Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Brilliant !! [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

Evence était de ceux qui ne mangeaint pas beaucoup, il lui suffisait de déposer son regard sur la nourriture et l'envie de l'avaler se faisait déjà moindre. Il n'était pas de ces gloutons, puits sans fond qui avalait comme pour se gaver sans même prendre le temps d'apprécier ce qui était à leur disposition. Cela arrivait souvent dans la grande salle il suffisait de tourner la tête en direction de la table des gryffondors et l'horreur sautait aux yeux. De grands gaillards d'année supérieures la bouche pleine mastiquaient un pauvre boeuf qui faisait un énorme grand huit dans son clapet. Parfois on pouvait en surprendre d'autre en dirigeant son regard à la table des poufsouffles qui attraper les cuisses à main nue de façon animale, ne se préoccupant presque pas du voisin qui venait de recevoir un légume sur le visage. Si l'on regardait encore ailleurs, la table des serpentards était remplie de nourriture sur le bois de la table, des petits jeux où l'on lançait la nourriture se faisait régulièrement entre des groupes diverses et enfin, Evence lui, faisait parti de ces serdaigles qui de manière retenue, préférait de loin regarder la nourriture que la manger comme si le pauvre poulet les appeler au secours dans leurs assiettes. Enfin bref ce jolie tableau lui coupa rapidement le peu d’appétit qu'il avait, il fallait avouer aussi que de passer de la cuisine français réputée comme des plus raffinées à la nourriture anglaise le laisser perplexe tant par le gout que par l'odorat des mets disposés tout autour de lui. Il attrapa tout de même un ou deux fruits et croquant dans la pomme juteuse qui glissait entre ses doigts.

Beaucoup d'élèves venaient de terminer leur repas et se lever déjà pour repartir en cours, lui, le jeune serdaigle resta assis à manger le fruit du pêché. La salle se fit de moins en moins remplie et bientôt il se retrouva presque seul à sa table, il n'avait pas cours et ses quelques connaissances étaient déjà parti à la bibliothèque afin d'entreprendre de grandes révisions. Evence se laissa bercer par les couleurs flottantes du plafond magique, il sentit un regard se poser sur lui, il tourna la tête vers les poufsouffles et posa le sien sur l'un des charmants jeunes hommes qui y étaient rescapés. Evence sourit en tentant de contenir son désarroi face à des jeunes hommes d'une telle beauté et retourna à ses mastications.

"Why are you so shy!'
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:21

    Comme à chaque fois, la pause de midi se passait dans la grande salle, c'est dans cette immense pièce que les repas étaient servis. Etant préfet j'avais la possibilité de manger ailleurs, mais je préférais festoyer avec tout le monde. Il y avait tout de même pas mal de bruit dans la pièce, les conversations des uns couvraient celles des autres. Je scrutais les gens attablés en poussant de longs soupirs. Je me faisais chier, y a pas d'autre mot. J'avais déjà mangé tout ce que j'avais voulu et j'attendais que ceux de ma maison en fasse de même. Les conversations n'étaient pas très intéressantes et ceux avec qui je me sentais proche n'étaient pas venus. Ils étaient sans doute en train de vadrouiller quelque part comme d'habitude.

    Mon regard se dirigea alors vers les tables des autres maisons. Les serpentards n'avaient pour moi, pas grand intérêt. Beaucoup de gryffondors n'étaient pas présents alors il ne restait plus que les serdaigles. Les plus charmants à mon goût et d'ailleurs... il y avait des mets de choix !
    Mes yeux s'attardèrent sur le nouveau qui avait rejoint Poudlard, il n'avait que 15ans si je me souvenais bien... J'aurais aimé pouvoir lui parler mais vu le nombre de personne, il allait falloir attendre un certain temps.
    Les gens partaient au fur et à mesure et bientôt il ne resta plus qu'une dizaine de personnes.
    Certains avaient poussé les plats pour laisser place à des jeux d'echecs, mais ce n'était pas mon truc, non pas que j'étais nul à ce jeu, mais je n'en avait simplement pas l'envie.

    Je finis par me lever et m'approcher du nouveau, Evence je crois. Il était toujours dos à moi et ne me vis pas arriver. J'approchais ma bouche de son oreille pour lui chuchoter un...

    - Bouh !

    Ouais je sais c'était con comme approche, mais j'étais un peu taré, tout le monde le savait ici. Ou peut être que lui ne le savais pas... bah trop tard maintenant. Je pris une chaise pour venir m'asseoir à côté de lui, mes yeux se fondèrent dans les siens.

    - Evence c'est ça ? Tu n'as pas cours à cette heure là ?

    Bah oui hein, moi je sais pas trop quoi faire pour débuter une conversation, j'allais pas lui rouler une pelle en guise de bonjour ou lui balancer des assiettes dans la gueule... bien que dans les deux cas ça aurait pu être drôle. Quelques profs étaient encore en train de manger et mon regard s'attarda sur certains d'entre eux, il est vrai qu'il y avait un bon cru à Poudlard ces dernières années.

    - Je m'appelle Nolan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:37

Le regard fixe sur son repas ou du moins la fin de son repas, un trognon de pomme trônait au centre de son assiette, seul condiment du midi. La bouffe était vraiment ignoble en Grande-Bretagne, il était prêt à fournir des recettes et des cours de cuisine aux elfes de maison se chargeant du repas que goûter une fois de plus cette immondice qui l'avait rendu malade la dernière fois qu'il y avait touché. Enfin bref, ce peuple avait tout de même de nombreux points intéressants à mettre en valeur. Le premier d'entre eux était la sociabilité que la plupart de ses membres montraient rapidement en particulier envers les étrangers. En parlant du loup.
Un « bouh » força le jeune homme à tourner la tête lentement vers la source du bruit, ses yeux s'attardèrent pendant un instant sur le torse du jeune homme dont il pouvait déjà discerner les traits et contours. Il fallait dire aussi qu' Evence n'était pas si grand que ça et dans ce cas, son visage n'allait pas plus haut que les épaules du poufsouffle qui semblait géant à ses côtés. Il se mit à sourire quand le visage apparut à lui. Ce dernier parlait assez vite et Evence eut quelque difficultés à attraper la signification de tout ce qu'il venait de lui dire. Voilà ce qu'il eut entendu :

« Evence c'est … ? Tu n'as pas … à cette heure-... ? »

Evence se lança dans une réponse hasardeuse, c'était généralement son comportement face à l'étrange et l'inconnu. Il ne souhaitait pas mettre mal à l'aise l'autre et se contenter de répondre sans trop connaître la question. Cette méthode aurait pu lui apporter des ennuies ou encore des incompréhensions de la part des autres mais à vrai dire, peu de ces cas lui étaient tombés dessus jusqu'à présent. Il répondit alors.

«  Evence oui, à cette heure non ! »

Son intrusion fut du moins très étrange, Evence se demanda avec ferveur si c'était dans la tradition anglaise que de venir crier bouh à l'oreille de quelqu'un pour le rencontrer si c'était le cas, il avait été impoli jusqu'à présent avec tous ces jeunes gens. Nolan il s'appelait donc, le jeune bleu se mit à sourire de plus belle alors qu'il s'apprêtait à demander :

« De où toi connaître mon name ? »
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33

    La salle s'était vidée petit à petit et même les joueurs d'échec semblaient s'être volatilisés. C'était à croire que le destin se jouait de nous. Nous n'étions plus que tous les deux désormais... oh ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire, mais quitte à nous pousser l'un vers l'autre, les puissances supérieures auraient pu faire quelque chose de moins... flagrant. Voila que le délire de la destiné me reprenait... et ça allait être quoi cette fois ? Une amitié, un potentiel ennemi ah, pourquoi pas après tout. S'il venait à se frotter à moi, tout comme Eve croqua dans la pomme, je le dévorerais sans aucune hésitation. Mais il était pourtant si mignon, c'est vrai que je préfère quand ils ont mon âge ou qu'ils sont plus vieux... j'ai besoin d'être protégé, je ne me sens jamais en sécurité. Pourquoi telle personne me regarde de travers ? Et pourquoi celle-ci à-t-elle besoin d'un couteau pour couper sa poire. Non vraiment je crois que j'ai un grain, voila pourquoi j'aurais aimé me réfugier dans des bras puissants.

    Aujourd'hui pourtant, je fais face à une rencontre pour le moins inattendue. Je ne sais pas si nous irions bien loin tous les deux, peut être que le mioche potelé avec son arc avait d'autres projets pour moi. Je ne sais pas et après tout je m'en fichais un peu.
    Je fis un grand sourire, il fallait bien que je paraisse sympa et équilibré même si j'étais complètement taré. Sa façon de parler n'était pas commune d'où venait-il déjà ? Je ne me souvenais pas, mais peu importe, ce n'était pas important. En tout cas j'avais bien raison, il s'agissait d'Evence, je ne me souvenais pas trop des visages en général mais lui était trop chou pour que je l'oublie comme ça.
    Il me demandait comment je le connaissais ce qui me fit sourire à nouveau.

    - Hey, je suis... préfet de ma maison, nous sommes toujours mis au courant des nouveaux arrivants. Du coup on essaye comme on peut de vous intégrer. Y en a pour qui c'est plus facile que d'autre...

    Ouais les moches, c'était pas trop mon truc, je préférais me lier d'amitié avec des gens un peu plus potable. Enfin je veux pas dire que je ne parlais qu'aux gens beaux non plus hein ? Enfin bref je suis un incompris bouh bouh...
    Je pris une chaise à côté de lui en continuant de le dévorer des yeux. Le coude posé sur la table je continuais d'observer tous ses faits et gestes.

    - Tu as des questions à me poser à propos de l'école ? Ou des demandes à me faire ou même autre chose. Je suis pret à répondre à tout ce que tu veux.

    Je parlais suffisamment lentement pour qu'il puisse comprendre, je savais qu'il n'étais pas facile pour un étrange de nous comprendre... déjà qu'un anglais ne me comprenait pas toujours, alors un étranger... c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:04

Oula oula il parle trop vite ce mec, j'ai rien compris à ce qu'il m'a dis mais moi comme un idiot j'ai répondu de manière simple et précise :

« d'accord »

Beaucoup d'éloquence je vous dis ! Ce cher Evence les yeux rivés sur son trognon de pomme car il n'avait plus personne en face de lui, attrapa un autre aliment, il n'avait pas spécialement faim comme précisé au début mais il justifiait le fait qu'il restait encore à table malgré ceci. Le petit bleu se décala légèrement de face vers celui qui se nommait Nolan alors que ce dernier s'assit à côté de lui. Il sentait son regard qui recouvrait tous ses faits et gestes, un peu gênant pour une première rencontre mais bon, ce n'était pas bien grave. Il se considérait un peu comme une animal de cirque depuis qu'il était arrivé ici tout le monde lui demandait sans cesse : alors ça te plaît l'Angleterre ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et l'anglais pas trop dur ? C'est vrai que vous vous lavez pas trop les français ? Toutes ces question avaient des réponses multiples mais toujours les mêmes en voici quelques exemples : je n'ai pas humm comprendre. Oui, ou encore gros silence.

Cela n'empêchait pas qu'Evence trouva tous ces nouveaux arrivants dans sa vie tous aussi sympathiques les uns que les autres. Le jeune bleu mordit dans ce qui semblait être une poire cette fois-ci, on passait de la pomme à la poire, très bonne déduction sherlock, merci Poirot ! Le blond continua ses explications et posa sa première question. Les yeux à peine relevés vers le jeune homme, la poire entre les mains et l'eau du fruit glissant sur ses lèvres, Evence établit quelque connexions dans son cerveau pour bien comprendre mais surtout répondre, car c'était ça le plus dure : de parler.

« c'est où la salle à baise ? »

Evence devint d'un coup tout rouge comprenant ce qu'il venait de dire, trahison de ses pensées internes. Il s'empressa d'ajouter de manière tout à fait confuse et en gesticulant ses membres comme pour bien retenir l'attention du poufsouffle :

« No hum I want to say humm de potions... »

Il avala de travers un bout de poire en voyant la tête du poufsouffle qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:09

    Il était vraiment très mignon dans sa tenue de serdaigle. En seulement quelques secondes, je venais de lui faire dans mon esprit, toutes les choses possibles et imaginables en matière de sexe. Je gardais le sourire, rien ne semblait pouvoir l'effacé, j'étais harponné, complètement pris au piège. Ce petit salopard, derrière ses airs d'étranger qui ne comprend rien de ce qu'on lui dit, avait sans doute compris comment m'attirer dans ses filets. Et... il s'était pas gêné. Il répondait à mes phrases par de simples levés de sourcil ou par des phrases courtes qui aurait sans doute fait enrager n'importe qui. Il semblait resté distant mais cela ne semblait être dû que par sa difficulté à parler notre langue.
    Si le problème était la langue, j'étais prêt à lui donner des cours particuliers sans soucis. Des cours de langue, ou autre d'ailleurs... Ses réaction, je l'aimais déjà beaucoup je crois, c'était un genre de coup de foudre je crois. Oh attention, pas le même coup de foudre que celui de Voldemort et de Harry, après tout celui là semblait assez mortel et laissait des traces au niveau du front. Si notre coup de foudre devait laisser des traces, ce serait sans doute dans les draps.

    Je le regardais intensément manger sa poire juteuse qui dégoulinait sur ses lèvres. J'essayais de contrôler mes envies, mais comme d'habitude cela semblait bien difficile. Et puis, il y eut cette phrase à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui eut pour effet de me faire exploser d'un rire incontrôlable.

    - Ah bah... t'es un rapide toi! La salle à baise... hum, on peut te trouver ça.

    Je continuais de rire légèrement en le voyant rougir et se débattre pour m'expliquer ce qu'il voulait dire. Je pris une serviette blanche qui se trouvait alors à porté de main, la pliant un peu pour la passer sur le coin de la bouche d'Evence. Il était sexy comme ça, les lèvres humide et l'air gêné.

    - C'est dommage que ce soit la salle de potion que tu cherches...

    Ouais c'est vrai c'était dommage après tout, j'aurais pu lui montrer autre chose. Le bain des préfets par exemple, c'était sans doute pas plus mal ! Et on aurait pu s'amuser tranquillement... enfin, à ma façon.
    Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur sa joue que je m'empressais de retirer. Je perdais la tête ou quoi, je ne me rendais même plus compte de mes faits et gestes. C'était connu que j'avais un grain, mais de là à avoir des absences. Ceci dit, ça ne me déplaisait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

Evence s'imaginait déjà, en cours de potions, il était bon dans cette matière du moins assez bon. Il aimait sentir les odeurs ambiantes de ces salles. Les odeurs envahissaient leurs nez, ne laissant guère place à une imagination concernant autre chose que le cours lui-même. On pouvait s'imaginer une marmite entrain d'exploser à la figure d'un camarade, ou encore le chaudron palpitant de sa substance comme s'il possédait un cœur battant. Sa rêverie de quelques secondes fut interrompue par les propos du jeune poufsouffle. Son visage devint encore plus rouge à la seule idée d'être dans les bras de ce bellâtre aux muscles saillants. Evence se mit à sourire de plus bel et ajouta alors que le poufsouffle passait la serviette sur ses lèvres.

« ça peut être fait après le cours de hum de se rencontrer humm somwhere else »

Evence se mordit la lèvre alors que son regard baissé leva juste assez pour que son visage exposa une moue assez coquine et sensuelle. Il le regarda et sentit une main se poser sur sa joue, ses yeux s'ouvrirent en grand et ne laissèrent place qu'à une expression de surprise et de trouble. Il se mordit à nouveau les lèvres alors que Nolan enleva de manière précipitait sa main de sur son visage. La pomme qu'il avait attrapé par la suite glissa de ses doigts. Il se leva brusquement et partit.
Il se retourna une fois arrivé dans le hall mais Nolan n'avait apparemment pas capté le message qui était le suivant :

« Follow me »

Ah oui c'est vrai, Nolan ne parle pas français. Evence revint à la table attrapa la main du jeune blondinet et le traîna dans les couloirs. La grande question maintenant était la suivante. Où allait-il se rendre avec sa dernière trouvaille ? Le serdaigle n'en avait pour le moment pas la moindre idée mais il était persuadé que son compagnon lui, trouverait rapidement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Brilliant !! [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Brilliant !! [Nolan] Brilliant !! [Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brilliant !! [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Sun is going down[Pv Nolan!]
» I wanna do bad things with you ... » Ft. Nolan
» Jetez un coup d'oeil [présentation Nolan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Brilliant !! [Nolan] 1334310307-détente :: Archives :: RP-