Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

L&L — Ainsi soit il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:40

—— Les murs ont des oreilles... Il parait. Je m'en fous, je parle pas assez fort pour eux. Ft Lullaby



Tous les couloirs se ressemblent, et tous mes souvenirs me tuent. Je crois que c'est comme ça... Que ça se passe ces choses la. Ouais c'est juste une journée de plus sur la planete Poudlard. Au dehors des gens se tuent, et ici... ? Ici quoi ? Ici c'est la vie qui suit son cours, qui se deroule comme si elle ne s'arretait jamais. Regardez les visages heureux des petits qui passent de couloir à couloirs, de cours à cours... Regardez les visages sereins des professeurs. Personne, n'est conscient qu'un jour nous mourrons tous. Oui. Je suis depressive. Je suis surtout blasée. C'est dur d'être aussi blasée que ça, mais... Voila quoi. Je suis moi. Je suis encore sortie cette nuit, il s'est encore passée des choses, et j'en ai marre de penser à ce que je pourrais devenir si seulement... ma mère n'existait pas. Et si ... Et si elle mettait encore la main sur moi ? Si elle essayait de force de me ramener la bas, dans ce qu'ils pretendent être chez moi... ? Est ce que je la tuerais ? Est ce que j'en arriverai à tuer pour me defendre... ? On a bien vu que j'étais capable de choses... etranges. J'ai aidé une femme à bruler des cadavres, c'est comme un peu tuer, c'est etre complice non ? J'ai un coté pas clair en moi. Je veux pas dire qu'il est sombre, mais j'essaye juste de contrebalancer mon ombre et ma lumiere, je serais pas moi si j'étais trop gentille. Une Luka douce comme une guimauve... Vous imaginez un peu.... Je me donnerais envie de vomir.

Quoi que... Je me donne déja envie de vomir. Mauvaise idée Luka , Mauvaise idée... Pense a des petits lapins. Ou des jolies mangemorts. Ouaip voila, ça aide à se calmer desuite non... ? Et puis du coup, je continue de marcher un peu dans les couloirs, c'est pas comme si. Enfin voila quoi. Je suis juste... Un peu perdue dans mes pensées, en plus, j'ai un engin moldue qui fait de la musique qui pendouille autour de mon cou, et j'ai un ecouteur dans les oreilles. Je ne serais jamais la gamine sorciere qu'ils aimeraient que je sois. C'est un fait. M'enfin qu'importe. Mains dans les poches, je traine une converse sur l'autre et je marche ... comme je peux. Et puis... Soudain. Crac. Je percute quelque chose de mou... C'est visiblement quelqu'un. Je gromele un peu. Et puis je souris. « D'solée. Faut regarder où on... Salut Lullaby. » Lullaby, elle est chouette. Gryffondor de cinquieme année. Je l'aime bien. Faudrait juste qu'elle se deride un peu... Quoi. Enfin... Un peu... Non ? M'enfin je la trouve chouette, et je l'aime... beaucoup. « Je t'ai pas fais mal en te ... percutant ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:33

J'avais fini les cours et je n'avais plus rien à faire. Certes j'avais des devoirs mais je n'avais pas envi de m'en soucier pour le moment, de toute façon, je savais que je ne mettrai pas longtemps à les faire. Ce qui me préoccupait pour le moment c'était, comme toujours, mes parents. Enfin, ceux qui se prétendaient mes parents. Certes ils le sont, ils m'ont élevé mais... Comment savoir qui je suis vraiment si je ne connais même pas mes origines?
Bref.
Je me disais que je devais retourner dans ma tour pour travailler un peu mais je n'arrivais pas à me décider. Peut-être que j'espérai croiser quelqu'un mais sans vraiment me l'avouer. J'avais envi d'être seule tout en ayant envi d'avoir de la compagnie, de parler à quelqu'un. Plutôt contradictoire non?
J'avançais donc dans le couloir sans vraiment regarder où j'allais lorsque je me retrouvai sur les fesses.
OUtch. Le sol de pierre était vraiment dur comme... De la pierre.
"D'solée. Faut regarder où on... Salut Lullaby."
- Je sais mais je... Luka? Salut!!!
J'étais plutôt contente d'être tombée sur elle, ou plutôt qu'elle me soit tombée dessus.
Elle était en septième année à Serdaigle et sans savoir pourquoi ni comment, on était devenue "amie". Je l'aimais beaucoup mais j'avais encore du mal à comprendre pourquoi elle avait tenue à se rapprocher de moi.
« Je t'ai pas fais mal en te ... percutant ? »
Je lui souris en me relevant et tout en massant mon arrière train.
- Non, ça va!
Encore un sourire.
Wow, décidément, je souriais souvent quand elle se trouvait à proximité de moi. Elle savait toujours quoi dire pour calmer mes angoisses. Hum...
- Qu'est-ce que tu fais là? Lui demandais-je sans vraiment savoir pourquoi et sans vraiment attendre de réponse car je savais que cela ne me regardait pas.
Encore un sourire mais plus d'excuse cette fois et je plongeais mon regard dans ses yeux changeant.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:34

Bien sur. Je suis une cruche. Une cruche qui percute les gens... La jolie Lullaby par exemple... J'aurais pu... eviter de lui rentrer dedans non ? Mais bon, j'avais pas fais exprés. Enfin... Bref. Oui. Lullaby, je m'étais mis à lui parler y'a pas longtemps, comme ça... C'était venu quand j'avais rencontré sa mere et puis... Enfin, qu'importe quoi. Ca ne regardait que moi, c'était aussi une fille sympa que je considerais comme une amie. Donc. Voila ! Je me relevais un peu et je lui tendais la main pour l'aider à se relever. A cause de moi... elle s'était retrouvée le cul par terre, et dire que j'avais failli l'engueuler. Pourtant, c'était bien connu ça, Luka Van H', n'engueule jamais les jolies filles; Non, Luka Van H'... Les jolies filles elle. Qu'importe !

Et je lui demandais gentiment si je lui avais fait mal, non, heureusement pas... Je m'en serais voulu. Sa maman aussi. Et enfin bref. Qu'importait. Elle ne savait pas que je savais qui etait sa mere. Et d'ailleurs je ne devais rien dire. Je ne voulais rien dire de toute façon. Moi, je voulais juste etre amie avec elle, et lui montrer qu'il y'avait d'autre manieres d'etre bien que d'etre une petite Prefete de Gryffondor bien elevé. Bon bien sur c'était un peu etrange en sachant que moi... Ben j'etais prefete aussi, mais enfin... Qu'importait tout ça. Je souriais doucement. J'essayais juste d'arreter de penser. C'était dur. Elle me souriait un peu, je lui repondais d'un sourire aussi. Et qu'est ce que je faisais la... ? Bonne question. On etait où déja ? Je savais meme plus ce que je foutais dans ce couloir... ? Je savais meme plus quel couloir c'était en fait. Je soupirais un peu.

« Je sais pas... J'errais. On est à quel etage déja? » Je souriais. Tout doucement. Et je regardais autour de nous. Non, rien à faire. En tout cas on etait pas au sixieme. Y'avait pas de vapeurs de martini. C'était un fait. « Et toi ? Ça va ? T'as pas l'air d'aller non .... ? » Peut etre que ça me regardait pas. Mais bon... On se refait pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:32

J'étais contente de la voir ou plutôt d'être tombée sur elle. Je l'aimais bien Luka, elle était... Ou plutôt, elle n'était pas comme les autre. C'était à croire qu'elle lisait dans mes pensées ou plutôt dans mon coeur. C'était à croire qu'elle savait toujours ce que je ressentais.
Et une fois de plus, elle faisait montre de ses talents mais je n'étais pas disposée à parler, pas cette fois.

-Oui bien sur que ça va! J'étais juste... Je me demandais juste si j'avais répondu juste à mon dernier test d'histoire de la magie!

J'avais accroché un beau sourire sur mes lèvres et j'avais prit mon ton super convainquant.

- Et toi? Ca va?

Avec le temps, j'avais apprit à la connaître et je savais qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle aussi je n'attendais pas vraiment de réponse mais elle devait savoir que si elle avait envi de se confier, j'avais toujours une oreille de prête pour elle.

"Vous ne devriez pas traîner dans les couloirs mesdemoiselles!" Nous interrompit alors un tableau représentant une vieille femme à l'air austère.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:27

Mouais, elle avait pas l'air si bien que ça. Mais bon, si elle insistait... Si bien sur... Elle me disait que c'était son test d'histoire de la magie qui la perturbait. Et bien je la croirait. Non mais. Je ne remettais pas la parole de mes amis en doute c'était un fait. Et sinon ... ? Sinon quoi ? Qu'est ce qu'on raconte ? Qu'est ce qu'on dit... ? Ben je sais pas. Je me faisais un peu ... Je deprimais dans ces couloirs avant qu'elle arrive, et maintenant... Ben je ne savais pas quoi faire ? Parce qu'elle avait pas l'air bien. J'étais pas... conne. Je le sentais. Mais que j'avais pas non plus envie de la faire chier en lui posant mes questions.... J'étais pas le genre de fille relou qui insiste avec ses " dis moi ce qui va pas". Quand la personne veut pas parler, elle parle pas. C'est tout. Je suis pas chiante. Surtout quand je suis deprimée comme ça. Je suis encore moins chiante avec les gens. Du coup, je la laissais s'en tirer avec son histoire de controle d'histoire de la magie, et je... Ben j'allais me retirer je crois. Surtout que je ne savais ni l'heure, ni le couloir dans le quel on etait... Mouais bah... Elle m'avait retournée la question... Alors je soupirais un peu. J'étais blasée par moi meme.

« Moi ? Je suis LVH' tu sais. Je vais toujours bien. » Je me fendais d'un leger sourire. C'était un peu une plaisanterie. Quelque chose que j'avais toujours l'habitude de dire. Bref. Je haussais un peu les epaules. « Non plus serieusement je sais pas. La preuve, je sais meme pas dans quel couloir j'ai échoué. Je suis juste fatiguée je crois. Et puis l'approche des fetes tout ça. Enfin qu'importe. » Petit sourire. Voila, je parlais. Je parlais un peu trop la non ? Mais c'était le stress je crois. Enfin qu'importe.

J'allais rajouter autre chose. Parler un peu. De tout et de rien. Mais voila qu'un tableau se mettait à nous gueulait dessus. La. C'en etait trop, je sortais spontanement. « Non mais ta gueule grosse truie, on est prefetes aprés tout, on a le droit d'aller ou on veut... » C'était pas tout a fait faux aprés tout. « Et puis si tu vas te plaindre je te repeins, avec des moustaches et les seins à l'air. » Et toc le tableau. Elle s'était tue la vieille du coup. Il faisait pas tout a fait nuit non... ? Je regardais Lullaby en esquissant un sourire . « Desolée, mais ils me stressent ces tableaux qui se croient tout permis. » J'étais juste... spontanée c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:11

J'aimais bien Luka. Elle me faisait rire... à sa façon!
Sans savoir comment, nous étions devenu amie. C'était presque comme si on se connaissait depuis toujours, comme deux soeurs. Mais je ne pouvais pas tout lui dire. Après tout, mes origines ne regardaient que moi et puis, cela ne l'interréssait peut-être pas alors inutile de l'ennuyer avec ce genre de chose.

En même temps, si elle était vraiment mon amie, qu'est-ce qui pourrait bien m'empêcher de lui avouer toute la vérité? Qu'est-ce qui m'empêchait de tout lui révéler? Ca sert à ça les amis, non?

Au fond, je n'en savais rien! Peut-être que je n'avais pas de vrai amis après tout! Peut-être que j'étais incapable de me confier à quelqu'un! Peut-être que j'étais incapable d'être vraiment honnête! Peut-être que...

Comment savoir?

De toute façon, elle non plus n'était pas honnête avec moi. Je savais bien qu'elle avait des choses qui la tracassait mais elle ne m'en parlait jamais. Elle aimait bien faire comme si tout allait bien, alors pourquoi est-ce que je culpabiliserai de ne pas parler. Mais peut-être qu'elle ne me parlait pas parce qu'elle avait d'autres amis à qui se confier.
Après tout, qui est-ce que j'étais?
Je n'étais que... Moi... Lullaby... Mais...

Au fond, je n'avais pas la moindre idée de qui je pouvais bien être alors si on ne se connait pas soit même, comment pouvait-on espérer aider les autre? Luka devait le savoir et je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas se confier à moi!

Un vague sourire de résignation apparut sur mon visage.

Elle venait de remettre à sa place un personne du tableau et sa réaction m'arracha un éclat de rire bien malgré moi. Elle avait toujours eut le don de me faire rire par ses réactions.

-J'adore quand tu réagis comme ça! Lui avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:37

J'aimais bien me retrouver la , dans ce couloir avec Lullaby. Bon, son prénom était étrange d'accord... Mais franchement, sinon a part ça, elle était geniale. C'était dommage qu'elle n'ait pas l'air de vouloir confier ce qui n'allait pas. En plus la... ça commencait à tourner dans ma tête, elle ressentait trop de choses à la fois, et elle ressentait aussi de la tristesse. C'était derangeant. Et deroutant. Elle avait l'air perdue, et je l'etais aussi, et du coup j'étais encore plus perdue a cause de ses sentiments. Fais chier. Vas y Luka, controle toi. Controle toi. Controle toi. Je soupirais un peu, et je ne disais rien pendant quelques moments.... Jusqu'a ce que j'engueule un tableau. Ca l'avait fait rire visiblement. Et je souriais d'un grand sourire.

« J'ai au moins le mérite de te faire rire. », lui disais-je doucement. Voila. Ca c'était calmé un peu dans ma tête.. Mais j'étais toujours curieuse de savoir ce qui n'allait pas chez elle. De savoir, pourquoi, comment... Qu'est ce qui se passe. Okay, j'étais une chieuse. J'étais une fille depressive, et jamais contente. Une suicidaire, ronchon, et trop téméraire. Une gamine avec le complexe du héros. Mais j'étais aussi une bonne amie, enfin j'esperais. Et j'aimais pas du tout la voir comme ça. Je froncais un peu les sourcils. « Alors maintenant tu peux dire à Tata Luka, ce qui va pas. » Je lui tirais un peu la langue. Et je continuais, toujours dans l'optique de detendre l'atmosphere. « Tu sais tu peux tout me dire, que tu sois une mangemort, un vampire, ou un phoque transformé en humain, je t'aimerais autant. » Ben... Desolée, mais j'ai tendance à tout dedramatiser. C'est peut être un gros défaut... ? Ouais je sais pas trop. J'aime bien être comme ça, ça me permet de pas me pendre. Je peux pas... J'ai pas le droit. Alana mourrait a cause de moi.

Malgré mon humour, c'était visible que je m'inquietais, j'avais les sourcils un peu froncés, et le regard plus noir... Ouais, non, j'aurais dis marron les yeux la. C'était etrange, le marron je comprennais pas trop comme couleur. BAah. ça viendrait.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












L&L — Ainsi soit il. Empty
MessageSujet: Re: L&L — Ainsi soit il. L&L — Ainsi soit il. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L&L — Ainsi soit il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il suffit d'un seul ami pour que la nuit soit réussie [PV Jen]
» Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: L&L — Ainsi soit il. 1334310307-détente :: Archives :: RP-