Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Drôle de soirée ? {Lucy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






Drôle de soirée ? {Lucy} Empty
MessageSujet: Drôle de soirée ? {Lucy} Drôle de soirée ? {Lucy} Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:36

Ce bal était ... a peu de chose près un désastre, je m'étais retrouvée par terre avec Lucy. Et je l'avais embrassée. Deux fois. Un gamin avait fait une remarque je crois mais je l'avais ignoré. Ravalant le crétin que j'avais eu envie de lui lancer. Et puis j'avais proposé à Lucy de sortir, de partir de la salle sur demande. « Oui ! Sors avec moi . » J'esquissais un sourire, oh oui ça c'était ce que je voulais. Ahem. Reprenons aux choses sérieuses. Ça brûle? A oui le feu. Et d'ailleurs le gamin de tout à l'heure criait au feu. Quelqu'un de pas trop atteint par ce qu'on avait sûrement presque tous bu allait s'en occupé. Ah bah oui Malefoy, bravo t'as fait une bonne action blondinet.

« Tu m'ammene dehors, s'teuplait ? »

« Je t'emmène ou tu voudras. »

Oups. J'ai pas dit ça? Dites-moi que j'ai pas dit ça? Si. Oh merde. Je souriais a Lucy et me relevais avant de lui prendre les mains pour l'aider à se relever aussi et je passais un bras autour de sa taille pour l'entrainer hors de la salle.

Et hop voilà les couloirs. On y était et on allait aller ou maintenant? Bonne question. Je gardais mon bras autour de sa taille pour la soutenir et l'aider à marcher, j'étais pas vraiment en meilleur état mais tant pis. J'étais son chevalier servant voilà. Nah. Et le premier qui approche, je le mord, parce que j'ai pas ma batte pour taper ce soir.

Oula je pense à quoi moi? Je secouais la tête et continuais de marcher avec Lucy, nous éloignant le plus possible de la salle sur demande. Et puis je m'arrêtais je crois qu'on avait descendu quelques étages, je sais plus trop combien, j'ai pas fait attention aux escaliers.

« Tu vas bien? »

Je lachais doucement Lucy et la fixait un instant, avant de secouer légèrement la tête espèrant reprendre mes esprits. Et je m'appuyais contre le mur du couloir.

« Quelle soirée. »

Je souriais a Lucy, j'avais un cadeau pour elle, un cadeau qui m'avais valu des moqueries pas trop méchantes de mon grand frère. Oui j'avais décidé de séduire Lucy, c'était ma dernière année, fallait bien que je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Drôle de soirée ? {Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée ? {Lucy} Drôle de soirée ? {Lucy} Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:05

Ce bal avait été completement affreux, et j'avais encore la tête qui... tournait. J'etais perdue, un peu perplexe... Je voyais des choses pas nettes, et j'etais sure que c'était un peu pareil pour Spencer. Il y'avait eu quelque chose dans la boisson, et puis... J'etais contente d'être partie. J'étais contente aussi, parce que.... J'avais eu un baiser de Spencer, et ça vaut de l'or non... ? Peut être pas tant que ça. Qu'est ce que... ? C'est une chose que je me suis toujours demandée, qu'est ce que quelqu'un comme Spencer peut trouver a une fille comme moi... ? En tout cas une chose est sure, maintenant que je suis presque guerie de mon Aaryobsession... On va pouvoir reflechir à quelque chose... ? Peut être construire quelque chose. Chai pas. Faut voir. En tout cas j'avais pas pu lui donner son cadeau de Noël, du coup j'etais un peu ronchon... Mais c'etait pas graaave. Les plafonds dansent, le soleil chante. Tout va bien.

Ce chemin... ? Je crois qu'elle me ramenait à mon dortoir. Mais hey... J'ai pas envie de retourner au dortoir tu sais... ? Oh... Elle a un bras autour de moi pour m'apprendre à marcher. C'est chouette, j'aime être cette petite chose fragile. J'aime bien. C'est bien non... ? Je.. Ouais c'est bien. Je suis contente la. Petit arret. Elle s'appuyait sur le mur du couloir en me demandant si j'allais bien, et je m'appuyais contre elle.

« Ça... ça va , t'inquiete pas. » Je m'appuyais un peu plus contre elle. Elle etait pas bien grande, mais elle etait toujours plus grande que moi. Ça donne l'impression d'être protégée, c'est bien. C'est chouette. J'aime. Oh mais... j'aimais pas plus avoir ses bras autour de moi. Alors je faisais une petite tête boudeuse. « Mais maintenant ça va un peu moins... parcequetumetiensplusdanstesbras.» Lucyyyy t'es pitoyable. Je sais, mais c'est plus fort que moi... On dira plus tard que c'est la faute à la drogue. Bonne excuse.

Je souriais un peu plus et je deposais un baiser sur ses joues... Enfin sa joue. Une seule. « J'ai pas envie de rentrer au dortoir tout de suite. » Sous entendu. Je voulais rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






Drôle de soirée ? {Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée ? {Lucy} Drôle de soirée ? {Lucy} Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:20

Je savais plus vraiment ou j'allais en fait, j'avais juste voulu nous éloigner de la salle sur demande. Et j'étais descendue, de quelques étages en gardant un bras autour de Lucy, essayant de ne pas tanguer de trop. J'avais presque pas bu pourtant et pourtant j'avais l'impression d'avoir bu beaucoup. Trop. Ou alors on avait mis quelque chose dans la boisson. Peut-être. J'en savais rien. Et je voulais pas savoir. J'étais bien, malgré la soirée bizarre, malgré ce bal clandestin qui avait tourné à je ne sais quoi, j'étais bien. J'avais Lucy avec moi et c'était tout ce qui importait.

Je l'avais lâchée pour m'appuyer contre le mur et elle s'appuyait contre moi, je fermais un instant les yeux, j'étais bien. Heureuse. Et puis elle me disait que ça allait, de pas m'inquiéter.

« Tant mieux. »

Je lui souriais. Avant de rougir légèrement quand elle reprit la parole, moins bien parce que je la tenais plus dans mes bras. C'était chou? Oui c'est ça, chou. Je souriais encore, les joues un peu roses.

Oh j'avais eu un baiser sur la joue, puis elle me disait qu'elle avait pas envie de rentrer au dortoir tout de suite. Alors je glissais mes bras autour d'elle pour la serrer en douceur contre moi, je lui souriais tout tendrement et je l'embrassais sur le front.

« Ça va mieux comme ça? » Je déposais un baisé sur sa joue. « Tout ce que tu voudras princesse, ce soir je suis ton chevalier servant. »

Je souriais et je disais des bêtises un peu. Mais qu'importais, il n'y avait personne d'autre qu'elle pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Drôle de soirée ? {Lucy} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée ? {Lucy} Drôle de soirée ? {Lucy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de soirée ? {Lucy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✫ LE POST LE PLUS DROLE —
» ✫ LE PERSO LE PLUS DROLE —
» C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé]
» {fini} Lucy / Aarya — Pourquoi tu es ... toi ?
» Une soirée monotone [PV Albus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Drôle de soirée ? {Lucy} 1334310307-détente :: Archives :: RP-