Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm with you [PV Minami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:33

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

A peine avait-il passé la barrière magique qui entourait Poudlard qu'il avait enfoncé ses écouteurs dans les oreilles et monté le volume au maximum. Les sons de punk rock moldu des années soixante dix et quatre vingt résonnaient dans ses oreilles. Il avait marché jusqu'à la gare la plus proche. Au début pourtant, il avait presque voulu prendre le Magicobus qui aurai été plus direct. Mais il portait encore son uniforme à ce moment là et tout le monde connaissait les couleurs de Poudlard. C'était parfois un avantage, parfois un inconvénient. Et puis de toute façon, il voulait prendre un train pour Londres et s'endormir dedans. Il savait que le train serait tellement endormissant par sa lenteur qu'il finirait par s'assoupir. Il rangea sa cravate dans le fourre-tout qu'était devenu son sac et, comme prévu, dès qu'il fut assis dans le train, s'endormit.

La musique toujours aussi forte, le berçait alors qu'il pensait qu'il était juste en train de fuguer de l'école. Boarf, qui s'inquièterait pour lui ? Il était tranquille au moins jusqu'à demain matin voire demain soir voire ... Il était tranquille. Quand il partait une soirée pour revenir le lendemain, personne ne lui posait de questions. Ca serait pareil cette fois et puis il pouvait toujours revenir à la rentrée. Il ferma les yeux et appuya son visage contre la vitre du train.

Il arriva à Londres dans la soirée et fut obligé de prendre un taxi moldu. Il soupira d'aise. Il était dans sa ville cette fois. Il suffisait de s'arranger pour ne croiser personne et tout irait bien. Et puis une fois qu'il serait chez "lui", il comptait bien ne plus en sortir et y resté jusqu'à nouvel ordre. Au moins, Minami ne poserait pas de questions. Il commençait peut être à avoir l'habitude de le voir débarquer un peu trop souvent alors qu'il devrait être à l'école. Mais quand il le voyait, au moins il savait que quelque chose venait de se passer, grave ou pas, et il souriait. C'était toujours la même histoire. La nuit tombait sur Londres et Jen songea à sa mère qui devait fermer le magasin et rentrer chez elle. Elle devait être seule maintenant, dans leur appartement au troisième étage. S'il avait le temps pendant les vacances, il irait la voir. De toute façon, il allait avoir du temps à perdre alors autant faire des choses utiles.

Le taxi le déposa à l'adresse indiquée avant de repartir avec un pourboire généreux. Bon, cette fois, il y était. Il n'avait jamais envisagé que Minami puisse être absent quand il débarquait comme ça à l'improviste. La porte était toujours ouverte. Il rentra dans le hall. Au moins, il y faisait plus chaud que dehors. Mais pas de bruit. Il lacha son sac dans un coin et enleva ses chaussures d'un coup de pied. Il fourra ses écouteurs dans la poche de sa veste et l'enleva à son tour. Elle rejoignit le sac. Il pénétra dans la cuisine. Personne pour le moment.

"Mina' t'es là ? C'est moi, Jen !"

Au pire, s'il n'était pas là, la maison était ouverte alors il y resterait et viderait le frigo. Et les placards. Et il dormirait dans la chambre, dans un bon lit double confortable. Il se sentait bien ici. C'était comme sa maison maintenant de toute façon. Et si on lui posait des questions, il était chez son père. Comment ça Minami ne lui ressemblait pas physiquement ? Et alors ? C'était spirituel. Et ça vallait toujours mieux qu'un géniteur absent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:58

Bon sang mais qu'elle journée chiante ! J'en pouvais plus ! C'etait la folie au ministere ! Il y avait de plus e plus de travail et c'etait une journée au bureau. Pfwah ! Les papiers les papiers ... C'etait vraiment chiant ! Je ne verrais pas de sexy mangemorte aujourd'hui bouh. Bon le positif c'est que ce soir je n'avais pas de patrouille. Allez au boulot Minami !

La journée fut horriblement longue ... Mais j'avais enfin fini. Il etait un peu tard mais c'est pas grave. J'allais enfin rentrer a la maison yahou ! Bon par contre la flemme de faire a manger. Ce soir ce serait pizza ? Quoi c'est pas bon pour la ligne ? Je m'en fou moi je grossis jamais. Eh ouais ça a des avantages d'etre moi. Bref j'etais rentré a la maison et vu que c'etait un peut le bordel j'avais rangé un peu avant de monter a l'etage dans ma chambre .. Je finissais de remplir deux trop papiers pour le ministere en regardant a moitié la télé jusqu'a que j'entende la porte d'entré s'ouvrir. Tiens c'etait surement Jen. Ca ne pouvais etre que lui de toute façon. Et puis j'etais tellement fort que j'avais deviné ... C'etait bien la voix de Jen !

Je descendit donc voir mon petit protegé. Parce que oui c'etait un homme et oui je l'hebergeait chez moi ! Enfin 'j'ai pas la pretention de dire que j'etais un pere. Parce que je me comportais pas comme un pere. A part quand il s'agissait de le proteger ... Enfin c'etait quand même mon fils Jen ... Bref voila.

- Jen ! Mais qu'est ce que tu fais la ? Je te manquais ?

Hem oui au lieu de lui gueuler dessus bah moi j'etais cool. De toutes façon on a tous été gamin non ? Et on faisait tous des betises ! Il etait entier et en bonne santé alors qu'il fugue c'etait pas bien important le principal c'est qu'il aille bien.

- Tu veux boire quelque chose ? Oh ce soir j'ai prevu pizza ça te vas ? Ou tu prefere autre chose ?

Non il etait pas pourrit gaté ! C'est même pas vrai ! Je prenais juste soin de lui moi et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:33

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

Ce qui était cool c'était que même s'il débarquait ici à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, habillé n'importe comment et surtout dans n'importe quelle contexte, il ne posait jamais de questions. C'était de toute façon toujours pareil, il débarquait, mettait un bordel pas possible dans la maison et une semaine après au maximum, à grand renfort de pizza quatre fromage et de films pornos à trois heures du matin. Le sourire de Minami était comme qui dirait unique et il était parmi ceux que Jen adorait voir.

Quand à lui, il se força à sourire en tachant d'oublier toutes les raisons qui l'avait poussé à revenir ici, encore. Il serra un instant son ... son quoi ? Ils étaient quoi l'un pour l'autre ?

"Tu m'as manqué. J'aime toujours autant ta maison."

Comme d'habitude, il n'en avalerait pas une miette. Au moins ils passeraient du temps ensemble, sur le canapé à dire n'importe quoi. Peut être que ça le soulagerait.

"Des ... des pizzas oui ça me va. Parfait. Avec plein de fromage."

Il s'arracha aux bras de Minami et changea de pièce pour aller jusqu'au salon. Il s'installa dans le canapé et sourit vraiment mais doucement. C'était toujours la même pièce. Certaines choses ne changeaient pas. Il rammena ses genoux sous son menton et sentit qu'il se mettait à pleurer.

Ca faisait trop en trop peu de temps. D'abord les notes de plus en plus catastrophiques, ensuite sa mère de chez qui il était parti, ensuite ses amitiés qui s'effritaient, ses histoires d'amour inexistantes si on mettait de coté Yaë et la catastrophe du bal. La goutte d'eau avait été un certain Zack mais lui avait simplement mis en valeur les énormes problèmes qu'il trimbalait depuis un bon moment. C'était ... vraiment trop dur et trop horrible.

Il essuya ses yeux avant que Minami le voit dans cet état et chercha des yeux la télécommande de la télévision, sans la trouver évidemment.

"T'as des films ou il faut qu'on ressorte en louer un ?"

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:33

C'etait surprenant de voir Jen ici. Surtout a cette heure ci. Il y avait surement eu quelque chose a Poudlard. C'etait toujours comme ça. J'esperais tout de même que ce n'etait pas trop grave. Je lui demanderais plus tard. J'etais content de savoir que je lui avait manquer et qu'il aimait toujours la maison. Apres tout je faisais tout pour. Je sais pas si c'etait le mieux pour lui mais bon.

- Haha je savais que tu peux pas te passer de moi.

En tout cas il semblait d'accord pour les pizzas. C'etait un bon point parce que je savais plus ou j'avais foutu les papiers pour commander autre chose. Je lui decoiffait les cheveux avant de dire:

- Okay je reviens alors je vais commander ça.

Je le laissais s'installer au salon pendant que j'allais prendre le telephone pour commander des pizza avec plein de fromage. Une fois que c'etait fait je venait de retourner dans le salon. Jen venait de me demander si j'avais des film.

- Oui y'en a dans le meuble de la télé.

Je venais de m'asseoir a coté de lui avant de poser deux bierraubeurre que j'avais sorti t du frigo.

- Alors ... Il c'est passé quoi cette fois ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:22

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

Il ne pouvait pas continuer. Il n'allait pas pouvoir continuer à débarquer comme ça chez Minami toutes les trois semaines, de la rancoeur plein le ventre et des larmes pleins les yeux. Il ne pouvait pas. C'était toujours ce problème d'échange. Il s'imposait chez lui mais en échange, qu'est ce qu'il lui donnait ? Rien d'autre que des problèmes. Un adolescent capricieux et dérangé qui s'installait chez lui pour une durée courte. Cette fois. Rien que ces mots montraient tout ce qu'il se passait entre eux. Il allait mal, il venait le voir pour se calmer les nerfs à son contact, il repartait, c'était fini. Ca ne pouvait pas durer.

Pourtant, c'était la seule personne qui pourrait éventuellement comprendre combien il se sentait mal. Il prit la bierre froide entre ses doigts et en avala une longue gorgée. Même ça, ça ne lui faisait plus rien maintenant.

"Cette fois, c'est différent, Mina'."

La dernière fois ... Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il était surement moins mal. Il ne se rappellait pas n'avoir jamais été dans un état pareil. Comme si le monde avait décidé de ne plus tourner rond. Les rouages se détachaient les uns des autres et l'équilibre n'en était plus un. Il se passait quelque chose, c'était clair. Le truc était qu'il ne savait pas. Il ne controlait plus rien, ni ses actes, ni ses pensées. Il fixa les yeux de l'autre.

Il pouvait dire quoi en premier ? Il en avait des choses à dire. L'école, les profs, les amis, les ennemis. Yaë. Il avala une nouvelle gorgée. Mina' attendait surement une explication, ce qui était normal. Il soupira. Il n'arrivait même plus à pleurer.

"J'arrive plus à rien. Je me sens totalement à coté de ma vie. Je fais tout à l'envers et j'arrive pas à changer. Je fais toutes les conneries possibles. Et les gens m'en veulent pour ça. Et les reproches qu'on peut me faire, je ne les écoute pas."

Il était comme ça. Il ne savait pas pourquoi. Et ça faisait mal. Il replia ses jambes. Et en plus il était fatigué de faire les choses mal. Pourquoi faisait-il ça tout le temps, ça ... C'était une question qu'il se posait tout le temps et il ne trouvait jamais de réponse ou de personne pour y répondre.

"Et en plus, je crois que ... Tu vas trouver ça bizarre venant de moi mais ... je suis ... je suis amoureux de quelqu'un."

Il se mordit la lèvre jusqu'au sang. C'était peut être bien la première fois qu'il prononçait vraiment ces mots et c'était encore plus douloureux que de les penser.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:29

Bon ben me voila a jouer les papa poules que je n'etais pas. Non parce que moins responsable que moi y'a pas. J'etais quand même en train de lui commander une pizza pour qu'on se fasse un plateau télé comme si ne rien était alors qu'il venait de fuguer de Poudlard alors que c'etait interdit. Enfin bon la j'etais assit avec lui sur le canapé on allait boire une bonne bierraubeurre il etait entier et tout allait bien non ?

Enfin non s'il etait la ça n'allait pas ... Et cette vois c'etait different apparement. J'esperais qu'il qu'il n'avait pas fait une grosse betise quand même. Sinon j'allais devoir essayer de me facher. Argh.

- Different ? Comment ça ?

Et il c'etait mit a parler. Mouais il n'allait vraiment pas bien. Je soupirais en l'ecoutant avant de boire une gorgée de bierraubeurre. Alors la j'avais deux solution. Soit je lui balacait ce que disait le trois quart des gens c'est a dire "oh mais c'est rien c'est la crise d'adolescence !" soit options deux. Donnc ... Option deux !

- Tu sais tout n'est pas perdu. Le plus important c'est que tu t'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard. Mais est ce que tu aurais envie de changer tout ça toi ?

Non parce que s'il ne voulait pas faire d'effort ça allait etre dur d'arranger les choses. M'enfin le pire etait a venir il venait de m'annoncer qu'il etait amoureux. Ah l'amour quel fleau !

- Amoureux ...? Mais de qui ?

Oh lala vu ça tete il etait tombé amoureux de quelqu'un qui ne l'aimait pas. Ou c'etait compliqué. Enfin j'esperais que ce n'etait pas trop grave quand même ! Minami vient de passé en conseillé sentimental ! Yaah !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

C'est la crise de l'adolescence pensait-il, on passe tous par là, ça va passer t'inquiète pas, c'est normal, c'est commun tout les êtres humains font ça. Ouais. N'empêche que c'est bien chiant pour ne pas dire autre chose. Si on pouvait passer l'étape de la vie incomprise pour arriver directement à la vie stable avec un mari aimant et attentionné et pourquoi pas des petits déjeuners au lit le dimanche. Mais non, il fallait croire que la vie était tracée telle un grand jeu de l'oie et que tout le monde passait par certaines cases.

C'est facile quand on est adulte, on a un salaire, une maison, c'est stable. Quand on est ado, on se cherche, on ne sait pas pourquoi on se lève le matin. C'est normal, c'est la phase d'âge de quatorze à dix neuf ans. Les adultes jugent et pensent comprendre car ils sont eux mêmes passés par là. Mais quand on est un ado chiant, râleur, borné, nymphomane et en plus raide dingue d'un homme qui pourrait être son père, c'est pas facile tout les jours, quoi qu'en pensent les autres.

Jen avala une autre gorgée de bière, noyant le gout métallique de l'autre liquide rouge qui se répandait dans sa bouche. Si ça avait un autre que Minami, nul doute qu'il serait actuellement dans un autre train le réexpédiant à Poudlard et avec la morale du père qui veut que son fils fasse de grande étude. Le jour où son propre père lui dirait ça ... Non en fait, c'était totalement impossible. Au moins il l'écoutait, et tachait de trouver des réponses à ses questions qui n'en étaient pas. Il soupira en fixant la bouteille à moitié vide à présent.

"Bien sur que j'ai envie de changer. Enfin ... je crois. Et même si je savais, je saurai même pas comment faire."

Il n'était pas sensé se poser la question ! Il devait changer ! Point barre ! Quoi que. C'était peut être ça la vraie libertée. Passer ses nuits dans les lits des autres, se réveiller vaseux au matin et trouver le moyen d'en rire, aller voir ses amis pour les charrier, encore. Et recommencer le lendemain. Mais c'est quoi la liberté ? Est ce qu'on est vraiment libre un jour ?

En tout cas plus maintenant. Dans ses souvenirs, Yaë était l'ancien professeur avec qui il passait du temps quand il revenait au château. C'était le fantasme de jeunesse. On peut dire ça. Enfin du moins on pouvait jusqu'à Halloween. Le pire c'était que maintenant il se sentait obligé de lui dire.

Je t'apporte que des problèmes hein ? Depuis le bal, j'ai même pas trouvé le moyen de te remercier. C'était ce qu'il aurait voulu lui dire.

Il avala une nouvelle gorgée.

"C'est Yaëzell."

Sa main droite tremblait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:43

Bon voila on allait discuter avec une bonne bierraubeurre et des pizzas. Et demain tout irait mieux. Enfin c'est ce que j'esperais. De toute façon c'etait pas en le renvoyant a Poudlard sans chercher a comprendre que ça irait mieux au contraire. Je savais que c'etait pas la bonne solution avec Jen. Puis trop d'autorité tue l'autorité c'ets bien connu. Moi aussi a son age je pensais que les adultes etaient presque tous idiots.

Enfin bon au moins il avait envie de changer le petit Jen. C'etait un bon point. Bien evidement il ne savait pas comment faire et c'etait un sentiment tout a fait normal. C'etait dur de changer. J'en savais quelque chose parce que pour devenir auror j'avais du prendre sur moi et être irreprochable. Ou presque mais bon c'etait obligé de changer parfois:

- Y'a pas vraiment de mode d'emploi. Ca ce fait progressivement. Mais avec un peu de bonne volonté on y arrive.

Oui bien sur il fallait de la bonne volonté parce que sinon ça risquait pas de changer dans ça petite tête enfin bref j'etais en train de boire une autre gorgée juste apres lui avoir demander de qui il etait amoureux. Mauvaise idée ! J'avais failli m'etouffer en entendant sa reponse:

- Y ... Yaezell ?!

Mais je le connaissais bien c'etait un de mes collègues de travail. On s'entendait super bien mais .... Mais il etait un peu trop vieux pour Jen non ? Non en fait la difference d'age c'etait pas un si gros probleme que ça mais la c'etait un peu ... beaucoup ?

- Je crois que tu aimes bien les choses compliqués hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:41

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

Ben voyons, c'était sur qu'il faisait exprès de tout compliquer. Comme s'il avait choisi tiens ! Il avait souvent imaginé l'amour. Il s'était souvent imaginé embrassant son amant dans les couloirs de l'école, lui tenir la main à table et partager des choses ensemble, du rire au sexe. Il avait souvent voulu que ça arrive. Sauf que ça n'était jamais arrivé et à la place, il y avait eu ... ça. Un sentiment indescriptible qui lui broyait l'estomac et le détruisait plus ou moins de l'intérieur. Un truc de dingue et pas drole en plus. Ca n'avait rien de bon.

Au fond, en plus, il savait qu'il allait droit dans le mur. Il se surprenait à espérer pouvoir arriver à construire quelque chose avec lui, même en se cachant durant le temps qu'il lui restait à l'école et dans un avenir futur ... Non, mais il savait très bien que tout ça n'était que des beaux rêves qui ne se réaliseraient jamais. Tout ça il le savait. N'empêche que c'était dur à avaler et que ça faisait mal quand on sortait du rêve. Et ça l'énervait en plus. De se savoir si idiot, si faible, si naif, si ... si sensible. Si à deux doigts de faire sauter un des cables de son petit cerveau. Il fallait être masochiste pour être amoureux d'un homme qui avait le double de votre âge sinon plus et qui ne vous acordait pas la moindre attention.

Non. Erreur. Il fallait être masochiste pour être amoureux tout court.

Maintenant, il comprenait Stan quand il parlait de Zack. C'était le seul coté positif.

"Y a pas de mode d'emploi de l'amour non plus ?"

Parfois il se disait que c'était le premier, que ça allait passait et qu'il allait vite passer à autre chose.

"Et dis pas ça ! Tu crois que ça m'amuse ? Mais bien sur, t'as raison, c'est l'éclat totale ! Dis-le ! Dis-le, que je vais droit dans un mur, t'aurais raison en plus. Enfonce moi encore plus, rajoute en sur le fait que je m'amuse à foutre ma vie en l'air, que je pars complètement en vrille ! Je crois que je peux tout entendre ..."

Sauf que ça ne passait pas.

Il s'énervait, oui. Voilà, le cable avait sauté et la personne la plus proche allait sans doute s'en prendre plein la gueule. Mais en voyant que la personne la plus proche était Minami, il ravala la bouffée de rage qui lui venait à la gueule et laissa pour une fois couler les larmes sur ses joues. Il jura à voix basse et sortit de la pièce. Il retourna à son sac, farfouilla dedans et y trouva son paquet de cigarette et son briquet. Il s'en alluma une en espérant que ça puisse lui calmer les nerfs et retourna à sa place initiale en recrachant la fumée.

Il avait besoin d'une vraie pause.

"Excuse moi, je suis ... sur les nerfs."

Et ces foutues larmes qui ne s'arretaient pas de couler !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:16

J'avais un peu de mal a y croire. Enfin non je croyais Jen mais c'etait surprenant quand même. Yaezell etait beaucoup plus vieux que lui ! Il y avait pourtant des tas de garçons a Poudlard mais non le jeune Poufsouffle etait tombé amoureux d'un auror qui avait une bonne dizaine d'années de plus que lui. Non mais qu'elle idée ... L'amour ce n'est pas une chose qui se contrôle je sais ... Mais la ...

- Non je ne pense pas ...

Le mode d'emploi de l'amour ? Oula. Moi je connaissais pas ses trucs la. Je vadrouillais a droite a gauche. Je voulais pas de relation stable. Non c'etait un truc qui craignais ça. Et puis je ne pourrais pas rester fidele tout ma vie a une seule femme.Et comme ça j'evitais d'etre malheureux et de me rendre malade un peu comme Jen actuellement ...

Enfin bref ma remarque avait bléssé le poufsouffle. C'etait pas voulu. Il s'enervait. Je le laissais parler. Il etait sur les nerfs et je comprenais. Je le laissais donc finir de toute façon il finirait bien par se calmer.Je poussais un soupir avant de dire:

- Je n'ai jamais dis ça ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Puis Jen etait repartit avant de revenir avec une cigarette au bec. Il avait fini par ... ce calmer un peu. Enfin il pleurais toujours mais bon c'etait normal. Au moins il c'etait excusé. La sonnette de la porte avait retenti. Je lui adressais un sourire avant de dire:

- C'est pas grave. Oh je crois que c'est le livreur !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:39

(HS : Pardon du retard.)

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

Qu'on lui rappelle ce qu'il foutait ici ? Ah ouais, sa fuite de l'école, sa dispute avec Zack, tout ça tout ça. Les petites choses de la vie. Pourquoi tout n'était jamais simple ? Depuis quelques temps, on aurait dit que quelqu'un s'arrangeait pour lui pourrir l'existence. Le destin existait peut être vraiment et résultat, il s'en prenait plein la gueule ? Peut être. Il avait tout cru que lui seul dictait sa vie, que tout était du au hasard et que rien n'était tracé à l'avance. Peut être aussi qu'il se trompait. Peut être avait-il totalement eu tord jusqu'à présent. Peut être que tout ses actes avaient un sens, bon ou mauvais.

Il ne croyait plus en rien de toute façon. Les fusibles de son cerveau avaient tous tolement grillés. Il ne pensait même plus. Plus rien n'avait d'importance puisque toutes ses croyances étaient réduites à néant. Comme quelqu'un qui aurait atteint un cul de sac dans sa vie et qui peine à faire demi tour. Au lieu de prendre sur lui et d'admettre qu'il s'était trompé depuis le début, il enfonçait sa tête dans le mur qui lui faisait face. Peut être allait-il finir comme ça, piégé dans un mur comme Arsène Lupin. Ridicule n'est ce pas ?

N'empêche qu'il allait mourir jeune. Vingt ans, vingt huit peut être au maximum. Oui, le destin devait exister. Et maintenant qu'il le tenait entre ses chaines, il n'allait pas être facile de s'en dépétrer. Il avait déjà vécu trop de choses. Il avait fait du mal autour de lui, il avait déréglé toutes ses horloges biologiques, il avait agit comme un gamin dans un corps d'adulte, il s'était pris pour un adulte et maintenant la réalité le heurtait de plein fouet. Et ça faisait mal.

Il termina sa cigarette. Il allait devoir rendre des comptes mais avant ça il avait besoin de prendre du recul. Il allait avoir besoin de temps, sans doute. Et la première chose serait sans doute de dire merci et pardon. Il remit ses cheveux en arrière. Pizza. M'ouais. Il n'en mangerait surement pas de toute façon. Il allait continuer dans sa lancée et devenir peut être anorexique. Il se souvint de ce qu'il avait lu une fois. A défaut de prendre le contrôle de sa vie, prendre le défaut sur son corps. Et comment ça le résultat allait être une catastrophe ? Il l'était déjà.

Il attendit que Mina revienne. Pourtant il détourna les yeux des siens.

"Excuse moi. J'aurai pas du m'énerver contre toi, tu n'y es pour rien. J'arrive plus à me contrôler de toute façon."

Ah, parce qu'il y était arrivé un jour ? Certainement pas. Ou alors il y a très très très longtemps.

"Tu me trouves bizarre ? Réponds franchement, qu'est ce que j'ai qui tourne pas rond chez moi ?"

Pourquoi j'arrive pas à être heureux comme les autres ?

Il essuya ses larmes. Ca faisait du bien et maintenant il aurait la tête froide. Il allait pouvoir parler de façon calme, posé et tenir une conversation normale. Il allait dormir sur ce canapé, avec l'odeur de tabac flottant dans l'air et il allait se reposer les jours suivants. Il allait avoir des problèmes. Et alors ? Il en aurait de toute façon. Il avait pris un peu trop de liberté ces derniers temps. Mais c'était quoi la liberté en fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:15

Voila que Minami avait un ado rebelle sur les bras ! Hem. Pas grave je gere. Je suis trop fort. Et ça peut pas etre pire qu'une velane enervé ! Snurf snurf sa sent le vecu ça ... Oui bon je vais pas me mettre a raconter des annecdotes alors que mon pauvre Jen pete un cable hein ? En tout cas moi je ne suis pas du genre a m'enervé. Je reste calme. Zen. Puis j'avais des pizza a aller chercher. Vas y Mina tu peux le faire ! Hem. Y'a pas de mal a s'encourager soit même non ?

Enfin bon j'etais revenu avec les precieuses pizza que j'avais posé sur la table. Et Jen c'etait excusé. Tant mieux ... Mais s'il ne l'avait pas fait je ne sais même pas si j'aurais pu lui en vouloir en fait. Et oui derriere le pervers ce cachait quelqu'un de gentil. D'ailleurs j'etais pas vraiment du genre salopard avec les femmes. Oui mon infidelité en avait bléssé plus d'une mais j'etais respectueux malgré tout.

- Hmmm je te pardonne si tu mange un bout de pizza.

J'avais dis ça avant de me rasseoir dans le canapé et de poser les ciseaux que j'avais pris pour couper la pizza. Oui je le connaissais comme si je l'avais fait. Mon petit bout de chou en sucre huhu Il me posais des questions etranges. Est ce que je le trouvais bizarre ....?

- Bizarre ? Pas vraiment tu es juste perdu c'est tout ... Et puis etre bizarre n'est pas toujours un defaut ! Regarde moi ! Etre etrange me rends ... Parfait !

Hmm oui on fait ce qu'on peut pour detendre l’atmosphère. T'es con Minami. Enfin bref il avait peut etre pas besoin de ça. Je repris plus serieusement:

- L'amour c'est compliqué hein ... ? Ca rends fou ... C'est pour ça que personellement j'ai decider de ne plus me prendre la tete avec ça. Alors une petite part de pizza ...?

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:14

Come up to meet you, tell you I’m sorry. You don’t know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, lets go back to the start. Running in circles, coming in tales. Heads are a science apart. Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No-one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.

De toute façon, il n'allait pas pouvoir rester ici longtemps. Il était un esprit libre, il faisait exactement ce qu'il faisait, il allait où il voulait et fuyait ce qu'il détestait. On ne lui jamais appris à vivre autrement. Maintenant, il regrettait de n'avoir jamais eu de père pour lui coller une baffe ou deux quand il en aurait eu le besoin. Mais non, son père s'était cassé alors qu'il avait à peine dix ans, le laissant seul avec sa mère trop occupée à fumer et à bosser pour le remettre dans le chemin qu'il avait déjà commencé à quitter. Depuis le début, il avait été une mauvaise graine.

Quelque part, cela ne servait surement à rien de se lamenter. Il vallait mieux qu'il oublie tout ça et qu'il aille de l'avant, sans penser à autre chose que son futur. Tu parles. C'était ce qu'il disait toujours à Stan à propos de Zack. Mais maintenant que les rôles étaient inversés, il n'arrivait même pas à se le dire à lui même. Ah, c'était bien beau de faire la leçon aux autres, n'empêche que quand vous même avez des problèmes, vous comprenez enfin à quel point vous avez été con.

La délicieuse odeur de fromage fondu, de sauce tomate et de jambon chaud ne lui faisait même pas envie. Mais maintenant qu'elles étaient là, il allait bien falloir qu'il en mange un peu. Il ne pouvait pas jouer à l'anorexique éternellement, surtout qu'il n'avait encore rien avalé de la journée. Il soupira à l'idée qu'il allait devoir se forcer.

Il avait souri à Minami quand celui s'était qualifié de parfait. Sans doute, oui. Peu de personnes étaient capable d'ouvrir grand les bras quand un adolescent perturbé venait se réfugier chez lui toutes les deux semaines. Il attrapa une part soigneusement (ou pas) découpée et la mastiqua délicatement.

"C'est sur que toi t'es génial. Je n'en dirais pas autant des pizzas par contre."

C'était faux, c'était juste histoire de râler pour la forme. Il termina d'avaler et se releva pour aller sur l'autre canapé se blottir dans les bras de Mina'. Il était chaud et en plus confortable. C'était bien. C'était une bonne peluche.

L'amour rendait complètement cinglé. Pas fou, pas malade, mais cinglé au point qu'on ne sait même pas comment réagir aux problèmes les plus simples. Comme si le monde s'arrêtait de tourner d'un seul coup pour se fixer sur un visage. Comme si le sourire du chat du Cheshire vous poursuivait tout le jour et son rire vous réveillant la nuit.

"T'as déjà été amoureux toi ? Et ça s'est fini comment ? Si tu pouvais me donner des conseils, parce que je ne sais pas par quel bout y prendre."

Il lui avait déjà demandé des conseils, mais ça avait toujours été différent. C'était des conseils de séduction, et des idées bidons l'avaient fait sourire. Mais Mina' était expérimenté, ça pouvait toujours aidé. Et sans nul doute qu'il n'allait pas lui conseiller de coucher avec lui dans un couloir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I'm with you [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: I'm with you [PV Minami] I'm with you [PV Minami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm with you [PV Minami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I'm with you [PV Minami] 1334310307-détente :: Archives :: RP-