Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

AZ/ASH — Once upon a Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AZ/ASH — Once upon a Night Empty
MessageSujet: AZ/ASH — Once upon a Night AZ/ASH — Once upon a Night Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:10


Once Upon A Night


Move your body when the sunlight dies, everybody hide their body from the scarecrow.

Un sourire aux lèvres … un rictus hideux à voir. Un petit rire sadique … et en arrière plan … une mère sur son lit. Eventrée. Son enfant qui pleure et une atmosphère de peur qui règne. Une atmosphère que j'aime, que j'adore. Je sors de la maison et sur la porte j'écris à l'aide de ma baguette « S.C.A.R.E.C.R.O.W. » ma signature. Ma dédicace. Mon nom. J'ai du sang sur les mains. Bouah. Je passe dans la rue, près d'un groupe de personnes. Et je m'essuie allègrement les gens. Parce qu'il faut savoir que j'aime autant les sortilèges que … les bastons à la main.

Qu'est ce qu'impliquait un massacre comme je venais de faire. Et pas un massacre commandité par notre Maître à tous. Une bonne beuverie juste après. Pour prolonger l'état de jouissance que j'avais ressenti. J'étais devenue insensible. J'étais devenue froide et maniaque. J'étais devenue … un monstre et ça me plaisait. Je rentrais chez moi pour prendre une douche. Dommage, j'aurais bien gardé cette odeur de mort sur moi toute la soirée. Mais … si j'espérais m'envoyer en l'air … je n'avais pas le choix. Je passais donc un long quart d'heure sous la douche pour laisser l'eau infiltrer lentement ma crinière noire. En sortant je passais une robe fourreau rouge à dos nu. Oui j'étais en mode rouge aujourd'hui. Rien de plus … sexy et sanglant. Les cheveux lâchés. Je pris ma voiture et me dirigeais vers le premier bar de la ville. Aucune idée s'il était rempli de moldu. D'ailleurs … j'avais peu de clients. Peut être que je pourrais en abimer un peu … qui auraient besoin de venir me voir par la suite. Oui oui autant pousser le vice jusqu'au bout, non? Voilà pourquoi j'ai choisi le métier d'esthéticienne qui était … qu'un simple passe temps. Mes plus belles œuvres ne sont pas … montrables à tout le monde … et demandent un estomac solide.

J'entrais dans le bar. J'étais habillée beaucoup trop classe. Mais … imbue de moi même. Et fière d'un massacre fructueux je marchais la tête haute vers le bar où d'une voix calme et détendue je commandais un Bloody Mary.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AZ/ASH — Once upon a Night Empty
MessageSujet: Re: AZ/ASH — Once upon a Night AZ/ASH — Once upon a Night Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:09

Bienvenue Londre, petite ville plein de moldu innocent. Une pouplation pleine de british buvant du thé. Que fais Azazell ici? Ne vous posez pas trop de question attendez de savoir pourquoi avant. Azazell devait torturer deux policiers qui aurait vu un massacre occasioné par un mangemort et pris de panique les deux policiers s'était enfuit. Oui enfuit, comme des petits lapins bondissant. Azazell avait toujours ce que les moldus appelait poignard. Il était là pour faire du bon boulot et le faire bien. Au diable, les familles qu'ils laissent dérriére eux, ils n'en auront plus. Où vont tous ces enfants dont pas un seuls ne rit? Ils vont évidemment devenir des délinquant. Dans l'esprit totalement fou de Azazell c'était trés clair. Il devait les tuer et les massacrer mais revenons à l'instant présent.

Azazell était dans la maison les deux flics inconscient mais le plus courageux des d'eux s'était réveillé en premier. Azazell poignarda à plusieurs reprise le policier et le jetta par la fênetre. L'autre était trop bléssé pour faire quoi que ce soit dans ce lieu qui puait l'essence à plein nez. Azazell fumait tranquillement puis quand le type reprit doucement conscience jetta sa clope par terre et m'y le feu par la baraque avant de transplaner sous les cris de douleur.

Cio Camarde. Le seigneur des Ténébres te salut. T'en fais pas personne n'a vu ton collégue mourir mais toi tous le monde t'entendra crier mais il sera trop tard.

Azazell arriva à l'autre bout de la ville, dans une ruelle abandonné où ne régnait que quelque alcolique idiot. Donc aucune chance de se faire voir. Dommage, il en aurait bien tué encore deux ou trois mais il faut s'avoir s'arrêter. Il avait soif tous ce sang verser et ces corps brûlant cela peut donner trés soif. Il rentra donc dans le bars qui puait le moldu pas lavé. Il était là avec son costard caché par son grand manteau et regardait attentivement la salle. Quelque dragueurs et joueur parsemaient le lieu mais une personne bien plus importante attira son regard, une mangemort au habit tellement sexi et une femme tellement belle avec qui il avait couché de nombreuse fois. Il s'approcha tranquillement son petit sourire sadique au lévre et commande ce qu'il y avait de plus fort.

Oh regardez qui voilà. Moi qui pensait que la soirée serait horriblement ennuyeuse je me suis trompé. Que fait tu dans un bar comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AZ/ASH — Once upon a Night Empty
MessageSujet: Re: AZ/ASH — Once upon a Night AZ/ASH — Once upon a Night Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:36


Once Upon A Night


Move your body when the sunlight dies, everybody hide their body from the scarecrow.

Assise dans ce bar. J'étais à l'aise, comme toujours. C'était super agréable vous n'imaginez même pas! A l'aise dans ma magnifique robe rouge. Je détonnais. Les moldus me regardaient avec étonnement. Mais certains avec envie aussi. Ah j'avais presqu'envie de faire un massacre ici. Mais je doute que ça plaise au Maître. Alors je me ravisais. Bon non alors j'allais m'amuser d'une autre manière. Faire saliver. Les hommes ne servent à rien on est bien d'accord là dessus. Le barman m'apportait le verre avec politesse même si je sentais son regard en coin posé sur moi. Je souris largement. Bien sûr, on ne va pas en robe de cocktail dans un simple petit bar. Moldu de qui plus est. Mais qui a dit que je faisais les choses comme il fallait. Je n'étais pas quelqu'un qui suivait les conventions. Loin de là. J'étais toujours un peu perdue. Pas à la ramasse non plus, mais perdue puisque je n'ai pas de réel point de chute, de réelle famille à qui m'attacher. Bien sûr mes camarades mangemorts étaient ma nouvelle famille. Mais sinon. Trois vies. Et oui je croyais en la réincarnation. Parce que je m'étais déjà réincarnée plusieurs fois … symboliquement bien sûr mais … quand même.

Je pensais à elle. Comment elle était. Qui elle pouvait être, comment elle allait, si elle aimait sa vie. Et je ne devrais pas. Je m'étais promis de ne pas penser à elle, et pourtant je ne pouvais plus m'en empêcher en ce moment. C'était dingue c'était fou et très énervant. Je pense que c'est pour ça que de plus en plus de portes étaient marquées de « Scarecrow » ces derniers temps.

Un visage que je ne connaissais que trop, Azazell, s'approchait de moi en souriant puis doucement. Un sourire s'étirait sur mes lèvres. Quelle entrée en matière. JE poussais le tabouret à côté de moi du pied puis lui fit signe de s'asseoir avec moi. « Hé bien alors c'est une chance que tu m'aies rencontré. » Je me penchais pour lui faire la bise. Trop longtemps pour que ça soit un baiser entre amis, mais trop peu pour marque que l'on est en couple. Je ne serais jamais en couple. « Qu'est ce que tu fais dans le coin? » demandais-je doucement en prenant une gorgée de ma boisson. « Je prend du bon temps. Je me repose d'une journée harrassante »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












AZ/ASH — Once upon a Night Empty
MessageSujet: Re: AZ/ASH — Once upon a Night AZ/ASH — Once upon a Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AZ/ASH — Once upon a Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: AZ/ASH — Once upon a Night 1334310307-détente :: Archives :: RP-