Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Katarina A. Ødegård

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Katarina A. Ødegård


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2012






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25


Katarina Ødegård


petite phrase chouette

• Lyndsy Fonseca

Salut ! Je m'appelle Katarina Aleksandra Ødegård — j'ai 17 ans , je suis bisexuelle & célibataire , mes parents étaient des sang-pur et dans la famille on est plutot pour Papy Voldy mais moi je m'en fiche un peu ... je crois..

Sinon, moi, je suis une élève de Durmstrang & on me reconnait aux quelques traits suivants : je suis métamorphomage et je m'amuse a souvent changer ma coupe de cheveux ou la couleur.

Ma baguette fait 35 cm, elle est en bois de bouleau avec un crin de licorne, mon sort preferé est le Assurdiato et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est soins aux créatures magiques. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un raton laveur parce que c'est chou comme petit bête.

Je suis plutot un peu asociale, j'aime pas trop la foule, je suis agoraphobe, un peu têtue, un peu chiante, je râle de temps en temps. Je peux être méchante. Mais au fond je suis gentille. J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je ne fais pas confiance aux gens. J'aime beaucoup les cours, je suis intelligente, je crois que si j'avais été a Poudlard j'aurais été envoyée à Serdaigle.

Physiquement on va la faire courte parce que je suis métamorphomage alors bon, cheveux châtain, yeux bleus clair? Ni trop grande, ni trop petite. Je pense aussi avoir un poids tout à fait correct pour mon âge et ma taille. Et pour mes vêtements hé bien en dehors de l'uniforme de l'école je porte des jeans et des pulls avec des bottes bien chaudes.

    « Comment allez-vous l’appeler ? »

    « Katarina. Katarina Aleksandra. » Répondit monsieur Ødegård.

    Ce jour-là c’était la naissance de Katarina, sa mère épuisée dormait dans un lit d’hôpital et son père la regardait alors qu’elle dormait aussi dans le berceau. Mais on ne s’attardera pas à ce sujet.

    Les parents de Katarina étaient des partisans de Lord Voldemort, sans être mangemort toutefois. Elle a été éduquée selon certaines valeur, les sang-pur sont les meilleurs, les sang-mêlé et les nés moldus sont inutiles. Oui ont vois le genre tout de suite. Cependant, Katarina avait une famille aimante. Son père travaillait beaucoup, mais rentrait toujours à temps pour pouvoir la mettre au lit et même lui raconter une histoire. Oui Katarina a eu une enfance heureuse et sans soucis. Protégée du monde extérieur par ses parents elle vivait dans une cage dorée.Elle vivait dans une cage dorée, elle ne manquait de rien, avait tout ce qu'elle voulait, et elle avait aussi une éducation stricte.

    Un jour alors qu’elle avait 5 ans Katarina s’énerva à cause d’une bricole et ses cheveux virèrent au rouge, signifiant sa colère. Quand la petite fille s’en aperçu, sa colère s’interrompit instantanément et ses cheveux reprirent leur couleur normale. Sa mère lui expliqua tout. Dans sa famille il y avait beaucoup de métamorphomage.

    Sa mère l’aida à apprendre à contrôler son don, jusqu’à son entrée a Durmstrang. A ses 11 ans la jeune fille alla à Durmstrang pour sa première année, elle était une des meilleures élèves de son année. Durant sa première année Katarina resta dans son coin, observant les autres. Ce n'est qu'en deuxième année qu'elle commença a sociabilisé, elle se fit quelques amis, mais quand on est une des meilleures élèves de l'école c'est difficile de se faire de vrais amis.

    Les années passant Katarina apprit à contrôler de mieux en mieux son don, restant chaque année dans les 10 premier élèves de l’école avec les meilleures notes. Ses parent n’ont jamais cessé de supporter Lord Voldemort, mais elle s’en fiche, enfin c’est ce qu’elle raconte quand on lui en parle. Maintenant elle est en septième année et s’est inscrite pour aller à Poudlard et peut être participé au tournoi des trois sorciers. Par curiosité et défi.

Mystère & boule de gomme. Papy Voldy est un pervers.




Dernière édition par Katarina A. Ødegård le Sam 24 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:29

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katarina A. Ødegård

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Katarina A. Ødegård


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2012






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

Merchi'

J'ai finit.

Je ferais ma fiche de pouvoir demain ou maintenant, mais chuis pas sûre de l'avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

Bienvenue Wink Et je te valide ! A bientot sur ta fiche de pouvoir.

MAIIIIIIIS Je suis pas d'accord Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat 3864879675 Y'avait qu'un seul Kit'Kat' Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

Tu es validée miss !! Les admins te donneront ta couleur après! Voilà, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katarina A. Ødegård

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Katarina A. Ødegård


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2012






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:39

Merchi Luka. Mais mais mais moi je vais être en brun, couleur chocolat comme les kitkat Razz
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Oui mais non Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Empty
MessageSujet: Re: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous avez peur de Vous-savez-qui? Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI!
» FLYNN Ҩ Hey les gars, vous allez vous marrer! J'ai avalé un glaçon!
» J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14:
» Katarina - métamorphomage.
» Mais quelle idée ... --' [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Katarina Aleksandra Ødegård - mais vous pouvez l'apeller KitKat 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-