Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hermione[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:32



Hermione J. Granger

Hermione[finit] Emma-emma-watson-17220086-100-100 Hermione[finit] Photo_30524295_9 Hermione[finit] Photo_64807007_avatar_188
Age : 17ans
Date et lieu de naissance: 19 Septembre 1979
Nationalité : anglaise
Ascendance : Née moldue
Orientation Sexuelle : heterosexuel
Statut : celibataire
Baguette : bois de vigne, ventricule de Dragon
Patronus : loutre
Maison / Ancienne Maison gryffondor
Metier / Année d'étude 7eme année
Don Spécial Voir • ici •
Personnalité de votre avatar : Emma Waston

Vos signes particuliers ici intellectuelle, miss je sais tout, généreuse et brillante
div>
Dites nous ici qui vous êtes en dehors de l'écran... Votre ptit pseudo, votre age, comment vous nous avez connu... Et puis aussi, le code du reglement.
mon pseudo mandinelo, et heu jai connu le forum grace au admin qui sont sur un autre forum code:prenez garde papy voldy est un pervers


Vous & ce que vous êtes

• Racontez ici votre histoire en 20 lignes minimum. •

Alors mon passé, que dire de mon passé. Il est assez banal. Je suis né dans une clinique tranquille de Londres. Mes parents sont dentistes et j'ai grandis dans une petite banlieue de Londres. Je suis fille unique et mes parents sont fières de moi. Surtout depuis que je suis rentré à Poudlard. Là-bas, j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Je suis très proche d'eux et maintenant aussi de Neville, Luna et Ginny. On ne s'ennuie jamais avec eux. C'est pour dire, aucune de mes années à Poudlard c'est passé normalement. Durant la première année, nous avons jouer au échecs version sorcier grandeur nature. La deuxième ne fut pas meilleur, je fus pétrifiée par un Basilic. La troisième, Harry et moi avons affronté un saule cogneur, un loup-garou et voyagé dans le temps. La quatrième fut plus tranquille, quoique,il y avait le tournois des trois sorciers. La cinquième année, nous sommes aller au ministère pour sauver Sirius Blacks et nous avons rencontré Malefoy père et Lestrange. Nous nous sommes battus avec des mangemorts pour rien. Enfin, Sirius n'etait pas là et nous avons pu connaitre la prophétie qui lie Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et Harry. Malheureusement, les mangemorts arrivèrent. C'était en réalité un piège. Au final, Sirius fut tué par Bellatrix et Dumbledore s'est battu contre Voldemort pour protéger Harry. Pour vous dire que les vacances n'ont pas été super super. Ensuite arriva la 6ème année. Elle fut assez difficile elle aussi. Je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de Ron et malheureusement pour moi, il est sorti avec cette écervelée de Lavande. Mais bon, il finit par la laisser tomber, tant mieux, je dois dire. La fin de l'année ne fut vraiment pas heureuse, Dumbledore fut tué par le crasseux Rogue.L'année suivante, fut la plus dure. Je modifiai la mémoire de mes parents et les envoyai loin pour les protéger des mangemorts. Par la suite, Ron, Harry et moi sommes partis à la quête des horcruxes. Après plusieurs aventures malheureuses, arriva ensuite la grande bataille dans Poudlard. Quelques heures avant la bataille, nous étions allés à la salle sur demande. Ron et moi sommes allés ensuite dans la chambre des secrets pour récupérer des dents d'horrible basilic et pouvoir détruire les derniers des horcruxes. Je combattis courageusement et sauva même ma rivale, Lavande en désarmant Greyback. Alors que j'étais à côté d'Harry, il y eu un éclair et en moins de temps que pour dire ouf, moi et mes amis furent transporter dans une autres époques.


Rajoutez ici quelques elements de votre caractere et de votre physique, ça peut autant être en quelques lignes , qu'en adjectifs.
jalouse,intelligente, amicale,courageuse,tétue, de taille moyenne, yeux marron,dents blanche et bien aligné, cheveux sec



Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Sep - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:49

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

Oh une Hermione ^^
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:22

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink Si tu as des questions ... Quoi que ce soit, N'hesite pas ! Le Merveilleux Staff est la !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

voila jai fini desoler je narrive pas a changer la photo
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:04

Félicitation ^^ quelqu'un va te pré-valider je pense.
De quelle photo parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:41

    Mets nous le lien de l'image que tu veux mettre on va le faire nous Wink

    En tout cas bienvenue officiel !

    Et je pré-valide , Roxanne passera te valider demain quand elle rentrera je pense ~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:24

voila
Code:
 http://never-enough.actifforum.com/t23-griffindor
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:27

Tu parles de l'image qui se trouve à côté des informations de ton personnage ?
Tu veux mettre celle du pv c'est ça ? (sinon j'ai rien compris mais ça sera pas étonnant XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:44

si cest sa tu as compris =) jsuis une biiiipp en htlm
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:45

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:00

mici beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:47

desoler du double post, mais est ce quon peut flooder un peu dans la partie flood?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:01

Pour moi tout est OK je te valide donc officiellement, bienvenue tu es la première Gryffondor !! Hermione[finit] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:07

yessss!!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hermione[finit] Empty
MessageSujet: Re: Hermione[finit] Hermione[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hermione[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleksei K. Iolkov. {Finit}
» Gallery de Hermione
» Hermione ☻ Les liens d'une intello courageuse !
» Hermione. I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hermione[finit] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-