Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

ADELE ► But I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








ADELE ► But I set fire to the rain Empty
MessageSujet: ADELE ► But I set fire to the rain ADELE ► But I set fire to the rain Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08



Adèle Elizabeth Winterfield

ADELE ► But I set fire to the rain Hollowart_bp025 ADELE ► But I set fire to the rain Hollowart_bp026 ADELE ► But I set fire to the rain Hollowart_bp027
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance: 1er août, Paris
Nationalité : Française et anglaise
Ascendance : Sang mêlé
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, mais curieuse
Statut : Célibataire (sauf si l'on compte son complexe d'Oeudype)
Baguette : 28,8 cm, bois de rose et plume de phoenix
Patronus : Un perroquet Ara
Maison Poufsouffle
Année d'étude Sixième
Don Spécial Empathe (si personne ne se bat pour)
Personnalité de votre avatar : Barbara Palvin

Un jour j'ai écris mon nom pour la première fois. Ensuite je me suis mise à tenir un journal à l'encre invisible façon moldue (mais oui avec le jus de citron!). Et puis j'ai commencé à voyager et j'ai écris mes premiers carnets de voyage. J'ai fumé ma première clope. Bus mon premier Mojito. Fait mon unique tatouage sur ma deuxième côte gauche "I set fire to the rain". Fait l'amour pour la première fois à Moscou. Depuis il m'arrive de fumer, écrire et boire (avec modération bien sûr, car sans alcool la fête est plus folle!). Pas nécessairement dans cet ordre là.