Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Empty
MessageSujet: Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:54


Jessy S. Connor


She should not lock the open door fullmoon is on the sky and He's not a man anymore see the change in Him but can't see what became out of her man... Fullmoon

Feat. Evan Rachel Wood

Salut ! Je m'appelle Jessy Sharon Connor — j'ai 29 ans, je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sangs pures et dans la famille on est plutot du bon cotés, en dehors de ma soeur qui a décidé de devenir mangemorte....

Sinon, moi, je suis anciennement élèves de Serdaigle et a présent je suis Ministre de la Justice Magique & on me reconnait aux quelques traits suivants : Elle s'appelle Jessica mais elle déteste ce prénom du coup elle oblige tout le monde l’appeler Jessy. Elle est un peu froide aux premiers abords, elle cache très bien ses sentiments, elle est aussi impitoyable et implacable dans son travail, elle en impression plus d'un au ministère. Elle a quelques tatouages mais rien de bien énorme..
    C'est le 6 juin 1986 que tout commence pour moi... enfin non pas vraiment, mais c'est a cette date que j'ai décidé de débuter mon histoire, tout simplement parce que cette date marque la naissance du premier enfant de la famille Connor, la première d'une lignée de 3 filles, elle fut appelé Aether et ce n'est autre que ma grande sœur, après qui je vois le jour, 3 ans plus tard, le 13 février 1989 pour être exacte. Ma famille, c'est pas la famille parfaite, mais sa s'en approche, je dois avouer que durant mon enfance je n'ai pas eu a m'en plaindre. Je suis née dans une famille de sorcier, une famille respectable et mes parents étaient des gens bien, employé au ministère et a l'hôpital Ste Mangouste, notre famille est loin d'être dans le besoin. Ma sœur et moi on s'est toujours bien entendue, lorsque nous étions enfants nous étions très liées, de vrais sœur quoi et puis quand j'ai eu cinq ans le troisième enfant de la famille a vue le jour. Emily, elle était adorable et nos parents étaient au petit soins avec elle, bien sur Aether et moi nous avons tout de suite décidé que ce serais notre petite protégée, parce qu'elle était petite et fragile et que c'était notre sœur !! Des histoires je pourrais passer le nuit a vous en raconter, comme la fois ou elle a voulut nous suivre dans une cabane en haut d'un arbre et qu'elle s'est cassé le poignet en tombant... mais au final ça n'aurais aucun sens, parce que Emily n'a jamais vue son sixième anniversaire !! L'histoire en détail, ce n'est pas pour tout de suite mais disons que s'il y a une personne a blâmé, une personne responsable c'est bien moi... Aether avait 13 ans, elle était donc a Poudlard et elle n'a pas put empêcher ce qui c'est passé... mais plus rien n'a été pareille après sa. (Détails fiche de pouvoir Wink )

    Premier septembre 2000, je fais ma rentrer a Poudlard, je devrais être heureuse, je devrais sauter de joie mais tout cela est devenir dérisoire ces derniers temps... Je me sens seule, je me sens rejeter, mes parents me regarde comme un monstre et même Aether a changer, je la sens s'éloigner de moi, elle me déteste tout comme mes parents me déteste et je ne peux même pas lui en vouloir parce que moi même je me déteste !! Je me retrouve a Serdaigle, la même maison que ma sœur trois ans plus âgée, et je me dis que c'est peut être ma chance de me rapprocher d'elle, mais toutes mes tentatives tombent a l'eau... je suis un monstre et elle ne me pardonne pas ce qu'il s'est passé avec Emily !! Elle me déteste a un tel point, qu'après une année passé avec moi a Poudlard, elle fait céder nos parents afin qu'ils la changent d'établissement et est partie aussi loin que possible de moi... Ça m'a brisée le cœur mais je n'avais pas d'autre choix que de continuer a avancer, avec le poids de la culpabilité sur mes épaules mais aussi avec la certitude que ma famille entière ma haïssait !!

    14 Novembre 2003, j'ai attaqué ma troisième année, autrement dit ma seconde sans ma sœur a Poudlard, cela fais longtemps que je ne l'ai pas vue, elle est revenue pour les grande vacance mais elle m'a éviter et ignorer pendant deux mois... deux mois que j'ai passer a pleurer comme une gamine. Certains disent que je me lamente sur mon sort, peut être que c'est vrai... Quoi qu'il en soit, c'est une triste journée, aujourd'hui nos parents sont mort. J'ai été réveillé en pleine nuit, convoquer dans le bureau du professeur McGonagall et elle m'a appris que nos parents venait d'être retrouver mort a leurs domicile, tuer par des mangemorts pour avoir refuser de se soumettre a Voldemort. Je me suis donc retrouver seule avec ma sœur qui était majeur et qui a donc eu d'autre choix que de s'occuper de moi... mais cela n'a rien changer, elle restait toujours aussi froide et tout ce qu'elle a fait, c'est attendre que je finisse brillamment mes années a Poudlard, que je sois majeur et après quoi elle est partie, je ne l'ai pas revue avant longtemps... je ne peux pas dire qu'elle ne me manque pas, elle est ma grande sœur et aura toujours une place dans mon cœur, mais je le suis plus la gamine qui se lamente sur son sort, je suis devenue une femme forte, une femme intelligente, sur d'elle, un brin égocentrique, même un peu froide sur les bord, autoritaire et ambitieuse !!

    20 décembre 2015, cela fait des années que je n'ai pas revue Aether, je n'ai aucune nouvelle et je m'efforce de vivre sans repenser au passé, sans penser a elle, a nos parents ou encore a Emily, même si je ne peux le nier, elle est présente chaque jour et c'est même en quelque sorte a cause d'elle que j'ai décider de prendre la voix de la justice. Une manière pour moi d'expier ce que j'ai fais, mais après des années d'études compliquer je suis fière de dire que j'ai réussis, je suis membre du Magenmagot et je fais appliquer la loi... une chose qui me tiens a cœur bien sur, mais je suis ambitieuse et je vise bien plus haut !! Pour parvenir a mes fins je suis capable d'écraser mes concurrent, mais ce que je veux c'est le poste de Ministre de la justice. Je vis chaque jour avec le poids de ce que je suis, de ce que j'ai fais, ce qui me donne chaque jour la rage nécessaire et la détermination pour parvenir a mes fins. Au final tout cela a payé, je me retrouve propulsé au rang de Ministre de la justice a l'age de 28 ans, et j’apprends aussi par la même occasion que ma sœur est une mangemorte, qu'elle a céder et qu'elle est devenue ce que nos parents ont toujours refuser d'être, ce pour quoi ils ont donner leurs vies... Elle est dans un camps, je suis dans l'autre... cela semble compliquer, mais étrangement même si je sais que je devrais tout raconter, que je devrais la balancer et la mettre devant le fait accomplis, la juger, j'en suis incapable, je n'arrive pas a me dire que ma sœur a put tourné ainsi... et je n'arrive pas non plus a m'imaginer l'envoyé a Azkaban !! Parce que dans le fond, elle a beau être ce qu'elle est, elle reste et restera toujours ma grande sœur !! On s'est retrouvé nez à nez l'année précédente... j'ai été tellement déçut par cette rencontre que j'ai beau faire comme si de rien n'était dans le fond ça m'a carrément mise a terre !! Et puis en plus de ça il y a Tsu qui continue ses frasques que je suis obligée de caché au ministère... il est en quelque sorte la seule famille qu'il me reste maintenant que ma soeur m'a tournée le dos et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit... cependant il ne semble pas le comprendre. J'ignore ou tout cela va me mener mais ça n'annonce rien de bon pour la suite !!

Je suis la chaussurophile qui saute partout dès qu'elle croise une vitrine avec des supers chaussures et qui ronchonne quand elle bousille une paire... Razz


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Empty
MessageSujet: Re: Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:04

... oui mais en general ils aiment les chaussures pour leur pisser dessus. Razz
Reuhw' Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! 1129910573
Revenir en haut Aller en bas

Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Heyy j'y suis pour rien moi... tout les chiens aiment les chaussures d'abord !! 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-