Zack Prestonse ballade sur la Carte du MaraudeurL'Arrogant • Grande Gueule, Mechant mais Sexy...
Messages : 272 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Yataaaaaaaaah, on avait besoin d'un beau garçon mesdames ? Jeu 15 Mar - 16:29 | |
| Zack Preston Quand tu pars... Il ne reste qu'un bleu noir. • Harvey Newton Salut ! Je m'appelle Zack Preston — j'ai 18 Ans , je suis hétéro, j'ai essayé les hommes, ça m'a pas plu & c'est compliqué , mes parents étaient des sangs purs et dans la famille on est plutot du coté du vieux sans nez..
Sinon, moi, je suis étudiant à Dumbledore & on me reconnait aux quelques traits suivants : Des tatouages un peu partout sur le corps et le physique d'un manequin. .
Ma baguette fait 28cm, elle est en merisier, avec un cheveux de Vélane. , mon sort preferé est le Diffindo et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est le cours de sortileges.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un lynx parce que j'en ai vu un magnifique dans la foret un jour... .
Zack est beau, grand et fier, il a du sang pur dans les veines et en est extremement fier. Il n'hesite pas à maltraiter un peu les sang mélés, ou les nés moldus, et s'est imposé comme le maitre des serpentards... ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Il est assez desagreable en prime... Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est un bon eleve. Oui... tellement bon qu'on peut supposer qu'il a un brillant avenir devant lui. Ce qui le rend encore plus detestable.
| Je suis né comme beaucoup d’autres enfants de cette maison dans une famille de Sang pur, partisans du seigneur des ténèbres… Oh mon nom n’est pas connu, mes parents n’étaient pas des mangemorts, juste des sympathisants. C’est pour cela que nous n’avons pas eu de soucis quand tout s’est passé… Nous avons survécu, la famille a très bien survécu… Une famille riche de sang pur… Tout ce qu’il faut pour qu’un gamin grandisse en paix n’est ce pas ? C’est ironique. J’ai été bercé dans la haine, j’ai été bercé dans la violence et la rage… Ne vous attendez pas à ce que je sois sympathique, à ce que je sois gentil. Ne vous attendez pas à ce que j’ai la belle vie et que je mene la belle vie aux gens que l’on m’a appris à haïr.
Quand je suis arrivé à Poudlard comme vous le savez probablement j’ai été envoyé à Serpentard. J’avais toutes les qualités de cette belle maison. Riche, Fier, Arrogant… Très arrogant, sang pur, méprisant… Et tout plein de choses que vous considereriez comme des défauts si vous pensez faire partie d’un truc appelé le « bon coté ». Je ne suis ni d’un coté , ni de l’autre, je suis fier de ce que je suis c’est tout.
Et j’ai de quoi être fier, en quelques mois je devenais le jeune leader d’un groupe de Serpentard qui avaient les memes idées que moi, mais qui étaient bien moins charismatique. Les eleves indignes… ? Et bien disons qu’ils avaient quelques petites choses à craindre de nous. Quelques sorts par ci par la… Quelques passages à tabac, quelques humiliations aussi. Oui.. Nous ne sommes pas reputé pour être des mères Theresa.. Enfin, de toute façon, qui aime Mere Theresa… ? Tout le monde prefere les petits démons qui courent partout. C’est plus sexy d’être un méchant qu’un gentil…
Bon bien sur, il ya toujours des gentils dans la balance… Heureusement pour l’école dirais-je… Et puis dans toute guerre il faut des combattants des deux cotés … Enfin ça sert a rien que je sorte des grandes phrases comme ça… C’était juste pour vous parler de ces deux imbéciles qui me pourrient la vie. Ils ont décidé que j’étais le grand méchant à abbatre et je suis sujet d’un grand nombre de leurs … facéties, si l’on peut appeler ça ainsi. Vous avez deviné de qui je veux parler… ? Non. Bon tant pis.. Je parle des cretins Weasley. Mes parents me parlaient des jumeaux qui avaient cours à la meme époque qu’eux… Et bien , faut croire que c’est pareil dans les descendant. Ce sont de vrais imbéciles heureux qui se satisfont de la première blague débile… des vrais cas sociaux quoi. Enfin… je m’en fiche un peu. Ils ne m’ennerveraient pas autant si Roxanne n’était pas si… belle. Non j’ai pas dis ça. En plus c’est une traitre à son sang, issue d’une famille de traitre à leurs sang. Il est hors de question que je fasse quelque chose contre … euh pour ça.
La suite de mon histoire… ? C’est fini non.. ? Ah.. Que vous dire de plus… ? J’ai 17 Ans, je suis en 7eme année et une fois que je sortirais de la, mes parents aimeraient que je fasse quelque chose de sombre , que je rejoigne l’armée des mangemorts… Le peu qu’il reste… Moi j’aimerais plutôt parcourir le monde et pourquoi pas… Travailler avec des dragons. Ca serait… plus intéressant.
Une année a passée... je ne suis pas parti travailler avec des dragons non... Je suis resté à Poudlard un petit moment. J'ai entamé une relation avec Roxanne. Relation secrete. Relation parfaite. Relation... qui a mal tournée quand des mangemorts m'ont fait la misere. A ce stade la, je n'avais plus le choix... Quitter Roxanne ou la metre en danger. Je l'ai quitté... J'ai souffert et puis je l'ai retrouvée en train de souffrir entre les mains de Bellatrix. Heureusement nous avons reussis à nous enfuir... Mais ça n'était que le debut.
Depuis Roxanne m'évite. Je ne suis retourné à Poudlard que pour passer les ASPIC, que j'ai reussi avec brio - merci - et j'ai passé l'été a faire comprendre à mes parents, que je preferais milles fois tout risquer pour être avec Roxanne plutot que de rester leur digne fils. Ma mere a compris, mon pere... m'a foutu à la porte. J'ai bossé dans des boutiques moldus pour me faire un peu d'argent, retomber sur mes pattes... avant de revenir à Poudlard cette année. Je suis un adulte maintenant. Et je recupererais Roxanne. Je lui expliquerais tout. Elle comprendra. J'espere.
|
Je suis le grand méchant loup devenu presqu'agneau. Attention, je mords quand même. |
|
Roxanne Weasleyse ballade sur la Carte du MaraudeurSerdaigle à temps partiel || Emmerdeuse à temps plein
Messages : 1389 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Yataaaaaaaaah, on avait besoin d'un beau garçon mesdames ? Jeu 15 Mar - 16:34 | |
| je sais pas pour les dames mais moi oui et si elles s'approchent je les bouffe !! |
|