Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Miss you... { Sirius & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Miss you... { Sirius & Wendy Empty
MessageSujet: Miss you... { Sirius & Wendy Miss you... { Sirius & Wendy Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:25

Miss you... { Sirius & Wendy 1452624_o
Miss you... { Sirius & Wendy 502594_o

    Wendy était à Poudlard. Pourquoi ? C'est une bonne question. Hé bien elle avait tout simplement rendu visite à Kennedy qui était sa petite protégée. Elle était un peu comme ça petite soeur, et par conséquent Wendy pouvait lui rendre visite comme si elle était de la famille. Comme elle s'entendait bien avec la plupart du personnel, et surtout avec Minerva, elle était toujours la bienvenue dans le château. En plus les élèves l'adoraient. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle était dans l'enceinte du château. Elle s'apprêtait à partir quand le visage de quelqu'un lui traversa l'esprit. Le beau professeur de la magie de Poudlard. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et si elle passait lui dire bonjour ? Elle pouvait bien faire un petit détour par sa salle, si les escaliers ne décidaient pas d'en faire qu'à leur tête. De toute façon elle avait du temps là, elle avait libéré son après-midi, pensant que ça durerait plus longtemps avec Kennedy mais comme elle avait un cours elles avaient dû écourter leur entretien. Elle emprunta donc les escaliers malicieux pour rejoindre le quatrième étage et le bureau de son ami. Elle adorait voir les escaliers en pierre, les tableaux sur les murs qui la saluaient en passant. Cette ambiance tellement magique, traditionnelle, et remplie de souvenirs. Elle était toujours émue quand elle venait ici. C'était à jamais sa maison... Elle arriva au quatrième étage. Elle était devant la porte du bureau de Sirius. Elle frappa trois petits coups secs. Elle frappait toujours comme ça au portes, comme si elle était pressée. Elle se recula afin de faire face à la porte, et attendit patiemment. Ou non d'ailleurs, comme une petite fille, elle était très excitée à l'idée de revoir son ami. Espérons qu'il était là, et qu'il n'était pas accompagné d'une charmante jeune femme non plus, elle se sentirait un peu gênée, elle préférait encore qu'il soit absent dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Miss you... { Sirius & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Miss you... { Sirius & Wendy Miss you... { Sirius & Wendy Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:10

Miss you... { Sirius & Wendy 116229001323255668
Miss you... { Sirius & Wendy 742997tumblrluxvnengYA1r01cdho2500

Poudlard est redevenue ma maison, mon chez-moi depuis maintenant quelques années et je dois avouer que chaque jour ce château m'étonne encore et toujours. Ses escaliers qui vont partout sauf là où vous devez aller. Enfin ce détail est pratique quand on arrive en retard en cours les élèves l'utilisent beaucoup et je dois bien avouer que je l'ai fait bien avant eux je ne peux donc me résoudre à les punir quand ils le font. Les tableaux qui vous parlent ou qui parlent entre eux, commente sur votre passage, vous rappelle que quand vous étiez jeune vous leur avec casser leur cadre, ce qui est mon cas bien entendu désolé, ou que vous leur avez jeter un sort quelconque. Oui à mon époque c'était très répandu de jeter des sorts pour leur faire changer de couleur, de fond, leurs cheveux, leur clouer le bec aussi. Bref c'était nos petits délires à nous quand nous étions élèves ici. Le soleil commence à se coucher dans le ciel et je le regarde à travers la petite fenêtre de mon bureau. Je ne me rappelais pas de la beauté d'un couché de soleil. Me détachant de ce spectacle je me diriges vers une des armoire que j'ouvre d'un coup de baguette pour en faire sortir une bouteille et un verre que je vais faire se déposé sur le bureau. Je reviens ensuite m'asseoir derrière ce dernier et me sert un verre de whisky pu feu que j'avale d'une traite. A peine mon verre sur le bois de la table j'entends frapper à la porte. Je hausse un sourcil en reconnaissant les coups de mon amie Wendy mais me dit que ce ne peut pas être elle que viendrait-elle faire ici à Poudlard ? Je me lève et vais ouvrir la porte un grand sourire se dessinant sur mes lèvres lorsque j'aperçois qu'il s'agit bien de la jolie blondinette. Je m'avance vers elle et la serre dans mes bras en la faisant légèrement décoller du sol.

Dy' ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

hj : prononce le Dy' de façon sexy Bruno Mars américain XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Miss you... { Sirius & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Miss you... { Sirius & Wendy Miss you... { Sirius & Wendy Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:16

    Wendy attendait, toute calme toute sage, mais prête à lui sauter dessus dès qu'il ouvrirait la porte, enfin une fois qu'elle serait sûre qu'il était seule. Justement la poignée tourna, et la porte s'ouvrit pour laisser place au professeur d'histoire de la magie, et son magnifique sourire. Instantanément, un sourire égale au sien se dessina sur les lèvres de la jeune femme, tandis qu'il s'approcha pour la prendre dans ses bras. Elle se serra contre lui quelque secondes, et il la souleva du sol. Elle lui déposa un baiser léger sur la joue et il la relâcha. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et celui ci lui demanda ce qu'elle faisait ici.


    « Je suis passée voir une élève, qui est un peu comme ma petite soeur. J'en ai profité pour te rendre visite. Je suis contente que tu sois là j'avais peur que tu sois occupé par un cours ou... Autre chose. »

    Elle souriait, en se demandant d'ailleurs pourquoi elle était autorisée à venir aussi souvent à Poudlard. Il est rare que les parents puissent s'y rendre non ? C'est peut être parce qu'elle avait quitté Poudlard récemment, et parce qu'ils ne voulaient surtout pas qu'elle ne vienne plus donner des concerts lors des fêtes. Ils avaient peur qu'elle refuse si ils refusaient qu'elle vienne voir Kennedy. Être une star donne tellement d'avantage... Même à Poudlard. Bon c'est aussi parce qu'elle s'entendait à merveille avec McGonagal. Disons qu'elle était de la famille ici ! C'était sa maison et ça ne changerait jamais. Elle releva les yeux vers lui et continua.

    « Si tu es libre, j'ai plusieurs heures devant moi, j'avais libéré mon après-midi mais Kennedy a des choses à faire aujourd'hui. »

    Elle espérait que c'était ok pour lui, elle n'aimait pas être seule. Au pire elle rendrait visite à Nate...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Miss you... { Sirius & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Miss you... { Sirius & Wendy Miss you... { Sirius & Wendy Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:41

Miss you... { Sirius & Wendy 116229001323255668
Miss you... { Sirius & Wendy 742997tumblrluxvnengYA1r01cdho2500

La matinée était passée très rapidement et le lundi je n'ai pas cours l'après-midi. C'est donc plutôt tranquillement que j'avais été manger en présence des autres professeurs et des élèves puis j'étais remonter dans mon bureau pour corriger des copies. Comme je ne sais pas rester tranquille dans le silence le plus totale j'ai jeter un sort pour que ma musique s'échappe dans le petit espace de mon bureau. Je suis un peu hyper actif comme mec et je ne sais pas rester en place plus de cinq minutes mais la musique me calme légèrement et j'arrive donc à corriger toutes mes copies en restant assis sur ma chaise. Quelques élèves ont rendus de très bonnes choses mais d'autres par contre ont fait n'importe quoi me faisant parfois sourire ou bien encore plus souvent me donnant envie de les frapper. Bien sûr je ne le ferrais pas parce que c'est interdit mais parfois ça me soulagerait bien. Mais bon pas grave je vais encore mettre plus de zéro qu'autre chose. En effet je ne sais pas pourquoi mais en ce moment la plupart sont un peux dans la lune et je n'arrive pas à les recentrer mais j'ai parler avec un des élèves de sixième et j'ai peut-être trouver un moyen. Me voilà perdu dans mes pensées quand j'entends trois petits coups donner à la porte. Etrange étant donner que cette façon de frapper aux portes me rappelle Wendy. Je me lève et vais ouvrir en souriant quand j'aperçois mon amie que je prends dans mes bras en la soulevant du sol. Une fois reposée je la regarde avec un sourire sur mes lèvres heureux de la voir ici. et lève les yeux à son sous entendu.

Non je n'étais occupé qu'à lire les trucs bizarre que mes élèves pondent pendant leurs devoirs. Tu sais qu'un élève de septième à réussit à me trouver un cinquième fondateur de Poudlard ? Et en plus il à le prénom d'un joueur de quidditch Faute d'attention ou il est débile à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Miss you... { Sirius & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Miss you... { Sirius & Wendy Miss you... { Sirius & Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miss you... { Sirius & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Over and Over [Pv N. Sirius Houth]
» SIRIUS&LEATHER - Private Lesson
» For the rest of my life... { Nate & Wendy
» Snow white { Blackie ft Wendy
» (m) Chuck B. Harrington ft Dougie Poynter & (f) Wendy L. Livy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Miss you... { Sirius & Wendy 1334310307-détente :: Archives :: RP-