Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Vivre ou mourir ? Azazell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Vivre ou mourir ? Azazell Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir ? Azazell Vivre ou mourir ? Azazell Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:35

    L'allée des embrumes, comment m'étais-je retrouvé ici ? Je n'en avais pas la moindre idée, la seule chose dont j'arrivais à me souvenir c'était d'une soirée entre amis dans notre salle commune avec un peux d'alcool même beaucoup et la soirée avait dérapé. J'avais sûrement du transplaner depuis la forêt interdite jusque ici. Maintenant que j'étais là, j'allais en profiter pour me promener après tout je ne m'étais jamais aventurer dans cette partie. J'avais entendu mille rumeur sur cette allée, comme le fait qu'ici on pouvait croiser des mangemorts et pleins d'autres créatures les plus horribles les unes que les autres. On m'avait toujours dis que c'était dangereux et qu'il ne fallait jamais y mettre les pieds, alors pourquoi moi je le faisait ? Pour la recherche du danger ? C'est vrai, ici j'étais vulnérable, même si j'avais ma baguette avec moi je risqué de me faire attaquer, même en me transformant en panda il suffisait d'un sort pour me tuer et que je ne rentre plus jamais à Poudlard. Un sourire s'affiche sur mon visage, je trouvais ça marrant le fait que je pouvais tomber sur une personne dangereuse à tout moment et donc ne pas finir la journée vivant, je me mis à marcher, je ne savais pas trop où j'allais, c'était un véritable labyrinthe. Je me sentais perdu et surtout suivis, j'avais l'impression que quelqu'un me surveiller, j'avais beau me retourner je ne voyais personne. Il faut dire il faisait sombre, le soleil avait du mal à passer dans cette allée, suffisait juste de ce glisser derrière un mur pour passer inaperçu.

    Je me mis à accéléré, je sentais mon cœur battre vite, j'avais peur, je commençais enfin à comprendre que j'avais fais une immense erreur en restant ici. Je devais à tout pris partir. Transplaner ? Non la personne aurait le temps de m’agripper et de me suivre. Retourner sur le chemin de traverse était ma seule issue. Je ne regardais pas trop où j'allais, je tourna et je me retrouva dans une impasse. J'étais coincé et la personne se trouvait derrière moi, maintenant j'en étais sur. Je me mis face à cette personne, je n'arrivais pas à distinguer son visage, je ne savais pas si c'était une femme ou un homme, mais à voir sa taille je dirais plus un homme. Je pouvais sentir ma baguette dans ma poche arrière, je l’agrippa donc sans pour autant la sortir « Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? » J'avais trouvé que ça à dire, dans ce genre de moment on ne pense pas trop à proposer une tasse de café ou de jouer aux échecs sorciers. On cherche qu'une chose c'est de sauver sa peau. La seule issue était de retourner dans l'autre ruelle, mais pour ça je devais passer devant l'inconnu. Qu'allait-il m'arrivais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Vivre ou mourir ? Azazell Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? Azazell Vivre ou mourir ? Azazell Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:32






Azazell se leva assez tôt ce matin là, il voulait partir à la chasse pour s’éclater en quelques sortes. Il cherchait un peut tous et rien à la fois. Il laissait ses pas le guider vers un potentiel cible à éliminer à jamais. L’idée qu’il avait le pouvoir de prendre la vie de quelqu’un lui plaisait tellement. Il recherchait toujours une cible Sandra Digger, une moldu qui en sait un peu trop sur les mangemorts. Il ne tuerait qu’elle aujourd’hui et si il parvenait à la trouver ce serait un véritable massacre comme il se doit. Il se contenta de la chercher en quelque sortes dans tous les bars possible ou il pouvait se trouvait. Il était assez tôt et il sentit soudain quelque chose dans son âme de chasseur quelqu’un venait de transplaner dans le quai des embrumes pas loin de lui. Il était là sur le sol inconscient apparemment et il se contenta d’ouvrir sa petite gourde de Whisky et de boire en attendant que le jeune se réveille et renaisse ainsi de ces cendres en quelques sortes, le tuer comme ça serait si facile. Il n’y aurait aucun jeu la dedans et franchement le fun ne serait pas au rendez-vous.

Il se contenta d’attendre que sa future victime se réveille ce qui se fit assez rapidement. Le pauvre allait l’air perdu, elle n’avait pas l’air de savoir où elle était réellement car sinon il prendrait les jambes à son coups et partirait le plus loin possible. Il pourrait le tuer dans le dos mais la curiosité d’Azazell était traîtresse et il voulait savoir vers où ce jeune homme se dirigeait. Il le traquait donc silencieusement pour savoir où il allait donc d’un air aussi peu méfiant. Cette allée était tellement sombrer, il faisait quasiment toujours nuit ici, même le soleil devait craindre ce lieu maudit et là cet homme bien que discret se promenait ici. Il cherchait à se faire tuer où quoi. Il connaissait par cœur cette allée et savait très bien qu’elle finissait en impasse. Un sourire quasi sadique se dessina sur son visage à l’idée de la tête qu’aller faire le jeune homme au moment où il se montrerait. Il été prêt à le mettre en pièce si il le fallait, bien que c’était quand même un bel homme.


Soudain Azazell vit la personne se retourner alors il avait été repéré, tant pis. Il s’approcha donc assez prêt pour être repérable de tous enfin de lui quoi. Il vit qu’il tentait de sortir sa baguette et Azazell fit un ptit bruit de bouche l’air de dire « touche pas à ça petit ». Il fit un petit sourire et répondit à la question.

Je suis Azazell Smith ou Smity pour les intimes. Je ne te veux aucun mal pour le moment. Tu m’intrigue à vrai dire ne c’est tu pas qu’un charmant jeune homme comme toi ne devrait pas être ici si son but est de vivre ? Je pourrais te tuer si je le pouvais mais je n’abime pas les belles choses alors me force pas à te tuer.


Azazell était toujours comme ça direct dans ses paroles. Ils ne passait jamais par quatre chemins et Alaric le découvrira très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Vivre ou mourir ? Azazell Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? Azazell Vivre ou mourir ? Azazell Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:58

    Azazell Smith, son nom ne m'était pas inconnu, j'avais déjà lu son nom dans le journal, j'avais également vu des avis de recherche avec son visage dessus. A vrai dire, j'avais toujours eu un sourire en voyant son visage sur les photos, comme si j'étais heureux de le voir et là il était en face de moi. Son côté mystérieux et ténébreux se faisait ressentir dans sa voix. Une voix qui allait parfaitement avec son visage, c'était dur pour moi de me dire que cet être était un mangemort et qu'il allait peut être me tuer pour m'être aventurer dans cet endroit. Un charmant jeune homme ? Les belles choses ? Parlait-il de moi ? Je me sentais un peux perdu là, allait-il me tuer ou allait-il me laisser vivre ? J'avais décidé de l'affronter face à face, je me rapprocha donc de lui, son visage commençait à se présenter à moi. Je pouvais distinguer ses traits d'où je me trouvais, je le voyais très bien « Qu'attendez vous de moi ? Si vous cherchez à vous amusez, c'est mal partie, je ne suis certainement pas un jouet. » Alors qu'il m'avait fait signe de ne pas sortir ma baguette un peux plut tôt, je l'attrapa de ma main et la sortie de ma poche « Je suis peut être plus jeune que vous et moins expérimenter, mais je sais me défendre. Jamais je ne mourais de la mort d'un mangemort qui à simplement voulus s'amuser avec un jeune. Si vous me tuez je ferais en sorte qu'on sache que c'est vous, toute l'école vous poursuivra et même le ministère. » Au fur et à mesure que je parlais, je me disais que j'allais un peux loin, j'étais en train de le menacer hors je devais surtout le calmer si je désirais vivre. Mais non je recherchais le challenge, j'avais envie de voir jusqu'où il serait capable d'aller même si pour ça je devrais perdre la vie.

    Je continué de me rapprocher de lui, lui faire face c'était mon but. Ma baguette toujours à la main, je posa le bout au niveau de son ventre comme si je tenais une arme à feu « Si je meurs vous mourrez avec moi. Si je survis et pas vous je dirais que c'était de la légitime défense, si je meurs... Et bien j'espère pour vous que vous arriverez à vivre avec la mort d'un jeune élève sur la conscience. » Fallait que j'arrête de le menacer ainsi, mais ça m'amuser en quelque sorte. Me trouver face à lui m'enlever toute penser, pour moi il n'y avait plus que lui et moi, lui et moi dans l'allée des embrumes. Personne autour de nous, son regard me transpercé, il semblait si sur de lui, ses lèvres dessiné un sourire mystérieux qui me faisait craquer et sa posture si magnifique. J'avais l'impression de me trouver face à un noble... un roi... Mes jambes commençaient à trembler, ma main à devenir moite, j'avais de plus en plus de mal de garder ma baguette contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Vivre ou mourir ? Azazell Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? Azazell Vivre ou mourir ? Azazell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ? Azazell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vivre les Anglais :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Vivre ou mourir ? Azazell 1334310307-détente :: Archives :: RP-