Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je vais te potter les fesses - Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:18


Albus Severus Potter


Je vais te potter les fesses

• Dylan Forsberg

Salut ! Je m'appelle Albus — j'ai 13ans ,je suis né 14 Avril... Sinon, je suis asexué pour le momet & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot camps. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : angleterre

Sinon, moi, je suis en 3eme année à serpentard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je me promène toujours avec une pièce moldu dans ma poche.

Ma baguette fait 21 cm, elle est en bois de hêtre & crin d'abraxan, mon sort preferé est le wingardium leviosa et quand je suis en cours , les cours que je prefere sont métamorphose & potions. Mon patronus prend la forme d'un ... parce que raisons

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot Blond depuis peu avec des cheveux bouclés, pour en comprendre la raison il faut aller voir mon histoire ! Je suis encore petit pour mon âge, Scorpius me dépassé déjà d'une tête !! Je suis mince et rapide, je suis capable de courir vite et de me faufiler un peu partout. Autrement pour mon caractère, je suis très ambitieux, j'aime faire les choses par moi-même et à ma façon. Je déteste que l'on me dicte ce que je dois faire même des adultes, en revanche est très complice, dès que Scorp veut faire un truc avec lui il est partant!
    « oh non encore un Potter, mais c'est pas fini non! J'en ai marre de cette famille débile, moi je veux du serpentard du vrai pas du pseudo serpentard qui se rebelle contre l'autorité en piquant des crises de colère juste parce que monsieur n'est pas content! C'est vraiment pénible un Potter attend, ça passe son temps à s'embêter les uns les autres, la meilleure cible du grand c'est le second et la cible préférée de la petite c'est le second! Vraiment aucune humanité et aucun fairplay. Je veux une augmentation ou je vous préviens, je raconte pas son histoire rien à fiche!! Wahou même énervé j'arrive à faire des blagues. Ah on me fait signe que je vais être viré si je raconte pas .... bon.... Mais c'est vraiment pourri comme histoire en plus, pas besoin de la raconter vous allez vous endormir en fait *avada kedavra*

    Tout commence dans la petite bourgade de Godric's Hollow, un endroit paisible ou du moins tant que l'ainé Potter n'était pas de sorti. Je suis né en plein centre de Londres dans un bus magique alors que ma pauvre mère Ginerva tentait de m'éjecter de ses entrailles. Et je sais pas si vous avez vu mais pour la petite anecdote c'est pour ça qu'un bus s'appelle ainsi. Je m'explique, Vous êtes à l'arrêt d'un bus justement et vous l'attendez. Puis il arrive alors vous dites "Ah Le BUS". bref continuons. Depuis tout petit mes souvenirs se réduisaient à deux ou trois grands évènements et détails. Le premier détail mais vraiment important et qui peut vous aider à comprendre toute la suite, mon frère est un sombre idiot et m'avait à l'époque poussé dans un bac de scrouts à pétard. D'où la magnifique marque rouge que j'ai gardé éternellement et que j'ai encore sur la peau dans mon dos, comme un pense-bête me rappelant à chaque fois combien mon frère peut être débile. Mon deuxième souvenir qui était des plus agréables, était ma première partie de de quidditch avec Victoire et Teddy dans le jardin de Molly Weasley. Nous étions tous petit bon eux plus grands que moi quand même mais j'en garde un très bon souvenir car on s'est vraiment bien amusé, Victoire est l'une de mes cousines préférées. Voilà comment se passa ma petite enfance, embêté d'abord par mon grand-frère qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures, une famille tout de même aimante. Mais arrivant le second monstre.

    Dans mon enfance, une petite soeur arriva, heureux comme tout de l'accueillir, probablement me persuadant qu'elle m'aiderait à combattre James, mais ce ne fut pas le cas. Ce fut même l'inverse qui se produisit, cette saleté de soeur s'allia avec mon grand frère et passa à son tour, son temps à me faire des farces et à me faire tourner en bourrique. Je me suis juré de le leur faire regretter à tous les deux surtout pour le sale coup qu'ils m'ont fait y a pas longtemps. Mais ça je vous l'expliquerais plus tard. Reprenons à partir de mes 11 ans.

    Me voilà à peine arrivé sur mes 11 ans qu'une lettre vint à la maison m'annoncer la grande nouvelle, j'étais reçu à l'école de Poudlard. Un grand soulagement pour la famille et pour moi aussi. Tout le monde m'avait félicité et encouragé. Sauf mon horrible frère. Ce méchant partit au loin dans le Poudlard express même que j'ai pas réussi à le retrouver du coup, je me suis assis dans une pièce ou un autre garçon aux cheveux blonds que j'avais pu apercevoir quelque temps plus tôt sur le quai. Je m'assis sans faire de bruit. Il me jeta un coup d'oeil, je le regardai il me regarda, je le regarde, il me regarde, je lui adressai un sourire, il prit la parole, je lui répondit bref c'était parti pour trois ans de folie à ce garçon. J'ai rencontré alors mon meilleur ami. Ce gamin ces Scorpius faut pas l'embêter il est drôle mais parfois énervant à toujours vouloir être le meilleur quitte parfois à écraser les autres. Ce qui me faisait de temps à autre piquer des crises de colère, ce n'était pas rare de les voir s'engueuler comme des poissons pourris, mais quelques heures après c'était déjà fini. Comme un couple de vieux c'est ça! Ce genre de rencontre était pour moi le fruit du hasard, rien n'était décidé à l'avance, rien n'était écris, le monde était façonné par nos propres actions. Ainsi j'avais pris pour habitude lorsque je devais choisir quelque chose de difficile, je prenais ma petite pièce moldu et la lançais en l'air pour faire ce choix.

    Je passai mes deux premières années avec lui et ce fut l'éclate, je tentais de me faire des amis à droite à gauche je n'étais pas vraiment très méchant mais je me retrouvais souvent en colle non pas parce que je faisais des bêtises comme mon frère mais plutôt parce que j'avais un peu de mal avec l'autorité. Sous toutes ses formes, les règles je les outre passais souvent, les devoirs je ne les rendais jamais à l'heure. Rassurez-vous je ne suis pas stupide je suis juste pas content que l'on me dise ce que je dois faire. Il m'était également arrivé de répondre au professeur lorsque celui-ci le prenait pour cible: "hey! Albus et Scorpius vous arrêtez de parler oui!" "Et vous? vous arrêtez quand de parler?". Deux semaines de colle .... c'était une punition très légère cette dernière. Mon frère n'appréciait pas du tout mes fréquentations, probablement jaloux de voir qu'Albus s'était enfin trouver un ami et que ce dernier le changeait peu à peu. A présent Albus devenait plus docile et appliquait des comportements dédaigneux pour agacer son frère et sa soeur, ce qui marchait à merveilles. Ce dernier tenta une ultime blague qui dérapa.

    Scorpius qui m'eut connu brun fit un jour, plus exactement au début de l'année, la découverte d'un Albus blond. En effet, pendant l'été James s'était amusé avec moi, ils passèrent tous deux ma soeur et mon frère leur temps à concocter un petit sortilège pour bien m'embêter. Voulant me faire apparaitre des oreilles de lapin sur la tête, james s'essaya à la pratique mais loupa son sortilège, il faut dire qu'il n'avait jamais réellement était doué en magie. Ou du moins, moins bon que moi, résultat mes cheveux passèrent au blond d'un seul coup. N'ayant pas trouvé de sortilège pour modifier à nouveau la couleur de mes cheveux je dus me résigner à me rendre cette année avec les cheveux blonds clairs. Je n'étais pas très beaucoup content mais encore ça allait, il aurait pu me défigurer cet idiot, un jour je le louperais pas!.»


Ma foi je suis un jeune homme beau intelligent, drôle, malin et modeste pour terminer de 20 ans étudiant à la fac en deuxième année, français mon numéro de sécurité sociale est le .... bref le code c'est : prenez garde papy voldy es tun pervers. .



Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 8 Avr - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

merci!! j'adore ton patronus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

Rebienvenue Je vais te potter les fesses - Albus 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Adora K. Gressen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

La reine des anges ϟ

Adora K. Gressen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Là ou personne ne me regarde.






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

Re Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

re-bienvenue ^^ c'est vrai qu'il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:29

reuh-bienvenue Je vais te potter les fesses - Albus 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

merci !! Smile
je termine mon histoire dans la journée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

Tu es validé voilou ^^
Luka te donnera ta couleur tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Et voilaaa Je vais te potter les fesses - Albus 1378973249 Je te la donne \o/

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

Il est mignon le nouveau p'tit Potter. Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Haaan t'as changer l'avatar chou... je suis déçus Je vais te potter les fesses - Albus 3864879675
Reuuh bienvenue en tout cas Je vais te potter les fesses - Albus 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

merci !! je préfère celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je vais te potter les fesses - Albus Empty
MessageSujet: Re: Je vais te potter les fesses - Albus Je vais te potter les fesses - Albus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te potter les fesses - Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
» Une soirée monotone [PV Albus]
» Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme."
» James Potter |Sujets
» Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je vais te potter les fesses - Albus 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-