Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:04

Meilleure amies alors si ça te va? Kennedy est plus grande mais je pense pas que ça change grand chose. Je dirai que dans le fond elles se ressemblent assez dans le sens ou ce sont deux élèves brillantes mais "prisonnières" de leur vie et qui voient la vie comme un jeu sinistre qu'on gagne par la manipulation? (enfin si j'ai bien cerné ton personnage ? ) Quand elles sont ensembles, c'est un peu le seul moment ou elle peuvent craquer et laisser parler leur côté "humain"? Satyne se sent libre avec elle, sa présence la soulage plus que celle de n'importe qui et elle est l'une des seule à qui elle montre ses faiblesses et réciproquement. Elles se protègent et se défende, se soutiennent l'une l'autre quand les choses vont trop loin et trop mal. Et Kennedy est l'une des seule avec qui Satyne a jamais pu partager un sourire totalement sincère et l'une des seule personne qu'elle voudrait ne jamais avoir à perdre.
Enfin on peut toujours modifier après ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:45

Adopté j'adore trop *_*
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

Ohwoui. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime.

*a mis 3 plombe à realiser qu'elle avait pas appuyé sur Envoyer* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:06

Wouiiii alors je vous rajoute tous les deux à ma prochaine MAJ Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 1378973249

(ça m'arrive aussi u_u *top là* x))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:42

MOI!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:01

MAJ effectuée!

Owii mon sauveur! XD Avec plaisir! =) Une idée particulière? Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:28

Alooors Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 3864879675 Moi je veux... te proteger ! Satyne pourrait... eveiller quelque chose de sensible chez Jeremiah qui ferait que la jeune femme ait envie de la proteger ? Sans trop se poser de questions ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Vouiii ! Pour elle qui a peur des mangemorts cela pourrait changer sa vision des choses =) Elle serait une sorte de protectrice. Elle n'ose pas trop lui demander quoi que ce soit, mais elle lui fait confiance et l'admire beaucoup. Sans chercher à vraiment comprendre, elles se sentent liées tout simplement. C'est la seule mangemort qui ne lui fait pas peur, elle pourrait aussi essayer timidement de la faire un peu sourire? Enfin si c'est bon pour toi *-* Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:24

Ohwouiiii *w* Bon courage pour la faire sourire Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 3864879675 Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:16

un lien avec une moldus ma chère Satine
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:48

Owiiii *_* avec plaisir! Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 2052025581 Tu cherche quelque chose en particulier? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:02

je recherche un peux de tout,je suis jeune mère de famille avec un merveilleux mari qui est très liée à la sorcellerie,c'est lui qui ma fait connaitre ce monde grâce à sa cousine qui est sorcière,que dirais tu de jeune nourrice
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:17

Jeune nourrice? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18

nounou en gros
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:40

XD oui mais je vois pas trop comment une sorcière de sang pur ce serait retrouvée avec une nounou moldu. Vu que dans la famille des Malefoy ce serait plutôt considéré comme la pire des trahison d'en fréquenter x) Alors euh faudrait déjà voir comment elles ont pu se rencontrer non? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:49

Où sinon,on dit ennemies si tu est d'accord,je pense que ce serait mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:52

Oui ça pourrait être logique =) Si ça te convient je te rajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:58

ouais c'est parfait...même si on ne c'est jamais vu,tu aurait entendu parler de moi,et en plus,tu ne comprend pas comment une simple moldu soit au courent du monde magique,car pour toi,je suis une sang de bourbe et une ennemie à fracasser
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:51

Parfait ça marche! =D je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52

fais moi pas trop mal non plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:54

Naaan...je vais essayer de pas trop t'abîmer promis! ^^ Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

je t'ajouterais en ennemie ma chère Satyne

t'aurais des icônes 100x100 de ton personnages
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:04

tu peux prendre celles de ma fiche de liens, sinon tu peux en trouver ici =)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

c'est ton site à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:15

C'est pas mon site mais c'est de là que je les aient prises oui pourquoi? ça ne te conviens pas? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire • Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satyne Malefoy • Les liens sont notre mémoire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Satyne Malefoy ° Terminée °
» Satyne Malefoy • Listing Rp •
» Liam Alexander Malefoy Ϟ Sadique Malgré lui ... | EN COURS
» ❤ Notre Fiche
» Happy B-Day à notre super fonda
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Satyne Malefoy  • Les liens sont notre mémoire • - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-