Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Bottled Up Inside [Pv Mihael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:04

Pré au lard. La nuit. Jfoutais quoi moi la ? Hem ... Je ne vous le dirais pas. Oh et puis zut. Okay. On faisait une sortie a Pré au lard tout ce qu'il y a de plus banale mais ça avait mal tourné. Ce connard d'Hikaru m'avait enfermé dans la cabane hurlante encore une fois. Sauf que cette fois c'etait pas pour me foutre la trouille mais vraiment pour me pieger. Il avait ensorcelé la porte. J'avais mit du temps a sortir. Il faisait deja nuit quand j'avais réussi et la ben ... La je n'avais pas envie de rentrer a Poudlard. J'etais appuyé contre un mur. Il faisais froid et je fumais une clope que j'avais volé a Jen. Chut s'il savait ça il me tuerais. Personne n'allait lui raconter de toute façon. Ils étaient tous rentrer. Jme demandais s'il s'inquietaient tiens. Je sais pas. J'aimerais. Mais peut etre pas. Je soupirais et jettais le reste de la clope avant de l'ecraser au sol.

- Expecto patronum

Depuis une semaine je m'etais mit en tête de reussir le sortilege du patronus. Je voulais savoir a quoi ressemblait mon patronus. La pupart des gens de ma classe le savait mais pas moi. Non je sais pas j'y arrivais pas ... Enfin pas trop. La seule chose qui etait sortie de ma baguette jusqu'a present c'etait une fumée informe et argenté. Mais non c'était pas un animal ça.

- Expecto patronum !

Encore loupé. Je soupirais. Fallait faire quoi deja ? Se rappeller de souvenir heureux tout ça ? Ouais allez je pouvais le faire. Je fermais lentement les yeux. Hum y'avait eu un bruit ou ...? Oh non je devais me concentrer. Ne pas penser a autre chose. Juste penser aux bon souvenirs. Lucy ... Jen ... Elliott et même .... Zack ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:23

Tiens, un ptit truc paumé dans les rues de Pré au Lard. Ca ca pouvait être quelque chose d'amusant, un ptit jouet perdu ? Un truc cassé ? Bah si il appartenait déjà a quelqu'un on allait bien pouvoir faire un emprunt et si cette personne à qui il appartenait venait râler elle finirait avec une jolie lame de rasoir plantée dans l'oeil, ca mettait tout le monde d'accord ~ Tapis dans l'ombre d'une ruelle, j'avais suivi la poupée d'aussi près que possible sans me faire remarquer et il semblait assez niais pour ne pas avoir senti ma présence. Tant mieux pour moi, prédateur, tant pis pour lui, la future victime. Non, que dis-je ? MA future victime. Ca paraissait bien simple comme ca, il allait tout de meme pas se laisser faire, si ? C'est qu'il avait l'air d'être un grand dadais un peu con, peut être bien un des petits fraichement sortis de Poudlard prêts à se faire croquer par le premier type un peu joueur venu. Ou bien un paumé qui avait même pas fini ses études ... Apparemment c'était le cas, vu comment il venait de foirer deux sorts d'affilée; quel boulet, ca devait bien être un 4eme année pour pas réussir un truc aussi bête ... Un redoublant voila tout ~

Expelliarmus

Allez, vire moi ton bout de bois, c'est bon on a compris, il te sert a rien. Maintenant tu laisses faire les pros, les tarés, les psychos, les hommes au rasoir, t'appelle ca comme tu veux mais la c'est le moment ou on utilise ce qu'on a apprit en cours et ou on se défend des "Forces du Mal" ... Sans baguette peut être. On à qu'a dire que c'est un ptit peu plus dur. Puis shlack, un petit coup de deffindo dans le dos, ah que ce sort était bon~ comme une lame de rasoir mais d'une très longue portée, pas besoin d'incantation pour ca. Oups, un deuxième petit coup juste avant de sortir de l'ombre de la ruelle. Qu'il comprenne au moins ce qui l'avait frappé.

Bonsoir. Ravi de voir un petit jouet assez stupide, bête a pleurer, pour me tenir compagnie cette nuit
Bien sur avec un ton calme et posé comme d'habitude. Il parait que ma voix était grave, avec en fond un petit son qui criait "attention au psychopathe !" a quiconque voulait bien l'entendre. Faire tenir le petit toute la nuit ca aurait été bien, j'étais doué pour ca, torturer les gens sans les tuer mais sans faire spécialement de doloris comme y étaient accrocs d'autres mangemorts. Moi mon truc c'est les vraies coupures, les trucs qui tranchent et qui s'infectent puis qui pissent le sang de partout ( Ouais ouais, ca fait moins mal. Mais c'est tellement plus amusant~ ). La bout de la baguette sortie sous la lame de rasoir a laquelle elle était intégré, je pointais l'arme vers lui pour me tenir prêt a faire une parade, des fois que l'expelliarmus ai été paré ou un truc comme ca. Difficile d'y voir clair dans cette nuit étouffante. Pour éclairer tout ca on va encore avoir droit a un ptit sort ...

Incendio.

Bien, la flamme avait prit comme prévu juste sous les pieds du type. Au moins maintenant on pouvait voir clairement à quoi le mystérieux jouet nocturne ressemblait ... Un humain, évidemment.
Beurk.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

Alors que j'avais les yeux fermés et que j'allais réessayer pour la troisième fois de faire un joli patronus quand soudain ma baguette fit un vol plané. Pas toute seule hein ? On venait de me désarmer. Mais ... Je faisais rien la ! En fait j'avais même pas eu le temps de voir qui c'était qu'un deuxieme sort venait de fuser vers moi. Je m'ecroulais au sol en sentant une douleur dans le dos. Il m'avais jetter un diffindo ou un truc comme ça. Je saignais en tout cas. Et comme si ça suffisais pas il m'en avait jetter un deuxieme. J'avais poussé un cri de douleur. Putain ... C'était qui ce type j'etais pas habillé en moldu la pourtant.

- Vous etes qui ? Pourquoi vous faites ça ?

Il avait pas l'air gentil vu le ton de sa voix. Oh non. J'etais tomber sur un gros taré. Non ... Non ... Non ! Jme laisserais pas faire par un type comme ça. J'avais pas envie de me faire torturer. Pas envie de mourir ... J'etais mort de trouille mais je pouvais pas me laisser faire ! En plus c'était quoi cette baguette ?! Une lame de rasoir ? Eh merde j'etais vraiment mal barré la ! Puis de toute façon il avait rien a raser sur moi il etait mal tombé. Non non pas touche a mes cheveux j'y tiens moi ! Et puis voila qu'il foutait le feu a la ruelle. A mes pieds ! Je poussais un nouveau cri de surprise a cause de sa tête. Ou des flammes. Je rampais vers ma baguette avec son sort je l'avais reperer dans le noir je l'attrapais avant de dire.

- Aguamenti !

Pof plus de feu maintenant j'avais arrosé les flammes avec mon sort mais j'avais pas fini. Non je comptais pas en rester la je tendais la baguette vers mon agresseur avant de hurler "expulso !" Je crois que ça avait marcher y'avais eu du bruit. Il avait peut etre fait un vol plané j'en profitais pour me relever malgré la douleur. Je voulais m'echapper. J'avais mal mais la peur et l'envie de survivre ça donnait des ailes hein ? Je me mit a courir a travers les ruelles. J'etais bléssé mais doué en course alors j'aurais peut etre l'avantage ? Ou pas je savais pas par ou passer pour sortir de ses ruelles. Putain ... C'est pas vrai fallait que je sorte de la. En plus le type il devait être furieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:12

Vous êtes qui ? vous faites quoi ? vous voulez quoi ? Pourquoi vous faites ca ? Bouhou arrête un peu de te poser des question et concentre toi sur le fait évident que j'viens pour te pendre par tes intestins, magicien écervelé. Et oui, t'es pas tombé sur un gentil bisounours mais sur un méchant barbier qui allait te raser les cils, les sourcils, les oreilles, les cheveux, le nez et les lèvres ... Tu vas devenir un petit voldemort. Autant accélérer le travail, j'étais sur le point de lancer un nouveau sort dans les jambes mais trop tard, il avait récupérer sa baguette apparemment et venait de me repousser avec un sortilège expulso. Tu parles, tout juste bon a faire des petites tours de passe passe ridicules avant de fuir, évidemment je me suis rapidement mis a lui emboiter le pas, le suivre dans l'obscurité n'était pas trop un problème, j'étais habitué a ce genre de course poursuite et au pire le sang qui coulait ferait une excellente piste à suivre au sol. Ces rues étaient un endroit facile pour attaquer, il n'avait fait que se perdre de plus en plus ...

Incendio.

Voila, juste un mur de flammes pour lui empecher de prendre se chemin la, de telle sorte qu'il aille plutot se perdre dans un cul de sac et que je puisse tranquillement finir mon affaire. Au final le jeu devenait simplement plus intéressant, c'était amusant de le voir réagir comme ca et paniquer, perdre tout ses moyens pour se perdre encore plus dans des ruelles dont j'avais une presque parfaite connaissance. Personne n'allait venir l'aider ? Pauvre petit clébard perdu. Ca allait vraiment mal finir pour lui, d'autant plus que je bloquais au fur et a mesure les chemins pour l'inciter a faire demi tour, changer de direction et ne pas sortir des ruelles

On y voit plus clair, n'est ce pas ?
Expulso


Ca, c'était juste une petite vengeance. Son expulso m'avait projeté dans la ruelle mais dans du vide heureusement, le mien avait pour but de le repousser contre un mur de flammes juste dans son dos, ca aurait pu être marrant de le défigurer en le cramant aussi ... Mais pas autant que de le trancher en ptits morçeaux. Puis comme si ca ne suffisait pas, encore un deffindo ... Droit dans le ventre cette fois, que ca saigne bien. Personnellement je ne connais rien de pire que les blessures aux ventre tant qu'on parle de blessures physiques.

Tu t'amuses ?

Question idiote, maintenant qu'il était dans une impasse bien sur qu'il s'amusait moins. Je tendais ma baguette vers lui, la lame de rasoir toujours sortie. Maintenant la lumière des flammes devait me rendre bien visible pour lui et c'était réciproque. Tant mieux, au moins il saurait qui l'avait tué, en revanche il fallait espérer que personne ne serait attiré par tant de feu d'origine magique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:17

Bordel bordel bordel qu'est ce que j'avais fais pour mérité ça ?! Je courrais comme un fou dans les ruelles et ma blessure me faisais mal. Fallait que je me taille loin de ce malade mental vite ! Putain mais merde quoi j'etais tombé sur quoi la encore ? Non mais franchement la vielle peau du bal m'avais suffis hein ? Je crois que j'etais au bords de la crise cardiaque la. Jme disais que j'allais mourir que personne me retrouverais. Game Over. Adieu Stan. D'ailleurs alors que j'allais sortir des ruelles une barriere de feu apparu devant moi ce qui me fit hurler et reculé. Enfin jusqu'a que j’aperçoive le sale type. Okay ... La je m'etais tourné vers lui carrement les larmes aux yeux. Non je ne suis pas un de ces Gryffondors qui faisaient face a leur destin sans broncher. J'etais mort de trouille.

- Je ... Je veux pas mourir !

Bravo Stan ! Ca c'est de la replique. Bon okay mais j'allais pas l'insulter non plus. Et fallait bien que je trouve un truc a dire pour ne pas me mettre a pleurer. J'étais trop jeune pour me retrouver six pieds sous terre. Okay la vie ça faisait mal parfois mais la mort. La mort ça me foutais vraiment la trouille. Tout ces sorts qu'on nous apprenait a l'ecole. Tout ces sorts qui pouvaient faire du mal ou parfois tuer. Je voulais pas connaitre ça moi. J'aimais pas me battre. Je voulais faire de mal a personne. Je ne voulais pas jouer avec la vie des gens. Tout ce que je voulais c'etait qu'on me foute la paix et qu'on me laisse faire ma petite vie tranquille. Evidement je rentrais dans son jeu. Je faisais lentement demi tour. Je ne le quittais pas du regard. Ma main etait crispé sur ma baguette et j'etais totalement paniqué.

- Haaaa !

Je venais de faire un vol plané moi aussi tiens. Le même que ce que je lui avais fais faire mais en plus puissant et j'etais sonné une fois au sol. J'eu a peine le temps de sentir une chaleur dans mon dos et de sentir une odeur de brulé que je me preciptais hors des flammes en laissant tomber ma cape. Bien sur j'avais pas pu esquiver le sort puis ce que j'etais trop préocupé par les flammes pour avoir le temps de me proteger. Je posais une de mes mains sur la nouvelle entailles qui venait d'apparaitre sur mon ventre avant de voir le sang qui s'echappait de la plaie.

- Jme laisserais pas faire ...

La main crispé sur la plaie de l'autre je tendais ma baguette vers lui. Elle faisait pale figure face a sa drole de lame de rasoir. Mais cette fois je n'avais pas le choix. Je pouvais pas fuir et je ne voulait pas mourrir alors fallait que je me batte !

- Expelliarmus !

Non je ne savais pas du tout si ça allait marcher. J'esperais que ça envoie sa saleté de baguette dans les flammes mais ça serait trop beau fallait pas rever non plus. J'allais gagner un peu de temps. Enfin si je ne tombait pas dans les vappes avant. Je perdais beaucoup de sang la et la chaleur des flammes n'arrangeais rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:45

Oh, il ne veut pas mourir le petit truc; ca aurait pu être beau à voir mais le truc qui tentait de lui faire face sans pleurer était ridicule et atteignait vraiment des sommets dans cette catégorie. Minimum de méfiance tout de même, meme après avoir prouvé son incompétence en magie il venait de sortir un bout de bois et peut être que ce rat acculé allait réussir a mordre le chat ... Prudence donc. Au moins un peu; pour être sur de ne pas manquer ce genre de cible même si c'est vrai que j'adorais faire durer le plaisir de voir mes proies souffrir, il y avait eu une attaque de mangemorts récemment aussi, peut être que j'aurais du y aller en fait si c'était pour tomber sur des proies de ce genre la; ca aurait juste été marrant a voir. Hilarant.

Tu ne te laisseras pas faire ? Oh. Touchant. Mais moi je pense que tu as tout a y perdre, tu n'es pas doué voir carrément nul, pas fichu d'invoquer un patronus; minable. Le bout de bois que tu tiens va tout juste de permettre de te défendre le temps d'augmenter tes souffrances car personne ne viendra a ton secours, tu le comprends ca ? Ta vie ne vaut rien ici, tu n'es plus rien car entre mes mains. Tu es mort.

Le type avait l'air au bord des larmes, peut être que de simples paroles auraient suffit a le démolir moralement lui qui semblait être un faiblard. J'étais sur le point de balancer un autre sort lorsqu'il pointa sa baguette vers moi et je lanca un nouvel incendio pour faire en sorte que la victime soit entourée par les flammes avant de voir mon rasoir partir en arrière; il avait probablement lancé un Expelliarmus plutôt faiblard, ma baguette avait volée mais n'était pas parti bien loin et je m'empressa d'aller la récupérer plus loin dans la ruelle, espérant qu'entretemps il n'avait pas réussit a sortir des flammes. De toute facon quand bien meme il aurait réussit il ne pouvait pas aller bien loin, a moins de se changer subitement en homme araignée et de se mettre a escalader les murs ~
La baguette a nouveau pointée sur lui, j'étais prêt cette fois à faire un sort de protection dans le cas ou il attaquerait encore. On ne va pas laisser un rat égorger le chat, si il attaquait j'étais prêt a tout lui remettre en pleine face cette fois ...

Tu comptes me désarmer ? Pourquoi faire ? Tu ne peux pas fuir, inutile de chercher a gagner du temps. Mais tu peux attaquer, tu peux faire mal ... Les sorts servent à tuer, torturer, faire du mal, purifier. Pas à faire des petits tours de passe passe comme tu en as montré jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:25

J'avais ... Le coeur qui battais a cent a l'heure. J'avais mal je saignais de partout bref c'était pas la joie ... J'avais les larmes aux yeux aussi et je me sentais plus perdu et desespéré que jamais. Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je voulais juste ... Vivre ma vie tranquille. Juste qu'on me foute la paix. Mais c'était pas pres d'arriver. J'allais crever ici hein ? Non je ... Je voulais pas ! Même si ce psychopathe pouvais lire le desespoir dans mes yeux je ne voulais pas alors j'avais sortit ma baguette et ... J'allais me battre. J'allais me battre jusqu'a qu'il me tue ! Je le ferais chier jusqu'a mon dernier souffle ! Mais en plus d'être ignoble par ses fait et gestes il l'etait aussi par la parole. Je sentais mon coeur se serrer alors qu'il me parlait. Personne ne viendrait a mon secours ce soir. J'etais fini. Perdu ... Un peu comme toujours quoi.

- ... Je ... Je laisserais pas tomber ! Jvais me battre !

Alors ça allez savoir si je l'avais dit pour me convaincre moi même qu'il fallait que je lutte ou sinon j'allais crever. Bon okay ... De toute façon j'allais mourrir mais si je pouvais faire chier ce connard avant c'était mieux non ? Enfin c'était mal barré alors que je jettais un expeliarmus je me retrouvais entouré par les flammes. On non pas encore ! Le temps que j'annule son sortilege avec un "finite incantatem" plus ou moins reussi il etait a nouveau en train de pointer sa baguette sur moi. Okay ... J'etais pas assez rapide. Et lui il m'incitais a lui faire mal. J'avais la main crispé sur ma baguette et l'autre sur mon ventre qui saignait un peu moins parce que j'appuyais fort dessus. Je me mordais la levre sans savoir quoi faire. Si je tentais de le blesser c'est que j'etais comme lui non ? Mais ... Je ... Non ... J'etais pas comme lui. Je ne serais jamais comme lui. Je ne serais jamais comme eux. Tout ces sangs purs qui haissait les nés moldus. Je ne l'etais pas mais je vallait autant qu'eux non ? C'est pour ça que j'allais me battre. Mon regard venait de changer d'un coup. J'allais risquer ma vie mais j'avais plus rien a perdre. Hey Stan ton heure de gloire est arrivé alors vas y ! Creve en heros !

- Les sorts ne servent pas a faire du mal ... La magie c'est pas ça ... Je ne serais jamais comme vous ... Je ne veux pas être un monstre ... Mais je veux pas finir sans lutter. Jvais prouver que moi aussi j'ai le droit de vivre !

Juste aprés ce magnifique discours je lui jetais a nouveau un sort. J'avais carrement hurlé "stupefix" au milieu des ruelles. Je voulais que ça marche. Je voulais montré a ce crétin de psychopathe pourri que je pouvais me battre sans faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Te battre ? Vient donc te battre avec tes capacitées de pathétique petit sorcier, tu ne veux pas faire mal, c'est attendrissant. Tu m’ôtes la dernière raison de ne pas te tuer. Incapable de se battre, incapable de survivre, ta vie ne sera qu'une succession d'échecs jusqu'a ce que tu tombes sur un poisson plus gros que toi qui finira par te manger.

Les sorts ne servent pas qu'a faire mal hein ? Bien sur que non, mais c'est beaucoup plus intéressant de s'en servir comme tel ~ Plus que d'utiliser ses petites magies pour faire sa valise ou pour déplacer un objet ... Maintenant mon adversaire semblait un peu plus déterminé, a avancer dans sa connerie, il voulait toujours se battre sans utiliser de sort vraiment utile en combat et bien tant pis pour lui, moi j'allais pas me retenir. Baguette pointée vers lui, en le voyant inactif j'allais relancer un diffindo mais il venait de bouger et hurla "Stupefix" ... Réflèxe, vite !

Protego !


Voila qui suffirait a parer le sort sinon a le renvoyer. Au moins le jouet se défendait un peu, c'était marrant, mais j'étais bien loin d'être sans ressource face a une résistance aussi pathétique. Aussitôt après la protection, je lui relancais un diffindo en pleine face avant d'avancer rapidement vers lui, pour tenter de l'atteindre au corps a corps, c'aurait été bien, comme ca j'aurais pu lui faire des jolies ptites coupures en personne, c'est plus intéressant que d'utiliser des sorts.

Tu saignes bien ... Ta vue va se troubler. Tu penses encore a lutter ? Trop tard.

Une fois assez proche, je tenta de lui enfoncer ma lame de rasoir dans la joue, la ca aurait été vraiment bien que ca passe, rien ne vaut le contact de l'acier s'enfoncant dans la chair ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:20

Il avait pas peur hein ? Normal. J'avais en face de moi un gros psychopathe completement taré et j'etais un pauvre petit Poufsouffle paumé. J'avais pas la pretention de réussir a le vaincre. Nan. Je voulais juste le faire chier le plus longtemps possible histoire qu'il ne me tue pas trop facilement. Enfin j'allais faire du mieux que je peux. Parce qu'effectivement sans lui faire mal ça allait etre dur. Enfin j'avais toujours des idées en tête. En tout cas il me faisait bien rire a vouloir me faire croire que si j'avais agit autrement il aurait pu m'epargner. Non mais ça j'avais du mal a le croire.

- Tu sais quoi ? Arrete de parler et tue moi ça ira plus vite ...

Qu'il arrete son blabla et qu'il agisse hein ? Pourquoi est ce qu'il perdait du temps a vouloir discuter avec quelqu'un qu'il allait tuer ? Je le savais que j'etais qu'un incapable c'était pas une premiere il venait pas de faire une decouverte.M'enfin l'incapable allait quand même lutter contre le grand mechant gros poisson. Donc je lancais un stupéfix qui fut rapidement contré évidement. Merde. Je fis un pas en arriere avant de tenter de faire comme lui

- Protegaargh !!

Bon au moins c'etait un de mes bras qui avait tout prit. Je manquais de tomber et le temps que je me "remette" du choc il était deja pres de moi avec sa lame de rasoir. Je savais plus quoi faire la. Je poussais un hurlement alors qu'il s'amusait a me rentrer une lame dans la joue. Je tentais de lui donner un coup de pied pour qu'il me lache. Pas sur que ça marche mais la j'avais trop mal pour calculer.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:40

Bottled Up Inside
Topic Commun


Sortie à Pré-au-Lard. Bouh … j'étais pas des plus motivés, mais il fallait bien être là pour les compter ces chenapans. Non ne pas dire chenapan. C'est pas … super non je ne le dirais plus promis. Mais bon il fallait bien le faire. Voilà pourquoi je n'aimais pas être professeur. Il n'y avait pas vraiment … d'action ici. J'étais plus l'empoté enrobé que j'étais autrefois. Et même si j'aimais passer du temps avec les plantes. Peut être même un tout petit peu trop je dois bien l'avouer. Mais quand même le terrain … c'est génial. Alors que la … compter les élèves qui rentrent de Pré-au Lard!? Rien de plus ennuyeux. Un élève. Deux élèves. Trois élèves … et ainsi de suite. Répétez jusqu'à l'épuisement. Oh je suis un prof sympa, enfin j'essaye en tout cas. Je n'ai jamais eu trop de remarques sur ma manière d'enseigner, et puis ma matière est plutôt mal aimée … mais quand même j'espère que je leur apporte quand même des choses. Enfin bon … c'est des adolescents … ce qu'on leur dit … à de rares exceptions près … ça entre par une oreille ça sort par l'autre.

Mais bon j'étais à compter les élèves pour voir. Ils me parlaient peut être, mais j'avais une oreille distraite et me contentais de répondre des simples … « hmm, oui d'accord » mais rien de plus. Je pensais en fait à Sato, mon ami que j'avais revu il y a quelques jours. J'étais au moins rassuré qu'il soit en bon état. C'est sûr. Mais … c'est un de mes plus gros défauts. Je m'inquiètes pour les gens auxquels je tiens. Et même si je ronchonnais après les élèves qui étaient en retard … je les aimais quand même. Non? Bon aller tout le monde st passé. Je jetais un coup d'oeil à la liste et constatais que j'avais tord. Non il manquait quelqu'un. Je fronçais les sourcils. Stan. Je demandais au dernier élève que je ratrappais en quelques foulées s'il avait vu Stanley Burton. Mais non, personne ne l'avait vu. Bon dieu. Je laissais les élèves aller vers le château et me hâtais vers la cabande de Thor. Mais il n'était pas là. Pourtant … bon, j'allais devoir retourner à Pré-au-Lard, mais pour le retrouver j'aurais besoin d'aide. Je fis donc apparaître mon patronus et lui dit de délivrer un message à William

« William. C'est pas super pro je sais, mais, il me manque un élève, il n'a pas été vu depuis le retour de Pré-au-Lard et je suis seul la. Est ce que tu peux commencer à le chercher? Une petite tête brune tout chou avec les cheveux frisés et de grands yeux. Stanley Burton. J'arrive! On se retrouve devant les Trois Balais? »

Et puis je me hâtais de retourner vers Pré-au Lard, j'avais un pressentiment? Intuition féminine? Non boulets je suis un mec un vrai moi! (xD) mais quand même. Sortant ma baguette et dès que je pus je transplanais vers les Trois Balais. Regardant à droite et à gauche je chercjais à la fois William et Stan. D'ailleurs je demandais à un passant s'il n'avais pas vu Stan en le décrivant. Mais non. Je fis une grimace. Où est ce qu'il pouvait bien être. S'il était caché à manger des bonbons dans un coin … je crois que je l'étriperais. Non en fait je ne pourrais jamais, j'aime trop mes élèves pour ça. Voilà certainement pourquoi je panique tant à l'idée d'en avoir perdu un!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:28

    William était chez lui. Pour une fois qu'il n'était pas en mission, ou même en traque pour le plaisir, il était tranquillement chez lui. Il avait mit la musique à fond, et profitait d'un peu de temps libre pour ne rien faire. Il était sur son canapé, couché, à réfléchir. Il laissait son esprit vagabonder. Il écoutait la musique, frappant le rythme avec son pied contre le sol. Il écoutait un groupe de rock moldu, les Sex Pistols. Son esprit se vida complètement de ses préoccupations premières qui étaient Alana et Alex Stevens grâce à la musique. Ils étaient en ce moment leurs cibles, plus particulièrement Alana, et la vampire occupait la majeure partie de ses pensées. Mais là, il se sentait mieux, seules les paroles de la chanson résonnaient dans sa tête. Il vit alors apparaître devant lui un patronus argenté. Un grand cygne. Un patronus qu'il connaissait bien, celui de Neville, sans doute son ami le plus proche. Il avait des problèmes ? William sauta sur ses pieds et le patronus lui délivra le message de son propriétaire. Un élève avait disparut pendant la sortie à Prés-au-Lard. Stanley, bouclé, chou ? Il essaya de se l'imaginer mais c'était pas facile. Enfin bref, il enfila sa cape, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il transplana jusqu'au Trois balais. Il regardait aux alentours. Il n'avait pas remarqué qu'il faisait déjà nuit, il avait passé beaucoup de temps à rien faire aujourd'hui et n'avait pas vu le temps passer. Il y avait beaucoup moins de gens que la journée. En fait il n'y avait carrément personne. Enfin dans les trois balais il y avait de la lumière et on pouvait entendre des rires et un brouhaha représentatif des conversations. Mais dehors personne. Il faisait froid. William s'enveloppa un peu mieux dans sa cape. Un élève qui disparaissait, c'était très rare... Neville n'avait vraiment pas de chance. D'ailleurs le professeur aux cheveux rouges alias meilleur ami de William arriva.

    « Salut. J'ai reçu ton message. Il faut faire vite la nuit Prés-au-Lard n'est pas très fréquentable. »

    Il sortit sa baguette de sous sa cape et se mit en marche avec son coéquipier. Ils marchaient dans les rues. Ils ne se séparaient pas. On est toujours plus fort à deux. Si le petit n'était toujours pas rentré, c'est qu'il avait eut un problème, sûrement dû à des mangemorts, quoi d'autres ? Ou encore mieux, un vampire ! Oh oui ! William espérait que ce soit un vampire. Le summum serait que ce vampire en question soit Alana Stevens. Au détour d'une ruelle, ils entendirent des voix. William pointa sa baguette en avant, près à lancer un sort. Et voilà, un garçon au sol, et un homme au visage terrifiant. Par réflexe William lança en direction de l'homme:


    « Expeliarmus ! »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:10

L'horrible sadique que j'étais retira avec une lenteur infinie la lame enfoncé dans le bras du jeune homme; enfin j'avais réussi a avoir ce contact douloureux d'une lame d'acier s'enfoncant dans la chair. Douloureux mais tellement désirable, maintenant il m'en fallait plus, toujours plus, j'allais le tailler en pièce sur le champ et hacher si menu que plus personne ne pourrait jamais le retrouver ou le reconstituer. Du moins j'aurais bien aimé, si au dernier moment je n'avais pas entendu la venue d'une personne, ou peut être deux. Hé oui dans une ruelle ca résonne et on est entendu de loin, mais on peut aussi entendre les choses de loin ainsi le bruit de ceux ou celui qui ne se voulait pas discret restait facile a repérer. Rapidement, j'envoya l'ancienne victime voler contre un mur d'un coup de pied avant de me tourner prestement vers l'ouverture de la ruelle, baguette en avant, et dès que quelqu'un se pointa j'eu le réflexe de lancer un diffindo bien puissant avant de me trouver désarmer ... Dommage, il aurai peut être mieux fallu se protéger. Ou j'aurais surtout du relier ma baguette a mon poignet avec une chaine ou quelque chose comme ca; quelle tête ils feraient si le sort fétiche de ces héros devenait inutile ... ~

Le feu d'origine magique commencait à se dissiper, j'avais vu la baguette voler en arrière et percuter un mur juste au moment ou les flammes choisirent de s'éteindre; certes il y avait ici peu de place pour s'esquiver à un sort mais entre rester ici et se faire avoir ou tenter de récupérer la baguette et peut être se faire avoir, mon sang ne fit qu'un tour avant que je me précipite sur le précieux morceau de bois monté pour en menacer a nouveau les deux affreux gêneurs.

Incendio

Les flammes s'élevèrent en hauteur face a ceux qui venaient d'arriver mais ca ce n'était pas une attaque, c'était juste pour gagner du temps. Le truc a terre était bel et bien assomé cette fois donc pas de danger d'être attaqué de ce coté la, je pouvais pleinement m'amuser avec ceux qui venaient d'arriver; et ca allait être un très bon jeu ... Oh, ils pouvaient bien être seuls, deux, dix, cent, mille ou deux mille; peu importe. Partir en laissant une proie meme pas en forme de ptit morçeaux c'était pas mon truc.

Les chiens de la justice font vite pour se jeter dans la gueule du loup ... Deux victimes de plus cette nuit. Bonne chasse ~

A nouveau le bout de bois pointé vers eux, il fallait attendre que les flammes se dissipent ou que l'un de nous trois se décide a les faire s'arrêter ... Et ce serait le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:43

Je savais plus vraiment quoi faire la ... Il n'y avait plus rien a faire hein ? De toute façon je ne pouvais pas lutter. Ce type avait plus de force que moi. JE pissais le sang de tout les cotés. J'étais épuisé. Je ne pouvais pas riposter. Et si j'avais pu je ne sais même pas si j'aurais pu me battre. J'étais ... Trop gentil. Enfin a ce stade je ne sais même pas si c'était de la gentillesse. Je ne savais plus trop la. J'avais trop mal et j'essayais tant bien que mal de rester conscient. Okay c'était stupide mais je lutais encore. Je lui avais donner un coup de pied. Je pense qu'il avait pas du vraiment le sentir vu que quelques secondes plus tard je fus projeter contre un mur.

- Aargh ...

Inutile de precisé que je m'etais effondré au sol. Mes jambes avaient plus la force de me porter. J'etais allongé au sol a moitié dans les vapes. D'ailleurs pendant quelques minutes je ne savai plus trop ce que je faisais ici ... Ni ce qu'il ce passait. J'etais perdu la ... Un peu comme d'habitude mais en pire. Enfin je repris un peu conscience quand j'entendis la voix du taré qui parlait de chasse.Ptain c'est qu'il etait vraiment flippant. Je me redressais un peu pour essayer de voir qui est ce qui était venu m'aider.

- Mr Londubat ...?

Oh il ne m'avait pas oublié finalement. Je ne connaissais pas l'autre homme. C'etait surement un ami de Neville. Mais bon c'était pas le moment de poser des questions. Je restais au sol et je me rallongeais doucement pour passer inaperçu. On sait jamais si le mangemort me voyait en train de me relever ou tenter un truc il me tuerais peut etre ... Et je n'avais pas envie de mourir. Enfin je n'avais surtout pas envie de mourir tuer par un type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:31

Bottled Up Inside
Topic Commun


Je hochais la tête. William était cool. Toujours présent et ce n'était pas mon meilleur ami pour rien. Je souris doucement. Oui il avait raison, les rues n'étaient pas sûres certains soirs. Et il fallait donc mieux nous dépêcher.

Je regardais autour de moi. William et moi demandions à des passants s'ils n'avaient pas vu Stan, mais malheureusement, aucune réponse positive. Je soupirais, je me sentais vraiment mal. Je n'aimais pas du tout ça. Je déteste perdre des élèves et je vous jure si Stan est quelque part à rigoler de m'avoir mis dans tout mes états … même si je ne suis pas un professeur méchant, croyez moi … hm bref, ne pensons pas à ça, surtout que mes sens me disaient que quelque chose ici ne se passait pas comme il faudrait.

Je le suivais dans cette ruelle et tenais fermement ma baguette dans ma main afin de m'en servir, parce que j'étais un peu en retrait mais je l'entendis lancer un expelliarmus. Bien sûr qu'il se tramait quelque chose. Stanley n'était pas un élément perturbateur, et même plutôt un élève que j'appréciais particulièrement. Très gentil même si la botanique ne lui plaisait pas plus que ça il semblerait. Tant qu'il écoutait et qu'il venait en cours. Ca ne me posait pas de problèmes. Mais voilà, nous faisions face à un mangemort semblerait il, j'étudiais en quelques secondes la situation. Stan, très mal en point, l'autre tortionnaire, et nous deux. Bon à priori nous étions deux contre un. Mais il ne faut jamais sous estimer un mangemort. Même si sa baguette avait volé il avait eu le temps de faire valdinguer Stan contre le mur avant que je n'aies eu le temps de faire quoi que ce soit. Je fronçais les sourcils et mes doigts se crispaient autour de ma baguette. La mienne ne me serait pas arrachée, j'étais déterminé. Je ne supportais pas que l'on touche à mes élèves. Pas question. Stan semblait évanoui, ou pas, mais pas mort déjà, c'est ça de pris. Je me concentrais sur le connard -oui disons le- qui s'en prenait. Oh mauvaise idée mon gars. Le diffindo atteint William et ma jambe par la même occasion. Merde alors. Quelques coupures. M'énerver n'est pas une bonne idée cela dit je ne décrochais pas un mot. Je ne lui donnerais pas le plaisir de m'identifier. Je me relevais sentant la douleur dans ma cheville. Ça ne m'arrêterait pas. L'adrénaline est une chose puissante n'est ce pas?

Immédiatement je lançais un Protégo Totalum autour de Stan pour que rien ne puisse lui arriver et par la même occasion du coup le coin de maison derrière lui. Je verrais plus tard son état, mais au moins, il ne risquait, je l'espérais, plus rien. Mais voilà il venait de lancer des flammes, oh quel connard … voilà maintenant qu'ils nous narguait parlant de chiens de la justice et autres conneries du genre. Voilà le problème typique du héros … plus bête que ses pieds. Au lieu d'agir … il parle. Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Un coup d'oeil à William et je me tournais vers le connard en question je lui lançais un sortilège bloclang. Oh les sorts muets étaient toujours possible, mais c'est déjà ça de pris, n'est ce pas? Profitant de l'effet de surprise de courte durée que j'avais réussi à produire, je laissais William surveiller notre mangemort et usait d'Aguamenti pour éteindre le feu afin d'aller voir Stan qui était toujours protégé.

Je m'accroupis aux côtés de Stan et posais mes doigts sur sa carotide pour vérifier qu'il était encore en vie. Oui . Heureusement. « Shhhh reste là Stan, fais le mort ça vaut mieux. Quand je te ferais signe tu ira le plus vite possible vers la boutique de fleur. Dis a Evan que tu viens de ma part et surtout attends moi là bas! D'accord? » je voyais qu'il allait protester mais il ne devait pas parler. Il ne devait pas. Poussant un long soupir je me décidais à me relever et fronçais les sourcils. Là je n'étais plus le gentil petit professeur de Botanique qui s'amuse avec les plantes et le terreau. Non. Personne, j'ai bien dit personne, ne touche à mes élèves. Je devais prendre le risque d'induire William en erreur.

« Il est mort » il ne me croirait peut être pas. Mais je ne lui donnerai pas l'occasion de se demander si je bluffais ou non, rapidement je revins vers lui et pour une fois au lieu de me servir de ma baguette je lui assénait un grand coup de poing dans la mâchoire. Non … il ne faut pas emmerder un mordu de plantes. Bon bien sûr … il se relevait rapidement et je me pris à mon tour un coup dans les côtes. Que je cru entendre craquer. Pas grave. Pas grave. Ça en valait la peine. Ma baguette en main je lançais un Diffindo sur lui, le visage plus dur que jamais. « Personne, PERSONNE ne tues un de mes élèves » j'essayais de soutenir le sort le plus longtemps possible. J'étais méconnaissable … je suppose. Je n'avais pas peur de prendre des coups, ça ne m'avait jamais fait peur, ce n'était que de la douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:31

    William et Neville avaient fait une bonne équipe pour le coup. L'un se chargeant d'arrêter le mangemort, l'autre d'aller voir comment aller l'élève disparut. Sauf que l'effet de surprise ne dura pas longtemps, et le mangemort avait déjà récupéré sa baguette et fait apparaître un mur de flammes devant eux. Le feu... Que c'est beau le feu. Ils n'étaient pas là pour se battre à vrai dire, donc il n'allait pas l'éteindre, tant mieux qu'il y ait quelque chose qui les empêche de se battre. Ils voulaient juste sauver le pouffsouffle, pas tuer un mangemort, ce n'était pas leur but. Et puis William avait pour principe de ne pas tuer, sauf les vampires bien sûr. Le mangemort dit qu'il y aurait deux victimes de plus cette nuit. Très sûr de lui non ? A deux contre un je suis dans le regret de vous dire que même un très bon mangemort ne peut pas en venir à bout. A moins qu'il ait deux baguettes, une dans chaque main ? Will restait debout, devant les flammes, la baguette pointée vers ce mur de feu, prêt à lancer un sort à tout moment dès que les flammes s'éteindraient. Pendant ce temps Neville prenait soin du garçon. Il lui annonça qu'il était mort, Will ne regarda pas afin de ne pas se déconcentrer de sa cible. Mais il connaissait Neville, et là il mentait. Il ne l'aurait pas dit comme ça si le garçon était mort. Déjà il aurait gueulé comme un fou au lieu de dire qu'il était mort. Neville est quelqu'un de sensible, même si ça ne l'empêche pas d'être un sorcier hors paire. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Il ne répondit rien. Les flammes se dissipèrent, et Neville se jeta sur le mangemort, le frappa, puis lui envoya un diffindo. Hé ben il avait la rage. Will en profita pour se mettre un peu plus loin et jeter un oeil à l'élève. Non il n'était pas mort, il avait raison. Il reporta son attention sur le combat, mais restait près de lui, au cas où le mangemort décidait de venir vérifier par lui-même les dires de Neville. Et puis c'est ça l'avantage d'un baguette, on peut se battre de loin. Il se contenta de protéger Neville pendant qu'il attaquait. Une bonne équipe je vous dit.

    « Protego. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bottled Up Inside [Pv Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Bottled Up Inside [Pv Mihael] Bottled Up Inside [Pv Mihael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bottled Up Inside [Pv Mihael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» From the Inside • Empathe •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bottled Up Inside [Pv Mihael] 1334310307-détente :: Archives :: RP-