Quoi de neuf ? Ben... « Ben... »
Sur la colline vraiment... ? J'hesitais un peu. C'est pas que je savais pas quoi dire. Ben en fait... Si.

« Ben... La routine. Depuis que des disciples du sans nez, venues du passé sont venues deranger le bal d'Halloween, Poudlard est tout emoustillé. Traumatismes tout ça... Ca ralenti même les cours, c'est blasant.» Si y'avait une chose que tous les gens qui me connaissaient savaient... C'était que je m'en foutais royalement des oppositions du monde sorcier. Je menais ma vie tranquillement... Et puis basta.

« Dommage pour toi , je crois pas que des eleves aient été blessés au visage.. J4aurais pu te les envoyer sinon... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:42


L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ... vide nous ce verre et nous le remplirons.


Yo Ho Yo Ho a Pirate's life for me … ah quoi hein c'est pas le moment ni l'endroit? Mais quoi on n'est pas à Tortuga? Mais alors pourquoi est ce que je vois des pirates partout. AAAAH NON lui là c'est un piranha. Mais Mais … Oui bon il se produit des choses bizarres quand je bois. Oui oui ils étaient tous moche, tous à refaire, tous à passer sous mon bistouri expert. Héhé. Vraiment tous. EN même temps les pirates c'est pas beau, ou alors … ça serait le pied d'ouvrir un salon d'esthétique à Tortuga. Enfin Pré au Lard, heuuu … on est ou en fait. Combien de verre j'ai bu, je ne sais pas. Bref, je crois que ça altère UN TOUT PETIT PEU ma vision. Oups. J4ai fait tomber le serveur en me reculant un peu trop vivement. Pourquoi j'avais bougé déjà. Aucune idée. Roooh, mémoire de poisson rouge. Ou j'en étais. Ah oui.

« Vous tous les pirates, si vous venez sous mon bistouri je vous fait un tarif de groupe. Crois moi … vous en avez bien besoin. » je bus un nouveau verre. Bah oui hein je ne bois plus pas gorgée au point ou j'en suis, je … bois par verre. Roh la la. C'est pas beau. J'entends des gens qui soufflent des remarques désobligeantes. Je dégaine ma baguette comme Lucky Luke et la pointe sous le nez de celui qui a maugréé. « Quoi tu veux être le premier face de mollusque!? » je partit d'un éclat de rire « Vu tes verrues y'aurait pas mal de boulot! Ahhh! » je lui donnais une grande tape dans le dos « Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre mon cher mollusque! C'est ce qui me fait gagner ma vie! »

Bon je pense que je ne gagnerai pas de clientèle ce soir. Heureusement qu'Alice était là. Ses élèves, a noyer. Oui bonne idée. Bonne idée. « Oui allez, les mauvais élèves, les cancres … A LAPLANCHE et tant pis s'ils savent pas nager. » bah je restais dans le domaine pirate quoi! « oh oui envoie moi les je prendrai bien soin d'eux! »

« Oui mais, non! Nous sommes deux beautés. » c'était vrai. C'était toujours vrai. On est belles on est les plus belles du monde. Les plus belles de Tortuga. Cela dit la bellissima que j'étais devrait se calmer un peu si je ne voulais pas me faire virer d'ici a grand coup de pieds. Mais bon … oh pas grave s'ils le faisaient ils réveilleraient Scarecrow et il ne valait mieux pas. Mais bon. Demandons lui des nouvelles de Poudlard tiens pour changer. Les disciples du sans nez, oh mais c'est ma famille ça. Oui j'avais entendu parler de la petite sauterie, mais je n'y avais pas pris part. Cela dit ça avait été un moment fort pour nous.

« Roh, zut. Boh ça sera pour la prochaine fois. »

Ouuuuuh mais c'est qu'il faisait chaud. On était dans un volcan ou quoi? Allez buvons un peu pour se rafraichir … ou alors pour attiser les braises. « C'est une vraie fournaise ici! »

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:18

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Aishwarya_rai_068
ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Sharleen-2003-careful-what-you-wish-for-photo_s100
Every time I dream crazy dreams Of bright water and brightless sunbeams I'm hoping, that my mind's not broken— A & A
Cette soirée c'était un peu n'importe quoi. Mais bon. Puisqu'on était la, autant en profiter je pense non... ? Je pense que c'est le mieux, je pense que c'est ce qu'on dit. Puisqu'on est la. Autant en profiter. Et l'alcool coule à flot. On se croyait sous une cascade d'alcool. Et elle, la jolie d'moiselle - dame en face de moi, elle se croit surtout à Tortuga. Comme quoi... On a chacun nos défauts. Ou nos trips bizarres alcoolisés. Je connais une fille qui voit des chats sans queues. Je connais des gens bizarres. JE suis bizarre. C'est pas un défaut. La banalité est affligeante. « On aurait fait des pirates d'exceptions. » Mais je crois qu'elle ne m'ecoute déja plus. Je crois qu'elle a bu. Je crois qu'elle est dans un trip encore plus bizarre que bizarre. Elle aggresse des gens en leur disant qu'ils sont moches. Mais en même temps.... Elle a raison. Ils sont moches non ? Autant dire aux moches qu'ils sont moches. Mais sans se faire virer du bar. Ça serait triste sinon. Non. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas. Point. C'est tout. Un point c'est tout, un point c'est moi. MOUAHAHAHA.

« Tu sais, ça doit etre vexant pour un moche de s'entendre dire qu'il est moche. Ou alors peut être que ça les flatte ? Comme quand on dit à un beau qu'il est beau. » Ou pas. En fait j'en sais rien. Et je m'en fiche. Je parle, de je sais meme plus quoi. Ah oui, parlons des eleves c'est mieux... ? Le bal d'Halloween. Oui, ben, elle avait du en entendre parler. Tout le monde en avait entendu parler... Non ? Bref, qu'importait. La prochaine fois si on en defigurait quelques uns, je lui enverrais. Oh... Non, c'était trop tentant, je pouvais pas m'empecher. « Et tu crois que pour le vieux sans nez tu pourrais faire quelque chose ? Genre lui recoudre un nez, un truc comme ça ? Non, parce que pour un grand méchant, ça la fout mal quoi. Il est pas capable de tuer un gamin, et pas capable de faire tenir son nez en place. » Quoi ? Je savais pas moi, que j'étais en train de dire ça face à une mangemort... Et qu'est ce que ça pouvait me foutre... ? J'avais aucun respect. ni pour Voldenez, ni pour le ministere de la magie. Héros de la guerre tu parle. Le ministre etait un vieux con, comme tous les ministres. C'too.

Tiens. Elle avait chaud... ? Hein. Une fournaise. Ah non, moi je trouvais pas, mais c'était plus fort que moi encore, je riais un peu. « Ben.... Deshabille toi ? » Au pire, le spectacle sera pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:27


L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ... vide nous ce verre et nous le remplirons.


J’étais embarquée dans une croisade, une croisade contre les moches, les faces d’huître, ou les QI d’huître mais bon je parle pas d’intelligence, là en fait, on peut être très très laid et pourtant super intelligent, regardez Voldemort par exemple ! Mais j’étais surtout complètement tarée. Délurée, et ça me faisait du bien moi qui préfère être cruelle et sadique, me lâcher un peu, laisser la pression s’envoler !

«On aurait été les meilleures pirates de la flotte de sa majesté» dis-je en partant d’un grand éclat de rire. Oui j’étais complètement faite, dans peu de temps j’allais me mettre à chanter des chansons de pirates et danser sur les tables. Pas vraiment super. Bon je n’aurais pas de second cabinet ici. Pourtant ils en auraient bien besoin. J’éclatais de nouveau de rire aux paroles d’Alice. «Peut être que ça les flatte. J’en sais rien en fait, on ne m’a jamais dit que j’était moche. Je ne sais pas ce que ça peut faire à l’ego. Mais en tout cas si ça les blesse c’est débile. Ils ne peuvent pas faire grand-chose !» je me retournais vers eux mon verre à la main –et au passage en en renversant plus de la moitié sur le sol- et un regard sadique j’ajoutais «à moins de passer dans mes mains expertes» un haussement de sourcils et je bus d’un trait mon verre.

«ohla non, malheureuse, le vieux sans nez … je crois qu’il y tient en fait. C’est un peu débile et totalement inesthétique, mais, que veux tu. Je pense qu’il veut se faire remarquer. Qu’il veut faire peur et que c’est pour ça.» oui je parlais ainsi de mon propre maître. Oh je le paierai surement, enfin si un mangemort m’entendais, sinon, peut être que non, mais il y avait pire à dire. Et ces choses je ne les dirait pas je ne les pensais pas de toutes manières et tout l’alcool du monde ne me ferait pas le dire. Cela dit cette histoire m’emmenait une réflexion «Tu as remarqué comme en général … les méchants, les mauvais, les bad guys … ils ont toujours la tronche de l’emploi !»

Et puis il faisait chaud. Très chaud très très chaud. «est ce que quelqu’un à mis le feu au bar pour qu’on se croit dans une fournaise.». elle me proposais de me deshabiller et elle avait raison. Je commençais donc à enlever ma veste. Puis les bottes. Tout ça en rythme avec la musique. Ah bah y’a de la musique dans le bar. Ah juste dans ma tête. Tiens tout d’un coup ça en intéressait certains clients. Une épaule, puis l’autre et PAAAAF plus de haut et me voila en soutien-gorge en plein milieu du bar. Bon dieu … peut être que j’en aurai des clients finalement. JE jetais un regard vers Alice. Oh mais ils rêvaient s’ils pensaient me voir nue. Je fis durer le suspense en attendant qu’Alice ait fini son verre puis je lui pris ma main. Et mes affaires dans l’autre main je nous précipitais dehors en hurlant «Au revoir les mocheeeeeuh !» riant aux éclats nous nous éloignons de ce bar

FIN POUR ASH


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Empty
MessageSujet: Re: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons. 1334310307-détente :: Archives :: RP-