Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

End of the Dream Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:00




L’Angleterre... Je trouve sa très sur estimer comme pays... C'est pleins de Moldus répugnant et cette école là Poudlard... elle me rappelle parfaitement pourquoi j'avais absolument tenue à faire moi même l'éducation d'Elizabeth. En parlant d'Elizabeth, cela faisait quelques années que je n'avais pas eu la moindre nouvelle d'elle, une des raison pour lesquels j'avais fais tout ce chemin de chez nous jusqu'à cette endroit. Mais la principale restais le fait que je représentais notre grande famille auprès du Seigneur des Ténèbres, il avait notre allégeance depuis longtemps, bien entendue, mais dernièrement avec l'apparition du petit Potter dans ce temps, il avait plus que besoin de toutes les personnes qui lui était fidèle. Et ma fille... cette petite sotte qui ne pense qu'a s'amuser, écrire et faire n'importe quoi, et bien il était temps qu'elle se rende compte de ce que sa vie impliquait pour nous. Les gens de notre familles refusaient de la voire saccager tout nos efforts et de la voire mettre des années d'oeuvrage pour le Maître en péril juste pour qu'elle puisse vivre sa petite vie comme elle l'entendaient, du coup plusieurs des notre avaient décider de venir en Angleterre pour la retrouver, bien sur je savais ce que cela impliquait, s'ils la retrouvaient ils la tueraient surement... par chance je suis bien la seule dans la famille a avoir toujours sus ou elle se trouvait, on sous estime bien souvent l'instinct maternelle même si je dois avoué que sa n'avait jamais été mon point le plus fort... Quoi qu'il en soit je m'étais retrouver à Prés au Lard, un petit village peuplé uniquement de sorciers, c'était déjà même si c'étaient loin d'être des sorciers de la haute classe comme moi... au moins je ne m'étais pas retrouver nez a nez avec un moldus, être répugnants que je ne pouvais regarder sans avoir un haut le cœur. Direction Poudlard, ce grand château, je savais qu'Elizabeth en avait rêver étant enfant, elle avait d'ailleurs bien trop rêver à trop de choses, tellement qu'elle était devenue bien trop libre à mon goûts, d'autant plus que cette école avait une sale réputation. Mais au moins on m'avait laisser entrer, me guidant jusqu'au bureau de la directrice que je n'avais pas pris la peine de saluer et a qui je lançais sans le moindre ménagement :

« Je désire voire ma fille, Elizabeth Van Hayden au plus vite !! »

Mon ton ne laissait place à aucune répartie, j'exigeais simplement de la voire et cela semblais mettre la directrice assez mal à l'aise, elle avait beau avoir l'aire de sortir tout droit d'un internat de fille mené à la baguette, elle n'en restais pas directrice de cette blague d'école... une école qui accueille des moldus, des sang de bourbes et même des sang mêlés, non mais ou vas la monde !! Elle était donc sortis de son bureau me laissant seule, observer les tableaux accroché au mur, donc celui de cet épouvantable Dumbledore, dieu merci au moins il n'était plus directeur, Elizabeth ne mettais pas plus de honte qu'elle ne l'avait déjà fait sur notre famille. J'attendais avec impatience de me retrouver face a face avec ma pauvre fille lorsque la porte du bureau s’ouvrit de nouveau, je regardais la jeune fille entrer, je ne l'aurais probablement pas reconnue à vrai dire... La directrice nous dis alors qu'elle nous laissaient seule quelques instant et je lui adressais un rapide signe de tête pour la remercié, elle n'avait pas besoin d'entendre ce qui allait suivre. J'observais ma fille quelques instant en essayant de retrouver au moins un petit quelque chose en elle qui puisse me rappeler la petite fille qu'elle avait été... mais rien, elle semblait négliger, et se foutre de tout ce qui l'entouraient... a croire qu'elle était perdu, mais je refusais de prononcer ce verdict avant d'avoir tenter quelque chose.

« Elizabeth... » Ce fut ma manière de la saluer et puis sans attendre qu'elle me réponde j'observais autour de moi avec une mine de dégout et j'ajoutais : « Alors c'est pour sa ?? C'est pour ce château répugnant pleins de sang de bourbes que tu as pris la fuite ?? » Mon regard envers elle était dure et j'ajoutais : « Je me doutais que je te trouverais dans un caniveau, mais je ne pensais pas que ce serais à ce point !! »

OK, pas très sympa comme première approche en même temps ma fille me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas du genre a me retenir de dire ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:26

You can try to pretend…
I’ll never be her.
Milieu de la journée je somnolais allegrement au milieu de la salle commune, la tête enfouie sous des bouquins de runes pour faire croire que je travaillais. Non, depuis quelques jours je ne faisais plus rien. J’etais blasée en fait. Ca arrive les périodes comme ça, les moments où on est blasé, fatigué, ou on a envie de gueuler sur tout le monde. D’ailleurs, on pouvait voir à quel point j’étais ronchon. Un petit garçon de première ou deuxième année était devant moi, et me regardais avec des grands yeux pendant que je lui gueulais dessus. Motif… ? Il venait de me réveiller. Pour me dire que la vieille Mc Go’ m’attendait dans son bureau. Aucune idée de ce qu’elle me voulait, mais j’avais bien une idée de ce que je pouvais lui dire. Non, je suis prise avec Alice… Non, bon ça ne marcherait pas toujours. Il fallait que j’y aille, ca avait très important après tout. Peut être qu’ils m’annoncaient que mes parents étaient morts et que j’étais désormais riche. Bien sur… Je l’étais déjà non… ? « f’chier. » Je grommelais un peu. Ah bah voilà j’étais ronchon. Trainant les pieds, en laissant les bouquins en vrac sur la table que j’occupais quelques minutes plus tot, je sortais de la salle commune, et je commençais à marcher lentement vers le bureau de la directrice. Ma cravate était de travers, j’avais laissé mon uniforme quelque part… et j’avais meme pas ma baguette. Ou alors elle était au fond du sac. Peut être ouais. Je portais des vêtements moldus, un jean, des converses, un t shirt à l’epaule déchirée… Pfff… Et si j’y’allais pas. J’allais faire demi tour, quand Mc Go’ elle meme arriva devant moi.

« Woow’, c’est si important que ça ? Quelqu’un de ma famille est mort ? On peut commencer à sortir le champagne si vous voulez… » C’était mon humour. Et visiblement ça ne lui plaisir pas des masses… Voyons Mimine, faut se dérider de temps en temps. Enfin, son « vous verrez par vous meme » ne laissez pas beaucoup de place aux réactions, et je la suivais, bien docile a travers les couloirs. Non vraiment qu’est ce qui pouvait se passer … ? Alice avait eu un accident et je n’avais plus personne pour s’occuper de moi… ? Oups… Mais j’étais majeure ! Ca ne devait pas poser de soucis… Bon alors… ? Qu’est ce qui se passait … ? Quand elle poussait la porte de son bureau, j’avais plein de réflexions au bout des lèvres. Des réflexions qui se noyèrent quand j’appercu la femme dans le bureau. « Dites moi que c’est un poisson d’avril en octobre ? » Mais non, la vieille venait de se retirer, me laissant face à face avec l’horrible femme sortie de mes cauchemars.

Elizabeth. Je n’avais pas entendu ce nom depuis des années… 2 ans je crois pour être exacte, presque 3. J’avais fui le manoir familial, et j’avais coupé les ponts avec tout ce qui ressemblait de pré ou de loin à de la famille. Elle n’avait pas le droit de ressurgir comme ça. « Madame Van Hayden. » Pas mère. Jamais mère. « Elizabeth n’est plus. » C’est dommage non… ? Bah, pas vraiment. Je la regardais un peu blasée, ne pouvant m’empecher de me demander ce qu’elle faisait la. Tiens, elle critiquait Poudlard. Elle croyait que ça allait me faire réagir… ? Et bien non, vu le peu d’importance que j’attachais à cette école… Je la regadais, un peu blasée, puis je regardais autour de nous, je n’étais venue que rarement dans le bureau de Mc Go’ c’etait sympa, tiens, y’avait des images de chats… et des trucs écossais.. Oui, pas trop le moment de regarder ça je crois, mais bon. « Pas vraiment. J’ai échouée ici sans trop le vouloir. Mais c’est un caniveau mieux que celui dans le quel j’ai grandi, et dans le quel vous évoluez non ? » Je n’avais pas decidé de lui montrer du respect. Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait rien de moi. Rien du tout… « Qu’est ce que vous me voulez ? » En plus, maintenant que j’étais majeure, elle n’avait plus de droit sur moi, elle était arrivée 4 mois trop tard.


Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:46

Cette école me foutais presque la chaire de poule... non pas qu'elle me fasse peur, non loin de là, en fait c'était surtout son cotés pas très sélectif et me dire aussi que ma fille, la honte de la famille avait mis les pieds dans cet endroit. Non mais qu'avait elle en tête au juste ?? A croire que je ne l'avais jamais élever, du moins il était claire que je ne l'avais jamais élever de cette manière. Mais l'influence de la rue avait eu raison de mon influence sur elle et pour comprendre cela il me suffisait juste de la regarder. Elle était habiller comme une vulgaire moldus, comme une clocharde qui sors de dessous je ne sais quel pond miteux de cette horrible ville !! Non vraiment, elle ne pouvait pas se rendre compte à quel point c'était un effort surhumain pour moi de me tenir là devant elle, d'avoir fait le déplacement jusqu'à cet endroit dégoutant et en plus de contempler le spectacle de la déception qu'elle me faisait. D'ailleurs si je ne m'y étais pas attendue j'aurais put faire un arrêt cardiaque sur le champs rien qu'à la voire sans cet état. Mais il était hors de question que je lui montre à quel point cela me touchait, à quel point sa m’atteignait. Du coup je m'étais contenter de détourner les yeux pour lui envoyer quelques petites « gentillesse » au visage, concernant l'endroit et la concernant elle aussi et pour toute réponse j'avais eu le droit à un salut plus que formelle, visiblement elle avait oublier ce que le mot maman signifiait mais peu importe après tout je préférais encore qu'elle m'appelle Madame Van Hayden dans le tenue qu'elle était, au moins personne ne m'accuserais d'avoir mis au monde cette chose... elle aurait le droit de m’appeler maman que le jour ou elle sera revenue a la raison. Je lui lançais alors un regard dédaigneux, elle ne méritais pas mieux et j'haussais un sourcil en l'entendant me dire qu'Elizabeth n'était plus... je l'observais quelques instant sans rien ajouter laissant un silence un peu gênant s'installer avant de répondre d'un ton pleins de dégouts et de déception :

« Il est claire, lorsque je te vois ainsi que la Elizabeth que j'ai élever n'est plus... »

S'attendait elle à ce que je meurt de chagrin de l'entendre parler ainsi ?? Non à mes yeux la fille que j'avais en face de moi n'était pas ma fille, cependant il est vrai que je ne perdais pas espoir et dans le fond je ne perdrais probablement jamais espoir, que ma fille, celle que j'avais élever et celle qui me rendait fière, était encore quelque part sous cette carapace de pauvre fille a moitié perdu. Elle semblait complètement perdu oui... il fallait au moins sa pour qu'elle soit dans cet état et je me demandais bien comment elle avait put échouer dans un taudis pareille, surtout après l'éducation magique que je lui avais donner, son niveau devait être bien trop élevé pour cette minable école !! J'avais donc lancer le sujet de conversation sur cela, essayant de voire jusqu’où elle était encore récupérable visiblement une bonne chose, elle ne semblait pas tenir énormément à cet endroit, ce serais peut être pas si compliquer de la faire rentrer avec moi au pays finalement... un sourire s'était affiché sur mon visage lorsque j'avais entendue sa réplique, jusqu'à ce qu'elle compare notre manoir à un caniveau... je la regardais de manière dure avant de lui dire d'un ton sec :

« Le caniveau dans lequel tu as grandit comme tu dis, a été la meilleur chose qu'il puisse t'arriver !! Il suffit de voire ce que tu es devenue pour que j'en sois sur et certaine !! Par ailleurs sache que tu risque d'y retourner bien plus tôt que tu ne le pense lorsque tu sauras la raison de ma venue !! »

Mon ton dure avait laisser place à un ton un peu sadique sur la fin de ma phrase, je voulais jouer un peu avec ces nerfs, la pousser un peu a bout, sa curiosité allait la pousser à me demander ce que je faisais ici et je n'allais pas me faire prier pour lui annoncer la nouvelle du débarquement massif de sa chère et tendre famille dans le pays... Je repris alors un léger un sourire avant de répondre à sa question :

« Figure toi que je suis ici pour t'offrir une seconde chance, tu as beau être... complètement a cotés de la plaque, a mes yeux je suis sur que la Elizabeth que j'ai élever est toujours quelque part en toi, et je compte bien la faire ressortir... Et si tu te demande pourquoi, dis toi que c'est pour ton bien... Le Seigneur des Ténèbres reprend peu a peu le contrôle et notre famille a décider qu'il était hors de question de te laisser amener la honte sur nous alors ils sont en chemin pour t'éliminer !! »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:52

What have you done ?
Si je m’étais attendu, à croiser la vieille la. Je restais stupéfaite. Si stupéfaite que je ne savais pas vraiment comment réagir. En meme temps comprennez moi. Wow. Quoi… La vieille… Du coup j’étais contente que mes converses soient dépareillées, que mon t shirt soit dechiré, que mon écharpe soit mal nouée… J’étais ravie de la choquer par mon apparence. Une clocharde c’est ce qu’elle devait ressentir non ? Et moi je ressentais sa déception. Merde. Non, c’était pas le moment de se montrer empathique la. Bouais, du coup, j’essayais de chasser les flux de sentiments. C’était pas facile. Allez Luka, on se maintient droite, et froide… On oublie que c’est la femme qui nous a expulsé au monde un jour de juin… et on sourit pour faire croire que tout va bien. Mes yeux demeuraient gris. Et je la regardais. Quelques formalités… Des piques entre elle et moi. L’apparence de ce caniveau comme elle disait… Elle persistait à m’appeler Elizabeth, mais Elizabeth, je m’en étais débarrassée il y’a déjà deux ans. Comment pourrait elle comprendre ? Ca avait fait un blanc. Un blanc peut être dérangeant. Je pensais à trop de choses pour être dérangée par le silence. Qu’est ce qu’elle faisait la ? Au fond de moi j’avais peur. Parce qu’elle était bien plus forte que moi. Peut être que j’etais une sorcière vraiment brillante pour mon age, mais elle était plus vieille, et physiquement je ne faisais pas le poids du tout. C’est la que j’aurais aimé rester dans le bureau d’Alice. Au moins elle m’aurais protégée. Ah oui, je ne doutais pas une seule seconde qu’Alice se mette devant ma mère et lui foute un coup de poing, à vrai dire, j’imaginais la scène sans soucis. La voix de la vieille me sortit de mes pensées. La fille qu’elle avait élevée… . ? Hum. Il suffisait peut être de ça, de la provocation pour me sortir de la léthargie respectueuse qui m’avait prise.

« J’ai du louper un épisode important. A quel moment m’as tu elevé ? Quand tu t’envoyais le père Ernest dans mon dos ? Ou bien quand je trainais d’internat en internat ? » Je prennais l’air de réfléchir… « Oh c’est peut être quand père et toi, donniez des drôles de réception au rez de chaussé et que je me refugiais dans les etages, les mains sur les oreilles pour n’entendre ni rire ni cris ? » 15 Ans de ma vie passés dans ce manoir. 15 Ans, c’était bien trop. Toute la bile amère que j’avais accumulée menaçait de ressortir. Et pourtant, pourtant j’avais promis que jamais je n’exploserais. Je me calmais. Je me calmais. J’essayais de me calmer… Allez Luka on respire. On pense aux bouteilles de martini. Voilà. Mais non, il fallait qu’elle compare Poudlard à un caniveau. Et meme si je n’aimais pas l’ecole Poudlard, c’était mille fois mieux que le manoir familial… Vieille conne va . Tiens, ça l’avait vexé que je compare le manoir à un caniveau… Bon, c’était quoi alors… ? Une prison. Bouais c’était pas mieux. Je souriais d’un air narquois, et ce sourire ne disparu pas quand j’entendis la suite. Bien sur, j’étais surprise à l’interieur. Elle voulait me ramener… ? Pourquoi ? Elle n’avait pas le droit. Je souriais toujours.

« Et qu’est ce qui te fais penser ? » La suite me surprit en revanche, et mes yeux durent passer au noir. La colère. Je ne palissais meme pas sous la … peur ? Si on pouvait dire que c’était de la peur… Enfin, c’était peut être ce qu’elle attendait , que j’ai peur d’elle… ? Et de toute la famille. Je soupirais un peu, et je glissais les mains dans mes poches, haussant les epaules l’air de dire… Je m’en fous. « La Elizbeth que tu as … elevé ? Non, ce n’est pas le terme exact. La Elizabeth que tu as essayé de modeler à ton image, n’est plus. Elle est morte il y’a un peu plus de deux ans. Je m’appelle Luka, j’ai 17 ans, je suis majeure et libre de faire mes propres choix. . » Leger moment de silence, je remâchais ses mots, avant de lui répondre. « Quand à la petite réunion de famille, sache qu’ils ne me font pas peur. Je refuse de prendre un camps, qu’il soit le votre, ou celui qui vous est opposé. Alors, essayez donc de m’eliminer… Je ne suis plus la gamine perdue que j’ai pu être. » Grumpf. Elle allait… Vraiment m’ennerver. Et j’en venais à regretter que l’on soit dans le bureau de Mc’ Go.

Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:11

J'affichais un vague sourire, c'était plus fort que moi, mais quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse que ce soit dans ses paroles, ces expressions et même ces gestes, il était claire qu'elle était bien ma fille. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne se démontait pas facilement, tout comme moi et dans le fond a bien y réfléchir je me disais que c'était sans doute cela qui avait coincé entre nous deux... nous étions au final trop similaire pour nous entendre, nous nous ressemblions trop pour pouvoir avoir une véritable relation mère fille !! C'est bien ma veine, j'arrive a avoir une enfant qui est mon portrait craché et au final elle joue les capricieuse et essaye de me renier... faut le faire quand même, quelques part là haut j'avais dut offenser quelqu'un un jour... peut être en m'envoyant le père Ernest comme elle était si bien en train de me le rappeler... Moui allez savoir, toute manière je ne crois pas à ce qu'il est sensé y a voir là haut, je ne crois que ce que je vois et pour l'heure ce que je voyais était pas bien beau. Ma fille remettait en question son élevage (comme les animaux^^), elle me reprochais des choses dont a mon sens je n'étais pas coupable !! Oui je l'avais élevé, je lui avais enseigné tout ce que je savais, j'avais voulut lui offrir une vie de princesse, lui offrir les plus beaux habits, les meilleurs prof et faire d'elle quelqu'un, une grande sorcière qui un jour serait respecter dans le monde entier, mais elle avait toujours tout refuser en bloc, elle s'était monter la tête toute seule contre moi et avait refuser tout ce que je lui avais offert tout sa pour s'enfuir et finir dans ce dépotoir a vomir... et ils appellent sa une école ?? Heureusement que j'y ai jamais mis les pieds a son âge sinon j'aurais surement fait un génocide !! Quoi qu'il en soit j'étais tellement blasé et habitué a sa mauvaise foie et a son rejet que je ne me sentais nullement blesser par ses paroles, au contraire j'affichais toujours mon léger sourire en coin en pensant au fait qu'elle me ressemblais de plus en plus et que peut être éventuellement tout n'était pas perdu... Allez savoir pourquoi je m'accroche a cette fille indigne... disons qu'elle reste ma seule et unique enfant... dans un sens si je n'en ai pas eu d'autre c'est parce que j'avais toujours pensé que la première était une tel déception que je ne supporterais pas un second loupé... mais peut être que la première n'est pas si loupé au final. Et parlant d'un ton calme je répondais à ses accusations :

« Tu ne vois que mes mauvais cotés, mais tu oublis que si tu es dans cette école, si tu es la fille brillante que tu es aujourd'hui c'est aussi grâce a moi !! Grâce a mon enseignement, et aux professeurs que je t'ai payé toute ton enfance... par ailleurs je t'ai toujours tout offert c'est toi qui a constamment rejeter ce que je m’efforçais de t'offrir... Au lieu de me blâmer pour tout tes malheurs Elizabeth, regarde toi donc dans une glace et demande toi qui de nous deux et la plus a blâmer !! »


Ahh... les fameuses réceptions... c'était le bon temps cela, rien que d'y repensé j'étais nostalgique, mais je me ressaisissais vite, au final j'avais dit ce que j'avais a lui dire, elle m'avait fait part du fond de sa pensée et moi de la mienne, et j'abordais a présent le sujet fâcheux de la petite réunion de famille qui s'organisait en ce moment même... elle sembla surprise d'apprendre sa et j'affichais un sourire satisfait en voyant sa surprise, celle là, elle ne l'avait pas vue venir, tant mieux sa allait peut être jouer en ma faveur !! Elle était alors repartie a déblatéré en disant qu'elle n'avait pas peur... un discours digne d'une petite arrogante égocentrique... les sorciers de la familles sont tous de puissants sorciers et elle ose dire ne pas avoir peur d'eux... oui elle est fière, exactement comme moi mais elle est aussi complètement folle, ce n'est plus du courage mais de la stupidité et je ne put retenir un petit rire ironique en entendant ces paroles, mais je me calmais un peu avant de dire :


« Quel arrogance... crois tu vraiment qu'ils te laisseront le choix ?? Crois tu vraiment faire le poids ?? Tu n'as visiblement pas compris le but de la manœuvre... soit tu choisis notre camp et celui du Seigneur des Ténèbres... soit c'est la mort qui t'attend au tournant !! Il n'y a aucune autre échappatoire Elizabeth et crois moi je te fais une fleur en venant de moi même pour t'avertir et t'offrir une seconde chance, alors tu ferrais bien mieux de la saisir tant que tu le peux !! »

Tout semblait être dit, je doutais qu'elle veuille remballer son égo comme sa et qu'elle accepte, raison pour laquelle j'étais prête a lui offrir un peu de temps pour réfléchir a tout sa... mais elle allait devoir réfléchir vite !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:46

This is what I learn so far,' ev'ry thing is grey.
Jamais elle ne serait ma mère. Avec elle mon enfance n'avait été qu'un long et pitoyable orage. Quinze années durant les quelles elle m'avait fait trainer avec des professeurs particuliers bizarres, durant les quelles elle avait essayée elle de m'apprendre la magie. Je sais qu'elle aurait preferée avoir des filles comme mes cousines. Du moins, comme les connasses, pas comme Skylar. Mere ne l'avait jamais aimée... Moi au contraire, c'était la seule fille de la famille que j'aimais. Fallait savoir non ? Etrange hein. La seule personne en fait, même si mon oncle n'était pas aussi deviant que le reste, il n'etait pas non plus innocent. J'avais une famille profondement derangée. Ils etaient de la bas dans leur nord fidele à un seigneur des tenebres qui pourtant ... n'était pas au plus beau fixe, et ils tentaient par tous les moyens de faire instaurer une ere de terreur en Suede. Les pays scandinaves... n'auraient pas du être touchés. Ca n'aurait jamais été le cas si père n'avait pas été un voyageur. Pere... ? Depuis quand je les appelais ainsi ? En tout cas elle me courait sur le haricot la vieille la. Non, elle ne serait jamais ma mère. Ce qui se rapprochait le plus d'une mere pour moi c'était Alice. Ok. Pour l'exemple on repassera. Mais c'était elle qui m'avait... inscrite à Poudlard, qui m'avait obligée à suivre un cursus scolaire ou quelque chose qui y ressemblait, et qui etait la pour m'engueuler quand j'étais sur la mauvaise voix. Bon, d'accord. L'inverse etait vrai aussi, j'étais toujours la pour l'engueuler. M'enfin voila j'ai dis qui ressemblait à une mere, pas qui etait une mere. J'en aurais jamais de mere je crois. C'est pas si triste quand on y repense, mais c'est peut être ce qui me pousse toujours à chercher à me blottir dans les jupons de femmes plus agées. C'est peut être de la que vient cette attirance, et ma façon aussi de toujours materner ceux qui m'entourent. Les plus jeunes... Comme le petit Kenny. Peut être oui. Ou peut etre pas. De toute façon faudrait me psychanalyser. Mais c'est dommage, moi la psychanalise j'y crois pas.

Qu'est ce qu'elle racontait la vieille... ? Que c'était de sa faute si j'étais aussi brillante... ? Je ne demordais pas. Elle me blasait, mais ma fougue ne disparaissait pas en face d'elle. « Grace à toi ? Quand tu m'interdisais l'acces à la bibliotheque c'était pour me rendre brillante ... ? Quand tu m'empechais le contact avec les gens de mon age...? C'était pour me rendre plus forte ? Quand tu me forcais a regarder des gens que vous torturiez avec ton epoux... ? C'etait pour m'apprendre les valeux de la famille ? Vous ne m'avez pas offert ce dont un enfant a besoin, Tu m'as offert ce que vous auriez aimé que l'on t'offre à toi. » Je crois que je distillais mes paroles avec a l'interieur un venin que je n'aurais jamais cru avoir. Luka... Douce Luka... Frele Luka.... J'étais en rage. Je bouillonais. Et mes yeux changeaient de couleur à la vitesse de la lumierre. « Quand vous avez vu pour la premiere fois mes yeux changer de couleur, vous avez fait comme si de rien n'était, et je vous ai entendu ton mari et toi. Je vous ai entendu dire que j'étais un monstre, qu'il ne fallait pas que ça se sache. Pourtant l'empathie tu sais , c'est un don utile. Un peu perturbant au debut quand on n'a aucune idée de ce que sont les sentiments.... Comment savoir quand on est dans une famille ou le seul sentiment c'est la haine et l'amour de l'argent. » Je soupirais. « Tu n'es pas une bonne mere. Tu ne l'a jamais été. Tu n'es pas la mienne. »

J'allais partir, mais voila... Elle s'était mis à aborder un facheux sujet, la famille voulait me recuperer pour me faire pencher à la volonté du Seigneur des Tenebres. Et la... En un phrase je me rappelais pourquoi je me contentais de flirter avec les barrieres de la neutralité sans jamais rejoindre les mangemorts. Je ne ferais jamais cet ultime plaisir à mes parents. Deja. Je n'étais pas comme eux. La superiorité du sang je n'en avais cure. Si j'avais pu me purger de tout mon sang pour prendre celui du premier moldu venu. Je l'aurais fais. Mais les sang sont tous les mêmes... Les sorciers sont juste des gens qui ont peur. Faibles et laches. Cela dit, je refusais aussi de rejoindre la lutte du bon coté. Alice etait un bon exemple de ce coté la. J'étais comme elle... Je m'en fichais de ces guerres intestines du monde sorcier. Je voulais vivre comme une moldue plus tard. Avoir une vie bien posée. Et j'aurais cette vie. Ou je n'aurais pas de vie du tout. Ce n'est pas comme si j'avais peur de la mort.

« Tu oses, venir ici, dans le bureau d'une des plus grandes directrices que Poudlard ait connu, et me menacer de mort ? Il suffirait que je lance un patronus à quelqu'un pour que tous les profs rappliquent et t'envoient à Azkaban, mère.» J'avais prononcé le "mere" avec un tel degout, que je me demandais comment j'avais fais pour dire le mot en entier. « J'espere d'ailleurs que vous y finirez tous, c'est la bas que reside votre place. Mon choix est fait. Je pense que tu peux partir maintenant. » J'esquissais un petit sourire un peu... Joueur. Je n'étais plus decontenancé, j'avais repris de l'assurance... J'étais a nouveau... fidele à moi même. Plus la gamine apeurée, jamais plus je ne serais ainsi. « Oh, et tu sais tu devrais peut être aller faire de la chirurgie esthetique, c'est en vogue chez les moldus. Toi tu as les traits bien tirés, on dirait presque que tu es inquiete pour quelque chose. »


Revenir en haut Aller en bas


Agnetha Van Hayden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Agnetha Van Hayden


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:09

S'il y avait bien quelque chose qu'Elizabeth tenait de moi, c'était bien son caractère, sa manière de constamment vouloir avoir le dernier mot, avoir raison et de se battre pour ses conviction... oui a son âge j'avais été exactement pareille d'ailleurs je m'étais battue pour mes conviction a tel point que j'avais réussis a faire changer mes parents d'avis sur l'homme que je devais épouser a l'époque. J'avais d'ailleurs probablement été la seule de la famille a réussir a avoir gain de cause et ne pas tomber dans l'engrenage du mariage arrangé... j'avais choisi mon époux et au final mon choix n'avait pas été si mauvais, bien qu'il soit rarement là au moins cela me laissait le loisir de m'amuser avec d'autre, comme le père Ernest dont elle avait parler... même si lui sa avait été plus une erreur de parcours qu'autre chose au final, après tout il était prêtre !! Non ce n'est pas ma conscience qui parle, depuis le temps je ne suis même pas sur d'en avoir une, sauf en ce qui concerne la petite sotte qui se trouve juste devant moi, c'était bien la seule qui me poussait a avoir des cas de conscience, la preuve j'avais fais tout ce chemin pour lui laisser une nouvelle chance et la mettre en garde et tout ce que je récoltais au final c'était des cris, des insultes et de l'insubordination... décidément si c'est qu'ils apprennent aux enfants dans cette école c'est encore pire que ce que j'avais penser !! Mais bon je la laisser faire, je a laisser cracher son venin a mon jolie visage, après tout lorsqu'elle serait lasser peut être reviendrait elle a la raison. En attendant j'encaissais, je l'écouter me dire a quel point j'avais été une mauvaise mère a ses yeux, a quel point elle me haïssait... oui j'avais fait toutes ces choses dont elle m'accusait, cependant elle n'avait jamais compris mes véritables intentions en faisant cela, elle n'avait jamais compris que si je lui interdisais l'accès a la bibliothèque c'était uniquement pour la voire pratiquer plus que lire, que les gens de son âge était une distraction dans son enseignement et qu'en plus ils risquaient de la rendre plus faible, et que la torture c'était une manière de lui enseigné comment se passe la vie en vrai. Personne ne peux comprendre ce qu'il se passe en dehors lorsqu'une personne vie dans une bulle... elle avait toujours été entouré et n'avait jamais manqué de rien, elle avait juste jamais compris nos intentions et ne comprenait toujours pas... a croire que j'avais mis au monde une fille pas si intelligente que je ne l'avais espéré mais soit, je continuais a encaisser sa rage alors qu'elle parlait de ses yeux changeant, comme si c'était une chose très courante... comment étions nous sensé réagir... je levais les yeux au ciel en ne dissimulant même pas mon exaspération et mon ennuie, là elle commençait a m'ennuyer d'ailleurs et j'attendais qu'ai terminé de me traiter de mauvaise mère pour prendre a mon tour la parole et dire :

« Sa y es tu as finis le bilan de ta misérable enfance ?? Alors oui si tu veux je suis une horrible mère mais en attendant dis toi bien que dans la famille, je suis la seule pour qui tu as assez d’intérêt pour tenter de t'offrir une seconde chance !! Mais en voyant ce que tu es devenue et ce que tu pense de moi, je me demande si en fait avoir de la pitié a ton égard ne serais pas mieux que d'avoir de l’intérêt !! »


Elle n'avait qu'a pas me traité de mauvaise mère non mais... et puis j'avais finis par lui dire la véritable raison de ma visite, je l'avais mise en garde et voilà qu'elle s'énervait encore plus chantant des louange a la vieille peau a qui j'avais parler un peu plus tôt et racontant un ramassis de conneries qui me firent d'ailleurs rire a la seconde ou elle les sortaient... d'ailleurs j'avais pas put m'en empêcher et je balançais :

« Alors c'est qu'ils t'enseignent ici ?? A être stupide ?? Si je voulais te tuer Elizabeth, tu serais déjà morte !! Je suis juste ici pour te mettre en garde, ce n'est pas de moi que tu devrais te méfier, même après tout ce que tu ose dire et penser de moi tu reste ma fille et je ne pense pas être capable de te tuer un jour, en revanche les autres membres de la famille n'auront pas la même considération a ton égard !! » Je la regardais dans les yeux, un regard froid, mais sincère, je disais la vérité elle pouvait le voire et même le sentir et voilà qu'elle jouait les sales gosses comme quand elle avait dix ans, c'était puéril et vraiment mal placé et en même temps c'était tellement puéril que s'en était indigne d'elle... enfin indigne de celle que j'avais élevé, mais celle ci n'était plus comme elle me l'avait si bien fait comprendre !! « Ne soit pas puéril... sa te vas presque trop bien et j'ai l'impression de parler avec une gosse de dix ans... tu régresse Elizabeth, ressaisie toi avant qu'il ne soit trop tard !! »

Tout était dit, j'avais plus rien a ajouter, je l'avais mise en garde et j'avais fais de mon mieux pour tenter de récupérer l'irrécupérable, du coup j'avançais, passant a cotés d'elle, la frôlant en m'arrêtant épaule contre épaule avec elle avant de dire : « Après tout sa, demande toi si c'est moi la mauvaise mère, ou si c'est pas plutôt toi la fille indigne !! » Et je repris mon chemin jusqu'à la porte du bureau que j'ouvrais avant de sortir pour regagner mon hôtel, j'avais des choses a voire et un entretiens avec le Maître a préparer...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:18

Cette femme en face de moi ne pouvait pas être ma mere. Déja. Même physiquement la ressemblance n'était pas frappante... Mentalement non plus. Elle n'était qu'une vieille folle persuadée qu'un jour je serais la petite princesse dont elle avait toujours revé. En psycho en fait, on appelait ça du transfert ou quelque chose comme ça. Elle voulait que je sois, celle qu'elle aurait voulu être. Et bien c'est balot Maman Van Hayden, tu peux aller mourir ça ne m’émouvra meme pas. Et je l'ecoutais d'une oreille distraite alors qu'elle repetait toujours le même laïus, c'était pour mon bien, qu'elle, elle n'était pas capable de me tuer, et que par contre la famille n'hésiterait pas. La, je laissais eclater un petit eclat de rire. « La famille.. ? Demande à ma cousine non ? » Je ne prononcais meme pas son prénom, elle saurait à qui je pensais. Nous n'étions que deux dans la famille à être considerées comme des moutons noirs. En même temps... Nous etions superieures à eux. Tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ma cousine d'ailleurs. Moui... Elle, elle me manquait, sinon pour le reste... Je soupirais un peu. « Et en passant, ce n'est pas ma famille. J'en ai choisi une meilleure. » Voila. Pour moi tout était dit, il n'y'avait rien de plus à dire. Elle en revanche, elle parlait... Elle parlait encore. Elle voulait me donner de la pitié ? Et bien, qu'elle m'en donne, j'y marcherais dessus. Ma fierté me demandait de reagir au mot pitié, mais je mordais fort ma langue. J'étais plus forte qu'elle. Je ne reagirais pas au quart de tour, je ne lui ferais pas ce plaisir. Au fond, c'était encore une histoire de fierté. M'enfin on m'avait fait comme ça. Et c'était une fierté qui n'était pas apparente. Je gardais mon air blasé.

La suite... ? Etait tout aussi drole, une gosse de dix ans hein... ? Elle savait où ça faisait mal. SI il y'avait une chose qu'elle connaissait de moi... Au fond, c'était trouver les mots qui pouvaient me blesser et me mettre en rogne, mais je mordais fort ma levre. Tellement que je sentais le gout metalique du sang dans ma bouche, dans ma gorge. Tiens ça avait pas si bon gout que ça le sang hein... Me ressaisir hein... ? Je me contentais de garder mon air blasé et mon petit sourire... narquois ? Moqueur... ? sur le visage. Elle croyait vraiment que je la laisserais se rendre compte que ses paroles m'atteignaient. Elle partait... ? Oh c'est dommage. Non bon, tant mieux. Mais qu'est ce qu'elle faisait la dans mon espace vital du coup... ? Elle etait grande comparée à moi... Ca ne voulait pas dire qu'elle me faisait peur. J'aimais juste pas qu'on soit trop proche de moi. Je gromelais un peu. Je ne repondais pas vraiment à sa pique. Etre une fille indigne pour quelqu'un que l'on ne considérait pas comme sa mere... Au fond c'était plus... Blasant qu'autre chose. « Au revoir, MAMAN.. » J'insistais lourdement sur le maman, et je partais dans un fou rire nerveux une fois qu'elle etait partie. Bon... J'attendais quelques minutes, et quand Mc Gonnagall revenait dans son bureau et me trouvait, encore en proie à mon fou rire nerveux, je n'arrivais pas à lui expliquer grand chose. Non, je trouvais juste le calme de grogner presque un « Merci madame, bonne nuit.. » Et je reprennais la direction de la tour Serdaigle. Quoi que....

Non allez, on va à Pré Au Lard. La La La.... Bon bah... La soirée... ? Journée... Avait été TRES enrichissante... J'allais jsute... Me bourrer la gueule pour oublier. A moins que je croise quelqu'un dans les bras de qui je pouvais pleurer... ? A part que... Je ne voulais deranger personne. Alana devait avoir des choses à faire, et Alice ben... je preferais pas savoir. Du coup. Ouais... Pré Au Lard en solo. C'était pas si mal... Non ?

La rencontre avec la vieille... M'avait vraiment blasée, et si je n'avais presque rien montré au fond... Ses paroles m'avaient atteintes. Elle me rendait totalement... differente de ce que j'étais normalement. Avec elle j'étais pas cool, j'étais calme, j'étais pas... je m'en foutiste, j'étais une gamine qui enrageait au quart de tour. D'ailleurs... Un jour ça finirait trés mal.. J'en etais sure.


FINI Du coup End of the Dream Feat. Luka 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












End of the Dream Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: End of the Dream Feat. Luka End of the Dream Feat. Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

End of the Dream Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: End of the Dream Feat. Luka 1334310307-détente :: Archives :: RP-