Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59


Annalee Feat. Sidney
« Take me on the floor... nanananana... »

« Je m'ennuie... je ne me suis pas ennuyé comme ça depuis... ben depuis Azkaban !! » Cela faisais des heures que je tournais en rond dans un de nos repère en compagnie de quelques mangemorts que je ne connaissais même pas vraiment. En fait j'avais pas vraiment fait d'effort d'intégration parmis eux, j'avais de loin préféré garder mes distances avec tout le monde, restant la plus part du temps avec Bellatrix qui était bien la seule a me comprendre étant donné qu'on venait du même monde elle et moi. Du coup les têtes s'étaient tourné vers moi, me lançant des regards interrogateur, je n'aimais pas rester sans rien faire et ça faisais des jours que nous n'avions aucun ordre, donc des jours que je tournais en rond comme un lion... ou plutôt une panthère d'ailleurs, en cage sans savoir quoi faire. J'avais besoin d'action, j'avais envie de torturer et de faire du mal, voire même de tuer un peu seulement je ne devais pas bouger d'ici, c'était le seul ordre que nous avions. Un des mangemort présent se leva de son fauteuil et s'avança vers moi avec un sourire racoleur... même ce genre de choses de ne me faisait plus aucun effet d'ailleurs, autant dire que ça allait très mal. Il s'approcha de moi jusqu'à ce que son visage se trouve a quelques centimètre du mien, on aurais dit un chat tournant autour d'une souris ce qui eu juste pour effet de me faire lever les yeux au ciel et pousser un soupir blasé... il avait dut comprendre car il venait de se reculer un peu et de perdre son sourire avant de m'annoncer qu'hier dans la nuit certains mangemorts avaient ramener un petit cadeau qui se trouvait au sous sol et que le maître ne serait surement pas contre le fait de l'interroger un peu... je m'arrêtais, j'observais l'homme un instant en réfléchissant, nous avions capturer un membre de l'Ordre... voilà qui était une bonne chose, encore mieux si je pouvais jouer un peu avec d'ailleurs !! Un léger sourire mauvais s'afficha sur mon visage et je tournais brusquement les talons pour me diriger vers le sous sol qui avait été aménager comme une prison. Il y avait un garde devant et je lui ordonnais de nous laisser ce qu'il fit sans se faire prier, j'ouvris alors la porte de la pièce sombre en sortant ma baguette avant de lancer un incendio en direction des torches qui s'allumèrent aussitôt en éclairant la pièce. Au centre il y avait une chaise avec une personne dessus, une femme a première vue mais une femme assez musclé et masculine... je n'ai jamais été du genre a torturer les femmes et les enfants mais dans le contexte actuel on va dire que ça ferra l'affaire !!

La femme semblait un peu dans les vapes du coup je m'approchais d'elle, j'avais posé ma baguette sur une table a l'entrée de la cellule, je n'en avais pas besoin, torturer à la baguette était la spécialité de Bella, moi j'étais plus branché anciennes méthodes. Je sortis une dague de ma ceinture en m'approchant de la femme, je la saisissais violemment par les cheveux lui relevant la tête pour voire son visage... plutôt jolie, elle me disait vaguement quelque chose mais j'avais pas envie de savoir quoi du coup je me concentrais sur le reste. Je la secouais un peu pour qu'elle se réveille avant de dire : « Alors comme ça tu es membre de l'Ordre ??... Et comment vont ces chères membres de nos jours ?? Je les ai trouver un peu ramollis lors de notre arrivée... » Un sourire mauvais et sans lâcher ses cheveux, de l'autre main je posais la pointe de la dague sur l'épaule de la jeune femme en faisant tourné le manche dans mes mains et en l'enfonçant de manière lente pour qu'elle ressente bien la douleur. Le sang commença a couler et d'un coup, je ne m'ennuyais enfin plus !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37


Take me on the floor... nanananana..
ft. Sidney Parker.

Sur le coup je ne saisis pas vraiment ce qui me prend. Mais la douleur dans mon cuir chevelu me force à ouvrir les yeux. En face de moi, une femme... qui me parle en m'aggressant. Membre de l'ordre tout ça. Felicitations Annalee, t'es soit face à une cinglée, soit face a une mangemort. Ma tête me fait mal alors que j'essaye de me rappeler ce qu'il s'est passé. C'etait une mission qui a mal tourner... Inspecter le manoir des Black. On était trois aurors experimentés. Enfin.. Moi plus que les autres. Oui, mes chevilles vont bien. Et l'un de nous a declenché un piege... Les mangemorts ont rappliqués, une bataille s'en est suivi, et aprés... J'ai cru que j'étais morte. Visiblement, ce n'est pas le cas... Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas qui est cette femme, en même temps... je la vois un peu flou pour le moment. Ça pourrait être un homme aussi... Non ça a l'air d'avoir des seins. Fais chier putain.

Au depart je ne lui reponds même pas, mais tout commence à s'enclencher dans mon cerveau. Suffit que ça s'irrigue bien hein. J'y vois de mieux en mieux, et j'essaye de me debattre en vain. Tu parle, ils sont preparés maintenant, ils nous attachent. « Grumpf » ça, c'est le bruit que je fais en essayant de me debattre. Pas facile... Un peu ramolli lors de leur arrivée... Merde ! C'est une des mangemorts qui a debarquée l'an passé... ? Et ce n'est pas Bellatrix Black, je serais déja en train de devenir folle sinon je crois. Allez. Allez.... Reflechis Annalee. « Sidney Parker. » jolie mangemort. Je n'étais pas sur l'affaire, ce n'etait pas moi qui était chargée de la recuperer celle la, mais visiblement, c'était elle qui s'occupait de moi. On disait que c'etait une psychopathe, qui torturait à la maniere.... Erf. A la maniere moldue. Je ne reagissais pas trop... Jusqu'a ce que le poignard qu'elle avait dans la main ne commence à faire un effet tournevis dans ma chair. Mon epaule salope. Allez Anna, reste calme... Reste calme.... Reste calme. Si je ne crie pas, elle se lassera peut être... ? Les folles n'aiment pas les jouets qui ne reagissent pas... ? Elles se lassent vites non ? Ne me rester qu'a esperer ça. Je pensais à Jordan en refrenant les larmes de douleurs. Je me mordais l'interieur des joues... pour ne pas crier. Hey. J'ai connu pire. Et je gromelais un peu. « C'est tout ? » Oups. Anna' pourquoi t'es une grande gueule... ? Hein... ? Pourquoi ? « Ça vous mène a quoi tout ça ? » Quoi c'est vrai... ? J'avais toujours voulu comprendre... Alors mourir pour mourir hein... ? Le fait que j'aurais plus de chance de survie si je me la bouclais, m'effleurait l'esprit... Mais vous savez, parfois... On se controle pas hein.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34


Annalee Feat. Sidney
« Take me on the floor... nanananana... »

L'ennuie est un ennemie mortel, surtout pour ceux qui se trouvent sur mon chemin quand je le ressent... autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir de se retrouver dans une sale avec un félin en rogne qui s'ennuie et est prêt a tout pour casser cet ennuie... Et ce soir c'est cette femme qui allait trinqué, faute de mieux, si ça n'avait tenue qu'a moi je serais sortis dans un bar moldus pour me trouver un vieux pervers à m'envoyer et a tuer après... mais les ordres étaient claire, nous ne devions pas bouger de la planque !! Finalement c'était juste la faute de ces foutues ordres !! Quoi qu'il en soit je l'avais sortis de son sommeil, ce n'était pas l'heure de roupillé, je voulais l'entendre crier de douleur et en plus voire l'expression de son visage quand ma lame allait entaillé sa chaire. On m'avait toujours dit que j'étais une virtuose avec une arme blanche entre les mains, c'est peut être vrai mais dans tout les cas il était temps de le démontrer !! Je m'étais adressé à elle sans détour, au final ce n'était pas vraiment un interrogatoire, j'en avais rien a foutre de ses infos tout ce que je voulais c'était faire passé le temps et peut être que si elle parlait, elle souffrirait moins... mais tout dépendait aussi bien entendue de ce qu'elle avait à dire. Déjà elle avait commencé en prononçant mon nom, ce qui me fit sourire légèrement, je lui tenais toujours les cheveux en l'obligeant a garder la tête levé vers moi et à me regarder dans les yeux et avec un sourire en coin satisfait je lançais : « Je vois que même en étant sensé être morte, les gens se souviennent encore de mon nom... quel plaisir c'est de sentir un peu de reconnaissance dans ce monde... » mon ton était faussement reconnaissant, dans le fond je m'en fichais pas mal de la reconnaissance, ça c'était le truc de Bellatrix moi tout ce que je voulais c'était une vie en dehors d'Azkaban et je l'avais eu !! J'avais alors entrepris de lui enfoncé doucement en la faisant tourné légèrement la dague dans son épaule, bien sur c'était une membre de l'Ordre bien entrainé, elle ne cria pas, mais l'expression sur son visage avait suffit à ma satisfaire. Prenant garde a ne pas percer une artère ce qui la tuerait en quelques minutes je retirais la dague avant de lui lâché les cheveux et de m'éloigner un peu le sourire aux lèvres. A cet instant elle me demanda si c'était tout et je me retournais vers elle avec un sourire amusé avant de répondre : « Tu crois vraiment que j'en ai déjà finis avec toi ?? Je pensais les membres de l'Ordre un peu plus intelligent... ce n'était qu'un échauffement ça chérie !! » Je fis tourné un peu le couteau dans mes mains avant de me rapproché de nouveau d'elle d'une démarche féline, limite aguicheuse, en fait c'était surtout ma démarche habituel quoi... je me postais derrière elle en me penchant vers son oreille pour murmurer en réponse à son autre question :

« A vrai dire ça ne mène absolument à rien, d'ailleurs j'ai pas la moindre idée de qui tu es et de ce que tu as fais pour être ici, je n'ai absolument rien contre toi... mais je m'ennuie et quand je m'ennuie j'ai toujours des envie de massacre... et tu es la seule chose ici avec laquelle je peux jouer !! » Un léger rire un peu cinglé, pas autant que celui de Bellatrix mais après tout moi aussi j'avais passé plus de dix ans de ma vie à Azkaban, j'avais de quoi être un peu barjo !! Et je me replaçais devant elle en venant cette fois ci violemment lui planté ma dague dans la jambe droite avant de lâcher le manche et de la laisser dans sa jambe avec un sourire satisfait.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:36


Take me on the floor... nanananana..
ft. Sidney Parker.

Qu'est ce que je foutais la... ? Qu'est ce qui t'as pris Annalee ? Je suis sure d'une chose au moins, je vais souffrir. Sidney Parker... On parlait d'elle comme d'une accro aux armes blanches, à la torture. Ouais. Sidney Parker. Finie à Azkaban pour meurtre... affiliée à nulle autre que Bellatrix Black. J'avais presque bien appris ma leçon, mais je ne me serais jamais attendue à tomber sur elle... Et encore moins à être torturée par elle quoi. M'enfin. On y etait. J'étais la. Et j'allais me preparer à souffrir. Par contre, une chose etait sure... sur le point d'être torturée ou pas, j'avais une grande gueule, qui ne se fermait pas. Et ne se fermerait jamais. Bon, sauf si j'etais morte bien sur. Mais c'est pas encore le cas je crois.

Outch. Le poignard qu'elle faisait tourner dans mon epaule. C'était pas trés... orgasmatique quoi. Lachée. Ah... Non. Voila qu'elle revenait vers moi. Je grognais un peu. Beaucoup. Et puis je me fendais d'un grand sourire. « Le contraire m'aurait étonné. A vrai dire, je m'attendais à un peu d'action... mais c'est sur qu'une femme armée contre une femme attachée... ça ne peut pas être trés actif hein. » Oups. Je crois que je la provoquais un peu. Desolée c'est pas moi j'ai rien fait. Allez Annalee.... Allez Annalee... De toute façon, j'allais mourir c'était tout. Désolée Jordan... ? Non pas desolée... Ma grande gueule revenait à la charge !

Et je frissonnais un peu alors qu'elle était deriere mon oreille. Quoi ? J'etais peut etre un peu en kiff' sur la torture tout ça. On se refait pas hein ! Hein quoi... ? J'étais meme pas la pour des informations ou quoi que ce soit... ? J'etais juste son jouet parce qu'elle s'ennuyait... ? Je faisais une gueule deprimée la d'un coup, et je la regardais, en grimaçant, en esquissant un humpf de souffrance quand elle planta le couteau dans ma cuisse. MAIS CA VA PAS NON ? CA PEUT ENCORE SERVIR ÇA .... « Et si tu me detachais ? Ça serait plus amusant non ? J'ai même pas ma baguette, tu n'as pas grand chose à craindre... » Ou presque quoi. J'ai un sacrement bon entrainement physique. Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Again Feat. Annalee
» Kill the Light Feat. Annalee & Tsu.
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» Erase This Feat. Tsu
» 24 Feat. Fred II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee 1334310307-HorsPoudlard :: Autres :: Repère des Mangemorts-