Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nate ▬ Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52


Nathanaël Phinéas-Andréa Powell


Requiem For A Dream

• Cole Mohr

Salut ! Je m'appelle Nathanaël Powell. J'ai bientôt 18 ans , je suis bisexuel & célibataire, pour ne pas dire inaccessible (a). Mes parents sont des moldus et je suis plutôt indécis en ce qui concerne les camps.

Sinon, moi, je suis étudiant à Poudlard en 7ème année au sein de la maison Serdaigle & on me reconnait généralement à ma façon de m'habiller.

Ma baguette fait 27,5 centimètres, elle est en bois de lierre & crin de licorne. Mon sort preféré est le Sortilège de Fidelitas et mon cours préféré est celui d'enchantements. Mon patronus prend la forme d'un phoenix parce que c'est comme ça. 8D.

Il est assez compliqué de se décrire en quelques termes, mais je dirais que je suis plutot généreux, lunatique, excessif, marginal, hystérique, possessif, intelligent, distingué, indécis, fidèle, jaloux, réservé, rebelle. Physiquement, je suis de taille moyenne, mince, je suis brun aux yeux bleus.
    Voilà près de dix-huit ans que j’ouvris les yeux pour la première fois. Je suis le premier enfant d’un couple de moldus, Seth et Anthéa Powell. Je fus toutefois rejoint rapidement par ma petite sœur, Sonàta. Depuis ma plus tendre enfance, nous vivons à quelques kilomètres d’Oxford, dans un coin relativement isolé, il est vrai. Mon enfance fut des plus heureuses, je n’ai jamais manqué de rien. Je n’ai que peu de souvenirs de mon jeune âge, mais on me décrit aujourd’hui comme ayant été un enfant vif et joyeux. Mais plus le temps passait, plus je me sentais à la marge, en décalage en quelque sorte. Après tout, j’étais un sorcier, et je ne l’ai découvert réellement qu’en recevant ma lettre d’admission à Poudlard. D'étranges choses avaient pu avoir lieu auparavant, mais je n’y avais pas porté particulièrement d’attention. Je vous laisse imaginer la réaction de mes parents en recevant ma lettre ; ils crurent d’abord à un canular. Mais avec bon sens & réflexion, ils durent se rendre à l’évidence. C’était bien réel. La magie existait vraiment et j’en avais le don. C’était ô combien excitant pour le gamin de onze ans que j’étais. Cela me faisait un peu peur aussi, l’inconnu m’a toujours effrayé, mais j’avais hâte. Et mon entrée à l’école se déroula plutôt bien, elle aussi. Ma répartition à Serdaigle ne fut une surprise pour personne. Depuis tout petit, j’avais des capacités. Et même si elles étaient moins prononcées dans le domaine magique qui m’était totalement inconnu, mes efforts me permirent d’atteindre très vite un niveau très satisfaisant. La magie m’intéressait beaucoup, elle me fascinait en quelque sorte. Ma scolarité à Poudlard est la plus à même de représenter mon évolution. Plus le temps passait, et plus celle-ci me fut pénible. L’adolescence, l’âge « con ». Là encore, je me sentais en décalage. Je n’avais rien en commun avec ces pubères en rut’ qui me servaient de camarades de classe, pour qui j’éprouvais à la fois de la pitié et un total désintérêt. Au château, je n’étais pas tellement populaire, et la solitude fut pour moi quelque chose de relativement difficile à supporter. Je changeais moi aussi, et ce sentiment d’incompréhension fut quelque chose de très frustrant. Je me suis renfermé sur moi-même, entrant en conflit tant avec mes parents qu’avec l’autorité du château qui ne comprit pas forcément mon changement d’attitude. Mes excellents résultats laissèrent place à un ensemble passable, qui me suffit toutefois à obtenir tous les examens de fin d’année. Je m’étais débarrassé de tous mes anciens amis, j’en avais retrouvé de nouveaux, accessoirement. J’avais un peu peur de m’attacher, en réalité. Et puis je n’avais pas un caractère facile à supporter au quotidien. Je découvris le monde des soirées et de leurs lendemains difficiles et je dois dire que j’y ai rapidement pris goût. Faire la fête me permettait d’oublier la réalité le temps de quelques heures, et j’en avais besoin. Instable, il m’arrivait régulièrement de déprimer pour tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, je suis un peu paumé. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, à vrai dire je vais d’échec en échec, de déception en déception. Aux yeux des gens, je représente le garçon mystérieux dont personne ne sait rien, d’apparence réservée mais si dévergondé lors des soirées ; le garçon étrange qui ne parle que peu et qui s’habille de façon marginale ; le garçon qui sourit au quotidien pour cacher qu’il va mal ; le garçon froid et distant pour masquer son perpétuel attachement.


Sinon moi j'ai dix-neuf ans, j'ai découvert le forum par pole emploi HP. Niveau disponibilité je ne pourrai me connecter que le weekend et pendant les vacances. Pour ce qui est du code du règlement, c'est Papy Voldy est un pervers ! (Mais bon, je l'avais trouvé avant même de lire le règlement, il figure encore sur toutes les fiches validées :p)



Dernière édition par Nathanaël P-A. Powell le Sam 24 Mar - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:54

Bienvenue sur le forum (en espérant que tu sois pas trop effrayé par ton passage dans la CB^^ Razz )
Et puis bon courage pour ta fiche Nate ▬ Requiem for a dream 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:57

Bienvenue à toi et bonne continuation, hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

Bienvenue le zigoto !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

Bienvenue a toi ! Et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03

UN SERDAIGLEEEEEEEEEE Nate ▬ Requiem for a dream 1378973249
Toi je t'aime déjà Nate ▬ Requiem for a dream 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:04

Bienvenue Wink j'espere que tu t'amusera bien ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

    Merci beaucoup à vous tous. Nate ▬ Requiem for a dream 2547612121

    OUI ! Serdaigle, la meilleure des maisons, (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:23

Ohh oui on est les meilleur c'est vrai ça Nate ▬ Requiem for a dream 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:46

    Ma fiche est terminée. :17:

    Je n'en suis pas du tout satisfait, mais je n'étais pas plus inspiré. ><
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:48

Alors toi tu peux que t'entendre avec Kayla^^ Nate ▬ Requiem for a dream 1303717944

Sinon tout est OK pour moi alors je te valide Nate ▬ Requiem for a dream 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:51

Tout me semble correcte et personnellement j'aime beaucoup ton histoire !
Ton perso est bisexuel donc il est évident que tu seras validé ^^ Quoi ? Ah on me dit à l'oreille que l'orientation sexuelle n'entre pas en ligne de compte lors de la validation :s
MERDE...

Ah, avant de te valider définitivement, je te demanderais de voir si tu peux changer ton patronus car nous avons déjà quelques membres qui possèdent un loup en patronus et on voudrait qu'il y en ait des différents un peu.

Si tu n'as pas d'idée, essayes de voir au niveau des oiseaux, genre aigle, cygne, kakatoès, toucan même pourquoi pas, ou même dans les créatures magiques comme un phénix, cerbère, griffon, hippogriffe etc...

(Attention, les créatures humanoïdes ne sont pas acceptées en patronus) Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:57

Alalala les maniaques des patronus^^ Nate ▬ Requiem for a dream 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:16

*tape sur les doigts de Roro* >.< je suis pas maniaque !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:24

Un Serdaiiiiiiigle ! *_* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:33

    Merci beaucoup à vous pour cette rapide validation. :17:

    J'ai donc opté pour le Phoenix, j'ai modifié ma fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Nate ▬ Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Nate ▬ Requiem for a dream Nate ▬ Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nate ▬ Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're so fabulous ! { Nate & Crystal
» Sexe, drogue et alcool. It's my dream
» For the rest of my life... { Nate & Wendy
» You see beauty, I see pain You see sky, and I see acid rain [Pv Nate]
» Ever Dream Feat. Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Nate ▬ Requiem for a dream 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-