Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

For the rest of my life... { Nate & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:30

    For the rest of my life...

    Un bal de Noël au ministère plutôt désastreux. Enfin il avait bien commencé pour Wendy, elle avait réussit à s'y faire accompagner par Nate, qui était le garçon qui lui plaisait depuis Poudlard. Elle n'aurait jamais imaginé que cela finirait comme ça. Ils s'étaient embrassés, il lui avait même proposé de vivre avec lui, puis un meurtre, de l'alcool, Elliott... Wendy se demandait comment tout avait pu basculer aussi vite. Mais l'alcool l'empêchait de réfléchir clairement. Elle se souvenait juste qu'elle était en train d'engueuler le professeur de métamorphose de Poudlard, et que Nate en avait eut marre, il avait dit qu'ils partaient, qu'ils n'avaient rien à faire là. Tiens ça allait remonter sa côte de popularité ça... Elle n'avait rien dit. Sa tête tournait assez vite. Heureusement son petit ami lui tenait la main donc elle arrivait à peu près à marcher droit. Elle ne disait rien. Tant qu'elle ne disait rien il ne pourrait pas savoir qu'elle était bourrée. Oui parce qu'elle savait qu'elle était bourrée mais elle voulait faire semblant de rien, elle avait un peu honte d'être dans cet état pour si peu. Enfin elle tenait pas si bien que ça l'alcool, elle restait une fille quoi. Mais malgré tout ça, le meurtre, l'alcool, cette soirée vraiment... Bizarre. Elle était heureuse. Elle ne disait rien, elle avait juste un sourire aux lèvres qui ne disparaissait pas. Elle était comme une petite fille entraînée par son prince. Il transplana, et elle lui tenait la main pour ne pas finir son transplanage au milieu d'un champ inconnu. Même bourrée elle arrivait à transplaner, si c'est pas la classe ça. Ils arrivèrent devant chez Nate, enfin l'appartement qui était maintenant à tous les deux en vérité. Elle s'adossa au mur en attendant qu'il ouvre la porte, parce que elle, elle n'était pas en état de passer des clefs dans une serrure, elle aurait certainement pour des années. Elle se décida à ouvrir la bouche, risquant à tout moment de... Enfin vous voyez quoi.

    « Merci pour cette soirée Nate. »

    Il ouvrit la porte et elle se faufila à l'intérieur. Dès qu'elle fut dedans, elle décida de se mettre à l'aise, alors elle tira sur la fermeture de sa robe, et pouf la voilà en sous-vêtements. Elle alla s'asseoir sur le canapé, attendant sagement que Nate vienne.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: Re: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:50

    Elle était bourrée, elle n’avait pas arrêté de boire en souriant et se collant au premier mec de l’Ordre qui venait par là. Il s’est passé beaucoup de chose cette nuit. Wendy vit avec moi, un meurtre, et ce soir de noël, gâché. Ça peut paraître stupide, mais noël est un soir important pour moi, les souvenirs les plus précis que j’ai de mes parents se passent à noël. Je préfère le passer seul en général, mais j’ai fait un gros effort pour elle… Bref…
    Nous transplanâmes et nous dirigeâmes vers mon appartement. J’ouvris la porte, elle se posa aussitôt sur le canapé en sous-vêtement, je me contentais de fermer la porte derrière moi. De balancer ma veste sur mon porte-manteau et d’enlever cette foutue cravate. Je me dirigeai vers ma chambre, une fois dedans je cherchais dans mon armoire un sweatshirt à capuche large et bien chaud, j’en trouvai un kaki foncé, je le pris et je me munissais de la grosse couverture sur mon lit, et je retournais dans le salon ou je la jetais le sweatshirt en direction de Wendy toujours sans un mot. Je lui faisais signe de se lever de la tête, et je dépliais le canapé qui est convertible en lit. J’y jetais la couverture et je me retournais vers Wendy.

    Il fait froid tu ferais mieux de l’enfiler.

    Je retournais dans ma chambre et me mit en sous-vêtement et j’enfilai un bas de pyjama. Et je rejoignais Wendy dans le salon. Je me jetai sous la couverture et allumai la télévision et laissai la télécommande sur le lit. Je me tournai une dernière fois vers Wendy ?

    Les toilettes sont en face de la salle de bain qui est au fond du couloir. A droite de la porte de la chambre.

    Et je m’enfonçais sans un mot sous la couverture. Je ne sais pas pourquoi, j’étais de mauvaise humeur… Et puis elle avait trop bu alors je préférais ne rien dire et attendre demain matin. Soirée de merde. La voix sensuelle de la femme qui annonce les programmes sur BBC One comblait le silence. Un énième épisode de Sherlock. J’étais allongé à droite du lit et je contemplais le mur sans un mot blottit sous la couverture bien chaude. Au moins si elle vomit, ce ne sera pas dans mon lit, je préfère sacrifier le canapé…

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: Re: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:37

    Nate ne disait rien. Il était silencieux, il faisait tout comme un robot et Wendy ne comprenait pas. Elle n'avait rien fait de mal. Oké elle avait but et alors ? Elle l'avait défendu contre Elliott, elle était restée avec lui, elle l'avait suivit bien sagement jusqu'ici alors qu'elle manquait de tomber tous les trois pas. Elle n'avait pas encore vomis. Non sincèrement elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal. Et ça la perturbait. Elle se disait qu'elle se faisait des films et qu'il allait venir la prendre dans ses bras et lui souhaiter une bonne nuit. Il lui fit signe de se lever. Elle se leva et se mit sur le côté. Il lui jeta un sweat. Par peur de ne pas l’énerver plus, et aussi parce que elle commençait à avoir froid, l'alcool redescendait et elle commençait à ressentir de nouveau les changements de température, elle s’exécuta et enfila le pull. Elle se rassit sur le canapé, ou plutôt sur le lit puisque maintenant Nate l'avait transformé en lit. Magie ? Non juste un clic-clac comme on pouvait trouver chez la plupart des moldus. Il revint prêt à aller se coucher, et il ne lui en fallut pas plus pour aller se coucher d'ailleurs. Quelques secondes après il était déjà couché sous la couverture. Il lui indiqua les toilettes, et se tut une nouvelle fois. Wendy ne comprenait pas. Elle sentait une boule dans sa gorge, son coeur se serrait. Pourquoi il agissait comme ça avec elle ? Merde elle n'avait rien fait de mal ! Il pouvait en vouloir au meurtrier, à Elliott, ou même à Alana mais pas à elle ! Elle sentait les larmes monter à ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer. Pas maintenant. Elle avait envie de vomir, de crier, et de partir. Oui surtout partir. Partir d'ici. Elle ne voulait plus regarder Nate dans le lit en train de fixer le mur comme un zombie, les lèvres closes, le regard fixe. Elle ne voulait plus subir ce silence seulement interrompu par la voix de la présentatrice télé. Et cette voix lui était de plus en plus insupportable. Elle attrapa la télécommande, et éteignit la télévision. Puis elle tourna les talons, elle porta la main à sa joue. Elle était mouillée. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était mise à pleurer. Elle ne disait rien. Silencieuse, elle se rendit à la porte, et ouvrit le verrou. Elle ouvrit la porte, le froid de l'hiver l'envahit de plein fouet.


    « Refermes derrière moi, histoire que aucun mangemort ne vienne te tuer pendant ton sommeil. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: Re: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:35

    C’était prévisible comme réaction. Bref je ne vais la pas laisser partir. Elle éteignit la télévision et s’apprêtait à partir. Elle ouvrit la porte, je sortis du lit, le froid se heurta à mon torse nu. Sa voix la trahissait, elle pleurait, tremblotante, nasale, tout y était. Je m’avançais vers la porte comme si le froid ne me faisait rien, et d’un geste ferme je la refermais avant elle ne franchisse le seuil.

    Tu comptes vraiment sortir pieds nus, avec un simple sweatshirt sur le dos et rien sur le cul ?

    Je l’embrassais longuement, après tout, c’est vrai mon noël n’est pas entièrement gâché, elle est là. Je trouverai un autre moment pour fouiller dans mes souvenirs d’enfance. Je la portais comme on porte les princesses dans les Disney, et la déposait tendrement sur le lit.
    Je me munissais du téléphone, quand je vous disais que je vis comme les moldus. Un bruit retentit pendant un silence. C’était son estomac. Je souriais.

    Je viens de réaliser qu’à ce bal foireux, il n’y avait rien à manger…

    Je me dirigeais vers elle sur le lit et je m’allongeais à ses côtés.

    Que dirais-tu de passer le reste de la soirée devant les programmes de Noël, à manger une grosse pizza ? Sauf si tu préfères te balader le cul à l’air par ce froid là…

    Et je lui dérobais un baiser de nouveau avant de me lever et de me diriger vers le frigo où était accroché par des aimants la carte de la pizzeria que je fréquentais habituellement. Je composais le numéro, je savais que pour noël il serait ouvert, par contre pour ce qui est de la livraison… On verra bien. J’appelais, ça sonnait, on répondit, il me reconnut au son de ma voix, je lui dis que je prenais comme d’habitude, et coup de chance, il livre à domicile. Il aura le droit à un joli pourboire.
    Je retournais au lit, et je me cachais sous la couverture pour embêter Wendy.

    Tu m’en veux encore ? Je suis désolé… Je ne recommencerai plus, tu as ma parole Wendy…

    Et je l’enlaçais longuement sans rien dire. Et attendait qu’on nous livre les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: Re: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:48

    Wendy était déterminée à partir, décidée, elle allait sortir. Il referma la porte fermement avant. Bien sûr, elle avait fait tout ça dans l'espoir de le faire réagir, pour qu'il la retienne, elle serait partie certes, mais elle ne voulait pas partir au fond, elle aurait été vraiment mal si elle était partie et qu'il n'avait pas bougé. Mais bien sûr, le soulagement qu'il la retienne se mêlait avec un sentiment d'agacement. Elle n'aimait pas qu'on l'empêche de faire quelque chose. Ce n'était pas à lui de décider quand elle pouvait venir lui faire des câlins ou non. Ce n'était pas à lui de dire si elle pouvait partir ou pas. Il lui demanda si elle comptait vraiment sortir, et Wendy essuya ses larmes avec les manches du sweat. Tiens comme ça il sera sale bien fait. Elle était triste, énervée, et heureuse. Trois sentiments très contradictoires et pourtant qui s'accordaient parfaitement à ce moment-là. Triste qu'il ai agit comme ça, énervée parce qu'elle lui en voulait, et heureuse parce que maintenant il s'occupait d'elle. Du coup son comportement dépendait de ses émotions. Elle regarda Nate, des larmes coulaient encore sur ses joues, alors qu'elle les avait enlevé quelques secondes avant. Elle le poussa, et passa à côté de lui.

    « Je préfère ça que rester avec un mec qui en a rien à foutre ! »

    Il l'embrassa, et là elle ne put pas le repousser. Son coeur battait à toute allure. Trop d'émotions à la fois. Elle avait mal à la tête... Elle se sentait très fatiguée. Mais au moins une chose de bien, elle ne ressentait plus les effets de l'alcool du tout et elle n'avait plus envie de vomir. Il la prit dans ses bras, et elle se blottit contre lui. Bon merde elle l'aimait et elle était bien dans ses bras. Elle ne pouvait pas ne pas faire ça. Il la déposa sur le lit et elle se glissa sous les couvertures. Il parla de manger. C'était une bonne idée, c'est pour ça que l'alcool était monté si vite, elle était à jeun. Et manger ferait passer un peu ce mauvais goût de champagne. Il vint à côté d'elle, et lui proposa un programme des plus agréables. Elle esquissa un sourire, et lui donna un coup de poing dans l'épaule, avec sa force de mouche.

    « T'es méchant. Et tu sais très bien ce que je veux. »

    Il l'embrassa de nouveau, et les mains de Wendy se glissèrent autour de son cou. Elle avait envie qu'il reste là mais il se leva et alla téléphoner au livreur. Il revint finalement, et la prit dans ses bras. Elle se laissa entourée, et posa sa tête sur le torse du jeune homme.

    « Non, mais t'as intérêt à ce que ce soit la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












For the rest of my life... { Nate & Wendy Empty
MessageSujet: Re: For the rest of my life... { Nate & Wendy For the rest of my life... { Nate & Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

For the rest of my life... { Nate & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss you... { Sirius & Wendy
» Snow white { Blackie ft Wendy
» Nate ▬ Requiem for a dream
» You're so fabulous ! { Nate & Crystal
» AH... Ahhh... Au secours. Non, j'rigole. [Ft Nate]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: For the rest of my life... { Nate & Wendy 1334310307-détente :: Archives :: RP-