Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Empty
MessageSujet: Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58


(Au choix) D. Nexton


Je serais ta plaie rouge de sang qui t'évacuera de mon corps petite eau noire.

• Marlon Teixiera

Salut ! Je m'appelle au choix — j'ai 23 ans , je suis gay ou bi & célibataire , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutot perdu.

Sinon, moi, je suis recherché par le ministère & on me reconnait aux quelques traits suivants : au choix.

Ma baguette fait 21 cm, elle est en au choix, mon sort preferé est le endoloris et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est métamorphose. Mon patronus ) prend la forme d'un au choix parce que au choix .

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    << Né dans une famille moldue croyante, je passe le plus claire de mon temps chez les exorcistes et au temple à prier. Vous ne le saviez peut-être pas mais j'étais hantée par un démon. Ce qui me valut une enfance bordée d'amour de la part de mes parents inquiets mais aussi isolée, triste, solitaire dans laquelle on pouvait lire avec minutie la folie protectrice qui possédait mes parents. C'est vers l'âge de 10 ans environ que j'eus le droit de sortir pour la première fois de la maison sans être trop surveillé, je sortais le chien plus exactement et là je rencontrai celui qui se nommait Zephyr. Mon plus grand ami et aujourd'hui mon plus grand ennemi. Nous nous retrouvâmes à maintes reprises blablablabla je vais pas vous faire tout le boulot non plus hin! Pour plus de précisions lisez ma fiche Smile
    Je continue, Poudlard, serment inviolable, je me fais des potes vers la 6eme année, puis je dévie,je laisse tomber mes parents à la sortie de l'école et me trouve un job dans une boutique de magie noire. Passionné par la métamorphose j'utilise des incantations pour un jour arriver à mes fins. Aider par un mangemort et trop instable seul dans ce monde que je ne connais que très peu finalement, je tombe sous la coupe des mangemorts. Je n'aie aujourd'hui qu'un seul objectif trouver Zephyr, l'embrasser puis le tuer. (cf le lien en dessous) A vous de vous éclater de mieux construire l'histoire de raconter de jolies choses de mauvaises. Vous carte blanche pour beaucoup de choses, si vous souhaitez modifier certaines choses (prénom, avatar, certains autres points) n'hésitez pas à m'en parler on va en discuter (je suis exigent pour les avatars!)

Zephyr I. Clerk
Ami de mauvaise fortune, ils restèrent longtemps ensemble de 10 ans à 15 environ puis se perdirent de vue à la fin de leur scolarité. Lors de leur cinquième année, il se lièrent pas un sort, jurant que si l'un d'un d'eux venaient à mourir de la main d'un autre, le second succomberait sur le champs. Chacun a choisi sa voie, à la fin de l'année scolaire, l'un se bat pour l'ordre et l'autre pour les ténèbres, c'est sur le champs de bataille qu'ils se recroisèrent pour la première fois. Et tous deux n'ont qu'un seul objectif tuer l'autre avant que quelqu'un ne le fasse à sa place. Entre ça, un sentiment étrange de trahison mêlé à un attachement profond quasi viscérale prend place dans leur relation dominée par leurs idéaux.
Dereck Astings
Vous vous souvenez? je vous ai dis que j'avais été aidé par quelqu'un lors du sortilège de métamorphose, j'ai dis aussi que cette même personne était un mangemort et qu'elle m'avait enrolé dans son camps. Eh bien c'est lui. Il est beau parleur et j'ai eu du mal à résister tellement je suis perdu.
Prénom Nom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas


Noam D. Nexton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noam D. Nexton


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012






Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Empty
MessageSujet: Re: Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Me voilà. Du moins si tu veux de moi : D
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Empty
MessageSujet: Re: Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Aaaaaahhhh je t'aiiimmee !!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Empty
MessageSujet: Re: Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh le mechant mangemort ... Enfin je crois
» Valera E. Stark - La mangemort qui a le même nom qu'Ironman comme dit Luka.
» Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix}
» Cameron Carter Feat. Phoebe Tonkin • Au choix
» Dean H. Stanton feat Jared Leto (Métier / maison au choix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Au choix D nexton - (m) mangemort - Marlon Teixiera 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios pris-