Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

The Change Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:04




Trois jours... trois jour que je tournais en rond dans ce monde, ce temps qui n'était pas le miens, j'étais totalement perdu, j'avais fais un tour parmis les moldus et découvert que leur technologie avaient avancer de manière vraiment rapide ces vingt dernières années... et plus sa allait, plus j'avais l'impression d'être coincé dans ce monde pour le reste de mes jours sans savoir exactement a quoi m'attendre. Mon fils était en vie, mais moi j'étais morte, dans un sens ce n'était pas plus mal, je me voyais assez mal tomber sur une version toutes défraichis et ridé de moi même... j'étais bien trop égocentrique pour supporter cela. Et mon fils, ce type là Elliott avait refuser de me dire ou il se trouvait, comme s'il avait peur que cela ne change le cours du temps... peut être n'avait il pas tord, après tout c'était assez malsain de se retrouver face a un fils qui se trouve être plus âgé que sois. Trente cinq ans, c'est environ l'age qui doit avoir aujourd'hui et lorsque je me promène dans les rues du Londres Moldus ou encore des villages de sorciers, je ne peux m'empêcher de dévisager tout les hommes qui ont environ cet âge en me disant que c'est peut être lui... et puis je me souviens que moi je n'ai pas changer et donc si c'était lui il me reconnaitrait sans problème. Et juste après je me dis que je suis complètement en train de perdre la tête et que ce type mangemort a raison, c'est malsain et je dois absolument rester loin de lui. Tout cela semble bien plus simple pour Bellatrix, elle aime beaucoup ce temps et se trouve être encore plus surexcité a l'idée de savoir que sa nièce favorite l'a suivie jusqu'ici et qu'elle pourra jouer avec elle très prochainement. J'eus un petit sourire en coin en pensant à cela, Bella avait le chic pour me faire rire même dans les pire moment et il est vrai que sa bonne humeur depuis que nous étions arrivé était presque contagieuse. Mais les nuits je préférais quand même les passer loin de tout sa, prendre de la distance, dormir sa n'avait jamais été trop mon truc, en général une heure voire deux de sommeille me suffisait à être en forme, du coup plutôt que de tourner en rond dans le château froid qui était à présent le nouveau quartier général, je préférais de loin explorer ce nouveau monde.

Près au Lard, j'y avais passer tellement de temps à l'époque, à boire dans les bar, à voire Alec en douce... oui c'était le bon temps tout cela. Aujourd'hui je contemplais le château de loin, une capuche sur la tête de manière à ce qu'aucun passant ne puisse me reconnaître, je n'étais pas vraiment d'humeur à faire un carnage ce soir. Il ne ressemblais plus vraiment à celui que nous avions quitter quelques jours plus tôt, celui là semblait en meilleur état, il avait été rénové et je me surprenais une fois encore à rêver comme lorsque j'étais gamine d'y mettre les pieds un jour... enfin j'y avais mis les pieds il y a trois jours mais on peut pas vraiment dire que j'en avais profiter. Machinalement je passais une main sur la blessure a mon cou qui cicatrisais, cette sale sangsue m'avait pas louper... Et puis je finis par détourner le regard, prenant la direction de la tête de sanglier dans l'espoir d'oublier un peu ma confusion en la noyant dans un verre d'alcool. Mais alors que je marchais un bruit avait attiré mon attention, un bruit de lutte suivie d'un crie de douleur, je n'aurais peut être pas dut m’en mêler ou encore aller voire, mais la curiosité est un vilain défaut que j'ai malheureusement à revendre !! Du coup me voilà approchant doucement d'une ruelle sombre en voyant deux type s'acharner sur une femme a terre. Arf... il n'y a rien de pire que deux pauvre type s'en prenant à une femme histoire de s'affirmer... surtout qu'a mes yeux les hommes n'étaient rien de plus qu'une sous espèce juste bonne a me divertir !! Je retirais alors ma cape la laissant tomber a terre avant de me transformer en félin noir, il n'allait pas me voire arriver vue comme la ruelle était sombre. Et sans crier garde je sautais sur premier lui envoyant un violent coup de griffe au visage ce qui eu pour effet de le faire hurler de douleur. Rapidement je me tournais vers le second en m'approchant doucement de lui de manière menaçante mais avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soir il transplana abandonnant son ami qui se tordais de douleur a terre. Je me retransformais en humaine en allant ramasser ma cape dans laquelle je sortais un couteau en m'approchant de l'homme pour mettre fin à ses souffrance, je lui tranchais la gorge sans ménagement avant d'essuyer mon poignard dans ses habits. Je me redressais alors me dirigeant vers la fille a terre... je lui tendais une main pour l'aider a se relever en prenant bien garde à ce qu'elle ne puisse pas voire mon visage et je demandais :

« Est ce que sa va ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:41

I run towards towards the end ...
Trying not to give in
J’ai mal. J’ai mal mais les coups ne m’atteigennt plus. Parce que je suis sacrément sonnée en fait. Je ne sais même pas trop ce qui se passe… Ca a commencé comme une journée normale. Enfin une journée banale quoi… J’ai passé ma journée de cours un peu distraite, comme tous les jours depuis le bal… Je me suis disputée avec Alice, je me suis endormie en cours de botanique, et j’ai failli manger une plante carnivore… Ouais, la routine. J’ai confisqué un ptit sachet de produit illégal à Addison, et je l’ai regardé se dissoudre dans les toillettes sous les rires et les pleurs de Mimi Geignarde… Je me suis… Re-disputée avec Alice et je suis partie boire seule à Pré Au Lard. Mais boire seule, ça ne m’interessait pas… Du coup, j’ai vidé une petite bouteille de bière – au- beure , et j’ai commencée à trainer dans les rues de Pré Au Lard, prés d’un reverbere, aux pieds du quel je m’asseois souvent. J’avais meme mon cahier ouvert sur les genoux, et un stylo entre les dents. Prete à écrire… Je crois que c’était juste un jour normal. Jusqu'à ce que je me mele encore de ce qui me regardait pas. J’ai balancé un sort à deux hommes qui sifflaient une jeune femme qui traversait la rue. J’aurais probablement pas du, en plus user de la magie comme ça… Et puis ils l’ont mal pris quand ils se sont mis à cracher des crevettes… Oui Crachecrevette c’est tout de même plus classe que crache limace non … ? Bah, faut bien innover de temps en temps. Bref. Ils n’ont pas aimé, et quand ils ont réussi à arrêter le sortilège après 15 bonnes minutes de fou rire, et la chaussée retapissée de crevettes…. Ils sont venus vers moi, et m’ont balancé dans la ruelle. C’est comme ça que ça a commencé je crois.

Et maintenant je ne sais plus trop. J’ai paumé ma baguette dans le processus, ah… Je la vois elle est de l’autre coté. C’est que les hommes sorciers ivres en colères ne sont pas très… Gentils. Et puis c’est aussi que j’ai meme pas réfléchi au fait que je pouvais me défendre. J’étais trop occupée à rire. C’etait balot. En tout cas c’étaient pas mes petits poings qui allaient leurs faire mal. Bon allez, au pire ils allaient juste me passer à tabac pour me donner une leçon et voilà non ? Enfin je voulais juste pas qu’ils me violent, déjà que les hommes me donnaient envie de vomir… Quoi qu’a leurs risques et périls. Alice, Alana et Sato feraient de leur vie un enfer si c’était le cas, j’en étais sure. Enfin bref, si on pouvait éviter d’en arriver la, ça serait cool …

Et pang prend toi ça Luka. Je sais pas, je crois que c’était un nouveau coup de poing. Et puis soudain la délivrance. Wouaw. Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais en face du plus beau féli qu’il m’ait été donné de voir. Une panthère, au pelage sombre , noir en fait… Oui, une panthère noire quoi, se dressait devant moi et venait de me sauver la vie. Alors la… Si j’avais su. Dans mes reves confidentiels, je rêvais que mon sauveur était une belle femme avec des yeux capables de damner n’importe qui… récemment c’était cette femme la, cette mangemorte qui avait débarquée pendant le bal. Ouais, une fille que je reverrais jamais quoi. C’était bien de ça qu’étaient fait les fantasmes. Enfin, tout ça pour dire que je n’avais jamais revé d’être sauvée par un félin… un félin majestueux et charismatique. Ouah… J’étais sous le charme. Non, j’en devenais pas zoophile pour autant. Enfin… Je crois pas. Je me contentais de regarder et de ramasser mes dents… Enfin façon de parler quoi. Je ne bougeais pas vraiment de mon endroit sur le sol, occupée à me demander si mes cotes fonctionnaient encore. Tiens, un des deux hommes avait transplané, c’était rapide dites donc. Et celui qui restait saigné. Je fermais les yeux quelques instants, et quand je les reouvrais il y’avait une femme à la place de la panthère, et l’homme était mort. Tiens, elle avait une cape, je ne pouvais pas voir son visage, mais elle avait un corps résolument féminin… Je me demandais si elle était nue sous sa cape tiens. Mmmh… Je pensais pas. Dommage. Hey. J’ai pas dis ça quoi… Me tapez pas. Je souffre déjà. Reviens sur Terre Luka, allez, bave pas trop, si ça se trouve elle est moche, c’est souvent ça les héroïnes qui montrent pas leurs têtes, regarde Peter Parker il est laid comme un poux… Ouais, mais Tony Stark est beau. Okay, ça compense… J’en étais où du coup… ?

Elle me tendait la main pour m’aider à me relever et je serrais doucement la main, essayant de tenir sur mes deux jambes. Est ce que ça allait… ? Hum, pas vraiment. Je lâchais à regret sa main, essayant de tituber jusqu'à ma baguette, mais au bout de deux pas j’abandonnais, et je m’appuyais sur son bras. Okay, on allait reprendre son souffle. Je souriais un peu doucement, un peu timidement. « On va dire que ça va….» Petit moment de silence…. Mes yeux prenaient une teinte bleu pale tristesse…. « Non, en fait ça va pas. Ce soir mon égo a pris aussi cher que mon corps. » Je m’étais surestimée je crois. Et je laissais tomber la carapace Van H, ce soir j’étais rien qu’une faible fille qui venait de se faire passer à tabac parce que le monde était cruel. « Merci au fait. »

Plus tard, je bouillonnerais de rage d’avoir eu besoin d’aide… Pour le moment …. J’étais juste… recconaissante… Et heureuse d’être en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:09

Pourquoi est ce que je me mêle toujours de ce qui me regarde pas moi déjà ?? Ahh oui c'est vrai... la curiosité féline et le dégouts des hommes qui s'en prennent aux femmes, ces êtres inférieurs qui se prennent pour des dieux sous prétexte qu'ils ont un pénis... sa me foutais juste en rogne de voire un tel comportement du coup je n'avais pas résister, j'avais foncer dans le tas, dévisage l'un des deux types et l'autre avait tellement eu peur qu'il avait transplaner sans demander son reste... si j'avais pas été sous ma forme féline j'aurais eus un rictus mauvais, un beau sourire sadique, mais là c'était pas facile sous ma forme féline. Je m'étais alors contenter de reprendre ma forme humaine afin d'abréger les souffrance du type qui se tortillait à terre en criant de douleur et en se tenait son visage mutiler... oui je veux bien croire qu'un violent coup de griffe d'une panthère en colère sa laisse de sacré séquelles, mais il pouvait s'estimer heureux il n'en aurait pas puisqu'il allait mourir !! Je lui avais donc trancher la gorge, le laissant se vider de son sang sur les pavé de la ruelles, cela n'avait pas mis longtemps, le temps que je me redresse et que je me dirige vers la jeune fille pour lui tendre la main et l'aider à se relever, il avait cesser de geindre et avait rendue son dernier souffle. Mais revenons à la jeune fille, elle avait l'aire mal en point, c'est sales types l'avaient pas louper et l'avaient bien passer a tabac, elle allait surement avoir des hématomes et des bleus pendant quelques jours, mais rien de bien grave. Machinalement je passais de nouveau une main dans mon coup à l'endroit ou la morsure de chauve souris cicatrisais doucement... ce ne serais rien de plus qu'une cicatrice de plus, j'étais presque sur que ce ne serais pas une première pour elle. Elle avait donc saisie ma main amicale et s'était relever difficilement, mais elle avait lâcher ma main afin de se diriger vers sa baguette, tiens elle devait pas apprécier l'aide extérieur celle là... je pouvais le comprendre, vue mon caractère et mon égo j'avais également du mal a accepter les aides extérieurs. Je la regardais faire avec un sourire en coin alors qu'elle menaçait de s'écrouler avant même d'atteindre sa baguette, par chance j'étais rester assez proche d'elle du coup elle venait prendre appuie sur mon bras, je sentais bien que cela ne lui plaisait pas des masses... Elle répondait alors a ma question, ce qui me fit sourire un peu plus, oui elle n'allait bien sur pas dire que sa n'allait pas ce serais pas un comportement de pure égocentrique d'avouer sa faiblesse... par ailleurs je me demandais bien ce qu'elle avait fait à ces deux types pour qu'ils s'en prennent à elle de cette manière...

Mais peu importe, je poserais la question plus tard car la jeune fille venait de reprendre la parole en parlant de ranger son égo de cotés et en disant qu'en fait sa n'allait pas du tout. Mon sourire s’élargit, nous y voilà, elle prenait enfin conscience de sa débilité à vouloir rester forte après un tel passage a tabacs et qui plus est devant une femme qui ne la connaissais pas et qui se fichais pas mal de savoir si elle était la reine de je ne sais ou... a mes yeux s'était qu'une gamine qui devait pas avoir plus de dix sept ans et a qui je venais de sauver la peau. Et puis elle finis par me remercier, je la guidais alors jusqu'à une porte, je savais pas ou elle menait mais il y avait une marche juste devant du coup je la posais là en la faisant assoir et j'allais chercher sa baguette pour lui tendre avant de dire :


« J'imagine qu'effectivement ce n'est pas ton soir... tu leur a fait quoi pour qu'ils soient aussi remonter contre toi ?? »

D'un signe de tête je désignais le cadavre de celui que j'avais tuer qui baignais dans une marre de sang, en prenant bien garde à ce qu'elle ne puisse voire mon visage. Je n'avais pas besoin qu'une gamine se mette a crier a la mangemorte dans tout le village... surtout que depuis notre débarquement surprise avec Bellatrix on étaient plus que recherché... c'était limite si tout les aurors du pays n'étaient pas à nos trousses !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:48

Cause I'm broken,
When I'm lonesome,
J’ai encore eu besoin d’aide… Mais c’est pas comme quand l’autre type bizarre il m’a sauvé. Cette femme, elle m’a aidée parce qu’elle avait envie de le faire je pense. Pas pour avoir un quelconque sentiment de supériorité. C’est peut être pour ça que je lui ai pas glapi dessus… Ou alors c’est parce que je suis tombée amoureuse de la panthère que j’ai croisée il y’a quelques minutes. La panthère qui m’a sauvée la vie. Oui, mais cette panthère, c’est bien une femme non… ? Une femme qui doit être sacrement belle. Ou alors moche, c’est pour ça qu’elle se cache… ? Parce qu’elle a peur que j’ai peur en la voyant. Ah c’est peut être ça, c’est une héroïne masquée… Parce qu’elle n’est pas très belle. C’est tout. Et c’est plutôt triste. Enfin si c’est le cas. Si elle se cache juste parce que c’est un assassin en cavale, ou parce qu’elle est tellement belle qu’elle a peur que je la viole, bah c’est moins triste pour elle. Mais c’est triste pour moi. Je veux voir son visage nah. Et j’ai définitivement trop d’imagination…
Comme quoi… Je peux toujours penser des tas et des tas de conneries à la minute meme quand j’ai mal. C’est pas trop dur pour moi de penser, j’ai le cerveau qui explose parfois tellement je pense, alors bon. Woow. En tout cas j’avais mal, j’étais meme pas fichue de marcher jusqu'à ma stupide baguette. Bout de bois inutile va. M’enfin, je prennais appuie sur la femme… Ouais ,c’était la seule chose dont j’étais sure, c’était une femme. Et je me laissais guider jusqu'à un petit perron, sur le quel elle m’asseyait. Tiens, pourquoi elle prenait soin de moi ? J’avais une tête sympathique … ? Peut être. En tout cas je lui répondais honnêtement que j’avais mal, et je la remerciais. Elle avait de quoi être flattée, c’était une grande première fois. Luka Van H’, remerciait quelqu’un et n’avait pas honte de se montrer faible. Ouais bah, en meme temps… Je pouvais pas trop me montrer forte, j’étais pas capable de faire trois pas. Et dire que… Bah, j’avais pas fait grand chose, enfin si. J’avais joué les pseudos héros en me foutant de la gueule de sales types. Nan, bref, cette fois pas grand chose d’héroique… Elle me tendait ma baguette, que je posais à coté de moi, en la remeciant à nouveau, puis je souriais tristement quand elle reprit la parole.

« Non, c’etait pas vraiment mon soir… » Je prennais l’air de réfléchir un peu, quand elle me demanda ce que je leur avais fais… Je haussais les epaules. « Tu vas trouver ça débile, Je leur ai lancé un sort qui leur a fait cracher des crevettes… parce que je n ‘ai pas aimé la façon dont ils traitaient une dame. » Bah, autant dire la vérité quoi… J’aurais pas pu faire plus débile si j’avais inventé un mensonge… Pauvre moi. J’allais avoir l’air d’une pauvre conne…. Ou pas. Bref, de toute façon c’était fait, c’était fait… Je grimaçais un peu. Je crois qu’ils m’avaient peté une cote, ou quelque chose comme ça. Pas cool. Je regardais un peu le cadavre la bas. Baignant dans son sang. « Je pense que celui la ne me fera plus mal… » Quelque chose au fond, me disait qu’elle n’était pas quelqu’un de très gentil non… ? Elle venait juste de tuer un homme, je me demande bien ce qui me faisait penser ça.

Mais j’étais Luka. Et ca ne me faisait pas peur. Alors je me fendais d’un léger sourire. « Tu t’appelle comment ? » Bah… J’aimerais juste savoir le nom de la fille qui m’avait sauvée la vie quoi… ? Et j’aurais bien aimé voir son visage, mais j’avais comme l’impression que je pouvais me gratter pour ça. « Tu es une jolie panthère... » Quoi… ? C’est un compliment comme un autre non ?

Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:47

Et qui gagne encore la palme de la super héroïne ?? Et ben c'est moi... sachant que je suis une mangemorte psychotique avec un gouts très prononcer pour les effusions de sang... cherchez donc l'erreur tiens !! Mais j'y pouvais rien, comme le disais Bella, je ne pouvais résister a l'envie de m'en prendre aux hommes et donc lorsque j'avais une excuse pour en massacrer quelques uns je me faisais plus que plaisir. Là c'était petit quand même, j'en avais tuer qu'un, le second avait été trop lâche et il avait bien vite pris la fuite. C'était triste dans un sens sa aurait put être fun... mais bon tant pis au lieu de sa je me retrouvais a jouer les gentille baby sitter avec cette gamine qui ne devait pas avoir plus de dix sept ans et a qui j'avais demander ce qu'elle avait bien put faire pour mériter un tel sort... Parfois il ne fallait pas grand chose à ce genre de pauvre type, juste le mauvais endroit au mauvais moment et sa leur suffisait pour avoir envie de se défouler sur une pauvre fille innocente... Je déteste décidément la race mâle de notre espèce... et pourtant je ne saurais vivre sans... oué le seul endroit ou je les appréciaient assez c'était dans mon lit et encore ils n'étaient pas tous forcément bon à ce jeux là. Enfin bref, ce n'était peut être pas le moment de m'étendre sur mes ébats, la jeune fille, fallait que je me concentre sur elle, meilleure idée. Visiblement elle avait eu le malheurs de faire la même chose que moi... en plus subtil et du coup moins efficace. Elle leurs avaient infliger un crache crevette alors qu'ils reluquaient un peu trop une femme dans la rue, faut croire que je suis pas la seule défenseure des droits des femmes dans ce pays. Un crache crevette ?? C'était quoi ce truc ?? Elle avait pas été très prudente sur le coup, après tout un simple sort pouvait facilement se stopper et au final elle aurait dut s'attendre à ce qu'ils s'en prennent a elle. Du coup toujours sur le même ton neutre que quand je lui avais poser la question j'avais répondu :

« La prochaine fois essaye quelque chose de plus radical... au moins tu es sur qu'ils ne répondront pas !! »


J'étais en train de lui suggéré de manière assez détourné de faire comme moi, les tuer, toutes façon on va pas se voiler la face hein, il est claire que certains hommes sur cette terre ne méritais pas de vivre et a mon sens c'était le cas de ces deux imbécile, par ailleurs j'avais parfaitement bien retenue le visage du second homme et si je venais à le recroisé quelque part je ne le louperais surement pas !! D'ailleurs elle avait finis par designer celui qui baignais toujours dans une marre de sang en disant qu'il ne lui ferrais plus de mal, malgré moi j'eus un petit rictus de rire satisfait, oui j'étais fière de moi pour ce coup, il avait souffert le martyr avant de rendre son dernier souffle, il avait eu ce qu'il méritait dans le fond !! Tant pis si elle me prenait pour une folle, après tout si elle avait dut avoir peur de moi, sa serais déjà fais non ?? Du coup je me retournais pour lui faire face et ajouter :

« Certaines personne ne viennent au monde que dans le but d'être con et de mourir ensuite... c'est ce qu'on appelle la dure réalité de la vie je suppose... »

Elle me demanda alors comment je m’appelais, je doute qu'elle veuille vraiment le savoir dans le fond, non je devais pas me faire repérer, je devais donc ne rien dire, je gardais le silence avant qu'elle ne parle de nouveau pour me dire que j'étais une jolie panthère. Je souriais toujours le visage caché par la capuche de ma cape et je finis par répondre quelque chose :

« Il vaut mieux que tu ignore qui je suis, mais merci... vue la manière dont tu as l'aire d'attirer les ennuies, tu devrais surement te renseigner sur les animagus, sa permettrais peut être de te sortir de pas mal de mauvais pas... »

Je disais sa tout a fait par hasard, mais il est vrai que pour ma part sa m'avait souvent sortis de mauvaises situations alors pourquoi pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:17

But the film is a saddening bore,
cause she's live it ten times or more,
Et qui c’est cette femme d’abord… ? Elle a tuée un homme Luka. Bordel, entre l’autre, l’autre soir qui te demande de l’aide pour bruler les deux cadavres, et ça ce soir… assister à un meurtre en direct live. Oh bah au pire je pourrais dire, c’est pas moi c’est la panthère, et je finirais à sainte mangouste. Voilà c’était clair…. C’était reglé. Nah. Nah. Nah…. Et voilà, Luka qui débloque… Bravo hein. Bon en meme temps je suis excusable. J’ai failli mourir non mais ho… ? Enfin quoi qu’il en soit, je me retrouvais face au concombre masqué… a une sauveuse masquée, qui … et bien qui m’avait sauvée. Quelle logique implacable Luka, ça se voit que tu as fais des études. En tout cas elle m’avait menée jusqu'à une petite marche, et elle me demandait ce qui s’était passé. Ah, le crache crevette… Bouais, elle avait l’air surprise. Normal, Normal… Je pense qu’on était très peu à connaître ce sort. Oui normal… normal, le bas peuple préférait se contenter des limaces. Moi je préférais les crevettes. Chacun son truc hein. Elle avait raison la prochaine fois je serais plus radicale. Je me fendais d’un léger sourire, les yeux redevenus gris acier.

« Plus radical… Hum un peu comme tu viens de faire ? » Je regardais encore le cadavre du type exsangue, dans le bain vermeil. « Je ne suis pas sure de savoir faire. » Un petit soupir, non c’était vrai j’étais pas un assassin. Pas encore du moins. Me mettre à tuer des gens dans la rue comme ça parce qu’ils regardaient des femmes de travers. Nan, je pouvais pas commencer… Ca me ferait ressembler à mes parents. Quoi que non, dans la famille ils étaient plutôt le genre de gens sur qui je voulais lancer des sorts. Un petit sort pour les tuer. Ouais, ça serait pas si mal non… ? Peut être que je pourrais apprendre à être comme elle… ? Enfin, avant de… Je voulais savoir si elle était belle ou pas. Je voulais pas devenir comme une moche. A chacun son héros hein ? Je refusais que mon héros ne soit pas à mon gout physiquement. Oui, l’être humain à besoin de fantasme. Boui. Nous verrions bien. Elle n’avait pas l’air décidée à enlever sa capuche… Grrr. Les gens mystérieux… Bah, ca rendait la chose plus… plus.. Plus quoi d’abord ? Et bien je ne trouvais plus le mot ! Elle me troublait je crois. Pourtant je faisais quand meme un petit commentaire sur le kebab en sang par terre, et sa réflexion me fit sourire. Naitre dans le but d’etre con et de mourir. Et bien oui… J’avoue, je devais avouer qu’elle avait raison, alors je souriais un peu plus. « C’est une bonne façon de voir les choses. J’avoue. » Je me fendais d’un léger sourire et je demandais son prénom. … …. …. Prénom qu’elle refusait de me dire. Okay Luka, prend toi ça dans la face. Ouais, bah peut être qu’elle avait pas aimé mon ton familier… ou peut être que c’était réellement un assassin en fuite. Allez savoir. Qu’est ce que j’en savais moi ? Je m’en foutais. Je riais un peu, juste quelques secondes, parce que j’avais mal aux trucs la, qui sont dans le ventre juste en dessous des seins, je crois que c’est des cotes… ou des côtelettes, enfin non, la côtelette ça se mange. Meme si personnellement je n’aime pas la viande. Cela peut être que quand Alana a faim, elle me voit sous la forme d’une côtelette… Oh, je lui demanderai. En tout cas je serais surement une côtelette sexy. Cela dit, c’est pas le sujet. D’ailleurs dans tout ça, bah le sujet je l’avais un peu perdu. Ah oui, mystherbe ne voulait pas me donner son prénom. Pourquoi mystherbe … ? C’était le nom d’un Pokémon, ça faisait mystérieux… Ca commençait pareil quoi. Meme si j’étais sure qu’elle était aussi charismatique que Noctali. Ouais Mystherbe il était pas beau. Luka… t’es une geek. Bah … Ouais hein. Hu.Hu…

Son prénom. Maintenant que je savais qu’elle ne voulait pas me le dire, et bien, je rêvais de le découvrir. Et de découvrir son visage au passage. Et crois moi demoiselle,, je peux être TRES chiante quand je suis déterminée. J’essayais de faire mon air le plus sérieux.

« Bouarf, au pire t’es une mangemort traquée par le ministère, ou bien un agent double, j’en sais rien, et franchement… Je m’en fiche. J’aurais juste aimé avoir un prénom à remercier. » Boui, la je faisais une tête boudeuse… Ma tete la plus chou ! Comme un petit kirby, triste. Plus émouvant qu’un cocker encore.

Oh, la suite ça m’interessait moi… Animagus ? Me renseigner… Ouais, pas faux. Pas mal comme idée. Pour tout dire je m’etais déjà renseignée. J’étais une eleve sérieuse et assidue après tout. Surtout, très curieuse…. Mais j’avais jamais essayé. Je sais pas,… Peut être que j’avais jamais trouvé un but. Maintenant qu’elle le disait, si j’apprenais à me transformer, je pourrais probablement… faire quelque chose de plus utile, et devenir quelque chose de mieux que la gamine sans défense… Ouaip ! Bonne idée. Je bondissais presque sur l’occasion. Façon de parler. « Tu m’apprendrais ? » Okay, ça sortait un peu ex nihilo, je la connaissais pas, elle me connaissait pas. Je savais juste qu’elle m’avait sauvée la vie ce soir, et qu’elle m’avait donnée une excellente idée. Je souriais timidement. « Enfin… t’es la première animagus que je vois en vrai… je crois. »

Leger moment de silence, je rougissais, et mes yeux devenaient roses. Comme à chaque fois que j’étais géné. Alors je sortais la première chose qui me passait à l’esprit. « Moi c’est Luka. »

Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:53

Tuer un homme, dans le fond il n'y a rien de plus simple, il suffit juste de faire le geste c'est après que les choses se complique, lorsque la conscience, les sentiments et tout ce qui va avec s'en mêle, lorsque cette petite voix à l'intérieur de notre tête nous dis « tu as tuer un être vivant, une personne qui avait une famille, des amis et des gens qui l'aimaient... » le tout est juste de faire taire cette petite voix, de réussir a la coincé dans un coin là ou elle peut hurler tant qu'elle veut sans jamais être entendue. J'avais entendue cette voix dans ma tête pour la première fois alors que je n'avais que seize ans, blesser moralement j'avais tuer pour la première fois... j'avais tuer un homme, mais aussi le père de mon fils, une chose que dans le fond j'avais regretter juste le temps qu'il m'avait fallut pour faire taire cette foutue conscience. Ce type avait toujours été un con, un pauvre type qui ne pensait qu'a se droguer, boire et faire la fête et qui jamais n'avait envisage de se retrouver avec un bébé sur les bras... les moldus sont des lâche la plus part du temps !! Son corps avait finis par passer au dessus d'un pond tombant tout droit dans l'eau, je ne savais même pas si il avait été retrouver un jour et je m'en fichais pas mal, il avait refusé mon enfant, j'avais donc refuser qu'il vive plus longtemps, comme on dit, c'est la loi de la jungle et le plus fort gagne toujours, je suis la plus forte sa ne fait aucun doute !! Alors oui, je lui conseillais d'être plus radical la prochaine fois, car ce n'était pas si dure que sa, tout les mangemorts y arrivaient et même certains Auror, il suffit de ce dire qu'on tue pour les bonnes raison et qu'il n'y avait rien d'autre a faire, dans le fond pour ce type là qui baignais dans son sang, c'était le cas, j'aurais éventuellement put l’assommer au lieu de le tuer, mais il aurait alors recommencer sur d'autres femmes... c'est un cercle vicieux sans fin et le mieux était encore d'y mettre justement un terme. Elle m'avait alors répondu ne pas être sur de savoir comment faire, un petit éclat de rire m'avait alors échappé, elle semblait si innocente c'était presque mignon, d'ailleurs elle me ressemblais un peu, avant toute cette histoire de grossesse et de meurtre bien entendue.

« Crois moi, tu serais surprise de voire a quel point sa peut être simple d'ôter la vie... »

C'était vrai, les êtres humains que nous sommes sont des créature fragile, un coup porté au bon endroit et avec assez de force suffit a tuer une personne, au final c'est quelque chose qui peut vite devenir banal, comme pour moi. J'avais tuer un nombre incalculable de personnes au cours de mon existence et peut être qu'un jour je finirais par m'en lasser, mais pour l'heure cela me paraissais toujours aussi enivrant et attrayant, tuer sa apporte parfois une certaine satisfaction, comme cette nuit, j'avais la satisfaction de voire une ordure en moins dans ce monde, mais aussi d'avoir put sauver une pauvre jeune fille de cette fameuse ordure !! J'avais souligné que c'était le destin de certaines personne de naitre dans le but de devenir con et de mourir par la suite et elle semblait approuver, finalement je me disais qu'elle n'était peut être pas si innocente que cela, il devait y avoir une part d'ombre en elle quelque chose qui me rappelait moi même. Je souriais, mais elle ne pouvait pas le voire, mon visage était toujours caché par ma capuche et d'ailleurs elle semblait curieuse de savoir a qui elle avait affaire. Elle était curieuse, un défaut que j'avais moi aussi et elle disait se foutre de qui j'étais dans le fond tout ce qui l’intéressait était d'avoir un prénom a remercier, avec un léger sourire qu'elle ne pouvait toujours pas voire je me contentais alors de répondre :

« Je m'appelle Sidney. »

Sidney c'est un prénom assez courant, il n'y avait pas que la Sidney échappé d'Azkaban, sensé être morte qui avait apparut il y a quelque jours avec sa grande copine Bellatrix... et quand bien même, dans le pire des cas elle partirait en courant et en hurlant et moi j'aurais juste a transplaner ailleurs. J'avais alors émis l'idée qu'elle devrait se renseigné sur les animagus, et sans même réfléchir elle avait enchainé en me demandant si je pouvais lui apprendre, j'avais rigoler un peu elle avait alors ajouter que j'étais la seule qu'elle avait rencontrer... mais moi apprendre quelque chose a quelqu'un, non c'est une mauvaise idée, je ne suis pas patiente et puis je n'étais pas dans ce temps pour ce genre de choses là, j'avais une mission a remplir, une mission sur laquelle je devais me concentrer !!

« Désolée, mais je ne pense pas que je ferrais un très bon professeur !! »

Elle avait alors poursuivie en me donnant son prénom, Luka, c'était mignon, mais dans le fond j'avais la sensation que le simple fait de me trouver là avec elle a sympathisé, n'était pas une bonne chose, que je n'aurais pas dut lui parler et que j'aurais eu mieux fait de prendre la fuite après l'avoir sauver... je n'étais pas ici pour me faire des amies !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:38

I’m losing my mind…
Moi… C’est Luka. Je suis une chieuse. J’aurais du lui dire ça en fait… Dés le premier regard, dés qu’elle m’avait dit le premier mot. Elle aurait été prévenu. Mais non, j’avais rien dis… Maintenant elle devait composer avec moi. Avec mes questions, avec mes réflexions. En tout cas une chose était sure, je n’étais pas sure de savoir utiliser la méthode radicale… Enfin, peut être que ça viendrait. Je me contentais de sourire un peu. J’avais peur de devenir comme ma mère, mais j’étais au fond… plus sombre que ce qu’il n’y’ paraissait. Deriere mes yeux gris se cachait bien souvent du noir. Mmm… J’étais peut être un paradoxe. Ca n’était pas mon soucis ce soir. Ce soir, je voulais en savoir plus sur celle qui m’avait sauvé… Pas nécessairement énormément… Juste savoir son prénom et peut être voir des parcelles de son visages. Au son de sa voix je l’imaginais belle. Et elle me disait que ca pouvait être facile d’oter la vie, oui, j’avais vu ça ce soir. Elle n’avait pas hésitée… Je souriais doucement.

« J’aimerais avoir ton assurance. » Au fond, peut être que dans un cas comme ça je l’aurais moi aussi. Imaginons la scène avec une jolie fille en péril… Peut être que je tuerais ouais. Peut être. Je ne pouvais pas savoir, et je ne pensais pas avoir envie de me retrouver dans une situation similaire. Alors je changeais un peu de sujet, j’essayais encore une fois de savoir son prénom, et cette fois je souriais. Sidney. Ca sonnait familier sans être réellement famillier. On avait parlé d’une Sidney en cours, ou alors c’était quelque chose de plus récent. Mm… Ca reviendrait. Pour le moment, je souriais satisfaite. « C’est un joli prénom. Je ne l’oublierai pas. » Ca serait trop si je demandais à voir son visage maintenant non…. ? Bon, on pouvait tenter d’en savoir un peu plus quand meme… Après tout, j’étais Luka Van H’, et si j’étais… un peu curieuse, têtue, bornée, et tout…. C’était ce qui faisait mon charme un peu aussi non… ? « Et alors, mystérieuse Sidney… Es tu une héroïne pour jeunes femmes en detresse, ou un assassin qui fait parfois des bonnes actions ? » Pourquoi je posais ces questions la moi… ? J’avais des pulsions suicidaires je crois.

Pulsions suicidaires qui s’affirmaient d’avantages quand elle parla des animagus, me poussant à lui demander d’etre mon professeur. Quoi… Je l’avais vu à l’œuvre. Elle était sacrement douée… Et elle était une magnifique panthère. Malheureusement ça n’avait pas l’air de lui plaire cette possibilité de m’apprendre. Au fond, ça me … faisait de la peine. Je sais pas pourquoi… Je sais pas d’ou ça venait, mais j’avais envie de la connaître. De passer quelques moments avec elle. Elle aurait pu ressembler à un homme a barbe sous sa capuche, elle m’aurait été aussi sympathique je crois. Je souriais tristement. « Je suis une bonne eleve tu sais ? J’ai lu plein de choses à ce sujet… Enfin… » D’un coup je baissais les yeux et j’ajoutais d’une voix un peu triste. Oui… « Tu… perdrais pas grand chose à essayer non ? »

Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:55

Avoir mon assurance... elle imaginais peut être que c'était une bonne chose, mais elle ignorait tout de ce que cela impliquait. Certes j'avais de l'assurance, je savais ce que je faisais et je le faisans sans le moindre sentiment, en me comportant comme un robot froid que rien n'atteint, mais dans le fond je n'étais pas comme sa. J'avais penser pendant très longtemps être ainsi mais au bout du compte, j'avais découvert grâce a Alec que cette femme pleine d'assurance qui tue a tour de bras sans emmètre la moindre émotion n'était en vérité qu'une façade. Avec lui j'avais appris a être quelqu'un de bien a être une mère et a lui offrir ce que je n'avais pas été en mesure de lui offrir durant son enfance. Aujourd'hui tout cela semblait compromis, je me retrouvais dans un monde ou il devait bien avoir quelques années de plus que moi et ou il devait m'en vouloir a mort pour tout ce que je lui avais infliger, ma mort comprise. Oui... j'étais morte, sa faisais étrange de me dire sa, je vivais actuellement dans un monde dans lequel j'étais sensé ne plus exister... est ce que sa faisait de moi une chose contre nature ?? Ceci dit, j'avais toujours pensé être contre nature, du moins c'est ce que mes parents avaient pris plaisir a me répéter en boucle lorsque j'étais enfants et que je vivais recluse entre les quatre murs d'un hôpital psychiatrique... non j'étais pas normal sa c'est un fait, mais sa ne voulait pas pour autant dire que j'étais contre nature !! Du coup j'observais la jeune fille, elle ne cessait de me fixait ce qui aurait put me mettre mal a l'aise mais dans le fond je m'en fichais pas mal, elle était curieuse et elle avait réussis a obtenir mon prénom qu'elle trouvait visiblement jolie, du moment qu'elle ne fasse pas le rapprochement entre mon prénom et celui d'une mangemorte recherchait dont les portraits étaient placarder un peu partout en ville aux cotés de ceux de Bellatrix Lestrange... je me contentais juste de sourire alors qu'elle posait une nouvelle question qui m'arrache un petit éclat de rire... une héroïne de femmes en détresse... c'était mignon mais très peu pour moi. Je n'aimais pas les hommes, sauf dans mon lit certes, mais cela ne faisait pas de moi une héroïne pour pauvre femme faible pour autant. Disons simplement que quand j'avais l'occasion de rayer un connard de la carte, je me faisais un plaisir de le faire, sans pour autant me prendre pour une héroïne ou quoi que ce soit dans le genre !! Du coup je repris un peu mon sérieux avant de répondre :

« Je pencherais plus pour la seconde possibilité... »

J'étais consciente qu'a tout moment elle pouvait se sauver en courant et en hurlant en m'entendant parler de la sorte, mais c'était ce que j'étais, un assassin qui parfois faisaient quelques bonnes actions en libérant le monde d'un connards de plus !! Et voilà que nous parlions d'animagus, elle me voulait pour professeur, cependant c'était risible quand on sait qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais vraiment, cette fille n'avait peur de rien elle venait de se faire tabassé et demandait maintenant a une pure inconnue de lui apprendre a devenir un animagus. Elle tentait de me convaincre en disant qu'elle était une bonne élève et qu'elle avait lu beaucoup de choses a ce sujet et je me contentais simplement de répondre :

« Si tu as la volonté pour le faire, alors tu n'as pas besoin de moi, tu peux apprendre seule, c'est ce que j'ai fais... »

J'avais appris seule et j'avais réussis, alors pourquoi pas elle, quand a ce que j'avais a perdre... du temps, un temps précieux que je passais dans ce monde alors que je pouvais le passer dans mon monde avec mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:07

Sidney. J'étais loin d'oublier son prénom... J'aurais juste... aimé voir son visage aussi, mais on allait pas trop en demander ? A ce qu'elle me disait elle n'était pas une héroïne, non elle etait plutot du genre coté obscur. Je reflechissais un peu. Decidement, c'était mou ce soir, mais ça faisait tilt soudain. Ça alors si j'avais pu... imaginer. Je la regardais un peu... Enfin je fixais les courbes de sa cape. Bouarf je perdais rien à tester non... ? « Vous etes Sidney Parker ? Celle qu'ils cherchent ? » Je ne bougeais pas. Je n'avais pas peur. Peut être qu'elle allait me tuer maintenant que j'avais decouvert qui elle etait. Enfin, si c'était bien elle, il y'avait quand meme des chances que je me trompe... Ca aurait quand même etait... Drole, ironique, je sais pas vraiment le terme que la mangemort dont je revais depuis quelques jours, depuis le bal... soit la femme qui m'ai sauvée la vie ce soir. Merci... J'allais encore plus me perdre dans des fantasmes nocturnes. Ouais, valait mieux qu'elle me tue peut être, ça m'eviterait de passer des nuits et des nuits a penser. Chut ! Allez, on arrete de reflechir non... ? Si c'était bien elle, je ne connaissais pas grand chose à son sujet, on disait que c'etait une mangemort qui avait été tuée par le sans nez, quelques années aprés la bataille de Poudlard, parce qu'elle s'était enfuit avec son fils. Enfin... si on partait par la, la vieille folle de Black etait elle aussi censée être morte. Bouahahah ! Je suis fatiguée de reflechir, alors on met le cerveau en pause pour la soirée. Voila, ca sera mieux comme ça. Elle devait me trouver folle à ne pas prendre mes jambes a mon coup, et encore plus folle d'insister pour qu'elle m'apprenne à devenir animagus. Elle ne voulait pas d'ailleurs, elle contrait tous mes arguments. Apprendre seule hein. Je soupirais.

« Même les meilleures personnes, ont besoin d'aide quelque fois. C'est encore trop abstrait pour que j'y arrive seule. » Enfin... Tant pis non... ? Je reprenais un air normal, serieux. « Je suis desolée d'avoir insistée, c'était stupide. On ne se connait pas, et jen e vois pas pourquoi tu perdrais ton temps avec une inconnue. » Je lui souriais doucement. J'aurais vraiment aimé... ne plus être une inconnue en fait. Apprendre à la connaitre. Je ne savais meme pas pourquoi, il y'avait quelque chose... Elle degageait une aura qui m'attirait. Pas dans le sens neccessairement sexuel. Mais elle etait... intriguante. J'aurais aimé je sais pas... la connaitre oui. Voila. « Tu dois avoir mieux a faire non... ? Je suis desolée de te retenir. » Deux desolés, en deux phrases... Ouah. Elle devait avoir un charme extraordinaire. J'étais quand même... fiere.. Et les excuses ce n'était pas monnaie courante chez moi. C'était... bizarre.


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:35

Sidney Parker... des affiches portant ce nom et mon visage en photos étaient placarder un peu partout dans mon temps, et a présent dans ce temps, depuis l'esclandre de Poudlard sa commençait a être le cas aussi, je pouvais voire mon visage de temps en temps a cotés de celui de Bellatrix. Dans la gazette c'était la même histoire, nous avions même fait la une tout les jours de la semaine qui avait suivie le bal d'Halloween... c'était pour sa que je me promenais a visage caché, je ne me planquais pas derrière un masque comme tout ces abrutis de mangemorts qui se plaisent a avoir une double vie, mais je trouvais plus sage de ne pas non plus me balader a visage découvert sachant qu'il y avait une armé d'auror a ma poursuite rêvant de me faire la peau. Toute façon il n'avait qu'a prendre un ticket, c'était le Maître qui était sensé me tuer et je doute qu'il laisse une bande d'auror lui gâcher son plaisir. Oui parce que j'étais presque sur et certaine qu'il avait pris son pied en tuant la Sidney de ce temps... mais bon toute manière j'avais un destin, je devais retourné dans mon temps avec Bellatrix, les deux crétins de membres de l'ordre qui nous avaient suivie et la bande a Potter... j'allais tenir bon jusque là j'allais obéir, me faire toute petite et résister a l'envie de me barrer... j'étais là pour Bellatrix c'était bien la seule chose qui me poussait a rester et a combattre mon envie de me tirer de cet endroit, je gardais donc sa a l'esprit. Mais au final c'est pas toujours simple de se faire tout petit, surtout quand on sauve la vie d'une petite curieuse qui pose des questions gênante... Si Bella était là elle m'aurait surement conseillé de la tuer mais sa me ferrais un peu chier de l'avoir sauver pour ensuite m'en débarrasser et puis elle n'avait pas vraiment l'aire d'être une menace pour moi. Du coup je me contentais d'hausser les épaules a sa question, je n'allais pas lui confirmer cependant je n'allais pas mentir non plus, j'allais juste laisser le sujet mourir sans prendre la peine de répondre et me concentrer sur la suite, un sujet que je maîtrisais un peu mieux : les animagus. Elle semblait emballer par l'idée d'en devenir un mais aussi par l'idée de faire de moi son professeur... elle pensait que j'étais une mangemorte, bien sur elle avait raison mais sa elle ne le savait pas, et pourtant elle se tenait a là a insister pour que je lui enseigne comment devenir un animagus... était elle folle ?? OK moi j'ai peut être pas la lumière a tout les étages mais il est claire que je ne suis pas la seule !! Du coup je la regardais en la laissant parler jusqu'au bout, j'étais intrigué et en même temps un peu choqué par tant d'insistance... Du coup je soupirais un rien blasé en m'approchant d'elle et en me décidant a la refroidir comme il se devait, je retirais la capuche de ma tête dévoilant mon visage avant de dire :

« Je ne peux pas t'enseigner ce que je tu me demande parce que comme tu vois je suis bien Sidney Parker, celle qu'ils recherchent... et si jamais quelqu'un te vois en ma compagnie tu sera accusé d'avoir coopérer avec des mangemorts, crois moi ce sera pas bon du tout pour toi !! »
Elle serait surement accusé de trahison ou un truc du genre et ce serais con qu'une gamine soit accusé de sa juste parce qu'elle a voulut apprendre a devenir un animagus... mon ton avait été un peu sec, elle devait comprendre et du coup je m'en voulais un peu et je me radoucissais en ajoutant : « C'est toi qui devrais avoir mieux a faire, tu devrais être a Poudlard en ce moment et tu devrais surement y retourné d'ailleurs sinon tu risque d'avoir des ennuies !! » Non je cherche pas a m'en débarrasser... enfin si un peu mais au moins je le faisais a la manière douce, je ne la tuais pas pour avoir la paix... dans un sens je l'aimais bien en plus !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:03

La soirée avait pris une drole de tournure... Et dire que tout avait commencé quand j'avais voulu rembarrer des types... a ma façon. J'avais été sauvée, par... par une fille qui s'appelait Sidney et qui avait l'air d'être une mauvaise fille. Enfin, je m'en foutais moi... Je m'arretais pas a cette stupide distinction, y'avait des aurors à la con qui disaient " salut je suis dans le camps des gentils" et qui n'hesitaient pas à faire preuve de barbarie, le contraire devait exister aussi non ? De toute façon... Pour moi cette femme qui m'avait sauvé, ben... Je m'en fichais de son camps. C'était quelqu'un de bien à mes yeux maintenant, c'est tout ce qui comptait. Bon... J'etais quand meme curieuse, alors je lui avais demandé si elle etait Sidney Parker. Celle qui ... ornait quelques rues sur les affiches aux cotés de l'autre folle la. Mais elle aviat pas repondu. Bon en meme temps a moins d'être... ben justement la folle en question, ce n'est pas quelque chose dont on se vante je crois.... Bref, du coup je voulais qu'elle m'apprenne a devenir un animagus, comme elle. Elle voulait pas... Et au final elle avait été un peu seche. M'enfin ça m'avait permis de decouvrir une chose j'avais raison, c'était Sidney Parker, c'était la femme qui avait debarquée au bal de Poudlard. Je souriais un peu, pas le moins du monde refroidie par ce qu'elle avait dit.. Enfin, plutot refroidie par son ton, qu'autre chose. Le fait que ça soit une mangemort.. Ben, je m'en fichais. C'était un être humain avant tout non ? J'haussais un peu les epaules. « Je t'ai vu au bal de Poudlard l'autre jour. » Et je t'ai trouvé trop jolie ? Non, ça on le rajoute pas. Bon, j'essayais de rester serieuse un peu... Et je reprenais mon air blasé. « De toute façon j'ai tendance à ne pas savoir ce qui est bon pour moi... Mais au fond, rien que le fait de te parler ça me fait paraitre coupable déja non ? » Ce que je voulais dire par la... C'est qu'un peu plus un peu moins. Enfin, je l'avais dis, j'insistais plus. C'était... juste dommage. Surtout que je me sentais genre... attirée, fascinée, et je ne trouve plus vraiment mes mots... vers elle. Par elle. Nan j'avais pas le mot exact, je ... J'étais juste sure d'une chose c'est que je me sentais a l'aise, et protegée. Bouarf, c'était stupide.

Elle me proposait de retourner à Poudlard... Ouais mais non. Je soupirais un petit plus. J'avais pas envie... J'aimais pas cette ecole la. Je tentais le maigre sourire. « Oh tu sais... Où que je sois, les ennuies finissent toujours par venir me chercher. » Je souriais un peu. C'était vrai non... Puis mon sourire se fit plus... doux. « Tu m'y raccompagne ? » Ben... Je plaisantais un peu non ?


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:07

J'avais pas vraiment eu le choix, j'avais finis par lui montrer mon visage mais étrangement elle ne semblait pas choquer, elle ne semblais pas non plus apeuré, un peu téméraire cette fille mais une fille qui se faisait torturer par trois type pour avoir voulut en défendre une autre, elle ne pouvait être que téméraire... cela dit avec moi elle ne risquait pas grand chose, je ne faisais pas de mal aux enfants et d'ailleurs j'avais un peu de mal a faire du mal aux femmes, je préférais de loin tuer des hommes, allez savoir pourquoi... je les trouvais stupide et pour moi leurs seuls fonction était de me satisfaire dans un lit... ou ailleurs d'ailleurs !! Mais bon au final elle ne s'était pas enfuie en courant, elle se contentais de m'observais, d'une manière qui pouvait presque être dérangeante en me disant qu'elle m'avait vue a Poudlard... alors elle était présente... elle avait de la chance d'être encore en vie, surtout que Bella s'en était donné a cœur joie avec les élèves présents. Pour ma part mon but premier avait été de sortir de l'école en vie, mais elle s'était beaucoup amusé, je pouvais pas lui en vouloir, si sa n'avait pas été pour la plus part des élèves je me serais aussi surement amusée, mais elle savait que les gosses étaient ma faiblesse... plus particulièrement un gosse d'ailleurs qui n'en était plus un dans ce monde là a ce que j'avais compris... mais je m'étais interdit de penser a lui, c'était dangereux et ça risquait de m'éloigner de ma mission principale, je devais rester concentrer, raison pour laquelle je ne pouvais pas non plus enseigné a cette fille comment devenir un animagus. Je n'avais pas le temps pour ce genre d'enfantillage, mais elle était coriace, elle voulait pas lâcher le morceau et cela me faisait sourire, elle me ressemblais un peu, quand elle voulait quelque chose elle semblait du genre a tout faire pour l'obtenir et j'aimais ça. D'ailleurs je lui adressais un petit sourire en coin avant de reprendre la parole :

« Tu n'es pas du genre a laisser tomber toi je me trompe ?? »
Elle avait du cran, ça me plaisait et elle ne semblait pas non plus stupide, c'était de la témérité et je savais pas exactement pourquoi elle tenait absolument a ce que je sois son professeur mais ça m’intéressais de le savoir... voulait elle une place parmis les mangemort ?? Si c'était le cas, je ne l'aiderais pas, car j'étais pas spécialement fière d'être a la botte du Seigneur des Ténèbres, du coup j'allais pas vanter ses mérites aux gens... j'aurais dut, mais je ne l'avais jamais fais... même si j'avais toujours fais mon travail, enfin presque puisque a ce que j'avais compris, j'avais merdé a un moment dans ce temps là. Du coup j'avais suggéré qu'elle reparte a Poudlard pour pas avoir d’ennuis et voilà qu'elle trouvait une nouvelle excuse qui m'arracha un petit rire amusé, décidément elle me plaisait cette fille !! « On peut dire que tu as du cran pour une élèves de Poudlard... tu sais que si je voulais je pourrais te tuer en quelques secondes n'est ce pas ?? » Mon ton était pas agressif, ni menaçant plus amusée, je voulais m'assurer qu'elle savait exactement a quoi s'en tenir et qu'elle s'accrochait en connaissance de cause. Et voilà qu'elle voulait que je la raccompagne, là je fus littéralement prise d'un rire a la limite même du fou rire d'ailleurs : « Je suis désolée mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds ils m'ont clairement fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue... je pense que tu as dut remarquer puisque tu étais visiblement là !! » Aller a Poudlard revenait a se suicidé pour moi... faut pas se leurrer non plus !! Mais j'avoue que sa compagnie devenait assez drôle du coup j'ajoutais : « Ceci dit, je peux faire un bout de chemin avec toi si tu y tiens... »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:37

Moi... ? Je suis une gamine un peu folle, qui n'a pas froid aux yeux. D'ailleurs j'ai rarement froid quelque part, sauf à l'interieur de moi... Quand je pense à mon passée. Je crois qu'il y'a eu un soucis de fabrication, ou alors ... peut être que je suis devenue comme ça à force de ce que j'ai subis. J'ai subis mes parents, j'ai subis une enfance qui n'a jamais été innocente... ? J'en sais rien. On est ce que l'on devient, je suis devenue ce que je n'aurais pas du être. Mais je suis devenue ainsi. Forte. Tétue. Bornée un peu... et probablement trés suicidaire. Non, jolie Sidney... Je ne lacherais pas le morceau. Et puis tu me fascine. Non, j'avais pas trop envie de lui dire qu'elle me fascinait. Elle ne me fascinait pas parce qu'elle etait mangemorte, elle me fascinait parce qu'elle était magnifique. Parce qu'elle m'avait sauvée. Parce qu'elle degageait une aura telle que... Je sais pas. Elle me fascinait c'est tout. On allait pas se mettre à épiloguer la dessus. Je souriais un peu, quand elle me dit que je n'étais pas du genre à laisser tomber. Elle n'avait pas tort, et même si pour le moment je n'insistais plus, j'y reviendrais... C'était sur. J'y reviendrais. « Effectivement. Je suis plutot bornée... surtout dans les cas comme ça. » Le cas... ? En l'occurence. Apprendre d'elle, apprendre à la connaitre.

Oui... Peut être que je suis une chieuse. Ou peut etre que je suis un peu folle. Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais... C'est que ouais, je suis suicidaire et imprudente. J'ai peut être du cran, et je souris quand elle me dit que j'en avais justement. Ouais, enfin elle voulait quand meme que je retourne à Poudlard hein. Et meme les yeux de chinchilla triste avaient pas marchés. Zuteuh. Enfin... Hein ? Qu'est ce qu'elle racontait ? Oui bien sur que je savais qu'elle pourrait me tuer en quelques secondes. Je me fendais d'un nouveau sourire. Quand je vous dis que je ne suis pas tranquille dans ma tête... « Oui... Je sais. Et je sais aussi que tu ne le veux pas. » Parce que si elle le voulait... Et bien elle m'aurait laissé mourir. Je ne la voyais pas de ce genre la. C'était en quelque sorte quelqu'un de bien mais je ne pensais pas qu'elle apprecie que je lui dise... Non ?

Et hopla, du coup je plaisantais un peu en lui disant de me raccompagner à Poudlard. Rooh... Ça avait au moins eu le mérite de la faire rire. Et j'étais sure que c'était un don, parce que c'etait pas comme si les mangemorts se marraient souvent non ? Sauf Bellatrix, mais je crois qu'elle etait folle. Enfin j'en étais même sure. Mal acceuillie hein... ? Non... C'est ce qu'elle croyait. Tiens, je repensais à la soirée du coup... Ça me faisait presque rire. « Oui c'est vrai... On m'a coincé deriere une table pour m'empecher de bouger... » Je gromelais encore en y repensant tiens. Enfin c'était tant mieux. J'étais pas morte comme ça... Et ça me permettait de la croiser en direct. Waaw. Le fantasme. Oups, j'ai pas dis ça. Hein comment... ? Ooh c'était mignon, elle me proposait de faire un bout de chemin quand même. « Jusqu'a la lisiere de la foret ? » Grand sourire de ma part. Et je rajoutais en riant un peu... Sur un ton loin d'être serieux. « Même que je te protegerai ! » Tu parle.... J'étais pas vraiment capable de me proteger moi. L'avantage c'était qu'elle avait l'air d'apprecier ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:40

Bornée, oui c'est le mot qui convenait pour la décrire, mais elle avait du cran a plusieurs points de vue elle me ressemblait assez ce qui me poussait surement a vouloir la prendre sous mon aile... mais je ne devais pas oublier la raison pour laquelle j'étais ici, je n'avais pas vraiment le temps de jouer les gentille maman avec une gamine, parce que... je devais rentrer au plus vite dans mon temps... et parce que dans mon temps j'avais un garçon de quinze ans qui attendait que je l'enlève a sa petite vie. Je lui avais promis bien des choses, que j'avais visiblement tenue en partie puisque d'après ce que j'avais compris j'avais déserté pour rester avec lui et je l'avais éloigné de ce monde, jusqu'à ce que ce dernier ne finisse par me rattraper. Tant que lui avait put vivre et continuer d'avancer cela m'importait peu, je déplorait juste le fait de ne pas avoir eu assez de temps a ses cotés. Quoi qu'il en soit j'avais quand finis par craquer et voilà que je lui proposais de faire un bout de chemin avec elle en direction de Poudlard, bien sur je comptais pas trop m'en approcher non plus, j'ai beau avec la réputation d'être la mangemorte la plus suicidaire qui existe, je n'étais pas folle a ce point, je préférais laisser ça a Bellatrix !! Je savais pas trop ou en étaient ses blessures, les type l'avaient pas loupé quand même et elle allait devoir se faire examiné du coup je lui tendais une main pour l'aider a se redresser alors qu'elle me proposait de l'accompagné jusqu'à la lisière de la forêt. Un léger sourire en coin, ça faisait longtemps que je n'avais pas été saluer les centaures dans cette forêt mais j'étais presque sur de ne pas leur manquer...

« Jusqu'à la forêt ça me conviens, et puis je m'en voudrais de te laisser seule dans l'état que tu es... » Mon ton était ironique, un brin humoristique, dans un sens elle m'amusait et j'avais bien besoin de m'amuser un peu surtout ces derniers temps alors autant en profiter. D'ailleurs le suite me fit bien rire, tellement que j'en laissait échapper un éclat de rire pas très discret, elle voulait me protéger, vue son état je demandais a voire ça mais j'étais presque sur qu'elle en était capable, oui elle avait un sacrée cran cette fille. « Et bien, je demande a voire ça !! » En attendant j'avais remis la capuche sur ma tête de manière a ce que personne que l'on pourrait croisée ne puisse voire mon visage et j'avais commencer a marcher en direction de l'école. Je me disais que peut être elle pouvait m'apprendre des choses qui pourrait me permettre de me faire un peu mieux voire auprès du Seigneur des Ténèbres, mais d'un autre cotés cela m'embêtait un peu de profiter d'elle alors qu'au bout du compte je me contre fichais pas mal de la manière dont il pouvait bien me voire, du coup je savais pas trop de quoi parler pendant le chemin, en ce moment les seules sujets qui m’intéressait était ce crétin de Potter qui pourrait me permettre de rentrer chez moi et mon fils mais je ne devais absolument pas aborder ce dernier sujet... du coup je dis la première chose qui me passa par l'esprit : « Tu voudrais être quoi ?? Je veux dire, comme animagus... tu te vois en quel animal ?? » Bonne question même si en y réfléchissant ça risquait de lui donner une occasion de revenir a la charge pour que je lui donne des cours ce que je n'étais pas en mesure de faire. Mais bon c'était une conversation comme les autres il fallait bien meubler un peu le temps durant le chemin !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:21

Et du coup je me retrouvais la, dans une ruelle un peu glauque avec une jolie femme... qui m'avait sauvée la vie. Mieux. Qui semblait se soucier un peu de moi. Même qu'elle avait acceptée de faire route avec moi jusqu'a la lisiere de la forêt. Ce soir ... Luka se fait des amis ? Bouais ben... Pourquoi pas non ? C'était agreable sa presence. Déja je me sentais en sécurité. Hum. J'étais probablement folle pour me sentir en sécurité en la compagnie d'une mangemort.... Mais bon, soit. Je me sentais en sécurité, et ça ne m'arrivait que rarement. Trop rarement. Alors c'était bien. Je lui souriais un peu quand elle me disait qu'elle s'en voudrait de me laisser seule, et je souriais en retour. . « Allons, allons j'ai resisté à pire. Regarde. J'arrive même à marcher. » Ouais. Enfin, dans ma demonstration de marche, je clopinais plus qu'autre chose. Mais soit. J'avais assez mal dans les hanches... Ou un peu plus haut. Ou plus bas. Je sais pas trop où. J'avais jamais été douée en anatomie. A part pour savoir où etaient les yeux, les seins, les mains et les pieds. C'était tout ce qu'un être humain normal devait savoir non ? Pas besoin de savoir que les cotes etaient.... au milieu du ventre ou d'autres choses comme ça. Serieux... A part les docteurs, qui ça interessait ?

Mmmmbref ! Du coup j'avais plaisanté en lui disant que si elle m'accompagnait je la protegerais. Ouais... ça l'avait fait rire. Hey. Je devais être blessée dans mon égo ou... ? ( J'ai failli marquer " blessée dans mon gigot" ...) Mais son "je demande à voir" me fit rire un peu aussi. . « J'espere avoir l'occasion de te le montrer... Mais. Hum. Pas ce soir. » Rire m'avait tiré une grimace de douleur. Bon ben. On peut pas être wonderwoman tous les soirs hein. Ok. Dans ma tête j'avais un petit complexe de héros mais quand même.... Hey. Je vous ai dis que j'aimais sa compagnie ? J'arrivais même a supporter de marcher en silence avec elle. Et pourtant moi le silence en general. Baaah. Elle devait avoir des pouvoirs magiques.... Reflexion faite. C'est une reflexion con que je viens de me faire la non ? MMm... Ouais. Ou pas. Nous etions donc en route vers la foret quand elle brisa le silence en me posant une question que je n'aurais jamais cru entendre de sa bouche. En quel animal me voyais-je... ? HEYYY. Vous etes témoins... C'est pas moi qui ait remis ça sur le tapis. C'est elle ! Je suis sure qu'au fond elle creve d'envie de m'apprendre.... Hum. C'est ça Luka, rendors toi. Je souriais un peu avant de repondre.. « Je n'y ai jamais vraiment pensé... Mais... Un félin je pense... J'ai fais un rève une nuit où j'étais un puma. Je me suis sentie libre. Et depuis cet animal me fascine. » Ma réponse était sincère... et je la regardais avec mes grands yeux gris... Ça avait... Aiguisé ma curiosité. «Quand tu as décidé d'être animagus toi... Tu savais à l'avance que tu te transformerais en panthere ? »
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:39

Parler avec cette fille comme si j'étais une personne normal comme si je n'étais pas une mangemorte recherché, dans un sens c'était assez sympa, mais dans l'autre il fallait pas que je me voile la face pour autant... ce n'était pas parce que a ses yeux j'étais une personne normal, même sachant ce que j'étais vraiment que ça faisait de moi cette personne là !! Cette fille devait juste être une idéaliste du genre a voire le bien en chaque personne et comme je lui avais sauver la vie quelques minutes plus tôt elle devait surement s'imaginer qu'il y avait justement du bien en moi, que j'étais récupérable... allez savoir après tout dans ce monde là j'avais dut l'être au moins un minimum puisque j'avais été assassiné pour désertion par mon maître... Enfin c'était pas non plus le sujet qu'il fallait abordé, d'ailleurs j'étais presque sur que tout le monde devait le savoir dans ce monde... peut m'importe après tout je suis juste ici pour ramené cet abrutis de Potter dans son temps et mettre enfin un point final a toute cette histoire... ce qui me permettra enfin de retrouver mon fils. Oui il était le seul qui hantait mes pensées continuellement, il me suivait partout même dans cet endroit dans lequel je n'étais décidément pas a ma place. Quoi qu'il en soit ce n'était vraiment pas le moment pour moi de m'attacher a une gamine a problème comme elle semblait être, je devais me concentrer sur ma mission et pourtant... pourtant je ne pouvais pas me résigner a la laisser derrière moi alors j'avais proposé de la raccompagné et j'avais même voulut l'aider. Elle était amoché mais ça aurait put être pire, si je n'étais pas venue elle serait surement morte dans cette ruelle, ou du moins en train de mourir seule en se vidant de son sang sur les pavé froid et humide... quelque chose du genre... les humains sont barbare c'est pas nouveau et j'en suis la preuve vivante !! A cette pensé un léger sourire en coin se dessina sur mon visage alors que j'avançais vers notre destination alors qu'elle se lançait des fleurs en prétendant être en état de me protéger et je ne sais quoi d'autre... elle était amusante la petite on pouvait pas lui reproché de ne pas faire d'effort c'est sur, et elle aurait put être le genre de personne a qui je m'attache mais ma mission était bien plus importante, du moins les conséquence de cette mission l'était.

Je me contentais alors juste de lui posé des questions sur sa nouvelle lubie qui consistait a devenir un animagus, j'étais curieuse de savoir en quoi elle se voyait et sa réponse me fit sourire. Un félin... ça c'était une bonne idée même si j'étais bien placé pour savoir que c'est pas toujours ce qu'on veut qui arrive. Du coup je répondis a sa question en me remémorant ma première transformation également : « On ne peut pas savoir a l'avance, lorsque j'ai commencé l'apprentissage j'étais persuader que je me transformerais en hyène... autant dire que j'ai eu une sacrée surprise a ma première transformation... mais qui sais, si tu y arrive un jour, peut être que tu te transformera en puma !! » Je me tournais vers elle avec un léger sourire a peine visible sous ma capuche avant de m'arrêter, nous étions rendue a la lisière de la forêt interdite, la limite de là ou je pouvais aller, elle allait devoir faire le reste seule. « Voilà, je t'ai amené a bon port, a présent il te reste plus qu'à retourné au château... » Je pouvais pas aller plus loin c'était trop risqué a la fois pour elle et pour moi, elle pouvait être accusé d'avoir fais entrer une mangemorte dans l'école si je me faisais pincé et mieux valait éviter !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

Cette femme me plait. Me fascine. J'aimerais la remercier... Lui montrer que je ne suis pas qu'une gamine à la grande gueule. Que je la remercie vraiment de m'avoir sauvée la vie. Peut etre... Que grace à elle ma vie a pris un nouveau sens. Peut etre que.. grace à elle, je serais moins suicidaire. Ouais. Ca serait con qu'elle m'ait sauvée et que j'aille mourir dans trois jours non ... ? Bouah, je sais pas... Elle me fascine. Je me repete. Mais elle excerce une etrange fascination sur moi. C'est pas pareil que Savanah, ou que les autres... Elle, je sais pas. J'ai juste envie de m'enfouir dans ses bras et ne plus bouger. C'est ... une image maternelle sans l'être. Bon, je serais pas contre un peu plus qu'un calin. Mais pas... pas souiller cette image pure. Elle est belle. Elle est attirante. Elle m'a sauvée. Et ... a mes yeux elle est fabuleuse. Je crois que je suis sous le charme. Mais c'est un charme chaste... Non ? J'en sais rien. Peut etre juste qu'elle me trouble. Mais c'est pas grave. Parce que je suis contente de marcher à ses cotés, je suis contente de la faire rire avec mes betises.... Je suis juste contente de parler avec elle.

Si je parlais d'elle à Satoru... Il serait peut etre content de savoir qu'il y'a quelqu'un qui ne me donne pas envie de me suicider non ... ? Bon, il serait moins content de savoir que c'est une mangemort, mais quand même... Mouais. Qu'importe. Je souriais un peu, et je lui parlais de ma fascination pour les pumas... Animagus hein. Je l'ecoutais. Pas toujours ce que l'on veut hein... Je souriais encore un peu. « La panthere, ça te va mieux. » Ben quoi... ? C'est vrai, c'était beau comme elle... Gracieux. Silencieux. Assassin... ?

Oh.... Non, on etait arrivées... L'orée de la foret interdite. Le chateau la bas dans le lointain. Nos routes se separent hein... ? Je relevais les yeux vers elle, en me fendant d'un sourire qui etait une fois de plus sincere. « Merci. Merci pour tout. Et pour la compagnie. Dis... Je... Te reverrais ? » C'était stupide ok. Mais... J'avais envie de la revoir. Ca se controle pas non. Et... la, alors que je commencais à marcher, je faisais subitement demi tour... Et je la prennais dans mes bras, deposant un baiser sur sa joue. Ne me tue pas. Ne me tue pas. Ne me tue pas. Ouf. J'etais encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












The Change Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: The Change Feat. Luka The Change Feat. Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Change Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: The Change Feat. Luka 1334310307-détente :: Archives :: RP-