Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Jack the ripper ♔ Between the beast and human being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:53

Je n'ai que deux RP avec Ash, si ça te dis un petit RP un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:01

Avec plaisir ♥ Je dois commencer le rp pour le petit Pouffy, malheureusement ça ne sera sans doute pas avant ce week end. Donc je ne sais pas, tu préfères l'ouvrir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:06

Hm non ça ne me dérange pas si tu le commence ce week end et même plus tard puisque je serais absente de lundi prochain à jeudi prochain Wink donc tu as le temps de le créer quand tu as le temps, ça ne presse pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:08

Hmm bah un truc genre ennemi ? On se serait encontré dans un bar/ruelle de Londres iou de Pré au Lard ? Et forcement entre deux impulsifs psychopathe ça aurait dégénéré en baguarre ? Et si on se recroise on se massacre ? Enfin un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:40

Citation :
Satoru > non je parlais pas de méfiance. Mais juste qu'ils s'apprécient pas, du fait que Tyler est un peu particulier, et je suppose qu'en tant que membre de l'Ordre, c'est pas vraiment le genre de personnage que Satoru apprécie. Le truc étant que pour ma part, je peux pas non plus faire en sorte que Tyler apprécie tout le monde, c'est pas dans son caractère. Pas plus qu'il ne fait semblant : s'il t'aime pas, il te le fait savoir, et proprement. Alors je sais pas, comme tu le sens

Okay bah tant que c'est pas de la mefiance ça va alors. Donc on s'aime pas et on evite a avoir a faire des missions ensemble ? On prefere pas trop ce croiser pour eviter les etincelles et pas faire chier le seigneur des tenebres qui a surement autre chose a faire que de s'occuper de disputes mangemoresque ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack the ripper ♔ Between the beast and human being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack the ripper ♦ In the mood for blood. {over}
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jack the ripper ♔ Between the beast and human being - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-