Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je m'en souviens comme si c'était hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:32

L'histoire commence maintenant...


Après les derniers cours de la semaine, Sacha était sortie du lycée pour rentrer chez elle. Elle devait prendre le bus, mais, c'était trop tard, il était déjà partit, sans elle.. Puis, elle avait besoin de réfléchir un peu. Elle avait quelques camarades de classe, qui lui tapait sur les nerfs, elle aurait bien aimé, faire quelque chose pour qu'ils arrêtent.. Mais, celui qu'elle considérait comme son père, lui interdisait de se servir de la magie contre les autres, alors elle ne pouvait rien y faire.. Il était vers les six heures, la nuit commença à peine à tomber sur la grande ville de New-York. Sacha toute seule, pénétra dans une petite ruelle un peu sombre. Heureusement qu'il y avait un lampadaire qui éclaira la petite ruelle où elle était.. Quand, tout à coup elle entendit un bruit étrange juste derrière elle. Cordélia se retourna alors pour voir qui s'était et d'où provenait ce bruit. La jeune femme ne vit personne alors elle dit d'une voix assez tremblante.

-Hey, s'il y a quelqu'un, montrez vous ! Ce n'est pas drôle ! David ? Diego ? Isaac ? Lisa ? ...

Mais, personne ne se présenta devant elle. Sacha se mordilla doucement les lèvres, elle avait peur. Quand elle se retourna alors, elle bouscula un mec assez bizarre est très étrange. La jolie brunette se recula alors, avant de lui dire.

- Oh, excusez-moi je ne vous avez pas vu..

Elle le regarda dans les yeux, avala sa salive avant que le jeune homme en face d'elle, lui dise d'une voix amusée.

- Eh bah, eh bah... Une aussi jolie belle fille, ne devrait pas se promener à cette heure-ci..

Dit-il en tournant un peu autour d'elle tout en la regardant. Sacha avait le coeur qui commença à battre de plus en plus rapide.

- Je.. Je suis désolée, il faut que je parte..

Elle mit un pied devant puis l'autre, quand le jeune homme la prit par le bras assez violemment. Elle se retourna alors et elle dit :

- Lâcher moi !

Elle essaya d'enlever sa main, mais.. La main de l'inconnu était très froid, puis le jeune homme eu un sourire démoniaque tout en lui disent.

- Tu ne partiras pas, tu es mon dîner hahaha.

Dit-il tout en se transforment en vampire. Sacha fit des gros yeux, puis l'homme la lâcha tout en lui disant.

- Court tant que tu le peux..

Elle se retourna alors et couru comme elle le pouvait, se dirigeant vers le bout de cette ruelle. L'inconnu se retrouva face à elle, et eu une sourire au coin de sa lèvre.

- Trop tard..

Il marcha vers elle, puis la plaqua contre le mur tout en la tenant très fort. Il sortit ses canines alors, elle regarda ses dents et cria.

- Aaahh au secours !!.

Mais, personne ne venait, personne ne l'entendait et c'est ainsi qu'il planta ses dents dans le cou de la jeune femme..
.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

Bon alors deja y'a pas 50 lignes pleine du tout. Ensuite:

Citation :
Cordélia se retourna alors

Tu t'es pas trompé la ?

Citation :
Dit-il tout en se transforment en vampire.
Ensuite les vampires ne se transforment pas en vampire. Il le sont toujours c'est pas comme dans Buffy contre les vampires Wink

Puis tu finis pas c'est dommage. Cette fiche de don est faite pour raconter comment tu as eu ton don et/ou comment tu vis avec et ce n'est pas avec une simple morsure qu'on devient vampire c'ets pas comme les loups garous. Donc voila faudrait corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:32

Moi j'ai une autre question... comment tu peux aller au lycée alors que tu es une sorcière ?? Je m'en souviens comme si c'était hier... 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:30

Stanley , non je me suis pas tromper. Vu que le vampire il la veut pour la mordre donc elle se retourne pour courir xD Je vais rajouter le reste plus tard, je n'est pas d'inspiration cet jours =/

Adam , quand Sacha habitée à New York, elle ne pouvais pas se servir de ses pouvoirs. Parce que son "père" celui qui la enlever de son berceau il lui interdit de se servir de la magie et il voulais une vie "normal' pour Sacha.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

Oui mais tu t'appelle pas Cordelia...

Ensuite si j'ai bien compris tu arrive juste a Poudlard alors comment tu peux débarquer juste et être en septième ou sixième année ?? C'est pas logique si tu as jamais mis les pieds dans une école de magie de ta vie tu peux pas être en dernière année !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

je me suis trompé !
bon, bah est ce que je peu être que humaine ?
je laisse tomber le vampire x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je m'en souviens comme si c'était hier... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en souviens comme si c'était hier... Je m'en souviens comme si c'était hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en souviens comme si c'était hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je m'en souviens comme si c'était hier... 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-