Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other } Empty
MessageSujet: Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other } Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other } Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45


Kléo A. Locksley


Every breath you take, Every move you make... I'll be watching you.

• Penelope Cruz

Salut ! Je m'appelle Klèo Aenor Locksley — j'ai 108 Ans, mais rassure toi, en apparence j'en ai environ 30 , je suis gay, mais vu ma longue vie, j'ai touchée à tout & célibataire, mais la jeune fille qui me fascine, m'obsède , mes parents étaient des je sais plus... et dans la famille on est plutot je m'en foutiste... .

Sinon, moi, je suis Artiste peintre & on me reconnait aux quelques traits suivants : ma voix basse et angoissante, ainsi que mon charisme. .

Froide et manipulatrice, elle est mechante, sans pitiée... Assez folle aussi. Sanguinaire. Tout cela n'est qu'une apparence, au fond se cache une petite fille appeurée... qui ne demande qu'a faire confiance à quelqu'un... ?
    «
    — Sa vie est assez libre, il suffit de respecter son age et les quelques points suivants.
    — C'est une vampire méchante, et sadique... Elle se plait dans le mal qu'elle fait.
    — Elle est artiste peintre
    — Elle refuse de rejoindre les mangemorts parce qu'elle s'en fiche du sang et de ces choses la.
    — Elle est obsédée par Kennedy
    — Elle reste rarement au meme endroit plus de quelques années.
    — Elle n'a pas d'attaches.

Kennedy A. Selwyn
il y'a un peu plus de deux ans, Kléo a séduit cette jeune fille et a fait... a joué avec elle... Puis elle a commencé à s'attacher à elle, et a eu peur du coup elle l'a laissée pour morte. L'histoire aurait pu s'arreter la... Si ce n'est que depuis quelques temps Kléo s'est rendu compte que Kennedy était toujours en vie. Maintenant, elle est obsédée par la jeune Serdaigle. Elle creve d'envie de la posseder de nouveau... d'en faire son calice, et plus si affinité.
Tsukasa Kira
C'est un loup garou. Elle ne l'aime pas... Pas du tout en fait. Il ne l'aime pas non plus. C'est a cause de lui qu'elle n'a pas vraiment pu finir le travail avec Kennedy... Et puis lui, de son coté, il veut venger la jeune fille
Alice Hudson
La prof de Runes de Poudlard est une ... de ses conquetes. Ou plutot c'est Kléo qui est une de ses conquetes... Allez savoir pourquoi... Mais depuis la vampire protege la jeune Alice. .
Kayla Philips
lors elle... Si elle la croise, elle la bouffe. C'est aussi simple que ça. C'est une des amies proches de Kennedy, et en plus... on dirait que la fille l'aime un peu plus que bien... Puis.. Bref... Ca ennerve Kléo du coup ... Elle va finir par la manger un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Penelope Cruz — Kléo A. Locksley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Kléo A. Locksley Ft Penelope Cruz { Other } 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-