Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:22


Potter Albus Severus


"Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés." Troie.

• Asa Butterfield

Salut ! Je m'appelle Albus Potter — j'ai 13 ans , je suis à la recherche d'une orientation sexuelle définie & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot Bisounours, supers héros de l'humanité et tout ça.

Sinon, moi, je suis étudiant à Serpentard en troisième année & on me reconnait aux quelques traits suivants : je suis un Potter, je vous emmerde et j'aime le vert.

Ma baguette fait dix neuf centimètres trois quart, elle est en bois de cerisier , mon sort preferé est le petrificus totalus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est la métamorphose. Mon patronus n'est pas encore créé parce que je suis trop petit .

Je suis plutot égocentrique, égoiste, méchant, inquiétant. Je suis aussi chou, petit et assez mignon. On a tendance à me faire confiance, souvent à tord. Je sais quand garder un secret quand on m'en confie un. Pourtant, je ne suis pas doué pour la conversation.
    Il était une fois un gentil petit garçon, né en plein hiver alors qu'il neigeait sur Londre. Le petit garçon était absolument adorable, il souriait tout le temps. Il s'est toujours entendu avec son grand frère et était très fusionel avec sa soeur. Il aimait les sucreries et les ballons en mousse. Quand le petit garçon grandit, il allait à l'école, se fit plein d'amis et rammenait les meilleurs notes aux contrôles.

    Faut pas rêver, se disait Albus. Cette vie là, c'est pas la mienne.

    C'était juste un bon vieux conte de fée qu'on raconte aux enfants moldus pour les faire dormir. Mais Albus était loin d'être dupe et ne croyait pas à ces histoires là. Il préférait les bon vieux livres où les méchants se font castagner la tête par les gentils supers forts. Albus était le fils d'un héros quand même et il en était putain de fier. Il avait d'ailleurs un peu trop de fierté.

    L'histoire d'Albus commence en ... il y a très longtemps quand un très vieux monsieur, mort à présent et enterré, naquis. On l'appellait Albus Dumbledore. Beaucoup plus tard, un autre homme mal peigné se vit donner le nom de Severus. Et puis un jour, encore beaucoup plus tard ... Bah la nature vit arriver ce petit bout de truc qui ne servait pas à grand chose mais qui portait ces deux prénoms à la fois. Oui, Dame Nature est trop méchante. Ou alors Albus se disait que c'était ses parents qui avaient décidés d'être pénibles le jour de sa naissance. Quoi ? Il était un 14 février, soit un bon mois à l'avance, il leur avait gaché leur St Valentin et alors ? Il n'avait rien demandé. Mais pourtant il était arrivé.

    Et rien ne fut facile après ça. D'après les dires du grand héros Potter, ô grand sauveur de l'humanité sorcière, il était pénible et encore le mot est faible. Il pleurait sans cesse, il ne faisait pas ses nuits, empêchait son grand frère de dormir tranquille, bref, un cas déjà chiant. Evidemment, il ne s'en souvient pas. Il sait que ça a continué comme ça un moment, qu'il était juste insuportable, qu'il a mit du temps à parler, à marcher. Ah ça, il n'était pas comme son père qui s'amusait sur son balai à à peine un an, ni comme son frère qui parlait déjà très bien à trois quatre ans. BREF il était différent voilà.

    La psychologie dit que les enfants ont du mal à accepter en grandissant qu'ils ne sont pas le centre du monde. Pour Albus c'est exactement ça. Il n'a pas pu l'accepter et d'ailleurs il y croit encore. Il aime être le numéro un et le centre de toute les attentions. Mais entre le frère insuportable, la petite soeur chérie à sa maman et surtout tout les cousins qui allaient et venaient dans la maison, il avait du mal à trouver sa place. C'est sans doute pour ça qu'il cherchait par tout les moyens à faire du bruit. Du bruit, des bêtises, pour chercher les regards, les rires, même les engueulades. Le petit garçon grandissait, coincé dans sa peau, cherchant un équilibre précaire, comme s'il marchait constamment en équilibre sur un fil.

    Et puis James fut envoyé à Gryffondor et là, ce fut le drame. Tu feras comme ton frère Al. Tu seras comme tes parents, Al. Tu verras, c'est génial, Al. Allez, Al, l'année prochaine, tu seras avec Jamie. Mon grand Al qui va rentrer à Gryffondor comme on est fiers de toi. Quelque part, même si Albus pensait bien qu'il irait à Gryffondor comme la famille, comme tout le monde. Mais bon, pourquoi fallait-il toujours faire ce que les autres disaient ? Il n'aimait pas ça. Il se serait bien passer d'aller à l'école.

    Forcément qu'il avait peur le jour de la rentrée, comme tout les mômes ! C'était plein de têtes blondes, brunes, entre les deux. Une galère pas possible. Albus en avait eu marre à la seconde où il avait vu son frère s'éloigner dans le couloir du train. Ca avait été effroyable, il avait passé le voyage à se demander ce qui allait se passer et à tracer des trucs dans la buée de la vitre.

    Et puis BAM, comme si le Choixpeau avait décidé de vraiment l'emmerder, Serpentard.

    Il n'avait jamais imaginé qu'il irait vraiment à Serpentard. Dans ses rêves, si la voix criait cette maison, il voyait toujours son père venir le chercher pour l'emmener ailleurs. Mais jamais il ne se voyait assis à la table à l'extrème droite. Mais il avait entendu les murmures.

    "Eh les gars, on a le fils d'Harry Potter à Serpentard !"

    Oui, bon, bah c'est bon, pas la peine d'en faire un drame. Mais ce soir là dans son dortoir, Albus avait souri. Ah, enfin la vie d'Albus pouvait commencer et pas celle d'Albus Severus Potter. Il avait bien dormi et avait de suite ajouté le vert à ses couleurs préférés.

    Evidemment, pensez bien que Môman et surtout Pôpa Potter ne s'en sont toujours pas remis mais Albus n'en a absolument rien à faire. Il fait sa crise tout seul, il emmerde le monde encore et toujours tout seul, il s'occupe comme il peut entre les cours. Il peut éventuellement envisager de faire du Quidditch, rien que pour mettre la pâtée à son frère et être le centre du monde, encore. Il bosse aussi, rien pour que les profs le citent en exemple. Il adore ça.

Fiche numéro 2, bonjour ! Encore une fois, le code est Prenez garde Papy Voldy est un pervers. J'me dépasse pour faire sa fiche au petit Bubus en sucre et comme ça après j'pourrai RP à foison ! Désolé du temps que je mets, j'fais c'que j'peux. *smouaks* Et honnêtement, j'ai fini par faire du copié collé, étant donné qu'Albus a juste pris un an ... Si ça embête, j're-modifie ._.



Dernière édition par Albus Potter le Dim 25 Mar - 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:25

Reuhh bienvenue le choupinet Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:32

Rebienvenue bubu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

Re bienvenue' le bout d'chou, bon courage pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:57

Reuhw Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

tu as terminé Jen? je suppose que oui ! je te valide dès t'as confirmation! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:26

OUI j'ai fini. ^_^ Merci Sterl *smouaks*
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:29

ok voilà t'es validé Very Happy

owi!! des bisous *tend la joue*
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:27

Alors je colorie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Empty
MessageSujet: Re: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inscriptions à la coupe des trois sorciers.
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
» Une soirée monotone [PV Albus]
» • Trois petits chats ! [ Topic à Flood ]
» Je vais te potter les fesses - Albus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme." 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-