Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

Mission Démoniaque ( Pv with Satoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Empty
MessageSujet: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:13

Azazell commençait la journée en pleine forme, une forme pleine de haine et il revenait du Chaudron Baveur où il aimait y aller juste pour voir Hannah Londubat, oui elle a eu le malheur de l’épouser et d’avoir un enfant de lui. Cette femme plaisait beaucoup à Azazell mais bon elle était voué à un homme idiot qui s’oppose au seigneur des ténèbres. Il était un Mangemort, il pouvait la voler à Neville mais bon c’était assez compliqué dans la tête d’Azazell, c’était le flou total.

Un jour, alors qu’Azazell parlait avec Elliot, son meilleur ami lui fit part de ses craintes vis à vis d’une suspicion à l’égard de Satoru. Le petit Satoru était une taupe, certes c’était une accusation grave à emmètre et c’est surement pour ça qu’Elliot n’en avait parlé qu’à Azazell. Ce qu’en pensait Azazell, c’était simple à la première mission d’exécution qu’on demandait à Azazell, il demanderait à Satoru de le rejoindre tous simplement. C’était une bonne idée, un massacre de traitre ce serait tellement parfait. Azazell bu sa biére-au-berre quand soudain un Mangemort venait informer Azazell d’une mission d’Elimination de trahison, il aurait voulu travailler à son propre compte et renverser Lord Voldemort. Passons la longue recherche de Satoru et passons enfin à la trouvaille du dit homme :

Ah Satoru je te trouve enfin, un espion a débusqué un traitre à notre Seigneur et on m’a demandé de l’éliminer mais comme il risque d’y avoir des partisans qui sont pour ce traitre je me suis dis que cela te ferait plaisir de les tuer et peut-être même faire un véritable massacre. Alors tu es partant ?

S’il refusait Azazell serait les mesures qu’il doit prendre et le tuerait de ses propres mains ainsi en veux la loi de notre Seigneur. Azazell n’était pas le Mangemort le plus méchant, il a juste appris à se défendre par la violence. Les multiples tortures de son père l’avait rendu tellement méchant et une mince partie de gentillesse se battait durement contre un bataillon d’Orc anti-sentimentaux et aucune communauté n’avait réussi à détruire cela. Azazell était pensif et il revient vite au moment actuel pour éviter que Satoru puisse comprendre qu’Azazell pouvait être … non c’était impossible pas lui… Il n’était jamais tombé amoureux jusqu’à …. Non stop, il faut arrêter de penser, devenir encore plus méchant pour cacher ce doute qui à le regretter. Quitte à un jour le regretter, à mal dormir ou à en souffrir. Balance une réplique sanglante pour te cacher Azazell.

A moins que quelque chose te gêne ? Tu veux peut-être que je donne cet honneur à quelqu’un d’autre ? Tu sais quoi je vais aller voir quelqu’un de plus qualifier. Quelqu’un qui comprendra réellement où est l’interet de ce massacre.

Azazell n’avait même pas laissé Satoru répondre qu’il était déjà entrain de l’agresser. Azazell fit mine de se retourner attendant de voir si Satoru allait le suivre vers le dis lieu et massacrer tous le monde. Peut-être qu’après il changerait d’avis sur Satoru qui sait …
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Empty
MessageSujet: Re: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:29

Le chemin de Traverse c'est joli n'est ce pas ? Oh oui ... Mais si j'etais la ce n'était pas pour une gentille petite promenade. Non j'etais la pour autre chose. Pour une mission avec Azazell. Une mission de mangemort. Il etait l'un de ceux qui doutait de moi. Normal en même temps il etait ami avec un des mangemorts qui me haissait au plus haut point. Enfin meilleur ami pardon. Je crois que Elliott n'etait plus près de me supporté depuis ce fameux soir du bal. Enfin il allait pas non plus me massacrer hein ? Disons qu'on pouvait juste de moins en moins ce supporter.

Bref voila ils doutaient de moi. Alors j'allais accomplir leur missions. Je crois qu'ils avaient oublier un detail. C'est que tuer ça me genais pas au contraire. J'etais sans doute aussi taré qu'eux. J'etais fils de mangemort aprés tout. Enfin j'avais été adopté et c'etait compliqué. Mais on etait pas si different. D'ailleurs même l'Ordre avait douté de moi alors c'est pour dire. Mais je ne les trahirait pas. J'avais des gens a proteger et a aider. Et puis j'avais quand même un bon fond malgré tout. Azazell venait d'arriver. J'ecoutais attentivement ce qu'il avait a me dire. Hmm super la mission. Tuer un traitre. Bon ben ... Allons y hein ? Si ce traitre avait été debusqué c'est qu'il était con non ? Donc okay on allait le tuer. Ca ne me causais pas de soucis. De toute façon le jour ou je deraperais je serais tuer aussi alors pas de pitié.

- Bonsoir Azazell ... Désolé jsavais pas vraiment ou on avait rendez vous alors je t'ai attendu ici.

Mouais il avait vite enchainé sur une replique a la con. Comme si ça allait me gener de faire ce genre de choses. Tsss. Mes points faibles étaient encore loin d'être decouverts. Et puis le pensif dans l'histoire c'était lui pas moi. Il avait semblé être perturber l'espace d'un instant. Etrange venant d'Azazell. Et Tss il m'avait planté la en me disant que si j'avais pas envie il en trouverait un autre. Et puis quoi encore. Je soupirais avant de transplaner juste en face de lui.

- Minute papillon j'ai jamais dis que je n'avais pas envie de faire cette mission. J'ai toujours accompli les missions qui m'etaient demandées tu devrais le savoir. Alors oui je suis partant. Je suis toujours partant et non rien ne me gene.

Je m'ecartais ensuite poliment pour le laisser passer. Je ne voulais pas me disputer avec lui. Je voulais juste qu'il rentre dans sa petite tête que je n'avais jamais refuser la moindre mission et que ce n'etais pas aujourd'hui que ça allait me deranger de tuer ou torturer des gens. Mais j'avais une question a lui poser tiens au passage.

- Hmm ne te vexe pas mais je te trouves bizarre aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Empty
MessageSujet: Re: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:04

Azazell repris ses esprits, il ne devait laisser place à la sympathie, c’était futile et sans aucun sens. Il était mangemorts quoi pas prêtre bienveillant. Ce n’était pas possible quoi, il ne devait pas penser à tous ceci. Satoru, un traitre ? Apparemment il cachait bien son jeu, Azazell avait quand même du mal à y croire. Au fond, il l’aimait bien Satoru mais voilà si son meilleur ami a un doute, Azazell voulait en avoir le cœur net. Satoru le rattrapa assez vite pour lui dire qu’il était partant, « parfait » pensa Azazell en se frottant les mains avec satisfaction. Il le regarda donc droit dans les yeux pour lui expliquer ce qu’il devait faire.

On va s’occuper d’une taupe chez les mangemorts ! Il s’appelle Jack Spentcley, il vit dans un manoir. Alors la mission est simple, on entre et on massacre tous le monde. Si il y a des enfants, laisse les, leur désire de vengeance ferait le travail à notre place. Nous tuerons sa femme, son frère et les invités si trouvant. Une vrai mission suicidaire comme je les aime, pas toi ?

Azazell aimait tuer, c’était chaque fois l’image de son salopard de père qui lui revenait en tête et il rentrait dans une folie meurtrière et ne craint même plus la mort. Il devient tellement fou qu’il ne vaut mieux pas être son ennemi. Satoru fit une remarque sur son air évasif, qu’il avait l’air bizarre. Satoru se prend pour un psychologue maintenant ? Le « Traitre » s’inquiète, on ne doit jamais s’inquiéter pour Azazell, le comprendre serait trop long !

Ecoute je suis toujours bizarre, c’est ce qui fait mon charme mais je vais très bien, j’ai hâte de massacrer ce traitre de Jack en plus, il me devait de l’argent le traitre. Tu pense que les traitres mériteraient quel châtiment Satoru ?

Azazell marchait au côté de Satoru et soudain ils arrivèrent devant la maison, un grand manoir isolé de tous. Les lumières étaient allumés, la musique s’entendait clairement et on entendait même quelque rire. Une fête ? Ce serait parfait tous la famille serait réuni mais il faudrait être discret car ils doivent être très nombreux, méfie toi Azazell …
Azazell regarda Satoru avec un plaisir sadique, la mort ne lui faisait pas peur, la mort était tellement libératrice. Il faut la traiter comme tels, pourquoi craindre l’inévitable quand on ne peut l’éviter. On peut même se jouer du destin avec un malin plaisir. Il dit alors à Satoru :

Une fête ? C’est cool on va s’y inviter, on massacre tous le monde le plus discrètement possible et dés qu’on est repéré, on massacre tous le monde. Si un enfant se trouve sur ton chemin, lance lui un sort de pétri ficus. On va se séparer, je prends à gauche et toi à droite puis dés qu’on se retrouve dans le Salon. A moins qu’on fous le feu à la baraque et qu’on tue tous ce qui sort, qu’en pense tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Empty
MessageSujet: Re: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:51

Cette mission... C'etait une sorte de defis n'est ce pas ? Ca faisait presque une dizaine d'années que j'etais au service de Voldemort. Presque une dizaine d'années que je jouais a ce double jeu. Presque une dizaine d'années que je jouais au digne fils de ceux qui m'avaient adopté. Ce n'etais pas maintenant que j'allais flanché. Ce serait trop bete.et surtout pour une mission comme celle la. J'ecoutais attentivement la mission. On devait eliminer un traitre rien que ça. Eh bien tant pis pour lui s'il c'etait fait prendre c'etait pas mon probleme. A trop jouer avec le feu on se brule hein ? J'etais bien placé pour le savoir. Et la pitié ne faisait pas partie de mes plans.

- Ouais au moins on va pas s'ennuyer !

Surtout que les missions de suicidaire j'aimais ça moi. Je suis fou je ne vous l'apprends pas. Et ce cher Azazell disait etre bizarre naturellement. Il marquait un point. Non mais vous avez deja vu un mangemort sain d'esprit vous ? Pas moi. C'est ce qui faisait notre charme comme le disait mon collegue de mission. Enfin on etait sensé s'en foutre de ça.

- Bon ça va alors. Et ce que je pense c'est que les traitres devraient tous etre éliminés. En plus s'ils cefont griller ça prouve bien qu'ils sont stupide et meritent le pire chatiment qui puissent exister.

Personellement je savais que je jouais avec le feu. Le jour ou je me ferais prendre je mourrais et tant pis. Je m'en foutais de mourir du moment qu'on ne touchait pas a certains de mes proches. On est tous destinés a mourir. Et moi le jour ou je mourrais au moins j'etais sur de mourir en véritable héros suicidaire que j'etais.

Bref nous etions arrivé a destination et la Azazell m'expliqua son plan. Enfin deux de ses plans. Mais il me demandais de choisir. Il me demandais de choisir entre une attaque tout ce qu'il y a de plus normal ou les flammes ! Evidement moi je voulais foutre le feu partout ! Okay papy Sato est un peu pyromane sur les bords et ?

- Je prefere la deuxieme solution. Tu sais bien que mon sort fetiche c'est le feydemon non ?

Je lui addressais un sourire avant de pointer ma baguette vers le manoir et de lancer mon fameux sort fetiche le feydemon. Des flammes se mirent rapidement a sortir de ma baguette et prirent la forme d'un enorme tigre enflamé qui bondit en direction de la residence du traitre qui commencait deja a etre devorés par les flammes qui prenaient la forme de differentes creatures.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Empty
MessageSujet: Re: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission Démoniaque ( Pv with Satoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» We have a mission, try to make it right.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Mission Démoniaque ( Pv with Satoru) 1334310307-détente :: Archives :: RP-