Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Werewolf, Yes I Am. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Werewolf, Yes I Am. [100%] Empty
MessageSujet: Werewolf, Yes I Am. [100%] Werewolf, Yes I Am. [100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:47

Unique. Ou plutôt différent. Étrange, aussi. Bizarre, un peu. Effrayant, surtout. Je suis tout ça à la fois. Tout ça mixé en un seul et même être vivant. Pas tout à fait humain, pas tout à fait animal. Depuis ma naissance, je suis mi-homme mi-loup. Mes parents ont bien essayé de me l'expliquer d'une façon claire et même optimiste, mais je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de bien et de simple là-dedans. Je n'appartiens ni à l'un ni à l'autre. Je suis les deux à la fois. Comment ce fait-il qu'un simple être humain peut être en plus quelque chose d'autre, quelque chose de tout à fait différent? Est-ce que je le vis bien? Franchement, regardons les choses bien en face, ce n'est pas la chose la plus facile. Ce n'est d'ailleurs pas facile du tout. Tout est compliqué, quand on est un loup-garou. Se contrôler, donc ne pas oublier sa potion, ne pas révéler son secret au grand jour par peur de se faire rejeter... Mais bon, j'avoue que maintenant, ça va mieux. Attendez, je vais tout vous raconter.

Je tiens ça de mon père biologique. Et lui, il tient sa de son père, s'étant fait mordre par un loup garou. De ma soeur et moi, je suis le seul à l'avoir eu. Ce gène de loup-garou. Lui, il vivait ça plutôt bien. Enfin, je crois. en tous cas, c'est lui qui a instauré la règle de la potion tue-loup: pas question d'être un véritable monstre incontrôlable. Car même si nous étions différent, il ne fallait pas que ça devienne l'enfer. Pour nous, et pour notre entourage.
Enfant, j'étais le petit Jimmy. Celui qui devait prendre son médicament régulièrement, sans que l'on sache vraiment pourquoi, ni quoi. Celui qui se faisait montré du doigt, qui était la cible de toutes les moqueries. Celui qui attirait tous les rires des autres enfants sur son passage, qu'ils aient le même âge, ou soient plus âgés.
J'étais le méchant Jimmy. Celui qui s'énervait pour un rien, trop rapidement peut-être, qui tapait, qui poussait, qui criait bien trop fort. Celui qui protégeait sa soeur coûte que coûte, même contre les professeurs, ou contre rien. Celui que tous le monde évitait. Celui que personne n'approchait.
J'étais Jimmy l'étrange. Celui qu'on évitait parce qu'on ne savait plus vraiment comment il allait réagir, surtout depuis sa séparation avec sa jumelle. Celui sur qui on chuchotait à cour de journée, sans cesse, malgré son jeune âge.
Jamais je n'ai réussi à m'adapter, à m'accepter comme j'étais. Jamais je n'ai vraiment été fière de ma seconde nature. Mais il faut me comprendre: j'étais rejeté à l'orphelinat, parce que l'on m'offrait une sorte de traitement de faveur, un traitement particulier, j'étais mis à l'écart, je n'avais pas d'amis. Jusqu'à 5 ans, je me haïssais plus que je ne haïssais les autres. Et je n'avais que 5 ans.

Puis petit à petit, je commençais à m'y faire. Mes parents adoptifs, les Lindley, y ont beaucoup fait. Clairement, sans eux, j'en serais resté au même point. Lui étant un né-moldu, il avait également connu l'isolement, le rejet. Ils m'ont accompagnés dans ma démarche d'acceptation de moi-même jusqu'au bout, jusqu'à la fin. J'ai fait la rencontre d'autres enfants, je me suis fait des amis, je jouais avec les autres. Enfin. Au fur et à mesure, je commençais non pas à me sentir différent ou bizarre, mais plutôt unique, spécial. Comme s'ils avaient un réel pouvoir magique. Ils trouvaient toutes sortes d'idées, à chaque fois nouvelles, afin de me permettre de voir ma "situation" sous un autre angle, sous un nouveau jour. J'en voulais à mes anciens camarades, plus que je ne m'en voulais à moi. J'étais quelqu'un d'exceptionnel.

C'est à mon entrée à Poudlard que je m'acceptais entièrement. Complètement. Je ne sais pas ce qui me poussais à prendre entièrement confiance en moi, en ce que j'étais vraiment, mais ça marchait, et c'est l'essentiel. Je continus à me cacher, à cause du souvenir de mon enfance, mais je n'en ais plus honte. Loin de là, sans pour autant en être fière. C'est moi. C'était comme ça. C'est comme ça. Et celui qui n'apprécie pas ça, que ça dérange, tant pis, c'est son problème; chacun ses soucis psychologiques. Maintenant, ça ne me concerne plus.


Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Mar 13 Déc - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Werewolf, Yes I Am. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf, Yes I Am. [100%] Werewolf, Yes I Am. [100%] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:53

Bah ya juste un petit soucis c'est qu'il y a pas 50 lignes =/

Bon c'est un peu chiant j'avoue mais courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Werewolf, Yes I Am. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf, Yes I Am. [100%] Werewolf, Yes I Am. [100%] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:07

Voilà Very Happy enfin, si j'ai bien compté xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Werewolf, Yes I Am. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf, Yes I Am. [100%] Werewolf, Yes I Am. [100%] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:18

Ouais c'est bon je te valide donc =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Werewolf, Yes I Am. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Werewolf, Yes I Am. [100%] Werewolf, Yes I Am. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf, Yes I Am. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Werewolf, Yes I Am. [100%] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-