Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Blake J. Carter | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15



Blake Juliette Carter

Blake J. Carter | Fini  2dad4xf Blake J. Carter | Fini  2dad4xf Blake J. Carter | Fini  2dad4xf
Age : 17 balais
Date et lieu de naissance: 16 mars , Londres .
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Née-Moldue
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Sentimentalement désespérée
Baguette : Bois d'acajou contenant un poil de licorne , 23.5 cm .
Patronus : Ours Polaire Cool
Maison / Ancienne Maison Gryffondor peut-être ?
Metier / Année d'étude 7ème année
Don Spécial Nop , tout dans la simplicité x)
Personnalité de votre avatar : Teresa Palmer

Elle est toujours en retard - Porte plusieurs bracelets et de multiples bagues - Mange une quantité impressionnante de nourritures - Elle se mord la lèvre lorsqu'elle se concentre et joue avec ses cheveux
« Oh miroir ! »

Non j’déconne j’aime pas les miroirs , ça ne reflète que trop bien ma sale tronche du matin .
Gens du jour Bonjour et ceux du soir , Bonsoir !
Sur les petites copies de mes ô combien désastreux DS de maths c’est écrit No . Mais on me connaît sous Blondie , Feignasse , Morfale ou la Fuine . Non non je ne mange pas !
Sinon qui suis-je ? Une ado certes , âgé de presque seize ans ( Dans deux semaines ^^ )
Pour la petite présentation , je vais essayer de faire très court et simple , je ne voudrais pas vous effrayer . Je suis une grande mangeuse , un ventre à patte dis-ton . J’adore le nutella , les crêpes et le chocolat sauf que je ne peux plus en manger .Je suis une grosse feignasse , vraiment je suis sure que je tiens le record . Je suis une pro de l’absentéisme et des dispenses de sports ! Je pratique le je-m’en-foutisme avec un sérieux qui j’avoue , devrait être utiliser dans d’autres circonstance , genre oui le travail au lycée . Sinon j’ajouterais que je suis pas très vive d’esprit , lente à la détente quoi . J'aime beaucoup lire et écouter de la musique , peu importe le genre j'écoute de tous ! Tiens j’adore faire des gâteaux aussi !


Oh j’oubliais : Prenez garde Papy Voldy est un pervers


Vous & ce que vous êtes

« Je suis celle qui voit tous ou peut-être même celui . Je pourrais être un homme , une fille , un vieux p’tète bien ou alors un jeune ado boutonneux . Tu l’ignores alors que moi j’ai la science infuse . Jaloux ? Je sais tous et même que je devine ce à quoi tu penses ! Impossible ? Sachez petit que l’impossible n’est pas moi ! Mon travail ? J’nen ai point matelot . Mon dossier doit être sur un coin du bureau des gens de l’ANPE . Mais passons , sachez que chaque jour je vois du haut de mon petit perchoir , le nuage blanc , je vois oui je vois tous un tas d’être humain . Et aujourd’hui dans ma grande bonté je vais vous narrer l’histoire d’une d’entre eux , une petiote à la crinière blonde , haute comme trois pommes et qui s’ballde toujours une licorne à la main . »

Blake Juliette Carter était une petite fille comme les autres , voilà ce que s’accordait à dire les petites mamies bravement assises sur leurs bancs et donnant quelques graines au pigeons . C’était une petite à la chevelure blonde toujours en pétard telle une crinière sauvage , une gamine souriante qui n’oubliait pas de leurs faire un petit signe de main chaque matin . Oui une petite fille aux visage angélique qui se trimbalait sans cesse avec elle son légendaire copain , la licorne . J’ai bien dis son copain car pour la petite fille , c’en était un . Et lorsque vous lui disiez le contraire , elle rétorquait fièrement « Mais noooooon c’est pas une fille , regarde comme elle est gentille ma licorne , c’est que c’est un garçon même que maman est d’accord parce qu’elle me dit toujours que les filles c’est fatiguant et tu sais ma licorne elle embête pas maman comme moi alors tu vois hein , c’est un garçons même que j’lappelle Panpan , tu sais comme le petit lapin à la télé mais mon Panpan il est deux fois plus mieux que lui ! » . Oui la petite fille du couple Carter avait tous pour être une enfant normale . Mais un vieux sage n’a-t-il jamais dit que les apparences étaient parfois trompeuses ? Et ce doit donc être pour rendre heureux ce bon vieil homme et juste pour contrarié ces petites mamies que Blake Juliette Carter s’avéra être une petite fille tous sauf normal . Une petite fille différente .

Cette petite fille ne vivait pas au fond d’un sombre manoir , elle ne recevait le courrier que par le biais d’un bon vieux facteur , elle n’avait pas de livre aux images animés et encore moins de balais volant et la seule baguette dont elle disposait était une baguette de fée rose qu’on vendait au supermarché du coin . Le pourquoi du comment ? Une petite fille aux parents moldus . Sa mère était une grande femme à la même crinière blonde et aux grands yeux bleus , une femme qui incarnait la douceur et la gentillesse même . Le père quant à lui était un homme tout aussi grand et doté d’un sens de l’humour franchement douteux . Une bonne famille en somme . Mais cette petite fille faisait des choses bizarres parfois elle cassé des vitres , bougeait des choses ou mettait accidentellement le feu au rideau . Alors on essayait de le cacher aux autres , sauvons les apparences . Ses parents dépassés la dissimulée du regard des gens , non pas par honte mais par peur , peur de voir cet éclat de dégout et de peur dans les yeux des gens . Ces gens sans esprit qui ne cherche pas à comprendre plus loin que le bout de leurs nez poilus . Des Hommes intolérant n’acceptant pas la différence . Seulement on ne put cacher éternellement les faits bizarres qui se produisaient et un jour lorsque cela se passa devant témoins , on exclut la petite fille . Que ce soit sur les bancs de l’école où tous les enfants la pointait du doigts , que ce soit dans le parc où les mères lui lançaient des regards de honte empêchant les enfants de trop s’approcher d’elle et même lorsqu’elle allait au supermarché avec ses parents . Une exclue voilà ce qu’elle était . La différence , le poids qu’elle trainait dans la boue , dans la poussière , ce poids qu’elle trainait telle une ombre dont on ne peut se séparer .Alors oui la petite fille pleurait seule la nuit dans son lit en forme de carrosse , oui elle avait peur d’elle-même, de la solitude aussi . Elle avait peur du noir , cette couleur qu’elle voyait dans le regard des gens . Et puis elle avait atrocement mal à son petit cœur . Blessée de tous ce dégouts , de toutes cette honte qu’elle inspirait . Pourtant cette petite fille restait joyeuse et pétillante même si tous cela l’atteignait . Parce qu’avant toutes ces choses , avant le dégout , la honte , le regard des autres et avant même la différence cette petite fille était une grande courageuse . Et jamais , pas même une seule fois la petite fille ne perdit son sourire . Elle souriait encore et toujours . Parce qu’après tous c’était sa façon à elle d’emmerdait le monde et tous ces gens .

Un jour une personne a dit que l’espoir faisait vivre et dans la vie de cette petite fille il fut traduit par l’arrivée d’un hiboux un beau matin . C’était la fin du revers de la médaille , on tirait la langue à la vie , on la narguait parce qu’enfin la roue tournait . C’était une réponse au prière silencieuse de deux parents , c’était la réponse à des rêves de changements d’une fillette blonde . C’était l’avenir et le futur à la fois mais avant tous c’était une promesse pour un nouveau départ . C’est ainsi que par une belle journée d’été , Blake Juliette Carter traversa la voie 9 ¾ un sourire éblouissant accroché aux lèvres et avec en main une énorme valise d’où dépassée discrètement la tête d’une fameuse petite licorne rose .








Caractère :

- Souriante
- Sympathique
- Blagueuse
- Courageuse
- Tête en l'air
- Réfléchi
- Râleuse
- Chiante
- Têtue
- Ne se laisse pas marcher dessus
- Directe
- Rancunière

Physique :

- Blonde
- Pas bien grande
- Mince
- Yeux vert-bleu


Dernière édition par Blake J.Carter le Ven 9 Sep - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:48

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:57

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:24

Coucou Blake Very Happy ; Bienvenue et puis bon courage ! Hésite pas pour les questions *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:50

Hann Teresa !! Alors elle je l'aime Blake J. Carter | Fini  1378973249

Bref bienvenue sur le forum en tout cas et contente de te revoir ici Blake J. Carter | Fini  2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:07

Merci beaucoup ! Blake J. Carter | Fini  1378973249

Petite question ( et oui ça commence Razz ) je vais être pas mal occupée cette semaine donc je ne pense pas finir ma fiche avant le week-end prochain c'est possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

Pas de soucis, le forum n'étant pas encore officiellement ouvert tu as le temps ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:18

D'accord Merci ! (:

EDIT : J'ai honte , j'ai honte j'ai ré-utilisée ma petite histoire je l'avoue ! Blake J. Carter | Fini  1330746107
Sinon je pense avoir tout terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:52

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:00

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

    Ho elle est trop bien ecrite ton histoire. Ca donne envie d'apprendre d'autres morceaux de la vie de la petite Blake Very Happy

    Comme C'est le Week end, je prévalide pas, je Valide
    Bienvenue à toi parmi nous. Et Gryffondor ça sera si tu le desire ~~

    Oh comme tu es en 7eme année j'en profite pour te dire qu'il y'a un cours de defense contre les forces du mal en ce moment \o/ Walaaaa. C'est toujours cool d'y assister =D

    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:47

Oh merci ! Blake J. Carter | Fini  1378973249 C'est gentil , ça fait plaisir Smile

D'accord , merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:38

De rien Very Happy

Au plaisir de se croiser en RP \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Blake J. Carter | Fini  Empty
MessageSujet: Re: Blake J. Carter | Fini Blake J. Carter | Fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Carter | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Carter's Life
» ♦ RP | Blake
» Bonjour , tu veux être mon amie ? | Blake links
» Souvenirs... { Blake feat Drago
» Carter Evans (U.C.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Blake J. Carter | Fini  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-