Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Long time no see...sister - Feat Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Long time no see...sister - Feat Cath Empty
MessageSujet: Long time no see...sister - Feat Cath Long time no see...sister - Feat Cath Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:46

Déjà deux semaines que j’étais arrêtée et que le ministère m’avait renvoyée chez moi pour 1 ans au moins. Je devais l’avouer, seule dans le manoir familiale, c’était vachement long et on se sent seule dans une grande maison. Je tournais en rond, passait pièce par pièce, admirant de la décoration qui n’avait jamais changé depuis des centaines d’années. Le temps était long. J’en avais marre de me sentir aussi inutile et d’avoir des crampes et des maux de ventres à tout moment de la journée. Je pensais à Elliot, j’essayais de trouver un nom pour mon futur bébé. Moi, maman, je n’y croyais toujours pas. Je n’avais jamais voulut de famille, mais maintenant, c’était différent. Mais merde! Je suis vulnérable, si vulnérable.

Les jours passaient sans que je ne voie quiconque. Je rêvais de retourner travailler. La fin de semaine arriva enfin. Je dis ça comme s’il y avait quelque chose d’excitant. En fait, cela ne changeait plus rien, fin de semaine ou pas, je ne faisais rien. J’avais même commencé à lire, moi, Amelia, une auror réputée qui a le temps de lire, on aura tout vu! La nuit venait de tomber. Les seules lumières visibles étaient dans le grand salon, les chandeliers que j’avais allumés un peu plus tôt. Ma mère était dans un autre pays pour quelques mois, donc j’avais la paix. Les rideaux étaient ouverts, comme ça je pouvais admirer la lune et les étoiles, qui, comme à leur habitude, me fascinait énormément. J’entendis soudain la porte d’entrée. Je levai un sourcil alors que j’étais debout près de la fenêtre, vêtu d’une robe noire antique. J’avais toujours ma baguette pas très loin. Vu la situation, c’était préférable. Étais-ce Elliot? Probablement pas. Je me mis à marcher, les bras dans le dos, ma baguette dans les mains. Je me dirigeais vers l’entrée alors que je vis, non pas un étranger, mais ma petite sœur me regarder. Je soupirai et rangeai ma baguette. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là? Oui, effectivement c’était sa maison, mais elle était censée être à Poudlard. Par chance, mon ventre n’apparaissait pas encore. Cependant, elle devait se demander pourquoi je n’étais plus à Poudlard. Ce qui était certain, elle allait me questionner.

« Bonsoir Cath, que fais-tu ici? Je croyais que tu préférais rester à Poudlard que rentrer les fins de semaines. »

Je retournai dans le salon, sachant qu’elle me suivrait. J’allai m’asseoir sur un des divans, fermant le livre que j’étais en train de lire. Je le déposai sur la table devant et apercevant le feu de foyer quasi éteint, lança un sort avec ma baguette pour pouvoir le rallumer. Les nuits étaient fraîche, alors un petit feu de foyer le soir aidait à réchauffer ce vieux manoir.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Long time no see...sister - Feat Cath Empty
MessageSujet: Re: Long time no see...sister - Feat Cath Long time no see...sister - Feat Cath Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:33

Les choses avaient pris une tournure vraiment étrange a Poudlard après le bal de noël... les gens avaient commencé a avoir honte de ce qu'il s'était passé, ce que je trouvais vraiment stupide, d'autant plus que j'étais incapable de dire ce qu'il s'était passé exactement... si ça ce trouve je m'étais retrouver a rouler des pelles a cette garce de Kennedy... non même complètement défoncé ça n'aurait pas put arrivé ça !! Quoi qu'il en soit c'était étrange, mais ça me faisait un peu rire toute cette histoire, je prenais un malin plaisir a torturer certains élèves avec ça et les voire partir en courant rouge de honte je devais avouer que c'était assez jouissif... on prend son pied comme on peut !! Mais dernièrement il y avait eu plus troublant pour moi, une chose qui c'était passé et que j'avais du mal a digéré... un soir Zack était rentrer dans la salle commune de Serpentard avec le visage complètement tuméfier, il avait été frappé et torturer et connaissant Preston comme je le connaissais il n'y avait aucun doute possible sur le fait que ce n'était pas un élève qui lui avait infliger cela. J'avais mis du temps, en fait j'avais mis presque toute la nuit avant de le faire enfin parler, tout ça pour qu'il m'annonce que les mangemorts avaient eu vent de sa relation avec la Weasley et que certains d'entre eux avaient pris un malin plaisir a lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne chose. Dans un sens, je dois avouer que cette révélation m'avait en quelque sorte fait revoir mes position quand au camps des mangemorts... qu'ils torturent les moldus, les sang de bourbes ou encore les traîtres a leurs sangs, je n'y voyais aucune objection, mais s'en prendre a mon meilleure ami sous prétexte qu'il avait eu un coup de cœur pour une fille... ça allait trop loin !! J'avais en quelque sorte vue rouge, mais qu'est ce que je pouvais bien faire... la seule chose que j'avais été en mesure de faire c'est de dire a Roxanne qu'elle devait avoir une conversation avec Zack lorsque celle ci était venue me trouver en le cherchant. Je me voyais mal me dresser face aux mangemorts... je suis peut être sur de moi mais pas a ce point !! Quoi qu'il en soit cela m'avait fait réfléchir... d'autant plus que Preston n'était plus que l'ombre de lui même depuis qu'il m'avait expliquer avoir laisser tomber Roxanne, et je restais là a observé totalement impuissante, un sentiment que je détestais ressentir. J'enrageais... et toute cette histoire me mettait même mal à l'aise, a tel point que pour une fois j'étais décidé a rentrer chez moi en fin de semaine afin de réfléchir un peu a tout ce qu'il se passait, pour faire le point en quelque sorte. Ma mère était en mission je ne sais ou quand a mon père... ça devait être un truc dans le genre aussi, mon frère restait a Poudlard et Amelia... ou qu'elle soit du moment qu'elle ne venait pas gâcher mon week end elle pouvait bien y rester !!

J'avais donc transplaner a Londres, devant le manoir avant d'ouvrir la porte a l'aide de ma baguette et d'entrer a l'intérieur. Cependant je fus déçut en me rendant compte que le manoir n'était pas si vide qu'il n'aurait dut... ma sœur et son petite sourire suffisant m’accueillir... comme si j'avais besoin de ça et en plus elle se prenait pour notre mère a me questionner sur ce que je faisais ici... J'étais déjà en colère avec tout ce qu'il se passait mais il ne m'en fallut pas plus pour démarrer au quart de tour... « Aux dernières nouvelles je vie encore ici que je sache et je suis donc libre d'aller et venir autant que je veux sans avoir a te rendre de comptes !! » Mon ton était agressif et froid, j'y pouvais rien que de voire ses aires supérieurs ça me foutait juste encore plus hors de moi !! Elle avait dut comprendre le message car elle se dirigea vers le salon et d'un coup une question me vint a l'esprit... que foutait elle là elle... elle était sensé être affecté a la sécurité de Poudlard !! Du coup je m'arrêtais avant de monter en disant : « La question serait plutôt de savoir ce que toi tu fiche ici... McGonagall s'est enfin rendue compte que tu ne servais a rien a Poudlard ?? Et comme tu as nulle part ou aller tu es venue pleurer dans les jupes de maman... » J'étais méchante, mais en même temps j'avais jamais prétendue être quelqu'un de gentil !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Long time no see...sister - Feat Cath Empty
MessageSujet: Re: Long time no see...sister - Feat Cath Long time no see...sister - Feat Cath Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:32

Ma sœur était la, devant moi, me regardant comme si je la dérangeais. C’était devenu une habitude. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle, non mais pas du tout. Elle m’avait répondu d’un ton si sec, je serrai les dents. Si elle n’était pas ma sœur, je lui en aurais foutu une en pleine figure, mais elle restait ma petite sœur et inconditionnellement, je l’aimais. Lorsque je m’étais rendu dans le salon, silencieuse, tentant de garder mon calme face à elle, elle m’envoya quasiment promener en m’insultant et me demandant ce que je faisais ici. Je me retournai et la regarda droit dans les yeux. C’était exténuant de l’entendre me parler ainsi, je détestais cela. Je savais que cette conversation allait tourner dans des cris et je n’en avais pas la force. Habituellement, je serais droite, lever devant elle, lui parlant directement, mais aujourd’hui, je ne pouvais pas. Elle allait probablement trouver cela étrange de ma part de ne pas me défendre. Je restai assise, la regardant et pris un ton calme, ignorant à quel point elle avait été agressive avec moi.

« Arrête un peu tes insultes Cath, je suis ici, car je ne peux plus travailler. »

Je ne voulais pas aborder le sujet que j’étais enceinte tout de suite. Il n’y avait que ma mère qui le savait et ca avait tout prit pour qu’elle parte en mission, car elle voulait rester avec moi. Je remis mon regard vers le feu. Les flammes étaient quelque chose d’hypnotisant parfois. Je pouvais l’observer pendant des heures sans cligner des yeux. Je pouvais pensée en toute tranquillité lorsque je regardais cet orange brulant. J’étais un peu déçu que Cath agisse ainsi. J’aurais cru qu’avec les années, elle serait devenue plus mature que ça. J’aurais aimé pouvoir en parler tranquillement avec elle et avoir une oreille qui me comprendrait. Par contre, ma sœur était tout le contraire de ça. Elle serait du genre à ne rien vouloir entendre et même rire de moi si ça lui chantait.

Une crampe me prit soudain et je m’accroupis, étouffant un cri pour essayer de ne pas attirer l’attention vers mon ventre. Je me replaçai aussitôt. Ce n’était pas le moment, chère petite fille dont je n’ai pas trouvée le nom! Pas maintenant, elle n’est pas au courant! Je la regardai et elle parut ne pas comprendre, mais elle paraissait indifférente, ce qui ne m’étonna pas du tout d’elle. Après tout, c’était ma petite sœur, je la connaissais quand même beaucoup en ce qui a trait a son caractère…
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Long time no see...sister - Feat Cath Empty
MessageSujet: Re: Long time no see...sister - Feat Cath Long time no see...sister - Feat Cath Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:15

C'était physique, j'y pouvais rien ma sœur m’insupportai et ce depuis mon premier age... ces aires supérieurs j'en avais bouffer toute mon enfance, sans parler des Amélia par ci et Amélia par là de nos parents complètement sous le charme de cette fille qui n'avait pourtant rien pour elle... Enfin moi qui avait pensé passer un week end tranquille chez moi afin de réfléchir aux derniers évènements, le moins qu'on puisse dire c'est que je m'étais trompé sur toute la ligne. Finalement j'aurais surement été plus tranquille a Poudlard... d'ailleurs pendant l'espace d'un instant j'avais hésiter a faire marche arrière et a retourné a l'école mais maintenant que j'étais là je n'avais pas envie de reculer, d'ailleurs je ne lui ferrais pas le plaisir de fuir devant elle. L'échange avait été pour le moins sympathique pour l'instant, le cotés un peu ennuyeux c'est qu'elle ne semblait pas vouloir réagir... la seule réponse que j'avais eu avait été vague et bien a l'image de ma sœur... pathétique !! D'ailleurs il y avait aussi ce cotés éternelle victime qui m'énervait chez elle, je ne l'avais pas insulté pourtant elle l'avais pris comme ça... pauvre petite chose qui s'en prend toujours pleins la figure... je levais les yeux au ciel avant de me rendre compte de la suite de sa phrase... elle ne pouvait plus travailler ?? C'était quoi cette histoire encore ?? Avait elle été viré ?? A cette pensée un léger sourire pris place sur mon visage, mais je me repris vite en affichant mon masque de froideur avant de dire d'un ton froid : « Tu ne peux plus travailler ?? C'est quoi encore cette histoire ?? Un nouveau chapitre de « Pauvre petite martyr Amelia ?? »... » Je levais les yeux au ciel avec un sourire moqueur en coin avant de dire : « Et puis non en fait je veux même pas savoir... fais ce que tu veux de ta vie mais vient pas me gâcher mon week end !! » Je m’apprêtais a tourné les talons pour faire demi tour en la plantant dans le salon mais au même moment je remarquais un geste étrange de sa part, elle posa sa main sur son ventre en faisant la grimace et étouffant un cri... je me stoppais net pour l'observer d'un aire inquisiteur alors qu'elle faisait comme si de rien n'était... qu'est ce qui tournait pas rond chez elle au juste ??

Elle avait une gastro ou un truc du genre du coup ça expliquerait pourquoi elle ne pouvait pas travailler... non je sentais qu'il y avait autre chose là dessous, et malheureusement pour moi, même si j'aurais aimé en avoir rien a faire ma curiosité me poussait a essayer d'en savoir plus. Du coup je m'avançais vers le canapé sur lequel elle était assise et me plantais en face d'elle. Je l'observais une seconde sans rien dire jusqu'à ce que mon regard se pose sur son ventre qui avait pris du volume... se laisser aller et grossir n'était pas vraiment dans les habitudes de ma sœur... j'ouvrais alors la bouche stupéfaite avant de dire : « C'est pas vrai... » Je la regardais avec des yeux rond toujours aussi surprise et même horrifier... ma sœur était enceinte !! C'était quoi cette histoire, quel mec serait assez stupide pour la foutre en cloque... et d'ailleurs n'était elle pas sensé être une sainte ?? Je relevais les yeux vers les siens avant de dire : « Ne me dis pas que tu es en cloque parce que sinon je sens que je vais vomir... » Manquerait plus que la fille prodige se retrouve avec un mini elle sur les bras et qu'en plus elle continue de squater dans la maison familiale... si c'était ça je préférais prendre mes affaires et me barré de cette maison le plus rapidement possible !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Long time no see...sister - Feat Cath Empty
MessageSujet: Re: Long time no see...sister - Feat Cath Long time no see...sister - Feat Cath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Long time no see...sister - Feat Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kim'z Gallery || It's being a long time, but I guess you never lose it!
» CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony
» Stewart's Family Tree || Mother, Brother & Sister
» This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
» Time Bomb • Tsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Long time no see...sister - Feat Cath 1334310307-HorsPoudlard :: Habitations :: Londres :: Manoir Stewart-