Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

De bonne humeur... si je te jure (pv El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






De bonne humeur... si je te jure (pv El) Empty
MessageSujet: De bonne humeur... si je te jure (pv El) De bonne humeur... si je te jure (pv El) Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:29

    Difficile à croire, ce matin Sterling était de très bonne humeur, probablement parce qu'il venait de terminer enfin les devoirs qu'il aurait bientôt à rendre à la classe de potions, et puis eh bien, il faisait soleil enfin! Il pourrait sortir se balader comme un grand garçon dans l'herbe, évitant les scrouts à pétard du cours de botanique, passer entre les arbres couverts de liquide grisâtre sécrétait par des bestioles dont il ne se rappelait plus le nom ou encore caresser du bout des doigts la surface du lac brouillant l'étendu d'eau de petits cercles s'agrandissant au fur et à mesure de ses touchés. Bref une belle journée en perspective, Sterling avait sorti pour l'occasion son T-shirt, le weekend heureusement il avait la possibilité de se dévêtir de cet uniforme immonde de l'école, encore que la cape avait vraiment de la classe. Un jolie T-shirt avec un grand serpent avalant un rat, les crocs plantées dans son corps, libération de poison. Probablement était-il loin de cette perspective aujourd'hui, il ne comptait pas traumatiser les jeunes gamins mais juste les taquiner en leur ébouriffant les cheveux comme il savait si bien le faire.

    Il finit par mettre un pied dehors, le soleil l'aveugla de son rayonnement fort, il se mit à sourire, une légère brise vint faire bouger ses cheveux, c'était agréable pour une fois que cette brise n'était pas glacée. Sterling s'invita à avancer dans le parc, peu d'élèves étaient encore réveillés ce matin. Il se retrouvait pratiquement seul, Un petit bosquet au centre d'une petite forêt qui était loin d'être interdite laissé rentrer la lumière dans un cercle d'herbe. Il s'y posa, le sac sous la tête, le corps allongé dans l'herbe, la chaleur lui donnait du chaud aux joues. Quel bonheur voulait-il répéter dans sa tête mais la flemmardise le prit bien trop vite pour qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que s'étendre et se reposer là, sans parler, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






De bonne humeur... si je te jure (pv El) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur... si je te jure (pv El) De bonne humeur... si je te jure (pv El) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:46

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'y en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra. En serrant dans ma main tes p'tits doigts. Pis donner à bouffer à des pigeons idiots. Leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs. Qui sait surtout guérir mes blessures. Te raconter un peu comment j'étais mino. Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand. Car-en-sac et Minto, caramel à un franc. Et les mistrals gagnants

Depuis que El était arrivé à Poudlard dans le cadre du tournoi des Trois Sorciers, il se disait que les Anglais étaient des gens malades. Lui qui vivait en Norvège avait l'habitude du froid. Il pouvait se permettre de n'enfiler qu'un simple pull le matin. Eux faisaient faire trois tours à leurs écharpes, mettaient des gants et en plus des bonnets, ils portaient tous deux pantalons, trois paires de chaussettes et une bonne paire de bottes. Il en avait vu boire un peu trop, d'autre partaient totalement en vrille pendant les couloirs et pendant les cours, en clair, c'était le bordel dans cette école.

Il aurait bien voulu en voir certain à Dumstrang tiens. Rien que pour rire.

Enfin bref. N'ayant pas de cours ni de dragon à terasser, El s'ennuyait ferme. Il n'avait pas encore rencontré de jolie fille à séduire, execptée Luka, mais il valait mieux éviter de faire quoi que se soit avec elle, il n'avait pas envie d'aller terroriser les pauvres petits étudiants de première année. En clair, il n'avait rien à faire, à part faire comme les autres idiots de cette école, soit boire et fumer. Or, il n'en n'avait nullement envie. Par contre il aurait bien fait une partie de Quidditch et .. Sterling.

Il avait soupiré en le voyant. Lui qui avait décidé d'aller se la couler douce dehors pendant un moment, voilà qu'il ne pouvait même plus. Il observa l'autre s'allonger sous un arbre. Lui et lui, c'était physique, il ne pouvait pas le voir. OK il ne connaissait peu, mais le peu qu'il connaissait lui suffisait. Il s'approcha discrètement de lui par derrière et dans un geste absolument ignoble et qu'il détesterait qu'on lui fasse, il retira le sac de l'arrière de la tête de Sterling. Et le premier qui parlait de "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", hein, c'est bon. Il avait assez donné.

Il s'autorisa un sourire.

"Fatigué Anden ? Flemmard va."

M'oui, c'est vrai, c'était petit.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






De bonne humeur... si je te jure (pv El) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur... si je te jure (pv El) De bonne humeur... si je te jure (pv El) Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

Les yeux fermés, Sterling laissait le soleil caresser sa peau tandis que des bruits de pas s'approchaient, l'herbe se pliant sous le pied du visiteur. Sterling trop bien dans sa position ne bougea pas d'un poil. Puis vint l'évènement qui de part sa violence le surpris d'un seul coup, Sterling sentit une douleur à sa tête qui venait de toucher le sol, il s'empressa de se relever en un saut sur ses deux jambes et se retourna brusquement vers la personne qui était à l'origine de cette attaque sournoise, quand il vit le visage du jeune homme en question, Sterling fronça les sourcils, il ne méritait qu'une grande gifle celui-là! Les propos qu'il tint alors n'eurent d'autre effet que de le dégoutait un peu plus de ce vulgaire émetteur. Sterling commençait déjà à s'emporter:

"Ecoute moi bien petit con, retourne d'où tu viens et fiche moi la paix tu veux! Il n'y a pas de place ici pour toi!"

Lui dit-il d'une manière très franche qui frisait la mise à mort de l'individu. Sterling n'était pas du genre à plaisanter lorsqu'on se comportait de la sorte avec lui. Il resta planté devant lui, ne disant pas un mot et laissant à sa guise le jeune homme de reprendre son chemin. Qu'il aille la faire sa partie de Quidditch, Sterling était prêt à lui crâcher à la figure si ce dernier comptait encore le chercher de cette manière, il était très facile de faire basculer les humeurs de Sterling car il était de nature assez lunatique, un rien pouvait le faire basculer du rire au larme mais surtout de la bonne humeur à la colère et à l'envie de massacre. Ce qui ne se passait jamais en compagnie de son frère étrangement, la surprise le désarmait et l'énervait plus qu'autre chose.

"Alors qu'est-ce que tu attends!"
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






De bonne humeur... si je te jure (pv El) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur... si je te jure (pv El) De bonne humeur... si je te jure (pv El) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:36

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'y en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra. En serrant dans ma main tes p'tits doigts. Pis donner à bouffer à des pigeons idiots. Leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs. Qui sait surtout guérir mes blessures. Te raconter un peu comment j'étais mino. Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand. Car-en-sac et Minto, caramel à un franc. Et les mistrals gagnants.

"Mais quel vulgarité dans tes propros Anden !"

Ouais, là, El allait s'amuser. Voir Sterling déjà énervé alors qu'il n'avait pratiquement rien fait, (si si, pratiquement) le rendait presque euphorique. Il avait bien le droit de le provoquer un peu, histoire de savoir lequel des deux étaient le plus chiants. Quoi que ce n'était certainement pas lui. Lui était ... juste imprévisible, Sterling était chiant. Mais vraiment chiant. Le genre de type à t'insulter pour une petite blague. Et El ne supportait pas qu'on l'insulte.

Il frola sa poche droite où était rangé sa baguette. Au cas où, elle n'était pas bien loin, mais ils n'allaient quand même pas en arriver là, si ? Non ? Bah non voyons, ils étaient tout les deux des garçons bien elevés.

Apparemment, l'autre voulait qu'il dégage. Il y avait juste un petit problème, El n'en avait pas la moindre envie. Mais alors pas la moindre. Le parc était à tout le monde non ? Et puis il n'allait pas le laisser sur le point de se rendormir. Il était bien plus tentant de le faire chier. Par mesure de précaution, il recula quand même d'un pas.

"Mais c'est que tu ferai presque peur ! On dirait un bouledogue, je sais pas si c'est adorable ou exécrable."

Depuis le début c'était comme ça de toute façon. Ils se croisaient, l'un cherchait l'autre et ça finissait ... mal ? Enfin bref, ils étaient très loin d'être des amis, comme les autres idiots qui chahutaient un peu plus loin. Et puis merde hein.

"Tu avais l'air de bien dormir, j'ai juste pensé qu'il fallait qu'un âme charitable te sorte du coma profond. Je m'inquiète pour toi."

El, tu parles trop.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












De bonne humeur... si je te jure (pv El) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur... si je te jure (pv El) De bonne humeur... si je te jure (pv El) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De bonne humeur... si je te jure (pv El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Humeur en Smiley
» Bonne ou Mauvaise Surprise?(pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: De bonne humeur... si je te jure (pv El) 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Parc-